Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 16:53

C'est la soirée d'enterrement de vie de jeune fille de Victoria Newman. C'est sa mère qui a tout organisée et elle en est ravie:"oh! Maman, merci de t'être occupée de cette soirée" Nikki:"je sais qu'il y a des personnes parmi nous qui n'apprécient pas cette fête mais qui d'autre que moi aurait pu te l'organiser?" Gina arrive, toujours un compliment à la bouche, si je pouvais être reçu ainsi dans tous les restaurants où je passe:".......vous savez que je n'ai pas l'occasion de voir une mère et une fille aussi proches que vous? J'espère que vous apprécierez votre soirée"

Nikki:"merci Gina" Victoria:"merci Gina....." Elles reprennent leur conversation, la fille est contente que sa mère s'occupe d'elle parce que ça signifie qu'elle accepte son mariage avec Brad et c'est important à ses yeux.

Nikki:"le principale c'est que tu sois heureuse"

Victoria:"j'ai beaucoup de chance"

Nikki:"oui, tu l'es"
Victoria:"si seulement, papa pouvait aussi voir mon bonheur" 
Nikki lui conseille d'oublier son père pour le restant de cette soirée:"...il ne va pas gâcher ta soirée......" 
Quelques minutes après,  Lauren est en compagnie de Victoria.
Lauren annonce à Vikki:"les robes sont prêtes"
Victoria:"je suis impatiente que ce jour arrive"
Lauren:"avez vous reçu votre robe?"
Oui, elle s'extasie:"elle est belle!"
Phyllis arrive, elle se dirige vers elles:"Bonjour"
Victoria:"oh! parfait, vous avez pu venir"
Phyllis:"je n'aurai raté cela pour rien au monde"
Lauren:"heureuse que vous soyez là"
Victoria:"oui"
Phyllis:"moi aussi"
Victoria:"je n'étais pas sur de vous voir, surtout qu'on a pas eu de vos nouvelles ces jours ci"
Phyllis:"j'avais peur de ne pas être la bienvenue"
Victoria:"oh! Phyllis, je sais qu'on a eu nos différents mais Maman et vous formiez une excellente équipe. Vous lui manquez beaucoup vous savez?"
Phyllis:"oh! merci, vos paroles me font chaud au coeur"
Victoria:"je sais que vous travaillez chez Jabot mais, il risque d'avoir de grands changements très bientôt.....c'est très sérieux"
Phyllis:"oh! chez Newman?"
Victoria:"oui et si tout va bien peut être que vous pourriez revenir diriger votre compagnie"
Phyllis:"....et comment?"
Victoria:"Mon père vient de décider de reprendre tout seul les rênes de sa compagnie et c'est une grave erreur"
Les autres femmes sont surprises d'apprendre qu'elle a perdu son poste de PDG.
Lauren:"je suis désolée"
Phyllis:"je l'ignorais"
L'intéressée ne s'en fait pas persuadé même si elle ne leur en parle pas que son plan va fonctionner.
 
Nikki est en compagnie de sa meilleure amie, Katherine Chancellor. Elles évoquent la crise chez JABOT.
Nikki:"êtes vous satisfaite de la manière dont Jack gère cette affaire?"
Oh non, elle est perplexe!
Jill souligne que l'important c'est que les choses s'arrangent.
Nikki soupire:"JABOT a des problèmes, NE aussi, oh je ne sais plus où mettre la tête"
Jill leur demande si elles désirent quelque chose car elle va se servir
Kay:"non merci, chérie, non, non....."
Nikki:"non, merci"
Jill part. Kay demande à Nikki ce qui l'embête exactement car elle sent bien qu'il y a autre chose que les problèmes professionnels des entreprises dans lesquelles elle travaille?
Nikki:"c'est là où tout à commencé"
Kay:"alors, c'est vrai, Victor est de nouveau le PDG de NE?"
Nikki:"oui"
Kay:"oh mon DIEU!"
Nikki:"cette décision me force à m'allier avec mes enfants pour reprendre le contrôle de Newman Entreprises"
Kay est désolée pour elle. Nikki se sent déboussolée, jamais une décision de Victor n'avait autant eu d'impact négatif sur l'ensemble de sa famille.
 
Quelques minutes plus tard, Phyllis demande à Kay:"avez vous vu Nikki?"
Kay:"oui, elle doit être dans la cuisine avec Gina....elles parlent du gâteau ou quelque chose comme cela"
Phyllis:"ok! je dois vraiment lui parler"
Jill était au téléphone. Sa mère lui demande si c'était bien le journaliste de la "Chronique de Génoa City"?
Jill:"oui et je lui ai confirmé tout ce que lui a dit Jack un peu plus tôt dans la journée" Il va rédiger un article en tenant compte de ses dires.
Kay:"je n'arrive pas à croire ce que j'ai lu,Jack est condamné dans la presse"
Jill:"je sais et ce qui est ironique dans cette histoire c'est qu'il voulait faire, juste régler le problème"
Phyllis espère que tout ira bien. Kay veut aussi que tout se règle mais elle a peur que Jack prenne des décisions le nez au vent comme si tout pouvait se régler en un clin d'oeil.
 
La leche-botte, Sharon vient cirer les pompes de son beau-père.
Victor:"j'ai démis Nick de ses fonctions de PDG de NE pour qu'il se concentre sur son mariage. Mais évidement, ils ne voient pas les choses de la même manière"
Sharon:" attendez une minutes, ILS?"
Victor:"Nikki, Nicolas et Victoria ont constitué une alliance pour me combattre"
Sharon:"Nikki, s'est alliée avec eux contre vous?"
Victor:"elle se venge parce que j'ai viré Phyllis d'N.V.P"
Sharon:"j'apprécie ce que vous avez fait pour moi, Victor mais que va t-il se passer pour votre femme et vous?"
Victor:"Phyllis est partie"
De la compagnie oui, mais pour Mme, rien ne peut lui confirmer qu'elle ne reverra plus son mari.
Victor:"Phyllis et Nick ont d'autres soucis en tête"
Sharon:"est ce que c'est la raison pour laquelle vous avez rétrogradé mon mari, parce qu'il m'a trompé?"
Victor:"j'ai rétrogradé mes enfants pour différentes raisons"
Sharon:"mais Phyllis est l'une d'elles?"
Victor:"disons que je n'ai pas heureux d'apprendre leur liaison"
Sharon:"ok! vous refusez de répondre à ma question"
Victor:"j'ai répondu ...."
Sharon:"il y a donc une autre raison? Une raison professionnelle, contrairement à ce que croit Nick"
Victor:"Nick peut croire tout ce qu'il veut"
Sharon:"et au sujet de Brad Carlton est ce aussi la raison pour Victoria?"
Victor:"Sharon, tentez vous de remettre en cause ma décision?"
Sharon:"non....je veux juste comprendre. Nick m'a dit que vous vous être juste basé sur ses erreurs personnels et je ne sais plus qui croire"
Victor:"tout ce dont vous avez besoin de savoir, c'est que j'ai prise cette décision dans l'intérêt de cette entreprise et de ma famille, est ce clair?"
Sharon:"Victor, je ne vous critique pas mais si la prochaine victime doit etre Brad Carlton..."
Victor:"que viens faire Brad Carlton dans cette discussion?"
Sharon:"je veux juste dire qu'il est un élément essentiel pour cette société. Le virer serait une grave erreur" au lieu de prendre la défense de ton mari, tu prends celle de Bradley  :0030:
Victor:"restez concentrer sur votre mariage"
Sharon:"je ne sais pas si c'est encore possible"
Il en doute, son mari l'aime et ils forment une famille. Elle doute que Nick soit vraiment préoccupé à résoudre ses pbs conjugaux:"...il est plus concentré a élaborer une vengeance contre vous"
Victor:"Sharon, je vous répète une dernière fois, de vous focaliser sur votre mariage. régler vos problèmes avec mon fils, c'est la meilleure chose que vous pouvez faire en ce moment. Maintenant, veuillez m'excuser"
 
Sharon part et rencontre Brad:"Bonsoir, Sharon"
Sharon:"Brad, je suis très contente de te voir"
Brad:"comment cela se fait que tu sois ici, ne devrais tu pas être à la soirée d'EVJF?"
Sharon:"j'y vais de suite. Je tenais à parler à Victor au sujet de sa décision"
Il plaisante sur le fait que Victor ait changé d'avis; bien sur que non. Elle lui demande de trouver un compromis avec Victor et inciter aussi Victoria à le faire.
 
