Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 18:31

Lors des News du mois de mai, j'avais cru en traduisant qu'il allait arriver quelque chose de grave à Victor, comme une crise cardiaque mais en fait, on voit bien que c'est Nikki qui a frôlée la mort.


 

 

Lors d'une interview, Melody Thomas Scott (Nikki Newman) déclare qu'elle  que son personnage va rester pendant de longues semaines en fauteuil roulant. Il se pourrait bien que le penchant de Nikki pour les tranquilisants revienne. Elle sera dépendante des anti-douleurs pour calmer sa douleur physique. Et Mélody déclare qu'elle aimerait bien que Nikki, touche le fond! mais elle n'en sait rien:"ce n'est pas parce que mon mari est un des producteurs excécutifs de la série que je sais tout"

Nikki pourrait supplier son mari de réintégrer Phyllis chez N.V.P

En ce qui concerne Phyllis, c'est plus une rumeur, c'est officiel! Elle est bel et bien enceinte mais elle ignore qui est le père de son enfant, Nick ou Jack?

Michelle Stafford vient de tourner le pilote d'une série mais elle rassure ses fans. Elle a tiré des leçons sur son départ dans les années 90. Elle avait quitté le soap pour un autre Pacifique Palisade qui n'a même pas marché. Alors, elle reste pour interpréter Phyllis Summers Abbott ouf!

Au mois de mai, Rachel Kimsey réapparaît pour 4 épisodes.

Paul et JT découvrent un peu du passé de Brad et c'est pas de bonnes nouvelles pour Bradley.


 

Cette semaine

Lundi 8

Nikki demande à Phyllis de la remplacer temporairement N.V.P, le temps qu'elle se retablisse;

Victoria informe Brad que sa fille ne viendra pas à leur mariage.

Kay présente Carmen à Jack

Lily est embarassée, elle n'arrive pas expliquer à son père son mail.

Sharon avoue à Brad la liaison de son mari avec Phyllis et surtout, elle lui dit que si ils ont une chance, alors, il ne doit épouser pas Victoria. Elle accepte bien malgré elle, la demande de Victoria:"être sa demoiselle d'honneur

Mardi 9

Jack tente de convaincre Phyllis de l'accompagner au mariage;

Nick dit à Brad qu'il va faire tout son possible pour sauver son mariage;

Lily réussie à convaincre JT d'être le cavalier de Colleen pour le mariage;

Victor y fait son apparition.

Mercredi10

Neil est choqué, abasourdi, tétanisé il n'arrive pas à croire qu'il n'est pas le père biologique de Lily et que c'est son frère Malcom;

Brad et Victoria échangent leurs voeux;

JT avoue à Paul qu'il se sent mal à l'aise au sujet de son enquête sur Brad. Ils découvrent un truc pas net sur le gigolo;

Victor porte un toast aux mariés;

Nick annonce à Phyllis qu'il se sépare de sa femme;

Jeudi 11

Mac revient, elle annonce à sa grand-mère qu'elle part rejoindre son père à la Nouvelle Orléans;

Lors d'une conférence de presse, Carmen s'excuse au nom de Jabot pour les propos tenus par Jack;

Neil se confie à Devon;

Phyllis est stupéfaite d'apprendre qu'elle est enceinte;

Drucilla supplie son mari de lui pardonner.

Vendredi 12 mai

Phyllis est émue lorsque son fils et sa femme viennent lui souhaiter Bonne fête des Mères;

Gloria organise un brunch dans la maison des Abbott;

Nick et Sharon préparent un truc avec le nom de Cassie????????

Nikki demande à sa belle-fille d'être plus clémente avec son mari;

Nick a des soupçons (sur quoi? Mystère et boule de neige? Phyllis????)


 

Daysi, la réponse à ta question est ICI

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Merci pour ces news celya t géniale, en ce moment sa vas être trop bien les FDA. G trop hâte !!!!! Moi aussi je pense que carmen va sortir avec jack, et que nick va se remettre avec phyllis. J'suis trop contente qu'elle soit enceinte, aucun doute ce doit être nick le père, du moins je l'espère... Encore merci celya, :0010:
Répondre
C
Je prie vraiment que ce soit le cas pour Phyllis et Nick<br /> :0010:
B
Quel est donc ce secret que JT et Paul ont trouvé su Brad...j'espère qu'il n'a tué personne parce qu'alors là Colleen va vraiment péter les plombs....<br /> Le mariage de Brad et Victoria a bien lieu alors...Sharon va pleurer...elle va encore verser beaucoup de larmes lorsqu'elle soupçonnera la grossesse de Phyllis...je parie pour une petite-fille...<br /> Je pense que le bébé est un Newman pas un Abott et je pense aussi qu'elle va faire croire à Jack qu'il est de lui...Ce sera le bébé qu'elle n'a pas lui donner et surtout elle le fera pour ne pas encombrer Nick...<br /> Que de suspens ! j'adore...
Répondre
C
:0070:      moi aussi j'adore. Franchement, les scénaristes se surpassent cette année. Et les rumeurs parlent du retour de Sheila vers la fin de l'année. Ils n'ont pas volé la place de n°1 des soaps, un vrai bijoux :0091:
J
bonjour ! Je suis nouveau sur ce blog et je trouve le travail que tu fais vraiment génial !cette semaine aux USA promet d'etre tres interressante !allez je retourne reviser pour le brevet blanc@+ et bonne continuation !!
Répondre
C
Bonjour, heureuse de faire ta connaissance.<br /> Merci, bonne révision et bonne chance pour ton brevet blanc<br /> :0014:
M
Alors qui c'est qui avait raison ?? Qui vous avait dis que Phyllis etait enceinte ?? =D =D C'est moaaaa !!! J'en était sure !! Par contre j'aimerais bien qu'ils nous disent comment elle a pu tomber enceinte sachant qu'elle ne pouvait pas quand elle etait mariée à Jack... Si Nick est le père, Victor la laissera peut etre revenir à NVP puisq'elle porte son petit enfant...? Par contre Sharon, elle va pas aimer du tout...<br /> Rachel Kimsey ne revient que pour 4 ep seulement ? A moins qu'elle revienne fin mai et que se soit une ruse ( 4 derniers jours de mai ) Bah quoi faut garder espoir !! Vive le couple JT/Mac ^^<br />  
Répondre
C
:0070: HIP HIP HOURRA pour qui, pour .........MARINE :0070:<br /> Oui, tu avais raison. Mais comme je le disais, j'étais scéptique. Elle ne pouvais pas avoir d'enfants. Je pense, c'est juste un avis qu'on lui avait retiré la trompe gâchée par la grossesse extra-utérine et qu'il lui en restait une autre. Et vu que c'est difficile pour une femme d'avoir un enfant avec une seule trompe, les medecins lui ont dit qu'elle était stérile alors qu'ils auraient du lui dire, vous aurez d'enormes difficultés à concevoir un enfant.<br /> Maintenant, elle est mal. J'ai déjà fait mon choix, je veux un petit frère pour Noah :0004:<br /> Ah oui, pour les smileys, soit tu faits un copier/coller, soit tu prends ceux que j'ai mis dans la catégorie smiley.<br /> Bon dimanche :0014: