Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 08:17

Mélody Thomas Scott (Nikki) avec ses filles, Alexendra et Elisabeth

Mélody

Mariza Raimirez (Carmen)

Rachel Kimsey (Mackenzie) à noter:sur les autres photos, lorsqu'il y avait un ancien acteur, exple:"Alice, sur le site, ils mettaient ex-Alice et pour Rachel, non. Cela me prouve qu'elle revient même si c'est pas encore officiel.

Davetta (Lily Winters Romalotti) et Bryton McClure (Devon Hamilton)

Tracey Bregman (Lauren Fenmore Baldwin)

Jeanne Cooper (Mme Chancellor) et Booby Eakes (Ex-Macy dans Top model)

Carmyn Grimes ( Feu Cassie Collins Newman)

Victoria Rowell (Drucilla Barber Winters) Elle est trop belle!!!!!!!

Michelle Stafford (Phyllis Summers Abbott) Fifi, c'est quoi cette robe. Purée, quand je pense que cette horreur vaut 100 fois, voir plus mon loyer

Kate Linder (Esther) No Comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Ces photos c'est l'horreur complète !!! Je n'en crois pas mes yeux, voir ça me déconcerte, elles sont bien habillées certes mais alors pas en valeur du tout loin de là... surtout pour une remise d'Emmys !Esther était bien plus maigre il y a pas si longtemps, elle est pas terrible du tout à présent avec sa machoire gigantesque, les robes de soirées à mettre à la poubelle.Pour Nikki, c'est du trucage de nez à plein tube, elle est bien plus vilaine loin des caméras d'autant qu'en réalité elle n'a pas d'aussi beaux yeux et oui les lentilles de couleurs, ça existe ! Elle en utilise c'est évident, des yeux d'une telle couleur, d'ailleurs en voyant des photos d'elle plus jeune, on remarque que la couleur de ses yeux n'est pas similaires...J'ai fait la découverte moi sans trop de mal.. Hi hi hi...La preuve lorsqu'elle avait reçu plusieurs balles par Veronica Landers, à l'hôpital, ce n'était plus la même, toute différente, un maquillage baclé, des cernes géantes, des yeux foncés et des dents très jaunes, d'ailleurs, elles sont pas blanches blanches les dents de Nikki même au mieu de sa forme...C'est du faux, l'éclairage améliore le rendu et puis le maquillage ce n'est pas n'importe lequel, il provient des grandes marques.Je ne parle même pas du reportage dans Combien ça coûte, elle n'était pas alors la belle Nikki que tout le monde voit mais une étrangère sans plus, qui n'attire pas les regards, en bref une femme comme tout le monde avec tous ses défauts et elle en a sauf qu'ils sont bien camouflés dans les détails avec des coups de pinceaux partout et un maquillage épais pour cacher tous ses creux, elle a pas la peau lisse...Colleen Carlton fait de même, des yeux d'un vert pareil ne sont pas naturels du tout, enfin c'est mon avis à près, je peux me tromper.Les grands yeux de Gloria font peur !!!!!Sans maquillage cette actrice est d'une laideur monstrueuse.Lauren Fenmore a eu un lifting ou quoi, elle est toute tiré sa peau.Cassie elle est un peu grosse et relativement simple mais très mignonne par ailleurs, Mac est dans la même direction, ça change de la maigreur plus qu'évidente des femmes de ce soap.
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
L
je ne sais pas d'ou tu sort tout les episodes mais ils sont faux ca ne suist pas ce n'est pas logique cassie de meurt pas du tout dans els episodes du mois de mai2006 cé incohérand tout ca cé n'importe koi car ca ne va aps du tout se passer comme ca et si tu treaduit des episodes anglais tu ne doi pas comprendre grand choses tu ne parle meme pas de kan sharon va aller en prison et tout
Répondre
C
VA TE FAIRE VOIR!<br /> Je t'emmerde! et ne revient plus sur mon blog vu que je raconte des conneries!
Z
superbes photographies, magnifique.<br /> merci
Répondre
M
Coucou Celya,<br /> Super les photos !! Esther est méconnaissable avec sa coiffure et cette robe !! Nikki a de belles filles... Et Cassie kel belle fille !!<br /> En tous les Celya, cès gentil de ta part de nous montrer les photos de nos stars...<br /> Gros bisous,<br /> Mila
Répondre
M
Très jolies les photos encore qu'esther c'est un peu SPACE!!!<br /> Par contre je trouve Phillys, Melody et Dru très belle.<br /> Enfin pour Phillys je ne suis pas tres objective car je l'a trouverais sublime meme avec un sac poubelle.<br />  <br /> MERCI  POUR TOUT
Répondre
E
merçi,beaucoup pour tout,ce que vous nous faite partagée.(pour ma part c'est,mélody ma préféré.) les photos sont tres belles!!,bonne journée,et je vous envoi,mes amitiées  elisabeth
Répondre
C
De rien!<br /> Mes amitiés aussi, Célya :0014:
J
Elles sont très bien tes images
Répondre
C
merci mais je n'ai fais que copier/coller les images. Bravo aux photographes :0005:
V
Coucou Celya,<br /> Merci pour toutes ces photos, elles sont toutes tres belles.<br /> Par contre, perso, j'ai bien aimer la robe de fifi, mais detester celle de dru...<br /> Comme quoi, les gouts et les couleurs...<br />  
Répondre
C
ne se discutent pas! No problemo!<br /> Si Michelle l'a trouvé belle, c'est qu'elle peut plaîre à quelqu'un d'autre<br /> De rien pour tout :0014:
B
:0014::0023: pour les photos!!!Même opinion pour "Esther"  :0024::0070: pour le temps que tu passes à résumer et à nous faire partager.
Répondre
C
:0014:      :0010:
J
Bonjour Célya, merçi beaucoup pour ces photos !! et la tenue d'Esther comme tu dis : no comment!! je t'embrasse
Répondre
C
mais de rien!<br /> Je t'embrasse aussi :0014: