Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 19:29

C'est le jour de l'enterrement de Katherine Chancellor.

Pour voir les photos cliquez ICI ;

Plusieurs vieux personnages de la série apparaissent pour l'occasion; Victor est de retour.


 

Dans l'église où aura lieu l'office d'adieu de Katherine Chancellor, une femme qui lui ressemble est assise sur un banc. Elle s'adresse au téléspectateur. En l'écoutant, on apprend qu'elle est le fantôme de Marge et que ceux sont ses funérailles qui vont avoir lieu. Mme Catrooke est étonnée par la beauté des lieux, elle qui s'attendait qu'un jour ses funérailles soient sobres et bien non ! Tout est magnifique, même son cercueil est hors de prix. Elle suppose que c'est Murphy avec l'aide de Katherine qui a tout payé. Elle se demande qui sera là ...des anciens clients du restaurant dans lequel elle travaillait sans doute. De toute façon, ceux qui seront là seront ses vrais amis car on reconnait ceux-ci que dans  des moments pareils.

 

Elle prend une rose rouge et la dépose sur le cercueil.

 

Noah est prêt à partir à l'école. Sa mère lui rappelle qu'après les cours, il doit rentrer immédiatement à la maison. Gare à lui s'il profite du fait qu'elle et Jack soient absents pour aller traîner au Néon Ecarlate.

 

Noah : « oui, Maman » Il sort en claquant la porte.

 

Jack qui arrive est étonné que Noah soit parti sans lui dire au revoir. Sharon lui dit que cela n'a rien avoir avec lui, son fils est fâché contre elle. Il l'encourage à rester ferme. Elle se demande si elle va y arriver. Sentant le malaise entre eux, Jack demande à sa femme pourquoi elle si distante avec lui alors qu'elle est partie à Paris, justement pour réfléchir. Sharon répond qu'elle a encore besoin de temps. Jack confie à sa femme que la mort de Katherine lui a fait réalisé combien la vie était courte et qu'il fallait profiter des siens. Ce discours n'émeut absolument pas Mme parce qu'elle l'a tant de fois entendu. Elle promet qu'ils parleront mais aujourd'hui, ils vont aller à l'enterrement, ensuite, elle ira voir Nick pour qu'ils parlent à leur fils et après elle verra.

 

Jack demande si elle compte chaque fois le relayer en second plan vis-à-vis de Nick.

 

 Il la confronte à ce sujet : Pourquoi ne lui a-t-elle pas dit qu'il était avec elle à Paris. Sharon se met immédiatement sur la défensive en lui expliquant que Nick était à Paris pour chercher son père et qu'ils se sont retrouvés parce que Noah a eu des ennuis et que de toute façon, il n'a pas à déplacer le problème. Leur problème n'est pas la présence de Nick dans sa vie mais tous ses mensonges.

 

Pendant ce temps, tout semble aller bien chez les Newman Jr. Quand Nick dit à sa femme que la nuit dernière était fabuleuse, elle rétorque qu'au moins, il s'en rappellera quand il ira une nouvelle fois à Paris avec son ex-femme. Nick monte immédiatement sur ses grands chevaux mais elle lui demande de se calmer car elle a toute confiance en leur union.

 

Tandis qu'elle lui parle des projets de Summer et Estrella, Sharon appelle Nick ce qui exaspère Phyllis.

 

On sonne à leur porte, c'est Ambre et Daniel.

 

Quand Nick termine sa conversation téléphonique, sa femme lui demande si Noah va bien. Inquiet, Daniel demande ce qu'à Noah. Sa mère lui raconte ce qui s'est passé à Paris. Nick préfère ne pas trop en parler : « très bien, nous devons y aller »

 

Ambre sort, suivi de Nick. Daniel supplie sa mère de se montrer gentille avec Ambre parce qu'elle est vraiment bouleversée. Phyllis accepte.

 

Au Manoir Chancellor, tout le monde est prêt pour aller aux obsèques.

 

 

Jill embrasse son fils et touche tendrement le ventre de Chloé en regrettant le fait que son petit enfant ne verra jamais son arrière grand-mère. Tous l'assurent qu'ils seront là pour lui en parler.

 

Jill demande à parler seul à seul avec ses fils.

 

Chloé les laisse.

 

Jill explique à ses fils qu'elle compte prendre tout de suite les règnes des Industries Chancellor. Mal à l'aise, Cane demande à sa mère si cette discussion ne peut pas attendre mais elle refuse. Elle continue en disant qu'elle aura besoin d'eux pour mener la barque de l'affaire familiale.

