Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 10:35
C'est le matin à Génoa City. Nikki est dans sa chambre d'hôpital, elle se réveille tout doucement.
Victor:"Bonjour mon amour, Bonjour ma chérie"
Nikki:" Eh! Bonjour"
Docteur:"Bonjour Mme Newman, savez vous où vous êtes?"
Nikki:"heu! je suis à l'hôpital"
Victor:"c'est exact et tu t'es fait opérer hier soir"
Docteur:"on a tenté de réduire le gonflement de votre moelle épinière"
Nikki:"et cela a fonctionné?"
 
Leurs enfants sont dans la salle d'attente. Brad emmène du café pour tout le monde:".....où est Victor?"
Nick:"dans la chambre avec Maman"
Victoria:"j'espère que l'opération à réussie"
Nick aussi, l'espère.
Sharon arrive:"Comment va t-elle?"
Nick:"on en sait rien pour l'instant"
Elle a apporté des sandwichs et des gâteaux.
Nick:"je suis contente que tu sois là"
Sharon:"jusqu'à preuve du contraire, je fais toujours partie de cette famille, Nick"
Peu de temps après, elle demande à sa belle soeur si le mariage tient toujours car normalement, il aurait eu lieu le jour même.
Victoria:"non, dans ces conditions, je ne peux pas"
Sharon:"et Noah qui se faisait un plaisir d'y aller. Il était si excité qu'il en a oublié son sac. J'ai du courir pour le lui remettre avant qu'il ne rentre dans le bus"
Nick:"il m'a dit qu'il a fait un compte rendu de son voyage"
Sharon:"ce qu'il dit de Paris est très impressionnant"
Nick plaisante:"ces gens là mangent vraiment des cuisse de grenouilles et des escargots"
 
Brad et Victoria évoquent le problème de Jabot. Brad pense que si la situation empire c'est à cause d'une seule personne, Jack:"c'est à cause de sa grande gueule. il ne peut pas la fermer, c'est lui le problème"
Victor les rejoint.
Victoria:"comment va maman?"
Elle va bien mais elle est encore dans les vapes:"le médecin l'examine"
Nick demande ce qu'a donné l'opération?
Victor:"apparemment, tout c'est bien passé"
Sharon:"c'est une bonne nouvelle"
Victor:"elle est sous anti-inflammatoires......"
Nick:"elle n'aura aucunes séquelles?"
Victor:"non"
Victoria:"remercions le ciel"
Victor:"oui....on a eu de la chance. Peut être que quelque chose de bien sortira de cette épreuve car la dernière chose dont votre mère a besoin c'est de voir sa famille désunie"
Victoria:"espérons...."
Nick:"quand pouvons nous la voir?"
Bientôt, lorsque le médecin aura fini. Ils parlent boulot. Nick est au téléphone avec Neil. Et vu que leur mère va bien, Brad est sur le point de partir, Victoria déclare qu'elle a faim.
Pendant ce temps là, le docteur annonce à Nikki qu'elle ne pourra pas marcher pendant un moment. Elle sera sur une chaise roulante, le temps que tout se remette en place. Elle devra faire aussi de la rééducation:"vous aurez mal aux dos et aux jambes.....vu que vous êtes une ancienne alcoolique, on va vous donner des doses adéquates"
Nikki:"j'ai aussi été dépendante aux anxiolitiques"
Docteur la rassure, ils lui donneront la dose qu'il faut pour qu'elle ne replonge pas.
Victor:"nous serons tous là pour elle"
Docteur:"ok"
Nikki:"merci Docteur"
Victor:"j'ai de bonnes nouvelles pour toi"
Nikki:"ah bon?"
Il explique que son bourreau vient d'être incarcéré.
Nikki:"parfait car je ne veux plus jamais voir son visage"
Victor:"Nicolas et Victoria veulent te voir"
Elle lui demande d'attendre un instant. Elle regrette ce qu'ils se sont dit hier soir avant le drame.
Victor:"on s'est dit des choses qu'on ne pensait pas"
Nikki:"tu sais quoi? Lorsque j'ai senti le pistolet dans mon dos, j'ai immédiatement pensé à toi et quand j'ai entendu ta voix, j'ai su que tout irai bien"
Victor:"je t'aime"
 
Dans la salle d'attente, Nick n'arrive pas à croire que leur père utilise ce qui est arrivé à leur mère pour justifier ces actes.
Sharon:"la famille est plus importante que les affaires, Nick.....tu n'es même pas disposé à trouver un compromis, n'est ce pas?"
 
Chez JABOT, Ashley met au courant de son frère sur ce qui est arrivé à Nikki. Il appelle quelqu'un pour prendre le numéro de la chambre de Nikki.
Ashley compatit pour Nikki:" mais on a de pb plus sérieux à régler"
Jack annonce à sa soeur qu'hier soir, il est allé décompresser à l'athlétique club lorsqu'une journaliste l'a abordé. Il n'a pas pu la fermer et il a dit tout ce qu'il savait d'Andrew Gibson comme par exemple que l'homme est alcoolique.
Elle n'arrive pas à croire qu'il ai fait ça alors qu'il avait promis de ne rien faire!
Phyllis arrive. Ils parlent du journal de ce matin où il est écrit en un mot que Jack est un vrai salopard!
Phyllis:"tu as agis telle une Phyllis"
Jack:"qu'entends tu parle là?"
Elle veut dire qu'il devient impulsif! Il agi  et réfléchie aux conséquences après ses actes.
Jack:"j'en ai marre de voir cet Andrew Gibson nous salir dans la presse. Pourquoi peux t-il parler et pas moi?"
Ashley:"parce que tu es plus intelligent"
Phyllis à Ashley:"cela ne va pas vous tuer si vous lui apportez votre soutien"
Kay rentre:"qu'elle n'a pas été ma surprise en lisant le journal ce matin"
Jack se justifie, il devait réhabiliter son image.
Jill:"alors qu'on s'était entendu de ne rien commenter, Jack"
Jack:"Bonjour Mesdames"
Kay:"c'est une question de respect. Michael et moi nous vous avions formellement interdit de commenter quoique ce soit et ne me parlez pas de la pression. Pourquoi diable avez vous fait cela, Jack?"
Phyllis:"Bienvenue au club"
 
Jill appelle son avocat:"Michael, c'est Jill. rappelez moi au bureau dès que vous avez ce message"
JT prépare le petit déjeuner lorsque Colleen rentre dans le séjour:"Bonjour"
JT:"Bonjour! Tu veux des céréales?"
Oui, elle en veut, il la sert.
Colleen:"j'ai réfléchie à ce que tu m'as dit hier soir"
JT:"oui?"
Colleen:" tu as raison, je n'aurai pas du aller si loin avec Victoria surtout devant autant de monde"
JT:"bonne décision"
Colleen:"je dois juste trouver un autre moyen pour empêcher ce mariage"
JT:"Colleen"
Colleen:"quoi?"
JT:"laisse la tranquille, elle épouse ton père"
Colleen:"c'est que tu penses"
JT:"elle t'a acheté une robe, non?"
Colleen:"oui"
JT:"mets là, inspire très fort et rend toi à la cérémonie"
Colleen:"je n'irai pas à ce mariage....tout le monde pourra en dire ce qu'il veut mais je n'irai pas...De toute façon, Victoria ne voudrai pas de moi"
Il n'en est pas certain:"...arrête d'être obsédé par eux...tu ne vis même plus avec eux....."
Elle tient à agir pour son père.
Le téléphone de JT sonne:"Bonjour Paul, quoi de neuf? ...non, pas encore.... (il se dirige vers la porte d'entrée, il ouvre et ramasse le journal. Il le lit) woah! woah! woah! oui. On se voit tout à l'heure au bureau, au revoir"
Il s'adresse à Colleen:"as tu lu ce qui est arrivé à Jack?"
Colleen:"non, qu'est ce qui se passe?"
Il explique qu'on a espionné Jack chez Jabot et que la personne a mis ses dires déformés sur Internet et lui remet le journal.

Colleen:"mais qui ferait une chose pareille?"
JT:"je ne sais pas....." Il lui montre le journal, elle le lit:"woah! j'ignorai ce qui se passe"
JT:"je te crois sur parole, vu que tu es obsédée par Victoria"
 
Jack:"Katherine vous m'avez demandé de ne pas faire de déclaration mensongère et je n'ai rien fait"
Kay:"parler à ce journaliste était complètement irréfléchie"
Jack:"Andrew Gibson n'a pas emmené à temps sa femme à l'hôpital. toutes les charges retenues contre Jabot devraient être retirées"
Jill:"Jack, cette information, au lieu de la livrer en pâture à la presse, tu aurais du la transmettre à ton avocat pour qu'il s'en serve au tribunal et non sur la place publique"
Jack est vraiment têtu. Il croit que c'est ainsi qu'il va s'en sortir? :"notre réputation est sali, il faut bien se défendre, non?"
Kay:"Jack, Jack, non seulement vous avez crée un désastre sur le plan des relations publiques mais je vous trouve personnellement désagréable. Andrew Gibson n'est pas un assassin parce qu'il force un peu sur la bouteille et ce n'est pas de cette manière que vous aurez le soutien du public" Kay doit se sentir vexée vu qu'elle est aussi une alcoolique.
Jack:".....cet homme doit être jugé responsable de la mort de sa femme..."
Jill s'écrie:"Jack,  tu veux vraiment qu'on voit notre entreprise comme celle qui accable un homme qui vient de perdre sa femme?"
 
Il n'a pas le temps de répondre, sa nièce entre:"Bonjour, Bonjour oncle Jack"
Jack:"Eh! colleen"
Ashley:"Bonjour ma chérie, que fais tu ici?"
Colleen:"euh! j'ai juste appelé ta secrétaire et elle m'a dit que je te trouverai ici. Je viens de découvrir ce qui s'est passé, si je peux faire quelque chose"
Jack se dirige vers elle, lui fait un bisous sur le front:"oh! c'est gentil mais ta présence ici signifie déjà beaucoup"
Colleen:"...je sais que vous devez être débordés alors, je peux repasser plus tard"
Jack:"non, non, non, non, non, tu es de la famille, reste!"
Kay:"Bonjour Colleen"
Colleen:"Bonjour Mme Chancellor. je devrais m'en aller, vous êtes occupé"
Jack:"une minute! qu'est ce qui se passe? Tu vas bien?"
Colleen:"c'est que, Oncle Jack, tu n'es pas le seule qui est fait quelque chose de stupide, hier"
Kay:"oui, en effet, votre nièce a fait propre erreur de relations publiques hier soir à la fête d'enterrement de jeune fille de Victoria. En fait, merci pour cette information capitale (traduction littérale:"ce communiqué de service public)"
Ahsley:"qu"est ce que tu as dit?"
Jill:"écoutez, Victoria a su gérer la situation"
Colleen demande à Ashley:"puis j'avoir un conseil de ma tante préférée?"
Ashley:"mais bien sur! Veuillez nous excuser, viens ma chérie"
 
Jill:"au moins, Colleen semble regretter son comportement"
Jack comprend l'allusion mais reste sur ses positions. Kay en a vraiment marre, il commet des erreurs qui risquent de leur coûter vraiment très très cher.
 
Drucilla vient voir sa fille chez elle.
Dru:"tu vas bien?"
Lily:"oui"
Dru:"tu en est sur?"
Lily:"pourquoi toutes ces questions?"
Dru:"je sais qu'avec,  l'école et le travail, c'est beaucoup de responsabilités, Lily"
Lily:"je l'avais presque oublié, c'est très gentil de me le rappeler. Ne t'inquiète pas Maman, tout va bien"
Dru:"vraiment, tu en sure? alors comment expliques tu ceci?"
Elle lui montre un devoir, Lily a obtenu un "c" et un "d" Sa mère et son père, Drucilla le précise sont mécontents, comment peut elle aller à l'université avec de telles notes?
Lily:"tu es ici pour me faire ta leçon de morale, mystère résolu"
Drucilla:"un  c ou un d ne te permettront jamais d'aller dans une bonne faculté"
Lily:"du calme"
Drucilla, fâchée:"....c'est de cette vie que tu veux......c'est cet avenir que tu veux te construire avec ton Daniel (elle montre leur hangar qui leur sert de studio). Tu n'es pas sérieuse, tu ne vas pas gâcher ta vie?"
Sa fille lui demande de se calmer et surtout de ne pas dire du mal de son mari en sa présence et surtout chez elle.
Dru:"il n'est pas trop tard, bébé. On peut annuler ce mariage et tu rentreras à la maison"
Lily:"non! Non! Maman, j'aime Daniel"
Dru:"non, tu ne l'aimes pas. Tu l'a épousé juste par défi contre nous, pour nous prouver qu'on ne pouvais pas vous sépare. Tu as marqué un point....tu veux vraiment cette vie là?......."
Lily:"je n'ai pas épousé Daniel pour vous prouver quoique ce soit. Je l'ai épousé parce que je tiens à passer le restant de ma vie à ses côtés"
Dru:"tu l'a épousé pour me punir"
Lily n'est pas de cet avis, elle aime son Daniel, c'est pourquoi, ils se sont mariés.
Drucilla tient seulement à lui montrer la dure réalité de la vie. Ils vivent dans un hangar, travaillent ce qui les emmènent à négliger leurs études et de surcroît, ils ne peuvent même pas subvenir à leurs besoins quotidiens sans l'aide des autres.
 
Chez Newman Entreprises, Daniel vient remercier son beau-père de lui avoir acheté des vêtements décents pour le boulot. Neil trouve les habits un peu grand pour lui mais il répond que tout va bien.
Daniel:".....vous voulez votre courrier maintenant?"
Neil:"oui, donnez moi ça"
Daniel est admiratif, il sait que Neil est le responsable de la nouvelle entreprise de NE, Granville Global:"c'est  une excellente petite entreprise"
Neil:"vous connaissez cette entreprise?"
Daniel:"ben, oui. Ma mère est dans le domaine de l'informatique, vous savez et elle s'intéresse aux nouvelles technologies. Je sais qu'ils ont mis en place un nouveau système de stockage de données. Il y a eu aussi un super article sur eux "
Neil:"vous avez lu cet article?"
Daniel:"oui pourquoi? J'ai fait attention à ne pas froisser les pages si c'est cela qui vous inquiète"
Neil:"non, non, non, non! C'est bien....." Il l'encourage à se cultiver comme cela il pourrait faire carrière à NE
Daniel en doute, il ne fait que déposer le courrier dans les bureaux.
Neil:"beaucoup de cadres de cette société ont débuté comme toi..." Il lui propose même de travailler avec lui sur un projet.
 
Daniel s'empresse d'appeler sa chère et tendre dès qu'il se retrouve seul:"je viens d'avoir une conversation cordiale avec ton père"
Lily:"vraiment? Et bien moi, je viens d'avoir une conversation tendue avec ma mère"
Daniel:"pourquoi?"
Lily:"j'ai obtenu un c et un d à mon rapport de je sais pas quoi"
Daniel:"tu feras mieux la prochaine fois"
Lily:"ce n'est pas l'avis de ma mère"
Daniel:"qu'a t-elle dit?"
Lily:"je viens de tout t'expliquer par mail"
Daniel:"d'accord!....en fait, quand me l'as tu envoyé?"
Lily:"à l'instant"
Daniel:"je n'ai rien reçu" apparemment, il est devant l'ordinateur.
Lily se rend compte d'une gaffe:" regarde bien, c 'est étrange, je jurerai l'avoir fait....oh non!
Daniel:"quoi?"
Lily:"c'est la catastrophe!"
Daniel:"??????"
Lily:"j'ai envoyé le mail par accident à mon père. Qu'est ce que je vais faire, je dois le supprimer avant qu'il le lise"
  
Les enfants Newman sont au chevet de leur mère. Elle se dit heureuse d'être en vie.
Nick:"est ce que tu as mal?"
Nikki:"non....."
Nick:Sharon t'a apportée de la nourriture"
Nikki:"...je n'ai pas fait. Tous ces antibiotiques me coupent l'appétit. Tu l'a remercieras pour moi c'était une belle attention"
Nick:"tu peux le faire toi même, elle est ici?"
Nikki:"elle est ici? Avec toi? J'en suis heureuse"
 
Victoria explique à sa mère ce qui s'est passé à son départ. Nikki n'arrive pas à croire que la petite Colleen ait pu être aussi grossière.
Nikki:"....oh! mais j'ai toujours ton cadeau dans le coffre de ma voiture"
Victoria:"oh! maman, ne t'inquiète pas pour ça"
Nikki:"je te le ferai parvenir par ton père"
Victoria:"oh non! non, non, ce n'est pas important....je veux que tu sois à mon mariage. c'est tout ce que je désire. Brad et moi avions décidé de reporter la cérémonie"
Nikki:"oh non, non, non, non. Il en est hors de question. ...."
Victoria:"Maman, je ne me marierai pas sans toi"
Sa mère lui dit qu'elle est prête pour sortir de l'hôpital dès le jour même. Elle se sentirai mieux chez elle avec une infirmière à domicile employée par son cher mari.
Victoria:"mais maman"
Nikki:"non, je ne veux pas que tu changes tes plans pour moi"
 
Les Newman qui s'entendent toujours malgré le vent et la tempête parlent:
Victor estime qu'avec cette agression, ils se souviennent comment la vie est courte. Inutile de se quereller pour rien.
Sharon:" vous savez quoi? Il y a un an, j'étais dans la même chambre, remerciez DIEU que les choses ne sont pas aussi dramatiques"
Victor:"oui, oui...notre chère Cassie, peut être que c'est elle qui a pris soin de Nikki, hier, c'est son ange gardien"
Victor:"avant l'agression, Nikki et moi, on s'était disputés"
Sharon:"cette famille traverse une vraie crise, n'est ce pas?"
Il explique qu'il était très remonté contre sa femme mais dès qu'il l'a vu se faire agresser, une seule chose comptait, c'était de la sauver.
Nick sort de la chambre de sa mère. Il dit à sa femme:"Maman, te remercie pour les gâteaux"
Sharon:"comment va t-elle?"
Nick:"elle est étonnante!"
Victor estime qu'une tragédie réunie toujours une famille, Sharon n'est pas du même avis bien sur car la perte de son enfant à détruit son couple.
Au tour de Victoria de revenir dans la salle d'attente:"elle sort aujourd'hui"
Nick:"ah bon?"
Brad:"c'est génial!"
Victoria:"oui, je sais"
Il lui demande si la cérémonie tient toujours. Oui, sa mère ne veut pas qu'ils annulent:"....elle dit même qu'elle sera au mariage"
Brad:"c'est fantastique!"
Victor veut aller voir un professionnel pour s'assurer que sa femme peut sortir de l'hosto tranquille.
 
Les Newman Jr discutent de leur côté. Nick tient à ce qu'ils parlent tous les deux à leur fils de leur séparation. Pas la peine, Mme a déjà pris les devants.
Nick:"tu n'avais pas le droit de le faire sans moi"
Elle dit qu'elle n'a pas eu le choix car leur fils avait surpris toute leur conversation.
Nick:"tu aurais dû m'attendre"
Sharon:"il m'a demandé de bout en blanc si on allait divorcer. Que voulais tu que je lui dise, tu étais à l'hôpital, que voulais tu que je lui dise? Que je lui mente?"
Il lui reproche d'avoir tout manigancé. Son fils sait qu'il l'a trompé avec Phyllis ainsi elle passe pour le parent génial
Sharon:"c'est ridicule"
Il est déterminé à ne plus la laisser agir ainsi.
Sharon:"mais qu'est ce que tu racontes, je n'ai jamais parlé en mal de toi devant Noah"
Nick:"ce n'est pas ce que tu as dit, c'est ton comportement. Tu agis comme si j'étais le diable en personne"
Il est furieux:".....tu peux me faire sortir de ta vie si cela te chante mais jamais, tu entends jamais, tu ne détruiras la relation que j'ai avec mon fils"
 
Victor lui est au téléphone avec Kay. Il lui donne des nouvelles de sa femme.
Kay:"dites lui que j'ai appelé?"
Il le fera bien entendu.
 
Chez Jabot, Phyllis dit  à Jack qu'il fait les gros titres à Chicago et même dans la rubrique économiques à Houston, à Washington, et Los angeles.
Jill et Phyllis découvrent aussi qu'Alana Stevenson a demandé au public de boycotter les produits Jabot.
Kay:"je me doutais bien que ce jour arriverai"
Jill:"il y a même un site web pour signer une pétition conte nous et des milliers de personnes l'ont déjà signés"
 
Ashley et Colleen sont dans un bureau de Jabot.
Ashley:"alors comme ça, Victoria a couché avec quelqu'un d'autre?"
Colleen:"oui, quand ils s'étaient séparés, alors techniquement, elle ne l'a pas trompée"
Ashley:"j'arrive pas à le croire" oh ne la ramène pas trop non, plus. De toutes les femmes à Génoa City, Nikki et toi, on ne compte plus vos amants et vos maris.
Colleen:"je sais, je sais......pourquoi papa, ne peut pas se rendre compte qu'elle n'est pas faite pour lui"
Ashley:"peut être que c'est toi qui refuse de comprendre, y as tu pensé?"
Colleen:"pourquoi tout le monde persiste à croire que je suis toujours une gosse. Je devrai retourner à New-york" Bon débarras!
Ashley:"tu veux t'en aller?"
Colleen:"au moins la-bas personne ne me traite en bébé"
Ashley:"du calme! Ces derniers jours, plusieurs pensaient que j'étais une menteuse doublée d' une criminelle. Maintenant, ils pensent que je suis incompétente dans mon travail. Si je peux survivre à ça, tu peux survivre à quelques remarques sarcastiques"
Colleen:"je suppose que oui"
Ashley:"tu veux un conseil? Présente des excuses sincères à Victoria"
Elle accepte:"....j'aurai souhaité que toi et papa restiez ensemble"
Ashley:"ma chérie, présente tes excuses à Victoria. Jette même du riz sur les mariés et ton père sera heureux"
Colleen:"non, je n'irai pas"
Ashley:"après tout ce que ton père a fait pour toi, tu tiens vraiment à le blesser?" Elle reçoit un coup de fil:"je serai dans le laboratoire dans une heure...envoie moi un fax à la maison.Ok, merci beaucoup.....(elle s'adresse de nouveau à sa nièce):"désolée.."
Colleen:"c'est pas grave. Écoute Ashley, je ne veux pas faire du mal à mon père mais si je vais à ce mariage, il va penser que j'approuve cette union, ce qui est loin d'être le cas"
Ashley:"tu vas y aller parce que tu aimes ton père. Il en serait très heureux"
Colleen:"même si il sait que je n'approuve pas?"
Ashley:"un mariage n'est pas un référendum"
Sa tante lui explique que dans tout mariage, tout le monde n'approuve pas:"..sinon, ce serai trop beau"
Colleen:"et peu de mariages auraient lieu"
Ashley:"oui, tu dois penser en priorité au bonheur de ton père. Sinon, il regrettera toute sa vie que sa fille ne soit pas venue à son mariage"
Colleen:"au moins, il pourra me pardonner ma scène d'hier"
Ashley:"mets toi à sa place. Serais tu heureuse, si ton père n'assistait pas à ton mariage?"
Elle serait mal. Finalement, elle accepte d'y aller:".....maman et toi, vous avez toujours été de bons conseils. Ok! je sais ce qui me reste à faire"
Ashley:"vraiment? C'est bien"
Colleen:"oui, merci, je t'aime"
Ashley:"je t'aime"
Colleen:"on se verra plus tard"
Ashley:"au revoir"
 
Kay annonce qu'elle a engagé une spécialiste de relations publiques.
Jack:"vous croyez vraiment que c'est nécessaire?"
Ashley:"Jabot a un déjà un département de publicité"
Kay:"Ashley, il y a une énorme différence entre faire la publicité d'une marque de rouge à lèvres et celle de rebâtir l'image d'une société boycottée"
Ashley:"de quel boycott parlez vous?"
Phyllis:"sur Internet"
Elle dit aussi que les connections sont de plus en plus nombreuses.
Jack:"katherine, je pense que c'est ne erreur"
Elle lui ordonne de suivre les conseils de cette femme à la lettre sinon, il aura à affaire à elle. Sa patience à des limites.
 
Drucilla arrive au boulot. Dès que son mari la voit, il comprend qu'elle s'est encore disputée avec leur fille. Elle se lamente:"..je n'ai plus aucune influence sur ma fille.....elle ne voit pas qu'elle a commis une erreur"
Neil est d'accord mais ce n'est pas la faute de Daniel.
Drucilla:"attends une minute, tu approuves ce mariage maintenant?"
Neil:"non, je reste convaincu qu'ils sont trop jeunes pour être mariés. c'est une erreur"
Drucilla:"mais?"
Neil:"je pense que nous avons mal jugé Daniel"
 
Pendant ce temps, Daniel est devant l'ordinateur de Neil. Il tente tous les mots de passe possible pour atteindre sa boîte e-mail.
Il est simultanément en ligne avec Lily.
Daniel:"je viens d'essayer ton prénom, ça n'a pas marché, idem celui de ta mère"
Lily:"essaie mon deuxième prénom, amanda"
Daniel:"non"
Lily:"Malcom?.....Olivia?"
Daniel:"ni l'un, ni l'autre ne fonctionne"
Lily:"tente"marvelous mal" ou "mal whitfiel"
Daniel:"c'est qui  "marvelous mal" ou "mal whitfiel?"
Lily:"c'est un coureur noir américain des années 40. Il a gagné des médailles d'or aux Jeux Olympique. Mon père l'a connu"
Rien du tout, nada, il ne peut pas accéder à la boîte mail de son père:"qu'est ce que tu lui as dit au juste? un truc sur notre vie sexuelle?"
Lily:"j'aurai aimé.....tu dois l'empêcher de lire ce message"
Il peut pas faire grand chose sans mot de passe.
Lily:"tu pourrais, je sais pas, casser l'ordinateur?"
oui mais cela ne servirais à rien, il peut toujours accéder à sa boîte e-mail sur un autre ordinateur. elle ne veut pas baisser les bras:"essaie les noms de toutes les équipes de basket de Chicago"
 

Le pauvre Daniel fait de son mieux pour atteindre la boîte mail de Neil lorsque ce dernier vient le surprendre:"que faites vous?"
Daniel:"je voulais juste lire mes mails. Je suis désolé"
Neil:"vous savez, j'ai des informations confidentielles sur ce poste....demandez la prochaine fois"
Neil se rend compte que Daniel voulait se connecter sur sa boîte personnelle
Daniel:"M Winters, je n'ai rien fait de mal, c'est que Lily m'a demandé..."
Neil:"Lily t'a demandé de faire quoi? de casser mon ordinateur? Allez sur mon compte bancaire?"
Daniel:"non, non...."
Neil:"est ce que cela à avoir avec ce mail qu'elle vient de m'envoyer?"
Daniel:"s'il vous plaît, Monsieur, supprimez le"
Neil:"pourquoi? Qu'est ce qu'il dit?"
Daniel:"c'est juste une erreur, elle voulait me l'envoyer"
Neil lit:"Maman me traite de criminelle parce que j'ai eu un c et un d alors que c'est elle la menteuse quand je pense à ce qu'elle cache à papa au sujet de Malcom"
Lily arrive, Neil demande à Daniel de partir:"je voudrais parler seul à seul avec ma fille"
 
Colleen revient au Loft. JT est devant son ordinateur:"....j'ai parlé avec ma tante...j'ai changé d'avis, je vais au mariage"
JT:"sage décision"
Elle y va à la seule condition c'est qu'il l'accompagne.
 
Nikki et Victor se disent encore une fois qu'ils sont désolés de s'être disputés la veille.
Victor:".....j'ai réalisé combien je t'aime"
Nikki:"je t'aime"
 
Phyllis veut apporter son aide à Jack chez Jabot.
 
L'épisode se termine, Neil relit le mail de sa fille et lui demande des explications?
 
Prochain épisode
Nikki demande à Phyllis d'aller à une réunion chez Newman Entreprises pour N.V.P. Elle accepte à contre-coeur. Victor aussi l'apprend, il est mécontent.
JT refuse d'accompagner Colleen au mariage. 
Carmen fait son entrée dans le soap en tant que responsable des relations publiques malgré les réticences de Jack
Sharon avoue à Brad qu'elle divorce parce que son mari la trompe avec Phyllis. Elle lui rappelle sa déclaration d'amour à la Saint Sylvestre. Elle l'aime:"si il y a une chance pour nous deux, tu dois me le dire maintenant"
Victoria arrive, elle n'a rien entendu et elle demande à sa belle-soeur, si elle veut être sa demoiselle d'honneur à la place de Colleen? Elle accepte bien malgré elle.
Drucilla avoue après 18 ans, son secret à Neil!
La semaine prochaine, Mackenzie revient et aussi, selon la rumeur, Phyllis apprend qu'elle est enceinte mais ignore qui est le père de son enfant, Nick ou Jack?

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
  La Colleen d'en ce momment ne me plaît pas trop, pour ne pas dire, pas du tout. Mais il paraît qu'elle va changer.
Répondre
C
<br /> la rumeur court que l'actrice qui interprète actuellement Colleen Carlton (Tamin Sursock) a été licenciée mais cette rumeur n'a pas été confirmé pour l'instant<br /> <br /> <br />
M
Ah enfin Drusilla va tout raconter à Neil !! Il va y avoir de l'action chez les Winters ^^<br /> Je suis contente que JT n'accompagne pas Colleen au mariage, en plus je ne sais pas si Brad l'aurait accepté.. Par contre je trouve qu'il arrive vite le mariage, ca veut dire qu'il va se passer beaucoup de choses en très peu de temps si le mariage est repoussé. Vite JT dépeche toi de trouver quelque chose sur Brad !! Ca m'etonnerai que Brad accepte les avances de Sharon parce que jusque la rien ne nous a fait croire qu'il avait des sentiments pour elle.. Enfin, on verra bien !
Répondre
C
malheureusement, il découvre un truc après le mariage. Vivement la suite!
C
Colleen va sûrement préparer sa vengence pendant le mariage, c bizarre que JT ne veuille pas l'accompagner au mariage...  Nicky s'est vite remise dis donc, victor sa nous monter sa vraie face de crapule...
Répondre
F
Coucou Ceyla,<br /> Vraiment super boulot comme d\\\'hab avec des vidéos géniales merci beaucoup !!<br /> Je pense que JT va apprendre quelque chose sur Brad tu ne crois pas ?<br /> Sharon et Brad pourquoi pas !!<br /> C\\\'est vrai que Victoria n\\\'a jamais eu de chance en amour mais bon je ne sens pas le couple Brad-Victoria  !!<br /> Bisous et bon week-end !!
Répondre
C
Coucou Framboise,<br /> Merci pour tes compliments.<br /> C'est certain que JT va découvrir quelque chose sur Brad reste à savoir quoi?<br /> Quant au couple Victoria-Brad, comme toi, bof, j'aime pas surtout qu'on sait que Brad veut simplement l'utiliser pour atteindre ses objectifs professionnels. J'aimerai bien voir JT et Victoria par contre. Désolée pour les fans de Colleen et JT ou Mac et JT :0014:<br /> Bisous et bon dimanche!
S
salut jaime bocou ton blog é jaimerai savoir si tu pourrai mettre lé vidéo de l'hospitalisation de nikki stp? ce serai trè gentil de ta par merci bocou et bonne continuation
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton compliment.<br /> Désolée mais je ne peux pas mettre la vidéo de Nikki, tout simplement parce que je ne l'ai pas. Si tu regardes bien au bas du résumé, je mets la source des vidéos mises dans l'article. Je les prends sur des sites de fans américains ou autres. Je n'ai pas encore apprise à en faire. Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis partante pour m'abonner à la formule payante DOWNLOAD que propose le site officiel cbs.com<br /> :0014:
B
Célya, je viens de me faire remettre gentiment mais fermement à ma place par Christine dans le forum, la pub que je t\\\'ai faite est bien mal passée...Il est vrai que j\\\'aurai du t\\\'en parler avant mais d\\\'autres inscrits ont fait la pub d\\\'autres blogs et liens...Je ne savais pas que le forum avait refusé un partenariat avec toi...j\\\'espère que je ne vais pas te causer des problèmes sur ce forum...<br /> Réponds si tu veux sur mon adresse e.mail, je n\\\'ai pas osé me servir de la tienne que j\\\'ai lue sur le forum, c\\\'est pour cela que je suis passée par ton blog...en attendant + de 100 personnes ont lu ma pub et j\\\'en suis bien contente...
Répondre
C
merci beaucoup, j'ai vu le message de Christine. C'est moi qui dois te présenter mes excuses, je ne t'avais pas dit que j'avais proposé au Forum un partenariat. Mais c'est vrai que si tu me l'avais dit, je te t'aurai prévenue. <br /> Elles ont refusé ! Bof! ce n'est pas grave. C'était  très gentil de ta part et dans le fond, elles sont sympas car elles pouvaient tout bonnement supprimer ton message.<br /> Faut pas leur en vouloir, moi, pour l'instant y a pas de pb. J'espère que toi non plus tu ne va pas avoir de pb à cause de moi, ce serait dommage!<br /> Je te fais de gros bisous :0010:<br /> PS:"tu peux toujours me joindre sur ma boîte mail, y a pas de soucis :0014:
B
J'ai adoré la remarque de Phyllis "agir comme une Phyllis", enfin, elle se rend compte qu'elle agit sans réfléchir...Les Abbott ne sont pas du tout affligés par ce qui arrive à Nikki, elle aurait pu mourir mais ils ont des "problèmes plus sérieux à régler"...<br /> J'espère que Brad va envoyer promener Sharon...<br /> Enfin la révélation tant attendue va arriver...je me demande quelle sera la réaction de Neil...On suppose qu'il va se consoler avec la jolie spécialiste de relations publiques qui va arriver, embauchée par Katherine...mais Dru, avec qui va-t-elle se consoler...peut-être va-t-elle rappeler Wes....lol !!!
Répondre
C
:0005: Ashley s'en fou de Nikki, elle peut crever tant qu'à faire ainsi elle pourrait récupérer son cher Moustache.<br /> Brad envoyer balader Sharon?????????? j'espère!!!!!!! mais tu te souviens des spoilers que j'avais mis, il était dit que le mariage n'aura peut être pas lieu pour une raison indépendante de la volonté de Victor alors esperons que c'est Sharon. J'ai un peu pitié de Victoria, elle n'a vraiment pas de chance en amour. J'aimerai bien la voir heureuse.<br /> Cette semaine, Drucilla va passer un sale quart d'heure.<br /> Pour Carmen, moi, je la vois plutôt avec Jack<br /> :0014:
L
Je fais un blog de sondage et en ce moment vous pouvez VoterSur l'affaire ClearStream et autres sondage sur l'acutalité ! Vous seriez sympa d'aller voter :) et si vous etes généreux de mettre dans vos favoris! Je vous remercie d'avance si vous le faites ! Mon blog c'est http://catoidevoter.over-blog.com
Répondre
C
comme tu vois, je n'ai pas supprimer ton message mais j'espère que tu ne m'inonderas pas de messages publicitaires surtout si tu t'en fou du soap<br /> :0014: