Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 12:49

Pas de suppression du feuilleton. Beaucoup de fans doivent être soulagés. Par contre, après 27 ans à être diffusé à 14h, cette diffusion passe à 11h du matin. Exit donc les rediffusions d'anciennes séries ayant fait la Gloire de la chaîne en Primetime.....Affaire à suivre

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
TF1 prend les gens pour des C, en réduisant le temps d'une épisode et remettre une épisode déjà diffusé la veille, tout ça pour passer plus de pub, vu le décalage entre la France et les USA, il vaudrait mieux passer 2 Épisodes / jour pour rattraper le décalage.
Répondre
M
tout le monde ne peut pas regarder les feux à11h du matin car à cette heure là on a autre chose à faire comme les courses le repas. A 14h c'était parfait et bien mieux que les films déjà vu que vous nous servez régulièrement. je suis d'accord pur boycoter TF1
Répondre
J
déjà qu' a 14h00 je faisait la vaisselle pendant que mon épouse regarde son feuilleton si maintenant en plus je dois préparer les repas......cela finira par un divorce
Répondre
C
Pour ma part, je pense qu'on ne devrait pas trop trop se plaindre à s'en prendre la tête pour le changement d'heure ^^, du moment que c'est diffusé, ça va ; depuis qu'il y'a la replay c'est plus pratique pour regarder le soir après une journée de boulot épuisante. MAIS ! mais... ce qui me fait le plus peur, c'est l'arrêt définitif de la diffusion des FDA, l'inconvénient du changement d'heure va forcément influer sur les audiences, et ça, t.t.t. ce n'est pas bon du tout, ça sent même très mauvais.
Répondre
L
Je trouve dégueux que vous arrêtez la série, car c'est grâce aux téléspectateurs des feux de l'amour qu'on vous êtes payés. c'est la spéciale de Français, dès qu'il y quelque chose qui fonctionne hop!! il faut l'enlever.... C'est un pays qui n'avancera jamais dans la vie.
Répondre
L
je viens d apprendre quel a série va être diffusée à11 h j'ai autre chose à faire le matin que de regarder la télé, ça permettait de me relaxer à 14 h MERCI DE REVOIR E DE CORRIGER L HEURE C'EST UNE HONTE PENSER A TOUTES LE PERSONNES ÂGÉES QUI REGARDENT CE SUPER FEUILLETON
Répondre
W
C'est archives nulle, déjà que les feux de l'amour aient été supprimé avant les vacances. Mais alors qu'ils le remettent et en fin de matinée plutôt qu'en début d'apres midi. Ça l'ai encore plus. Merci beaucoup pour tous vos changements. On ne pourra plus le suivre comme avant.<br /> <br /> Laurence Watron
Répondre
G
en effet, 11h ne m'intéresse pas, bien que je sois retraitée, je ne savais pas qu'il avait commencé le 16 decembre, je pensais aux congés de fin d'année;je suis désolée
Répondre
D
TF1 n'est pas bête! en diffusant les feux de l'amour à 11h le matin, le taux d'audience va considérablement baisser et comme ça, il pourront supprimer notre feuilleton comme ils voudront! C'est honteux et comme d'habitude, TF1 se fiche de notre tête!!! Et je reste polie....
Répondre
M
c est une honte vous ne vous souciez pas de l opinion de vos téléspectateurs eh bien on va boycoter ff1
Répondre