Ashley est en compagnie de Paul. Elle lui reproche d'avoir donné des informations à son frère sans sa présence.
Paul:"tu est vexée?"
Ashley:"je n'aime pas me sentir exclue......as tu obtenu ces informations de manière légal?"
Paul:"tout ce que je fais est en respect avec la loi.....Jack m'a embauché pour trouver des informations.....tout ce que j'ai fais, je l'ai fait pour toi"
Ashley:"explique moi ça?"
Il veut juste réhabiliter sa réputation, sa crédibilité en tant que chimiste qui sont ternies par cette affaire. Elle fini par le remercier:"..tout ce qui m'inquiète c'est la réaction de mon frère, je me demande si il n'est pas allé trop loin"
Paul:"laisse moi m'occuper de ton frère; laisse moi faire mon travail, le travail pour lequel j'ai été embauché" ces deux là, je ne donne pas chèr à leur couple
  
Gloria est en compagnie de son fils au Néon Écarlate. Elle est satisfaite de son travail. Il a fait un montage des propos de Jack lors du conseil d'administration de Jabot et la mis en ligne sur Internet sous le titre:"Le coup-bas de Léanna Love" Elle est ravie. Son fils, lui dit qu'il y a déjà énormément de téléchargement. Elle lui redemande si il y a bien mis  l'accent sur les méchants propos de Jack sur Andrew Gibson. Il l'assure que tout est fait. Elle jubile! :0041!
Kevin:".......maintenant, que comptes tu faire?"
Gloria:"je sais que ce que j'ai fait est très risqué mais Jack ne m'a pas laissé le choix parce qu'il ne m'a jamais donné ma chance. Je suis Mme John Abbott et je dois sauvegarder ses intérêts"
Kevin:"et j'ai promis à M Abbott de te protéger"
Gloria:"je sais Chéri"
Kevin:"ah oui! tu ne me facile pas la tâche"
Dillon, son employé les interrompt:"excuse moi, Kevin, tu as reçu un coup de fil tout à l'heure, c'était  le fournisseur de je sais pas quoi"
Kevin:"merci Dillon, je vais le rappeler"
Dillon:"ok"
Dès qu'ils sont de nouveau seuls, Gloria :"Chéri, je sais que je ne le te dis pas très souvent mais merci pour tout ce que tu fais pour moi. Tu es venu habiter avec moi alors qu'il y a un vrai climat hostile à notre égard, tu me protèges et tu m'aides à protéger l'homme que j'aime. Tu es un fidèle et merveilleux fils. Je prie seulement que tout ce ..."
Kevin:"que quoi?"
Gloria:"que personne ne pourra retrouver ta trace avec ce téléchargement"
Kevin:"j'ai fais ce qui est humainement possible pour que cela n'arrive pas"
Elle n'y connaît rien en ordinateur alors elle lui fait confiance:" .....je suis faire de toi....un jour, tout le monde s'en rendra compte même chez Jabot"
  
Jack a rendu visite à son père au Pénitencier du Wisconsing.
Jack:"je n'ai jamais payé cet homme en échange de son silence"
John:"d'accord mais comment justifies tu cet article?"
Jack:"c'est une tactique"
John:"de la part de qui?"
Jack:"de la part de l'avocate de Gibson"
John:"Jack, si ils ne veulent pas négocier...."
Jack:"bien sur que si, ils veulent négocier......tout ce qu'ils veulent c'est obtenir encore plus d'argent. Michael m'a dit qu'Alana Stevenson est une avocate très futée. Elle s'appuie sur la faiblesse du dossier: les résultats du rapport d'autopsie qui ne son ni pour ni mauvais pour nous........elle ne peut donc pas prouver la responsabilité de JABOT dans la mort de cette femme. Ils utilisent la diffamation pour salir notre image et nous ruiner"
John:"et si nous leur proposons plus d'argent?"
Jack veut continuer à se battre avec les mêmes armes que la partie adverse ce que refuse John.  Il veut qu'ils poursuivent Gibson pour diffamation? mais Jack n'est pas de cet avis. Tout ce qu'il espère c'est qu'Alana Stevenson recommande à son client d'accepter leur offre et qu'il arrête de dire des conneries à la presse. C'est le meilleur scénario qui puisse leur arriver.
John:"et le mauvais scénario?"
Jack:"ils continuent à refuser notre offre et on va jusqu'au procès"
John:"avons nous une chance de gagner?"
Jack ne veut pas aller au procès, il veut continuer à suivre son plan. Il est convaincu que c'est la meilleure solution
John:"...tu peux peut être avoir raison"
Jack:"j'ai raison, papa....." Il veut attaquer frontalement Andrew Gibson, montrer à quel point cet homme se fou que sa femme soit morte. Il veut le présenter aux yeux du public comme un être froid et calculateur:"....et j'ai besoin de ton aide pour y arriver"
 
Chez les Romalotti Jr, Lily et Colleen discutent.
Lily:"il t'a remis la clef de son loft?"
Colleen:"il a dit que je peux y emménager quand je veux"
Lily:et quelle est la prochaine étape? Tu va coucher avec lui?....."
Colleen:"non, non, on va dormir dans des chambres séparées. C'est sa manière à lui de me prouver que je peux lui faire confiance"
Lily:"alors que vas tu faire?"
Colleen:"je ne sais pas Lily, je ne sais pas quoi faire?"
Elle ne sait plus quoi penser, lui pardonner parce qu'il a couché avec quelqu'un d'autre alors qu'ils n'étaient même pas ensemble ou lui pardonner parce qu'il lui a menti sur l'identité de la fille?
Le vrai problème comme le souligne Lily, c'est parce que la fille, c'est Victoria.
Colleen:"je sais. Ne m'en parle pas....je vais encore en parler avec mon père. Il refuse complètement de m'écouter et  de se rendre compte qu'il commet une grave erreur en épousant .....et moi que suis sensée faire, allez à ce mariage et faire bonne figure comme si je me réjouissait de l'évènement?"
Lily:"viens tu avec moi à son enterrement de vie de jeune fille?"
Colleen:"tu y vas?"
Lily:"ma mère a été invitée, elle ne peut pas y aller alors je dois apporter son cadeau"
Colleen:"ah, ok! bonne soirée"
Lily:"non, s'il te plaît viens avec moi"
Colleen:"et puis quoi encore, Lily? Que je vienne et me montre hypocrite comme Victoria, non merci....je ne peux pas sentir cette femme, Lily, pourquoi devrais allez à son EDVJF?"
Lily:"pour monter que tu n'es pas jalouse...."
Colleen:"jalouse? De qui, de Victoria? S'il te plaît"
Lily justifie ses dires, elle aimait bien Victoria avant qu'elle apprenne qu'elle a couché avec JT:"....si tu ne veux pas être là pour Victoria, pense au moins à ton père"
Colleen:"il sait déjà ce que j'en pense"
Lily:"il va se sentir mal que tu reste seule à broyer du noir. Allons y juste pour une heure, Colleen"
Colleen:"ok, allons y"
Brad entre dans le bureau de Victor.
Victor:"je croyais qu'on s'était tout dit?"
Brad lui reproche d'avoir confié un dossier à Neil (Granville) qu'il connaissait du bout des doigts:"....c'est une preuve de manque de confiance"
Victor:"alors vous venez déposer votre démission?"
Brad:oui, mais à une seule condition:redonner à Victoria son poste"
Victor:"et Nicolas?"
Brad:"je suis ici, juste pour défendre les intérêts de Victoria"
Victor:"en d'autres termes, vous êtes prêts à sacrifier votre carrière par amour pour ma fille?"
Brad:"je l'aime, Victor. Elle a travaillé dure pour arriver jusqu'au sommet. Ce travail représente énormément à ses yeux et je sais qu'elle tient beaucoup à récupérer son poste" Lui s'en fou!
Victor:"ah oui?"
Brad tient à se marier avec Victoria et si elle peut être comblée sur le plan professionnel, ce serai parfait!
Victor:"hum! hum! un mariage qui vous octroierait d'office beaucoup d'avantages"
Brad:"Victor!....."
Victor:"laissez moi vous poser la dernière fois cette question, Brad. Vous jurez que vous n'épousez pas ma fille pour satisfaire vos ambitions professionnelles?"
Brad:"non"
Victor:"alors pourquoi épousez vous ma fille?"
Parce qu'il dit l'aimer mais Victor n'est pas dupe, il dit le connaître assez pour ne pas lui faire confiance.
Brad est serein, de toute façon il gagne sur tous les tableaux. Il épouse la fille du chef, si victor accepte sa proposition, il épouse la patronne, dans le cas contraire, il va aider sa future femme a éjecter son père de son siège de PDG et il peut de nouveau régner sur l'empire de Victor.
Brad demande à Moustache de faire le bon, choix. Il compte épouser sa fille qu'il le veuille ou non et par ricochet, il perdra deux seules filles:"Abby et Victoria":"...on va former une famille...."
Victor:"quel beau tableau vous me dépeigner là. en ce qui concerne Abby, n'oubliez jamais que j'ai certains droits et je compte en faire bon usage"
Abby est arrivée, Victoria est très contente de la voir:"je suis heureuse que Frances ait pu venir te déposer"
Abby:"j'ai un cadeau pour toi"
Victoria:"woah!"
Abby:"je l'ai fait moi-même"
Victoria:"merci! je ne pourrai pas attendre pour l'ouvrir"
Elles sont observées par Nikki. Elle n'a jamais pu se faire à l'idée qu'Ashley ait réussi à voler le sperme de Victor pour se le faire inséminer. Kay le sait bien. Nikki dit à son amie qu'elle est fâchée que son mari soit toujours prêt à sauver Ashley. Il aime jouer le bon chevalier blanc à ses côtés, c'est ainsi que dernièrement, il a décidé que les SPAS utiliseraient les produits Jabot.
Kay tente de la calmer:" Nikki, Nikki!"
 
Abby demande à Victoria:"où est Colleen, je pensais qu'elle était déjà arrivée?"
Victoria tente d'expliquer que sa grande soeur pourrait ne pas venir, elle n'a même pas fini sa phrase que Colleen et Lily arrivent.
Colleen:"salut, Abby"
Sa petite soeur s'exclame:"Colleen!"
Colleen dit elle à sa future belle-mère:"bonsoir"
Victoria surprise et contente de la voir:"Bonsoir vous deux, Bienvenue!"
Lily:"merci! ma mère s'excuse elle n' a pas pu venir mais elle m'a chargée de vous remettre son cadeau"
Victoria:"pas de pb. Vous allez rester n'est ce pas?"
Lily:"oui, si c'est ce que vous voulez?"
Victoria:"absolument! Je suis heureuse que vous soyez venue, cela compte énormément pour moi. J'espère qu'on pourra laisser derrière nous cette histoire. Votre père"
Elle ne termine pas sa phrase car Nikki s'approche:"Bien, Bonsoir les filles!"
Lily:"Bonsoir, Mme Newman"
Abby:"Bonsoir"
Colleen:"Bonsoir, désolée d'être en retard"
Nikki:"ne t'excuse pas, ce n'est rien....Il y a de quoi manger, je vous invite à aller vous servir"
Lily:"où est la table des cadeaux?"
Nikki:"la-bàs, à droite"
Lily:"merci" Elle s'y dirige avec Abby.
Nikki:"Colleen, j'espère apprendre à mieux vous connaître maintenant que vous allez faire partie de la famille"
Colleen:"je suis désolée, j'ai oublié de dire une chose à Lily"
Elle s'éloigne, Nikki se demande ce qui ne va pas?
Victoria:"elle sait....pour JT et moi"
Nikki:"oh! mais ils ne sont plus ensemble"
Vikki:"Colleen a toujours des sentiments pour lui"
Nikki:"et tu représentes le mal absolu maintenant"
Victoria acquiesce, elle précise même que Colleen ne veut même plus habiter chez son père de peur de la voir:"....tu sais quoi, laissons tomber! Je vois Gina la-bàs, j'ai une question à lui poser, excuse moi maman"
Nikki:"ok, chérie, à tout de suite"
 
Juste après, Phyllis s'approche de Nikki:"Nikki?"
Nikki:"Phyllis, mais bon sang, que faites vous ici?"
Phyllis:"je voulais vous dire que je suis désolée pour tout ce qui s'est passé. j'ai aimé travailler avec vous chez N.V.P mais tout est si compliqué"
Nikki:"Phyllis, je dois vous avertir"
Phyllis:"non, non, écoutez moi, sérieusement, je voulais continuer à travailler avec vous mais à l'instant même où Victor a su"
Nikki :"Taisez vous! vous ne pouvez pas rester ici. Vous devez partir"
Phyllis:"pourquoi?"
Nikki l'entraîne vers la sortie:"parce que je ne veux pas que vous tombiez nez à nez avec Sharon"
Phyllis:"mais elle est à Paris"

Trop tard, Sharon rentre, elle a entendu les paroles de Phyllis:"j'étais à Paris, je suis rentrée"

