Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 08:00

Kristoff St John (Neil Winters) et sa femme, Allana Followed

Joshua Morrow (Nicolas Christian Newman) et sa femme, Tobe

Michael Graziadei (Daniel Romalotti Jr)

 Eilenn Davidson (Ashley Suzanne Abbott)

Lauralee Bell (Christine Blair Williams)

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
les photos sont superbes et je rejoint les autres  à propos de christine elle est franchement trop maigre.<br /> Nick et Neil ont des épouses magnifiques.
Répondre
C
:0014:
F
Merci pour les photos !!<br /> Ashley toujours aussi moche ....<br /> La femme de Nick vraiment belle, Nick avec sa cravate assortie à la robe de sa femme fallait y penser ....<br /> Quand à Christine pareil je l'aurai pas reconnu, je trouve qu'elle fait veillot sur cette photo .....<br /> Bisous.
Répondre
C
bonjour Célya merci pour les superbes photos,mais tu vas me trouver pas tres gentil mais heuresement que la chirugie esthétique existe( morte de rire ) bisous carol
Répondre
C
Pas gentille???????????, c'est la vérité :0004:    :0005:   et je rajouterai, vive la trousse de maquillage<br /> :0014:
V
Wouah, Christine en brune? ca me choque...<br /> Punaise, nick et sa femme sont magnifique, bizarre, mais je lui ai trouver un faux air de sharon... lol
Répondre
C
moi pas du tout (pour la femme de Nick) :0005:
J
Merçi encore pour ces photos, mais Christine m'a frappé pour sa "maigreur";...
Répondre
C
:0014:<br /> C'est vrai qu'elle est maigrichonne, la Bell!
B
Neil s'embellit au fil du temps je trouve...Lauralee est trop maigre mais elle reste jolie même si l'on a l'impression que sa robe est posée sur un porte-manteau...Nick est beau aussi, son épouse de même...Merci Célya pour les photos...
Répondre
C
De rien!<br /> :0014:
F
ahhhhhhhhhhhh Nick qu'il est beau ainsi que sa femme <br /> Christine , je l'avais à peine reconnu elle est pas mal sur cette photo<br />  <br /> thks Celya
Répondre
C
:0014: