Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 16:36
Victor est toujours auprès de sa femme qui est étendue par terre. Elle a été touchée par la balle:"mon amour, j'appelle les secours tout de suite" Il prend son portable:"Allô! Bonsoir, ici, Victor Newman, ma femme vient d'être touchée par balle dans le dos....nous sommes dans le parking de Newman Entreprises, 7800 Melrose..s'il vous plaît, faites vite!" Il s'occupe de nouveau de son épouse:"ma chérie, ne bouge pas, ne bouge pas"
Nikki:"Victor?"
Victor:"ne bouge surtout pas, d'accord?"
Nikki:"Uh Huh Victor"
Victor:"je t'aime Chérie, ne bouge pas"
Peu de temps après, les ambulanciers arrivent. Victor demande si la blessure de sa femme est sérieuse.
Secouriste Homme:"je ne peux rien vous dire pour l'instant...." Il appelle l'hôpital pour qu'une équipe de traumatologie se tienne prête.
Nikki gémie
Victor:"oh mon amour...tu avais raison"
Secouriste Femme:"M Newman, vous devez nous laisser faire notre travail"
Victor se pousse, elle fait ce qu'elle  a à faire. Il demande à monter à l'arrière avec sa femme. Elle accepte. Nikki continue à gémir; Ils se rendent au Mémorial Hôpital. Victor:" ma chérie, mon doux amour,  on va à l'hôpital et tout ira bien, d'accord! Mon amour, ma chérie"
La scéne du toast de Colleen repasse, la salle est abasourdie par ce qu'elle vient de dire. Brad brise le silence:"comme vous pouvez le constater, ma fille pense avoir le sens de l'humour mais ce n'est pas drole du tout"
Victoria la félicite d'un sourire forcé, elle vient de trouver un bon argument pour ne pas qu'elle épouse son père:"....Félicitations!"
Lily:"allez, Colleen"
Brad, s'approche de sa fille et parle tout bas:"je t'interdis d'aller où que ce soit, jeune fille.  A quoi diable, tu pensais maintenant, je te conseille d'aller présenter tes excuses à Victoria"
Sharon en profite pour quitter en douce la salle
Colleen:"non, Papa, je ne veux pas"
Brad:"qu'est ce que tu dis?"
Colleen:"oui, tu m'a bien entendu, je ne vais pas aller m'excuser auprès de Victoria. Il est temps que tu te rende compte quelle genre de femme elle est"
Brad:"ce que tu as fait est mal poli, Colleen. C'est une attitude grossière et irréfléchie. Tu n'as le droit de te comporter de la sorte envers quiconque et tu le sais. Jamais! Je ne devrais même pas avoir à te le dire"
Colleen:"Papa..."
Brad:"non, plus un mot.......Je veux que tu fasses tes excuses, m'as tu bien comprise?....un instant s'il vous plaît, ma fille a quelque chose à dire"
Colleen:"je suis désolée d'avoir fait une scène. Je me suis laissée aller"
Brad:"n'as tu rien à dire à Victoria?"
Colleen:"Victoria...je ne suis vraiment désolée pour tout ce que j'ai dit. Je ne savais pas à quoi je pensais, rien n'était vrai"
Victoria:"non, rien n'est vrai....je voulais une soirée d'enterrement de vie de jeune fille mémorial, grâce à toi, c'est le cas, merci"
 
Brad à sa fiancé:"je suis désolée pour ce que Colleen a fait"
Victoria:"ce n'est pas de ta faute"
Brad:"tu vas bien?"
Victoria:"oui, je vais très bien......."
Kay se demande où est passée Nikki? Sa fille lui dit qu'elle est allée prendre son cadeau dans les locaux de Newman Entreprises
 
Lily et son amie s'éloignent. Elle en profite pour faire des reproches à son amie. Colleen est contente, Victoria le mérite parce qu'elle a tout de même couché avec son JT.
Lily:"oui, sur ce point je serai toujours d'accord avec toi mais tu es allée trop loin"
Colleen:"je me suis excusée"
Lily:"sur le bout des lèvres. Tu as vu ton père, il est blessé"
Colleen:"mon père m'aime, il finira par me pardonner"
Peut être mais Lily estime qu'elle a dépassée les bornes.
Colleen:"je sais, je sais! C'est juste que j'estime que Victoria n'est pas digne de mon père"
Lily:"cette décision ne te revient pas. Écoute moi, si tu continues sur cette lancée, tu risque de t'en mordre les doigts, fais moi confiance"
 
Brad les rejoint:" on rentre"
Colleen veut refuser:"Papa"
Brad, intransigeant:"maintenant!"
Ils partent, Lily murmure:"au revoir"
 
Victoria remercie Jill et Kay d'être venue.
Kay:"on l'aurait pas raté pour tout l'or du monde"
Jill:"vous allez être la plus belle des mariées"
Victoria:"oh! merci, Jill et merci encore pour vos cadeaux"
Kay:"c'était rien du tout. ça nous a fait très plaisir"
 
Victor et Nikki arrivent à l'hôpital. Elle est prise en charge. Le docteur Jun, certainement explique à Moustache que la balle qui a atteint sa femme a provoquée des lésions dans son dos. Ils ne peuvent pas savoir si la moelle épinière a été atteinte, en fonction des résultats des examens qu'ils vont lui faire subir, ils verront si ils doivent l'opérer de suite.
Victor:" s'il vous plaît, prenez soin d'elle, docteur"
Dr Jun:"vous devez vous faire examiner"
Victor:"ne vous inquiétez pas à mon sujet"
Dr Jun:"ne vous inquiétez pas, votre femme est dans des bonnes mains, M Newman"
Victor:"merci" Elle part, il prend son portable et forme un numéro.
Vikki est toujours en compagnie des femmes Chancellor:"merci encore d'être venue"
Jill:"c'était une belle soirée"
Victoria:"cela m'a fait plaisir de vous voir" Son portable sonne, c'est son père:"Bonsoir"
Victor:"Chérie, je suis à l'hôpital mémorial, il est arrivé quelque chose à ta mère, viens me rejoindre tout de suite"
Victoria:"que lui ai t-il arrivé? Est ce grave?"
Victor:"je t'expliquerai tout à ton arrivée, viens!"
 
Sharon rentre chez elle, Nick est là:"alors tu t'es bien amusée à l'EDJF de Victoria?"
Sharon:"oh oui! vu que la personne que j'aime par dessus tout dans ce monde y était, PHYLLIS!"
Nick:"ah bon?"
Sharon:"allons Nick, arrête de faire l'étonné, elle avait reçu une invitation....."
Nick:"je suis sur qu'elle n'était pas là pour aggraver la situation entre vous"
Nick tu prends beaucoup la défense de Phyllis, si tu l'aimes, va la rejoindre au lieu de te faire rabrouer pour tout et n'importe quoi par ta femme.
Sharon:"Bien sur que non, ta maîtresse ne peut pas avoir une telle intention. Quoiqu'il en soit, elle raté le toast de Colleen"
Nick:"que veux tu dire?"
Elle raconte tout ce qu'à dit Colleen.
Nick n'en revient pas:"Colleen a osé dire ça?"
Sharon:"oui, même les gens bien élevés ont des limites, tu le sais bien"
Nick:"c'est terrible!"
Sharon reproche à Colleen de ne pas avoir garder son sang froid comme lui et sa soeur. Vivement qu'elle divorce, j'en ai marre de cette femme!
Il reçoit un coup de fil, il parle un moment à son interlocuteur et raccroche:"......je suis désolé que ta soirée ne se soit pas bien passée"
Sharon:"est ce que tu as une idée de ce que j'ai ressentie lorsque j'ai vu Phyllis?"
Nick:"Sharon, la ville est petite, tu aurais bien fini par tomber sur elle, un jour"
Sharon:"cela ne m'aide en rien.....c'était une fête familiale et elle n'y avait pas sa place"
Nick:"la discussion est close! Je t'ai déjà dit que tout était fini entre Phyllis et moi"
Sharon:"alors pourquoi continues tu à la défendre?"
Nick:"je ne la défend pas"
Sharon:"je me demande si il n'y a pas une partie de vous qui aimerait bien être à ses côtés"
Nick:"combien de fois, je vais te le répéter, tu es ma femme, c'est avec toi que je veux vivre et je t'aime"
Sharon:"et bien excuse moi mais j'ai du mal à y croire"
Nick:"bon sang! qu'attends tu de moi, je vais du mieux que je peux"
Sharon:"sois honnête avec moi, tu penses tout de même un peu à elle?" Si tu veux être avec Brad, n'essaie pas de rejeter toute la faute sur ton mari. Même si il pense toujours à Phyllis, il a fait son choix Pfffff!!!!
Nick:"comment ne pas y penser, cette histoire à causé des dommages considérables dans notre couple"
Sharon:"non, tu ne répond pas à ma question. Est ce que tu fantasmes encore sur elle, sur vos baisers ou vos parties de jambes en l'air à l'hôtel de Génoa City?"
Nick:"c'est ridicule!"
Sharon:"regarde moi dans les yeux et dis moi si c'est faux"
Il refuse de continuer à jouer à ce jeu.
Sharon:"je ne veux plus faire  deux fois, la même erreur"
Nick:"je t'ai tout dit.....c'est toi qui devient paranoïaque"
Sharon:"il y a toute une partie de mon être qui me dit que tu penses toujours à elle. Pire, que tu éprouves des sentiments à son égard. Si c'est le cas, alors je te conseille d'aller la rejoindre, Nick car tu ne me rend pas service en restant à mes côtés"
Nick:"ce n'est pas elle que je VEUX, pas elle mais TOI! et si tu refuses de me croire je ne sais plus que faire"
Sharon:" il n'y a plus rien à faire"
 
Victoria  arrive à l'hôpital quand Victor est interrogé par une femme-flic. Il lui raconte tout ce qui s'est passé:"sa femme était sur le parking, elle s'apprêtait à rentrer dans sa voiture quand un homme a surgi, arme à la main. Il a accouru pour prendre sa défense. En voulant lui prendre son arme,il réussi à maîtriser le voyou mais le coup de feu  retentit, il s'est rendu quelques minutes plus tard que sa femme était à terre en sang"
Policière:"vous avez sauvé la vie de votre femme, M Newman"
Il aurait voulu éviter qu'elle soit blessée.
Victoria:"ne dis pas cela Papa, tu as entendu l'officier, tu as sauvé la vie de Maman"
Victor:"Bonsoir mon amour"
Victoria:"Merci beaucoup, merci beaucoup"
Victor:"ta mère a été touchée au dos, j'espère que ce n'est pas grave"
Victoria:"oh! my GOD!"
 
Nick:"que veux tu dire?"
Sharon:"je veux divorcer"
Nick:"non! Tu m'as dit que me donnais une autre chance?"
Ce n'est plus d'actualité parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de penser à lui et à Phyllis. A chaque fois qu'elle rencontre la rouquine, elle ne peux ne pas penser à eux. Elle veut qu'ils se séparent et elle ne reviendra pas sur sa décision.
Nick:"Sharon...tu n'y penses pas"
Ils sont interrompus par leur fils:" Maman,Papa, de grâce,  arrêtez de vous disputer"
Nick:"mon grand, ta maman et moi on ne se dispute pas, on est juste en désaccord sur certains points"
Noah:"au sujet de quoi? Et ne me dites pas que c'est une discussion entre adultes"
Sharon:"c'est juste qu'il s'est passé quelque chose à la soirée de ta tante Victoria"
Le portable de Nick sonne:"Bonsoir"
Victor:"fils"
Nick:"Papa?"
Victor:"heu! c'est pas facile à annoncer...je suis à l'hôpital, on vient de tirer sur ta mère"
Nick:"quoi? Comment?"
Victor:"sur le parking. Rejoins moi, je t'expliquerai tout"
Nick:"attends! Comment va t-elle?"
Victor:"les médecins s'occupent d'elle en ce moment"
Nick:"as tu prévenu Victoria?"
Victor:"elle est à mes côtés"
Nick:"ok! j'arrive"
Victor:"merci"
Nick:"et mon grand, je dois parler à ta mère et c'est vraiment des trucs d'adultes, veux tu bien nous laisser?"
Noah monte dans sa chambre.
Sharon:"qu'est ce qui se passe?"
Nick:"Ma mère est blessée et Papa dit qu'on lui a tiré dessus"
Sharon:"oh my GOD!"
Nick:"je dois me rendre immédiatement à l'hôpital, veux tu m'accompagner?"
Sharon:"Bien sur! mince et Noah?"
Nick:"je n'aime pas le savoir dans un hôpital, cela te dérangerait de rester avec lui?"
Sharon:"non! Dois je le lui dire?"
Nick:"non!....." Il part.
Noah redescend:"Papa est parti?"
Sharon:"oui, il avait des choses importantes à régler" Elle lui propose d'aller faire une balade à cheval
Noah:"Maman, est ce que tout va bien?"
Sharon:"oui chéri, pourquoi tout n'irait pas bien?"
Noah dit qu'il a entendu sa mère dire qu'elle veut divorcer.
Sharon est désolée qu'il est pu entendre ses paroles :"....tu sais quand on est fâché on dit des choses qui dépasse notre pensée"
Noah:"alors vous n'allez pas divorcer?"
Elle n'en sait rien:"....il y a longtemps que rien ne va plus entre ton père et moi"
Noah:"alors pourquoi m'as tu menti? Tu m'as dit que tout allait bien"
Sharon explique qu'elle voulait juste le protéger alors qu'ils essayaient de résoudre leurs différents:"....je vais être honnête avec toi, ton père et moi, nous n'allons plus vivre sous le même toît"
Noah:"Pourquoi?"
Sharon:"parce que tout à l'heure on se disputait et ce n'est pas convenable"
Le petit est bouleversé, il ne veut pas que ses parents se séparent:".....je ne veux pas qu'il s'en aille. Je veux qu'on reste ensemble"
Sharon:"je sais, mais ce n'est plus possible"
Brad et sa fille sont arrivés chez eux.
Brad:"je n'ai jamais été aussi déçu par toi. Je t'ai déjà mieux élevé que ça" Tu ne l'as pas élevé du tout.
Colleen:"tu m'a apprise à toujours être honnête"
Brad:"et prendre en compte les sentiments des autres. Y as tu pensé?......ce que tu as fait à Victoria était cruel......"
Colleen:"je ne retire rien de ce que j'ai dit, tu devrais faire attention à toi"
Brad:"je n'ai pas besoin de que ma fille dise ce que j'ai à faire ou pas"
Il se sent blessé, embarrassé. Comment a t-elle pu oser divulguer une information si personnelle devant ses proches, ses amis?
Colleen s'en fou, pour elle, au moins sauraient qui est Victoria. N'importe quoi! il y avait qui dans la salle? A part, Lily qui a eu deux amants, Kevin et Daniel toutes les autres ont une liste d'amants aussi longue que tous les 10 doigts de leurs mains ne pourraient pas suffire pour tout compter. De plus, Victoria n'est plus vierge tout le monde le sait! ah la la, en ce moment, je déteste mais je déteste Sharon et Colleen.
Brad:".....c'était grossier! Même mon plus féroce ennemie n'aurait pas pu faire une telle chose"
Colleen:"Papa, je voulais juste que tu vois à quel point, Victoria n'est pas une femme pour toi"
Il lui ordonne de ne plus se mêler de ses affaires:"....ce mariage aura bien lieu, Colleen et il n'y a rien que tu puisses faire à ce sujet. Tu as intérêt à montrer plus de respect à Victoria surtout qu'on va vivre sous le même toît"
Colleen:"ça m'étonnerai"
Brad:"Excuse moi?"
Colleen:"Papa, je refuse de vivre sous le même toit que cette femme"
Brad:"et où vas tu?......"
Colleen:"j'ai...j'ai décidé.....j'ai décidé d'emménager avec JT"
 
Dans la salle de conférence de Jabot, Michael, Jack et Ashley  écoutent la bande sonore sur Internet. Il est clair qu'on entend Jack dire qu'Andrew Gibson n'a que faire de la mort de sa femme, tout ce qui l'intéresse c'est d'extorquer le maximum d'argent aux Abbott.
Jack:"éteignez moi ça!"
Ashley lui reproche d'avoir été trop dur avec Gibson.
Jack:"ce n'était nullement mon intention. La personne qui a mis cette bande en ligne a sortie mes propos de leur contexte"
Oui, mais cela n'empêche pas le fait qu'il a prononcé  ces paroles:"..tu t'es entendu?" dit Ashley.
Jack:"ce que je veux savoir, c'est comment on a réussi à nous espionner pendant le Conseil d'administration afin de mettre ceci sur Internet"
Michael:"enregistrez vous des fois vos réunions?"
Jack:"Jamais"
Michael:"il y avait donc un micro dans la salle de cette réunion"
Ashley:"mais qui ferait une chose pareille?"
Jack:"tu sais bien c'est qui. Qui peut nous en vouloir autant, c'est biens sur Andrew Gibson et son répugnant avocat"
Michael souligne que la personne qui a fait cela, à savoir Léanna Love a obtenue illégalement son enregistrement, elle et son webmaster vont avoir de sérieux ennuis.
Jack veut effacer tout bonnement la bande sonore mais JT qui est aussi présent lui dit que cela ne servirai à rien. Cette bande est sur Internet et depuis qu'elle y est des milliers, voir même des millions de personnes l'ont déjà télécharger.
Jack veut appeler Phyllis pour qu'elle les aide. Il demande à JT si il a une idée sur comment les espions ont pu manoeuvrer?
JT:"je n'en sais rien car la salle est normale, il n'y a aucun dispositif d'enregistrement"
Ahsley:"ils sont certainement passé pour tout enlever"
Jack en doute, la sécurité s'en serait rendu compte.
Jack demande à JT:"avez vu inspecté toute la salle?"
JT:"oui et à deux reprises, il n'y a rien du tout"
Jack:"alors comment pouvez vous expliquer ce qui est arrivé?"
JT:"il est possible qu'ils ont agi hors du bâtiment"
Michael:"ils écoutaient de l'extérieur?"
JT:"il y a un système qui le permet mais il est hors de prix"
Ils sont dans une impasse!
Michael doute qu'Alana Stevenson pourrait faire une chose pareille:"....j'ai du mal à croire qu'elle puisse risquer une radiation au barreau pour cette affaire. Elle a déjà réussi à mettre le public dans sa poche. Pourquoi tout perdre?"
Ashley:"Jack, tu as utilisé ton ordinateur portable pour appeler les journalistes, ne l'as tu pas laissé allumé?"
Jack:"non, non, j'ai bien raccroché avant le début de la réunion"
Ashley:"et bien, comment  tout expliquer? De quelle manière ont il réussi à enregistrer nos dires?"
Jack est déterminé à tout découvrir. Il appelle, un de ses employés Stan pour vérifier un détail, tout est en ordre.
JT décide de s'en aller:"je vais en parler à Paul, peut être que j'ai oublié un détail"
Ashley:"merci, JT"
Michael:"peut être que je devrais en parler à Kevin, il est bon en informatique....il pourrait découvrir ce qui est arrivé dans le cas où on aurait saboté votre ordinateur"
Jack:"non, non, ne mêler pas votre petit frère à ceci"
Michael lui conseille de prendre tout ce qui s'offre à lui, c'est une solution parmi tant d'autres.
 
Katherine arrive, elle est mécontente.
Jack:"ce n'est pas ma faute"
Kay:"bien sur que non, Jack, ce n'est jamais de votre faute"
Le portable de Jack sonne:"Jack Abbott.......non, pas de commentaires" Il tient à agir.
Jill:"quelle est ton idée?"
Il veut une confrontation entre lui et Andrew Gibson dans les médias
Michael:"non, non! Jack, c'est une très très mauvaise idée"
Jill est de cet avis:"....ce serait un suicide!"
Ashley:"on ne peut pas le faire, cela détruirai encore plus, l'image de JABOT"
Jack n'est pas de cet avis:"....on doit montrer au public qu'Andrew Gibson et son avocate ont obtenu ses propos illégalement"
Michael:"Jack, on ne peut pas le prouver"
Jill:"Jack, écoute le!"
Kay:"écoutez, écoutez, écoutez moi, la meilleure chose à faire et de ne rien faire. Jabot pourra toujours se défendre au tribunal"
Jack:"Katherine..."
Kay:"Jack, c'est un ordre!"
Il est bien obligé d'obtempérer mais on connaît Jack Abbott, il baisse pas facilement les bras. Il demande à son avocat, si vraiment, ils ne peuvent rien faire au niveau juridique contre les auteurs de cet enregistrement?
Michael:"si nous pouvons prouver que c'est M Gibson l'auteur, oui. On pourra même s'en servir au tribunal et rajouter une charge.....écoutez Jack, je vais rédiger un communiqué pour expliquer au médias que cet enregistrement a été obtenu de manière illégal et que vos propos ont été sortis du contexte"
Jack:"je suppose que c'est mieux que rien"
Michael insiste, tant qu'il ne sont pas certain de l'identité des malfaiteurs, ils ne doivent en aucun cas, donner des munitions à la partie adverse:"...maintenant, si vous voulez bien m'excusez, Jack mais j'ai promis à ma femme que je serai à l'heure pour dîner"
 
Et bien, Jack n'en fait qu'à sa tête, il est au Club et accepte de répondre aux questions d'une journaliste. Il déclare qu'il n'a rien dit de méchant sur Andrew Gibson:"....c'était une réunion privée....."
Journaliste:"vous sous-entendez que je ne suis pas digne de vous interviewer?"
Jack:"je n'ai jamais dit cela"
Journaliste:"et au sujet de votre père?"
Jack:"laissez mon père en dehors de cette histoire....une personne m'en veut"
Journaliste:"vous parlez d'Andrew Gibson?"
Jack:"c'est vous qui l'avez dit, pas moi. Mais franchement, qui pourrait m'en vouloir à ce point?.......Andrew Gibson est un alcoolique! Il était saoul lorsque sa femme a eu sa réaction allergique à la crème Jabot"
Journaliste:"vous dites que c'est sa faute?"
Jack:"non mais si il avait conduit sa femme plus tôt à l'hôpital, elle serai peut être vivante, aujourd'hui. C'est pourquoi, il se venge sur Jabot. c'est la seule manière qu'il puisse convaincre son assurance de le payer"
 
Nick arrive à l'hôpital:"Papa?"
Victor:"Bonsoir, fils"
Nick:"comment va t-elle?"
Victor:"elle passe des examens"
Nick:"que s'est il passé?"
Victor se remémore la scène:" c'était plus terrifiant que l'enfer"
Nick:"et où est ce malade?"
Victor:"les policiers l'ont arrêtés"
Ses enfants lui demande d'aller se faire consulter parce qu'il a une joli bosse à la tête. Il refuse un moment, il veut attendre d'avoir des nouvelles de sa femme mais Nick insiste:"...on ne sait pas quand, ils vont terminer"
Victoria:"oui, s'il te plaît Papa"
Son frère appelle une infirmière:".quelqu'un peut il s'occuper de mon père?"
Infirmière:"j'appelle tout le suite un médecin"
Victor:"pensez vous que c'est nécessaire?"
Nick:"oui, allez!"
Victoria:"s'il te plaît, merci"
Infirmière:"M Newman, venez avec  moi"
Il fini par la suivre.
Victoria regrette:"et moi qui était si remontée contre lui"
Nick:"oui, moi aussi"
Victoria doute qu'elle puisse continuer leur plan:"...je lui si reconnaissante d'avoir sauver, pas seulement  la vie de Maman mais nous tous"
 
Brad:"c'est une plaisanterie (d'un ton plus ferme) tu n'iras pas vivre chez JT"
Elle rétorque qu'elle est majeur et qu'il ne peut rien y faire.
Brad:"explique moi une chose, comment, alors qu'il y a quelques temps tu ne voulais plus voir JT, tu veuilles emménager avec lui dans son loft?"
Colleen:"tu sais, on a une une grande conversation"
Brad:"une grande conversation.....et vous vous êtes entendus sur le fait que tu devrais vivre avec lui?"
Colleen:"non, c'est lui qui m'a proposé d'y emménager?"
Brad:"et tu as dit oui?"
Colleen:"j'aurai ma chambre si c'est ce qui t'inquiète"
Brad:"je voudrai comprendre, comment se fait il que tu pardonnes aussi vite à JT et non à Victoria? Qu'est ce qu'elle t'a fait?"
Colleen:"ce n'est pas qu'elle m'ai fait quelque chose, Papa mais c'est ce qu'elle t'a fait à toi. Et je sais, JT n'éprouve aucun sentiment pour Victoria"
Brad:"et tu penses que Victoria a des sentiments pour lui?"
Colleen:"non, je ne le pense pas. Je pense qu'elle n'éprouve rien pour toi"
Elle veut qu'il admette que JT avait le droit de coucher avec Victoria vu qu'il n'aimait pas Mackenzie mais Victoria n'avait pas le droit de le faire puisqu'elle dit l'aimer. Quelle idiote!
Le téléphone sonne, Brad répond:"Bonsoir"
Victoria en larmes:"Brad, c'est Victoria, je suis à l'hôpital mémorial, on vient de tirer sur ma mère"
Brad:"on vient de faire quoi?"
Victoria:"on lui a tiré dans le dos sur le parking de NE"
Brad:"comment va t-elle?"
Victoria:"je ne sais pas, je ne sais pas, on attend toujours les nouvelles du docteur"
Brad:"j'arrive!"
Il raccroche, sa fille lui demande ce qui se passe?
Brad:"c'était Victoria, on vient de tirer sur Nikki"
Colleen:"Quoi?"
Brad:"je vais à l'hôpital"
Colleen:"Papa, y a t-il quelque chose que je puisse faire?"
Brad:"je pense que tu en a fait assez pour ce soir"
Colleen:"Papa, crois moi, je ne voulais pas que tout ceci arrive à Victoria"
Il en doute:"ne bouge pas! on terminera cette discussion à mon retour" Il sort
Elle ne l'écoute pas. On la voit se diriger vers le débaras. Elle sort une grosse valise et se rend au Loft de JT pour lui dire qu'elle accepte son offre.
JT:"Cool! Bienvenue chez toi"
Colleen:"merci, es tu certain de vouloir le faire?"
JT:"oui, j'en suis sur, sinon pourquoi l'aurais je proposé?"
Colleen:"ok.......JT, il y a quelque chose que tu devrais savoir. je suis ici car je viens de me disputer avec mon père "
JT:"cela ne me surprend guère...."
Colleen:"oui mais tu serais surpris de savoir pourquoi on se disputait. J'ai fait un scandale à la soirée d'enterrement de jeune fille de Victoria"
JT:"quoi?"
Colleen:"j'ai porté un toast assez particulier. J'ai proposé à mon père d'attendre avant d'épouser Victoria avant qu'elle ne fasse des tests de MST, tu sais à cause de la nuit que vous avez passé" JT tu devrais la foutre dehors! c'est une insulte même pour toi.
JT:"tu as dit ça devant tout le monde?"
Colleen:"cela m'a échappé"
Il en doute!:".....as tu une idée de ce que tu viens de faire?.....C'est insultant pour moi. As tu pensé à moi?"
Colleen:"non, ......" ce n'était pas son intention.
JT:"alors pourquoi l'as tu dit?"
Elle voulait juste dire quelque chose pour blesser sa future belle-mère.
JT:"si mes souvenirs sont bons, Victoria et moi, on s'est protégés"
Colleen:"écoute, j'en avais marre d'entendre tout le monde dire combien elle serait une épouse parfaite"
JT:"c'était sa soirée, Colleen, c'est ce que les gens sont sensés faire"
Colleen:"je sais, je suis désolée...."
JT:"qui d'autre était là?"
Colleen:"à part mon père et Victoria? Hum! Sharon Newman, Lily,  Jill et Mme Chancellor"
JT:"Mme Chancellor était là? C'est la grand-mère de Mackenzie, Colleen"
Colleen:"je n'ai pas dit ton nom, JT, je ne te ferai jamais cela"
JT:"oh! j'en doute. en ce moment tu es capable de faire n'importe quoi"
Colleen:"allons, c'était rien du tout"
JT:"rien du tout? Qu'en je pense que tu m'as fait toute une scène parce que je ne t'avais pas dit que c'était Victoria"
Colleen:"j'avais le droit de savoir"
JT est fâché:"Écoute moi attentivement, ce n'est pas toi que j'ai trompé et Victoria n'a pas trompée ton père. La seule et unique personne qui doit se sentir blessée dans cette affaire, c'est Mackenzie. C'est elle qui souffre et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a plus de classe que toi"
Colleen:"je n'ai pas fait ceci pour te blesser toi ou Victoria, je l'ai fait pour mon père"
JT:"Ton père est adulte, Colleen, il peut très bien prendre soin de lui"
Colleen:"non, si il se marie avec Victoria, se sera un désastre"
JT:"et alors? Tu es bien placé pour comprendre non? Tu déteste quand il veut diriger ta vie, ne penses tu pas que tu es hypocrite?"
Colleen:"tu penses que je le suis évidemment"
JT:"tu dois grandir, Colleen et cesser de penser que le monde tourne autour de toi"
Elle demande si il ne veut plus qu'elle emménage chez lui? A ma grande surprise, il le veut toujours mais elle a intérêt à régler ses différents avec son père et surtout avec Victoria si elle veut qu'ils aient une chance tous les deux.
 
Victoria et son frère se demandent si ils doivent continuer leur plan:"c'est mauvais signe"
Leur père revient, tout va très bien pour lui.
Brad arrive:"Victoria?"
Victoria:"Bonsoir, Brad"
Brad:"Victor, je suis désolé d'avoir pris ce qui est arrivé"
Victor:"merci Brad"
Brad:"du nouveau?"
Victor:"non...(il voit le Docteur approcher) voila le docteur"
Dr Jun:"M Newman, on vient d'avoir les radios de votre femme. La balle n'a commis aucuns dommages importants sur ses organes vitaux"
Victor:"c'est une très bonne nouvelle"
Dr Jun:"oui mais on est préoccupé par autre chose, la balle a provoqué un gonflement anormal de sa moelle épinière ou ses vertèbres"
Victor:"et c'est dangereux?"
Dr Jun:" dans le plus mauvais scénario, elle perdrait  la mobilité de ses jambes mais rien encore n'est certain"
Victor:"et il n'y a rien que vous puissiez faire pour atténuer ce gonflement"
Dr Jun:"comme je vous l'ai dit M Newman, on doit immédiatement opérer votre femme"
 
Toute la famille Newman est prête de Nikki qui sur le point d'être transporté au bloc opératoire
Victoria:"tu vas aller Maman, tout va bien se passer"
Nikki:"vous êtes tous là"
Nick:"bien sur maman, où veux tu qu'on soit?"
Nikki:"oh! merci"
Victor:"je t'aime, ma chérie"
Nikki:"je t'aime aussi, à tout à l'heure"
Source des Vidéos Site de Christine

J'ai pas le temps de répondre à tout vos commentaires, je viens d'avoir de la visite! A tout à l'heure :0014:

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
salut moi aussi je suis depuis des années les feux de l'amour j'adore et j'essaie de ne jamais louper un épisode et je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi en se moment je ne sais plus sentir sharon ni colleen lol et encore merci pour se site ses vraiment super
Répondre
V
Je te remercie pour ce site ça doit être un travail de fou pour être à la page et grace à toi je n'ai pas attendre quatre ans betement la suite merci ent tou k mais attention aux fautes d'orthographe quan mm
Répondre
C
<br /> les fautes sont inévitables lorsqu'on reste des heures devant son clavier. Je n'ai ni le temps, ni la force des fois de relire mon résumé<br /> <br /> <br />
M
Mais pourquoi JT accepte qu'elle reste au loft ?? Mais reveille toi !! Vivment le retour de Mac, qu'elle mette un peu de pagaille dans l'esprit de JT et qu'il se rende compte que c'est elle qu'il aime et pas cette gamine capricieuse... Elle me fait penser à Lilly en ce moment sur TF1...<br /> Quand aux Newman j'espère que Victoria et Nick vont stopper leur plan et se consacrer au retablissement de leur mère plutot qu'à l'éviction de leur pere de NE. Sharon me les chauffe aussi en ce moment.. faudrait savoir ce qu'elle veut !! Moi ca m'arrange je veux la voir avec Brad.. ^^<br /> Je trouve Jack assez c** d'avoir parlé avec la journaliste ca ne va faire qu'empirer les choses surtout que tout le monde lui avait dit de rester calme et de na pas parler aux journalistes.. il va finir par se faire renvoyer de chez Jabot c'est tout ce qu'il aura gagner et Gloria va enfin etre contente (malheureusement)
Répondre
C
Bonjour celya je suis rentrée d'un long we, gspère ke tu vas bien. La pauvre nicky sa vas elle survivra ! Quant à colleen je sens qu'elle va coucher avec JT maintenant qu'elle enménage avec lui, elle est kan même conne. Elle en veut à victoria mais pas à JT !
Répondre
B
je me demande si Mac retournera avec JT lorsqu\\\'elle reviendra...je la vois bien revenir avec un nouvel homme dans sa vie comme Dru avec Wesley en ce moment sur TF1...<br />  
Répondre
B
Merci Célya pour les vidéos...on a l'impression d'avoir eu tout l'épisode...Brad est impressionnant dans sa colère contre Colleen, Colleen retient quelques larmes mais elle ne lâche pas l'affaire, elle ira tout de même chez JT. JT se rend compte qu'il a affaire à une gamine têtue qui mélange tout....C'est amusant de voir Ashley, Jack, Michaël éberlués par ce qu'il vient de leur arriver, ils essaient de comprendre mais sans résultat...<br /> Le malheur réunit toujours la famille... du coup, les héritiers Newman veulent cesser leur vendetta contre leur père...mais Victor savait comment se défendre, je me demande s'ils auraient réussi...
Répondre
C
De rien!<br /> Pour les enfants Newman, rien n'est encore fait mais bon, j'espère qu'ils vont pas oser!<br /> JT a bien remis en place, Colleen. Franchement, je me demande pourquoi, elle se plaint. Vivement que Mac revienne
Y
a tout les coups elle va etre paralysé:: je le sens bien!! pauvre nikki!! vraiment pas de chance, fini les galipette avec moustachucholapin!!! jen peux plus de sharon!! divorce !! elle soule!! tu ma trompé tatati phylis ta maitress blabla bla!!! si ct une partie a plusieurs kell voulai pk elle leur a pas proposé de se joindre a eux!!
Répondre
C
 ouais, c'est vrai que c'est pas top pour Nikki