Nikki:"Sharon, je suis désolée, je ne savais pas que Phyllis serait ici"
Phyllis:"Sharon, je ne pensais pas que vous seriez là sinon je ne serais pas venue. Je croyais que vous étiez hors de la ville, croyez moi, si je l'avais su"
Sharon en colère:"quoi, que se serait il passé....?"
Nikki:"ok! on est à la soirée de Victoria, je ne veux pas vous voir vous battre"
Elles sont observées par Kay
Sharon:"vous savez quoi, peut être qu'il serait temps que Victoria découvre le vrai visage de Phyllis"
Phyllis:"si c'est comme ça, je préfère m'en aller"
Sharon:"non, restez, c'est moi qui part"
Victoria qui s'est approchée du petit trio:"de quoi parles tu? où vas tu? pourquoi t'en aller alors que tu as fait tout ce chemin?"
Sharon prétexte un mal de tête:"..je dois prendre de l'aspirine"
Cela tombe bien, Phyllis en a un tube plein dans son sac à main:"ne vous inquiétez pas, j'en ai, je vais en donner à Sharon" Elle tend le tube à sa rivale qui est bien forcé d'accepter.
Nikki propose à sa fille que maintenant, toutes les dames invitées sont là:"..il est temps d'ouvrir les cadeaux" Elle le dit à l'assemblée. Tout ce beau monde se réunit autour de Victoria et Abby qui sont assises sur un canapé.
 
Phyllis s'approche de Sharon:"finalement, j'ai changé d'avis, je reste"
Sharon:"vous n'allez pas oser!"
Phyllis:"vous m'avez fait assez de mal comme ça, Sharon, c'est terminé!"
Et elle se dirige tranquillement vers les autres. Sharon fulmine! :0004: Bravo ma Fifi!!!!!! :0004:
 
Will Bardwell est au Néon Écarlate, Kevin le sert lorsque Princesse Abbott arrive:"du café? Vous projettez donc de travailler toute la nuit"
Kevin:"Bonsoir Ashley"
Ashley:"Bonsoir"
Kevin:"désirez vous quelque chose?"
Ashley:"du Cappucino...."
Will explique qu'il en avait marre de rester enfermer dans son bureau:"....claustrophobie" Il prend sa pause. Elle plaisante sur le fait qu'il se sent claustrophobe dans son bureau alors qu'il est plus grand que l'ascenseur dans lequel ils sont restés coincés quelques minutes.
Will:"joignez vous à moi"
Ashley:"vous en êtes sur?"
Bien sur qu'il le veut. Ils évoquent l'article dans la "Chroniques de Génoa City" Elle se demande comment les journalistes ont pu avoir toutes ces infos?
Will:"de nos jours, les journalistes creuses et fouillent partout, ils sont insatiables. C'est difficile de garder un secret à notre époque"
Elle n'aime pas cette situation et se sent comme traquée! Pendant qu'ils discutent tranquillement dans une bonne ambiance, le portable de Bardwell sonne, il répond:"quel site web?......ok, j'y vais tout de suite"
Il annonce à Ashley:"votre frère passe sur Internet"
Ashley:"que voulez vous dire?"
Ils se dirigent vers un ordinateur du Néon Écarlate.
Ashley:"vous voulez dire qu'il y a une vidéo de lui?"
Will:"pas exactement, juste ses propos"
Ashley:"ses propos?"
Ils écoutent, les propos de Jack Abbott lors du conseil d'administration de Jabot, ce matin sous l'oeil de Kevin.
Will:"était ce une réunion publique?"
Ashley:"non"
  
C'est au tour de Gloria de rendre visite à son mari. Elle joue la carte sensibilité, elle a des larmes aux yeux.
John:"pourquoi, ces larmes?"
Gloria:"je me rend compte tout le temps, combien chaque seconde est  précieuse dans la vie"
John:"je sais, je sais. Jack était ici"
Gloria:"ce soir?" Elle veut insinuer du mal de Jack mais son mari la calme rapidement. Elle doit laisser son fils agir dans la crise que traverse Jabot. Il est le meilleur à pouvoir les sortir de cette situation:"..j'ai confiance en mon fils...."
Gloria:"je suis désolée, John, je ne voulais pas t'offenser"
Il répète à sa femme que son fils à consacré toute sa vie à son entreprise alors au lieu de le critiquer, c'est de son soutien dont il a besoin.
Gloria:"tu as raison, John. L'entreprise familiale est en crise alors inutile d'accentuer les tensions pour rien. Et ce n'est pas le moment de nous disputer"
John soupire:"tu seras là pour mon fils?"
Gloria:"si il m'en donne l'occasion, tu peux compter sur moi"
 
Jack et Paul sont ensemble. Junior lui dit qu'il a la bénédiction de son père alors:"...vous devez continuer à creuser dans la vie de Gibson"
Paul:"vous savez, Ashley ne partage pas votre avis"
Jack:"oui, mais ne vous inquiétez pas à ce sujet"
Paul:"elle s'est sentie blessée d'avoir été écarté"
Il veut qu'il reconsidère sa position mais Jack reste sur ses positions. Il veut se battre contre Gibson et il lui faut des armes:"..... avec tout le respect que je vous dois Paul, si cela vous pose un problème, j'embaucherai quelqu'un d'autre"
Paul tente de le persuader de ne pas agir sans réfléchir, il y a trop de choses en jeu et surtout, il est à bout de nerf.
 
La remise des cadeaux est sur le point de commencer sans Nikki.
Victoria se sent mal à l'aise de commencer sans elle, mais Gina la rassure:".....elle est repartie au bureau parce qu'elle avait oubliée votre cadeau"
Lauren:"et moi qui pensait que j'étais la seule à être distraite"
Kay:"Nikki a beaucoup de soucis en ce moment"
 Le rituel peut commencer
Abby:"moi, moi, ouvre d'abord mon cadeau"
Victoria ouvre le paquet, c'est un cheval. Abby explique que lorsqu'elle monte à cheval avec Victor au Ranch, il lui a dit un jour qu'elle aussi adorait l'équitation, alors elle a créée de ses propres mains ce cheval.
Victoria la remercie chaleureusement
Colleen regarde d'un air dégoûté!
Au tour de Phyllis, sous les yeux d'une Sharon qui aimerait bien lui trouer ses yeux et effacer son sourire de son visage.
Phyllis:"à mon tour, ouvrez le mien"
Victoria l'ouvre, il y a la petite boîte qu'elle avait acheté tout à l'heure chez Lauren et aussi bel ensemble de sous-vêtement.
Victoria:"je lirai la carte tout à l'heure......oh! c'est chaud!" Sharon est dépitée, elle rêve que Phyllis déclare:"non,...j'ai acheté le même pour moi car je sais que Nick adorerai le voir sur moi" Elle se met à les imaginer tout nu entrain de faire l'amour.
Phyllis la regarde et dit à Victoria:"n'est ce pas joli? Il est parfait pour ...."
Victoria:"oh! merci, je suis certaine que Brad et moi saurons l'utiliser" Colleen a envie de vomir
Gina:"à qui le tour?"
Jill tend le cadeau, il vient de sa mère précise t'elle. Ceux sont des peignoirs blancs. Sharon est encore dans les vaps, elle s'imagine son mari et sa maîtresse dans un lit vêtus de ces peignoirs. Elle sort de sa léthargie quelques secondes plus tard.
Puis, c'est au tour de Lauren et de  Gina.
Kay souhaite à Victoria tout le bonheur du monde en compagnie de Brad.
Colleen en a marre, elle veut s'en aller, son père arrive:"Bonsoir Colleen"
Lauren:"regardez qui est là"
Brad:"Bonsoir Lauren" Les ex-amants s'embrassent chaleureusement.
Abby s'exclame:"Papa:....Papa! Papa!"
Brad prend son bébé dans ses bras:"Bonsoir mon trésor"
Victoria s'approche de son futur époux:"Bonsoir" Ils s'embrassent.
Colleen les regarde, dégoûtée!
Lily:"allons y"
Colleen:"regarde là, elle est sens gêne. Elle veut faire croire à tout le monde qu'elle est vierge et pure pour son mariage"
Abby est sur le point de partir en compagnie de Gina, elle dit au revoir à tout le monde.
Brad:"au revoir chérie, on se retrouve tout à l'heure, je t'aime"
Abby:"je t'aime aussi"
Victoria:"sois gentille avec Gina, elle a été gentille de proposer de te raccompagner"
 
Sharon demande à Brad si il a pu parler avec Victor:"a t-il accepté ta demission?"
Brad:"non"
Sharon:"je suis heureuse de l'apprendre....quel est le compromis?"
Il n'y en a pas et il met tout sur le dos de Victor qui refuse d'écouter qui que ce soit.
 
Lauren est elle aussi sur le point de partir. Elle offre un dernier cadeau à Victoria, c'est un livre intitulé:"comment exciter votre mari après des années de mariage?" pour une jeune mariée, quel cadeau! n'importe quoi! :0024:
Elle attire l'attention de tout le monde car elle veut porter un toast:" A mon cher ami, Brad que je n'ai jamais vu si heureux depuis qu'il est avec Victoria. Je vous souhaite le même bonheur que je vis avec Michael et que vous profitiez des joies du mariage, Tchin!"
Jill:"Tchin! Tchin!"
Victoria:"c'était si beau, merci"
Brad:"merci, Lauren"
Lauren:"bon, il est temps, bonne nuit tout le monde"
Jill:"bonne nuit"
Phyllis:"vous savez quoi, je rentre aussi"
Lauren:"ok"
Jill:"au plaisir de vous revoir, Phyllis"
Phyllis:"au revoir"
Jill:"au revoir"
Les deux femmes s'en vont.
Tout le monde, il est content, le sombre nuage arrive. Colleen:"votre attention s'il vous plaît, je voudrais porter un toast"
Tout le monde l'écoute, Victoria a le sourire jaune.
Colleen:"tout le monde trouve merveilleux que Victoria épouse mon père, je voudrais juste ajouter ceci"
Lily d'un ton suppliant:"Colleen"
Colleen:"tout va bien..Papa, je t'adore. Je pense que tu es l'homme le plus merveilleux de cette terre et il semble que tu as trouvé une femme qui puisse te rendre heureux. Personne ne le mérite plus que toi"
Brad et Victoria se détendent!
Jill:"Tchin! Tchin!"
mais Colleen n'en a pas fini:"...je veux juste que nous soyons tous heureux et puisque Victoria va devenir ma belle-mère je veux juste m'assurer qu'elle est bel et bien la femme qu'il faut à mon père. C'est pourquoi, Papa, tu comprends que je te demande de remettre ce mariage à plus tard"
Brad:"Colleen!"
Colleen:"puisqu'elle est une Marie-couche toi là"
Brad:"Colleen, ça suffit!"
Elle continue:"ne serait ce pas plus prudent d'attendre ses tests gynécologiques" Elle se dit qu'on sait jamais, elle va peut être refiler une MST à son père
Tout le monde est gêné, stupéfait!
 
Victor, lui est dans son bureau lorsque sa femme arrive. Il sent sa présence mais il reste au bout du fil. Il dit à son interlocuteur qui a relevé de leurs fonctions ses propres enfants et il tient à ce que cette personne qu'il rédige un contrat en béton pour qu'il garde son poste. Il a besoin d'alliés car il n'est pas prêt à abandonner l'empire qu'il a crée de ses propres mains à des inconnus.
Nikki:"ton avocat je présume?"
Victor:"tu n'as pas besoin de le savoir. Mais que fais tu ici, tu ne devrais pas être à l'EDVJF de notre fille?"
Nikki:"je m'étonnerai toujours de pouvoir constater que tu saches autant de choses, surtout sur des choses aussi futiles alors que tu passes ton temps a manigancer en secret"

Quelques minutes plus tard, Nikki a un paquet à la  à la main, elle se dirige vers le parking pour prendre sa voiture lorsqu'un voyou surgit de nul part, arme à la main:"donne moi tes clefs"
Nikki prise de peur:"non... oh mon DIEU! s'il vous plaît"
Voyou:"ne me regarde pas!"
Nikki:"ne me tuez pas!"
Victor accourt, il tente de défendre sa femme, il réussi à maîtriser l'homme mais un coup de feu retentit!
Nikki est étendue sur le sol :"ah! ah!"
Victor se précipite vers sa femme:"ma chérie, ma chérie, ma chérie"

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Célya, j'ai ouvert un topic sur le forum où je fais de la pub sur ton blog, il y a au moins 25 personnes qui l'ont lu...
Répondre
C
c'est gentil :0010:
B
Célya, la fin de ton résumé n'apparaît pas, ton texte s'arrête sur "Victor se précipite...(je crois)" Est-ce normal ? As-tu mis en ligne une suite ou le texte s'arrête ainsi...j'ai l'impression que mon ordi beugue....<br /> Les 3 premières vidéos racontent l'enterrement de la vie de jeune fille de Vikki...Combien de fois s'est-elle mariée déjà , lol...On a l'impression que Brad est vraiment amoureux d'elle...elle aussi d'ailleurs...Pauvre Colleen, elle ne supporte plus sa future belle-mère, elle fait sa déclaration une fois la plupart des invités parties, elle a loupé son effet, je trouve...Sharon a envie de coller une trempe à Phyllis et Phyllis a décidé de ne plus se laisser impressionner par elle, on la retrouve là...<br /> L'agresseur de Nikki est apparemment un pauvre type qui en voulait à ses affaires, rien à voir avec Victor ou autres...
Répondre
C
merci, en fait, j'avais atteint la taille maximum de l'article, alors j'ai du enlever les premières photos.<br /> Victoria s'est mariée 2 fois et dans les deux cas, c'est elle qui a été la cause de l'echec de ceux ci.<br /> Colleen et Sharon, du pareil au même! Elle m'exaspère!<br /> Pour Nikki, oui, c'est un pauvre type!<br /> :0014: