Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 11:05
Adam Newman est mort
Adam Newman est mortAdam Newman est mort

Le fameux épisode N°11000 réserve son lot de surprise: Gros Choc! Adam qui était sensé s'enfuir avec femme et enfant sous une autre identité pour échapper à la condamnation à 10 ans de prison pour brutalité sur un agent de force de l'ordre. Chloé réussit à retrouver sa trace grâce au traceur qu'elle avait mis dans le doudou de Connor. Elle réussi à maîtriser Adam grâce à un pistolet à flechettes tranquilisantes. Adam est comme tétanisé. Chloé prends malin plaisir à lui révéler toute la vérité sur son arnaque monté avec Victor. Il réalise qu'elle lui a jamais pardonné la mort de Délia.
Adam lui demande ce qu'elle compte faire.

Chloé:"je vais te regarder mourir"

 

A la fin de l'épisode diffusé le 01 septembre 2016, Chelsea ne voyant pas son mari venir les rejoindre dans la voiture veut aller le chercher mais la maison dans lequel, il était explose.

 

Adam est déclaré mort!

 

En tant que fan, la fin de l'Épisode N°11000 est une réussite. Le bémol c'est:

- comment Chloé a t-il pu savoir qu'Adam s'échapperait de sa peine de prison? Lui même ne l'avait pas programmé. Adam avait accepté de purger sa peine. De payer enfin pour ses actes. Comment Chloé aurait-elle pu savoir le plan de Victor? Aurait-elle mis son plan à exécution en présence d'Adam, Connor et Chelsea? Son désir de vengeance va loin surtout lorsqu'on sait que le véritable responsable de la mort de Délia est William Abbott. C'est en père irresponsable qu'il a laissé sa gamine de 6 ans, seule la nuit dans une voiture. Adam a bel et bien percuté cet enfant mais il est sorti de son véhicule. Il ne l'a pas vu à part le chien. Il n'y a donc pas eu délit de fuite.

que les scénaristes tuent un personnage central. Pour ceux qui suivent mon blog depuis des années, dès l'apparition d'Adam surtout au moment de l'interprétation de Michael Muhney savent que j'ai toujours dit qu'il était le digne remplaçant de Victor Newman (avec des côtés bien plus humains). La question qu'on va tous se poser : Adam est-il vraiment mort? J'espère que oui parce que ressusciter trois fois un personnage, ce serait peu crédible.

 

Maintenant les cartes vont se redistribuer:

- Chelsea va vouloir se venger de Victor...mais sans en avoir les moyens.

Le prochain homme de sa vie sera t-il Nicholas? Franchement, lorsqu'on lit le forum des fans sur CBS, une grande majorité ne veut pas de ce couple. A titre perso, je préfère qu'elle se remette avec Dylan. Il a plus les pieds sur terre. Et vu qu'il existe encore des irréductibles fans de SHICK, ils n'ont qu'à remettre ces deux là ensemble. SHICK élèveraient Sully, qui je rappelle n'est pas le fils de Nicholas mais celui d'Adam. Seuls, Chelsea et Victor le savent, désormais.

- Chloé comment va t-elle gérer sa relation avec Chelsea. A moins de tourner son comportement vers de la véritable folie, on ne voit pas comment, elle gèrera son hypocrisie...ou elle peut endosse le rôle d'une véritable méchante. Ce serait intéressant. Il y a également la vérité sur la paternité de Bella à résoudre.

- Victor va t-il enfin payer pour ses actes odieux. Son entêtement à vouloir contrôler tous ses enfants a tourné au drame.

 

Dans l'épisode N°11002, la police retrouve les restes du corps d'Adam, enfin ce qui l'en reste après l'explosion.

 

Allez, je repars à mes traductions. Du vrai pain sur la planche. @ bientôt! Célya

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Bravo pour ces traductions , je suis depuis trés longtemps et j'aime tes résumés bien que parfois traduction oblige on s'y perd un peu.<br /> Merci
Répondre
C
Salut ! Alors déjà, je suis réellement fan des feux de l'amour ! Et j'ai 20 ans ! Je suis super à fond depuis des années avec un de mes potes... Tous les jours à 14h, on se met devant la TV ! Quand on n'a pas cours ou boulot ! (sinon replay)<br /> Bref, je me mets depuis peu à regarder quelques épisodes de 2016, parce qu'on a encore 2 ans et 9 mois environ de retard sur les USA :(<br /> Je ne sais pas si tu postes souvent, mais en tout cas je serais ravie de discuter et débattre sur les actions qu'il se passe ! <br /> Continue ! :D<br /> Cassandra.
Répondre
C
Bonjour Cassandra,<br /> je ne suis pas beaucoup sur mon blog mais pose moi une question sur des intrigues et j'essayerai de te répondre
G
j'adore cette serie ,je trouve que ces acteurs sont fabuleux (j'avoue avoir un petit faible pour Adam ).
Répondre
G
Qd va tu publier la suite de l'annee 2014 stp ?
Répondre
C
plus tard
M
Merci Célya !<br /> C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> A bientôt pour de prochaines aventures.<br /> Mimi
Répondre
C
merci pour ta fidélité
C
@ bientôt Mimi