William dit à son frère : « je vais avoir une promotion »

Cane dit à son petit-frère que sa phrase est déplacée. Ils commencent à s'envoyer des piques mais leur mère les calme : « pas aujourd'hui...croyez moi, j'aurai besoin de votre aide à tous les deux »

Cane promet de l'aider et rassure sa mère qu'elle sera à la hauteur.

 

Brock arrive. Les deux frangins s'étreignent. Ensuite, Brock salue William. Jill le présente à Cane et vice versa.

 

Ensuite, Brock voit Chloé qu'il reconnaît immédiatement : « non, c'est la petite Katie » OUI Elle est contente de le voir et lui montre fièrement son ventre.

 

William demande si Mackenzie va venir. NON Mac est malade en ce moment, elle ne pouvait pas prendre l'avion pour venir aux obsèques de sa grand-mère. On apprend que  Mac est devenue bénévole dans une association à but non lucratif qui œuvre au Darfour.

 

Notre chère Mac est en Afrique.

 

William, Cane et Chloé vont à l'église.

 

Jill raconte à son frère combien elle culpabilise de n'avoir pas vu que leur mère n'allait pas bien. Brock est surpris parce que quand il a parlé dernièrement à leur mère, elle allait bien (Il y a des années auparavant, quand Marge avait pris la place de Kay, Brock l'avait immédiatement démasqué dès qu'il l'avait vu) : « Jill, ce n'était pas ta faute »

Jill : « oui ! On doit y aller »

Brock regarde les lieux et s'exclame que cette maison ne sera jamais plus pareille sans sa « Duchesse »

 

Ils vont à l'église.

 

J.T et Victoria rejoignent Nikki au club. Ils l'encouragent à reprendre le dessus.

 

Tout à coup, J.T aperçoit Ashley Abbott dans le hall : « devinez qui est de retour en ville ? »

 

Nikki se retourne et voit sa rivale. Elle va vers elle pour lui demander des nouvelles de Victor mais Ashley refuse de lui dire si elle a retrouvé ou non, Victor. En plus, elle lui conseille de l'oublier, d'aller de l'avant parce que Victor n'a plus rien avoir à faire avec elle.

 

On apprend qu'Ashley loue une suite avec sa sœur Traci qui est aussi venue pour les obsèques de Kay.

 

Les Abbott se disputent toujours quand on ouvre la porte, c'est Traci et sa mère, Dina Mergeron. Et ben, ils ont en sorti des fossils, les scénaristes ! Qu'est ce que peut bien venir foutre Dina Mergeron à Génoa City. Soit, passons !

 

Jack fait les présentations entre sa mère et son épouse.

 

Dina veut aller se « rafraîchir » Sharon veut lui montrer le chemin mais elle lui dit que ce n'est pas la peine. Elle connait la maison.

 

Traci s'en va on ne sait où.

 

On sonne à la porte, c'est l'agent Dillon qui est venu poser des questions à Jack. Ce dernier lui dit que ce n'est pas le bon moment. L'agent Dillon lui donne rendez-vous demain dans le bureau de l'assistante du Procureur. Acceptée !

 

Sharon vient derrière son mari pour lui demander qui c'était. Jack ment que c'était quelqu'un qui s'est trompé d'adresse.

 

Toute la famille Chancellor est arrivée à l'église. Ils pleurent tous la disparition de leur très chère parente.

 

Jill remarque de belles fleurs différentes de celles qu'elle a commandées.  Il y a une carte. Elle la prend pour lire, les fleurs viennent de Larry Warton. Ce cher Larry présente ses condoléances à Jill.

 

Un autre fossil des feux est de retour, la si regrettée  Nina Webster. je dis ça parce que beaucoup de fans aimeraient tellement qu'elle revienne de façon permanente dans le soap. Perso, elle ne me manque absolument pas  

 

Nina présente ses condoléances à Brock et à Jill. Cette dernière lui demande si son petit-fils, Phillip va venir. NON Ce cher Phillip est en Irak.

 

Esther s'approche de Nina. Les deux femmes s'étreignent chaleureusement.

Esther : « vous vivez toujours à Los Angeles ? » OUI Nina lui demande si elle travaille toujours pour les Chancellor. OUI Pour l'instant  en regardant Jill.

Nina s'exclame en voyant le bel homme aux côtés de Jill : « qui est ce ? »

Esther : « c'est Cane »

Nina : « celui qui a été échangé avec ? »

Esther : « mm »

Nina : « et bien, ce n'est pas Phillip »

 

Cane sent qu'elles parlent de lui puisqu'il les regarde.

 

Ambre et Daniel rentrent dans l'édifice.

 

La version light des Bogdanoff (Dany sr)  et sa sœur les accueillent.

Ambre a l'air bien secoué. Daniel explique à sa tante et son père qu'Ambre et Kay étaient très proches.

 

Nikki, J.T et Victoria arrivent à leur tour.

 

Eprouvée, Nikki manque de s'évanouir, heureusement que son chevalier servant de ces dernières jours, Paul Williams rentre juste à temps pour la soutenir.

 

Le fantôme de Marge réapparait. Elle se demande pourquoi il y a tant de monde pour son enterrement, elle n'était pas si connue. Quand elle voit Esther pleurer près du cercueil, elle réalise avec horreur que ceux ne sont pas ses funérailles qui sont célébrées mais celles de Katherine Chancellor. Elle s'approche de la troupe qui s'est rassemblée devant le cercueil, Danny sr, Gina, Cane, Jill, Esther, Chloé, William pour leur dire qu'ils  se trompent de personne. Bien entendu, ils ne peuvent pas l'entendre. Ensuite, elle appelle Katherine : « Katherine ? Katherine ma chérie, répondez moi si vous êtes là ? Je dois savoir... » Personne ne répond, alors, elle se dit que sa chère amie n'est peut être pas décédée.

 

Elle sort rapidement de l'église pour repartir sur les lieux de l'accident

 

On voit Paul donner un verre d'eau à Nikki.

 

Un peu plus loin, J.T dit à sa femme qu'il espère que Nikki restera avec eux ce soir.

 

Phyllis dit à son mari que sa mère est forte car il ne peut pas imaginer ce qu'une femme est capable de supporter, de subir pour sauver sa famille.

 

Nick la regarde, un peu mal à l'aise. 

Little Bogdanoff embrasse Nina. Les deux sont très contents de se voir. Daniel qui est avec son père la salue également. Nina n'arrive pas à croire qu'elle a devant elle Danny Jr car la dernière fois qu'elle l'avait vu, il était un petit garçon.

 

Paul s'approche d'eux. Il salue Danny sr et embrasse chaleureusement Nina. Cette dernière lui demande si Christine sera là. NON ! Sainte Blair a mieux à faire en Europe.

Nina est déçue ! Elle qui espérait revoir sa meilleure amie.

 

Ambre va déposer sur le cercueil de Katherine le portrait que Daniel avait fait d'elle. En larmes, elle dit à Kay qu'elle est très en colère contre elle : comment a-t-elle osée l'abandonner ? Qui va désormais la conseiller ?

 

C'est au tour de Nikki de venir pleurer sur le cercueil. Jill vient lui demander d'aller s'asseoir. Nikki la supplie de la laisser encore quelques minutes avec elle.

 

Jill s'énerve en disant à Nikki que durant toute la vie de sa mère, elle a voulu prendre sa place, désormais ce temps est révolu. Qu'elle aille s'asseoir à sa place. Nikki est outrée par tant d'hostilité.

 

Les Abbott sont arrivés. Ashley arrive après tout le monde. Elle étreint sa mère.

 

Tandis que Jack parle avec William.

 

Nick serre Sharon dans ses bras. Phyllis qui était allée se « rafraichir » les voit ainsi. Elle reste là tétanisée et repense à leur baiser à Paris.

 

Sharon dit à Nicholas que son mari lui a reproché de ne pas lui avoir dit qu'ils étaient ensemble à Paris. Elle se sent hypocrite de reprocher à Jack de lui mentir alors qu'elle lui cache aussi des choses

 

Nick : « c'était juste un baiser »

Sharon : « chut ! Je ne veux plus en parler »

 

Désorientée, Phyllis s'approche d'Ambre pour lui proposer une trêve. Ambre accepte.

 

Daniel s'approche d'elle, il prend sa petite-amie dans ses bras.

 

Mitchell Sherman, l'avocat de Katherine présente ses condoléances à la famille.

 

L'office va bientôt débuter. Tout le monde s'installe.

 

Au lieu de s'asseoir avec les membres de sa famille, Ashley va directement devant. Jack l'appelle pour lui dire qu'il reste de la place, elle ne l'écoute pas.

 

Dina demande à Taci si c'est à cause d'elle qu'Ashley n'est pas avec eux.

 

C'est Jack qui répond: « je n'en ai pas la moindre idée »

 

Nikki se demande bien pourquoi Ashley agit ainsi.

 

Subitement, elle se lève parce qu'elle ne se sent pas bien. Paul, Victoria et J.T l'aident à sortir mais tout le monde s'arrête lorsqu'ils voient Victor pénétrer dans l'église. Il rentre sans même un regard pour sa famille. Il va directement s'asseoir à côté d'Ashley.

 

Nikki manque de s'évanouir.

 

Jack fulmine.

 

Phyllis fait signe à son mari  que son père est là.

 

Sharon est heureuse de voir Victor

 

Pendant ce temps, près du lieu de l'accident, à côté d'une rivière, Marge cherche Katherine. Elle la retrouve étendue dans la rivière. Elle accourt vers elle pour la supplier de se réveiller « dites quelque chose pour moi »

 

Malheureusement, Katherine ne dit pas un mot et Marge sent qu'elle repart d'où elle est venue. Son image disparaît.

 

Katherine bouge ses doigts et ouvre les yeux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Coucou célyaEt bien c' est nouveau ca nous voila avec des fantomes dans  les FDA!!Ils ne savent plus quoi inventé.Et comme tu dis que de revenant dans cette episode.
Répondre
C
<br /> c'est la mort des soaps. Le genre connaît un gros essoufflement. C'est la cause direct des excellentes séries télés qu'on a eu ces dernières<br /> années.<br /> <br /> <br />
S
Coucou Celya!!<br /> Comment vas-tu? çà fait longtemps que je ne suis pas venue commenter sur ton blog et suis impardonnable LOL!!tu fais un super boulot et c'est normal de montrer notre reconaissance envers le travail que tu entreprends pour t'encourager avec les comms!!<br /> Enfin,MERCI!j'ai été énormément occupée ces derniers mois,les jours,mois passent extrèmement vite,j'arrive pas à croire qu'on arrive aux préparations des fêtes;en plus je vis une période difficile,je ne vais pas m'étendre là-dessus c'est juste qu'il y a des jours avec et des jours sans!!!<br /> Revenons aux Feux,ceux des USA,y a eu quand même du changement depuis LML!!<br /> J'adore le nouveau William,il met du piment au soap et il est super mignon le nouvel acteur Billy Miller lui ressemble à un Abbott pas comme l'autre celui qui a été viré au bout de 2 mois,par contre non au couple Lily&Billy je la préfère avec Cane et ce qui concerne William je sais qu'il est le père du BB de Chloé,il va l'apprendre quand elle va aller aux urgences la semaine prochaine je crois je l'ai lu dans les spoilers mais je ne sais pas si je le vois en couple avec elle,elle est plutôt folle cette nana!!Eh bien Billy Miller est vraiment apprécié des téléspectateurs,bien accueulli,il est même plus aimé que David Tom qui a été aussi depuis son départ le préféré mais moi je ne pourrai pas choisir entre les 2,ils sont bien tous les 2!!J'aime bien la rivalité entre Cane et lui,je comprends la réaction de William quelque part,il a été relégué au second plan par rapport au lien avec Jill et aussi à Jabot alors que Cane lui du jour au lendemain se retrouve PDG de l'entreprise de la famille Abbott!!<br /> C'est agréable de voir des anciens revenir comme Brock&Nina mais je trouve çà stupide que Mac ne soit pas revenue pour les fausses funérailles de sa chère Grand-mère adorée en plus çà aurait été l'occasion de voir la famille réunie et Mac&William ensemble dans la même pièce mais de toute façon ce n'est pas Katherine qui est décédé donc elle serait venue pour pas grand chose et les autres aussi sont venus pour rien c'est pour nous l'occasion de revoir d'anciennes têtes,j'adore quand Nina dit à propos de Cane"eh bien ce n'est pas Philip et aussi à propos de Jill"je préfère être avec des personnes qui m'apprécient"et Brock avait l'air très content de revoir William et c'est lui qui a demandé si Mac venait et va même lui demander son adresse au Darfour!!<br /> Ce qui concerne Nick&Phyllis je ne veux pas qu'ils se séparent,vont trop bien ensemble,j'ai hâte de voir leur début de relation en France!!j'espère qu'il ne va pas retourner dans les bras de Sharon,ok y a eu baiser mais ce n'est pas un feu d'artifice non plus bête que Phyllis se soit trouvée aux premières loges et elle a plutôt mal réagi!Elle va s'allier avec Brad pour briser le mariage de Jack&Sharon!<br /> Ashley quel toupet! aller s'asseoir au premier rang alors qu'elle ne fait pas partie de la famille de la défunte et le Grand Chevalier Noir qui arrive comme si rien n'était et trop drôle la tête de Jack qui fulmine et Brad qui en remet une couche!<br /> C'est bizarre que JT ne soit pas allé présenté ses condoléances aux Chancellor d'autant qu'on n'a pas vu de dialogue entre William&lui et il ne faut pas oublier que JT a eu une relation avec Mac et il a même vécu chez les Chancellor pendant un temps, et je croyais qu'il était devenu copain avec Cane attention il est devenu un Newman maintenant,je trouve que son personnage devient de moins en moins présent,il n'a plus de storyline et les scénaristes n'ont pas souligné qu'il a un passé et qu'il est de l'âge de William,il devrait traîner avec les jeunes de son âge pas les vieux "croutons"on dirait qu'il a pris 10 ans de+!<br /> Enfin voilà il faut que je te laisse,vais aller un peu travailler!<br /> Je te laisserai un comm dans d'autres articles plus tard!<br /> Merci et @+!!Zibous<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Sandy,<br /> <br /> <br /> je vais bien et à ce que je vois, toi, c'est comme si, comme ça! J'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne, le blog, faut dire que ces derniers mois, je ne me suis pas autant investie que dans les deux premières années. Boulot oblige! Et<br /> j'excerce d'autres activités sociales entre autre pour ne pas me cantonner à métro-boulot-dodo-maman et épouse.<br /> <br /> <br /> Les feux sont entrain de prendre une nouvelle direction. La nouvelle scénariste veut absolument remettre sur le devant de la scène la famille Abbott, ce qui<br /> n'est pas tout à fait mal mais je me demande si ce sera toujours d'actualité quand Kay reviendra puisque dans son testament, elle laisse 5% de ses parts de Jabot à Gloria, cette dernière et la<br /> famille Abbott vont récupérer Jabot....est ce que ça sera pour toujours?<br /> <br /> <br /> Le nouveau William a de la personnalité et j'adore! Le voir avec Chloé, bof! Chloé ne va pas avec lui mais elle semble totalement éprise de lui. On verra. Ah<br /> là, là, j'arrive pas à croire que William sera père.<br /> <br /> <br /> Quant à Phick, je le sens mal l'association entre Brad et Phyllis. Elle aurait dû laisser Sharon et Jack se séparer d'eux-même. Jack est assez bête pour<br /> perdre sa femme comme un grand.<br /> <br /> <br /> Allez, au plaisir de te relire. A bientôt biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou bsr<br /> merci pour ta reponse et j'espere de tout coeur qu'ils se remettront ensemble car malgré tout j'aime beaucoup ce couple
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
C
bonjour celya<br /> <br /> j'ai vu sur ton site que tu cherchais de l'aide pour les traductions. je te donnerais un coup de main avec plaisir. merci pour tout ce que tu mets en ligne !<br /> à bientôt !
Répondre
C
<br /> <br /> merci de te proposer.<br /> <br /> <br /> Tu recevras bientôt un mail de ma part.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi je suis super heureuse de revoir le couple victor/ashley je kiffe trop. Et j'espère que çà durera.<br /> J'ai bien aimé les retours des anciens.<br /> kisss<br />
Répondre
C
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
M
Coucou Celya,<br /> Comment vas-tu ?<br /> Ca faisait un moment que je n'avais pas laissé de comm' mais avec tous les résumés que tu viens de nous mettre, j'ai mis un sacré bout de temps à tout lire.<br /> C'est bizarre cette réaction de Fifi, je ne la reconnais +.<br /> Enfin, y'a plein de trucs bizarres à mon goût : Totor au  bord du suicide après avoir perdu sa bien aimée( qu'il connaissait depuis 1 mois ) qui culbute Ashley en 2-2 comme s'il l'attendait, qui revient "pour elle" ah lala les feux !<br /> Est-ce que tu crois que Chloé va être démasquée ? En tout cas j'espère qu'il ne se passera rien entre William & Lily, je peux pas le voir celui-là. & je garde espoir pour Cane & Lily.ou Daniel & Lily mais en aucun cas avec ce guss' !!!<br /> Nikki & Paul ? mais elle est devenue quoi Maggie ? Il les fait fuir ma parole !<br /> Jill, je peine à la cerner. Elle est vraiment abattue ou pas ? Vu qu'elle parle boulot à tout bout de champ, j'arrive pas à suivre. Ils feraient bien de lui faire revenir Larry...<br /> Brad & Fifi nnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn<br /> Brad & Sharon ok mais pas avec Fifi<br /> & si Dru revient, ça ne peut qu'être Victoria qui la joue, sinon,elle n'aura + d'intérêt.<br /> Enfin voilà ce que je peux dire pour te donner mon très intéressant :0036: avis !<br /> Merci pour tout ton boulot, tu assures toujours.<br /> BizBiz :0010:
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, toi,<br /> <br /> <br /> tout d'abord, comment vas-tu? As-tu déjà accouchée?<br /> <br /> <br /> Pour revenir aux feux, Phyllis avec Nicholas est devenue une autre personne. Elle veut se ranger mais le naturel revient toujours au galop.<br /> <br /> <br /> Chloé va être démasquée cette semaine (début décembre). D'après ce que j'ai compris, c'est elle qui va avouer à William que c'est lui le vrai père de son<br /> bébé. A confirmer!<br /> <br /> <br /> Maggie a été mutée dans une autre ville.<br /> <br /> <br /> Jill est bien contente de n'être plus sous l'autorité de sa mère<br /> <br /> <br /> Brad et Fifi, rien qu'à y penser, j'en ai la migraine mais ça risque d'arriver :0001:<br /> <br /> <br /> oui, Dru devrait revenir mais sous les traits d'un autre personnage parce que depuis son départ, Victoria Rowell n'a cessé de faire des commentaires<br /> désobligeants sur ses anciens partenaires. Elle a traité Jack de "malade schizo"<br /> <br /> <br /> Merci à toi ma belle d'être toujours aussi fidèle à mon blog. je t'embrasse bien fort et prend bien soin de vous :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
Les scénaristes des Feux de l'Amour veulent faire renaître à l'horizon des très vieux couples :<br /> Nikki et Paul semble être de nouveau ensemble alors qu'il y a de ça des années, ils ont vécu une histoire assez brève d'ailleurs. <br /> Ashley et Victor cela s'avère également être de même.Pour l'instant, il est en prison et j'ai pas compris pourquoi, tes résumés pourront m'y aider.<br /> Olivia est revenue à Genoa City pour perturber Neil entre Karen et Tyra. Laquelle choisira t-il ? <br /> Quand est-ce que tout le monde va savoir que Kay est en vie ? Sûrement dans plusieurs semaines et pas avant...<br /> Oui, Célya, je suis bien d'accord avec toi, Sharon est loin d'être parfaite, elle a fait également des bétîses.C'est vrai aussi qu'elle a eu des moments difficiles mais elle n'est pas la seule, elle se fait passer souvent pour une victime aux infidélités de Nick alors qu'elle n'a pas toujours était blanche comme neige en couchant avec Diego, en embrassant Victor son propre beau-père puissant en quittant ses enfants pour se mettre à nouveau dans les ennuis avec Cameron Kursten. Elle a souvent aussi était rabaissante envers Nick, notamment lorsqu'elle le rend responsable du décès de leur fille. C'est bête quand même de divorcer après des années de vie à deux. <br /> Voilà mon point de vu sur ce qui peut se passer, bien sûr, ça reste mon idée à moi. Phyllis et Brad vont tout faire pour détruire le mariage de Sharon et Jack qui ne repose pas sur grand chose, Sharon a prit Jack parce qu'elle ne pouvait pas avoir Brad comme elle veut et pour ne pas rester seule. Comme Jack était avec Phyllis, c'était un bon moyen de se venger. Il est possible que Sharon cède aux avances de Brad et que Nick les surprend et qu'enfin, il décide de garder Phyllis. J'en sais rien mais ça pourrait se faire dans ce sens.Eden, c'est une soeur à Michael Baldwin n'est-ce pas ?<br />  
Répondre
C
<br /> <br /> la nouvelle scénariste en chef reprend les vieilles recettes des anciens scénaristes qui avaient été virés avant l'arrivée de Lynn Marie Latham. Leurs noms<br /> m'échappent mais il faut dire que leurs recettes étaient efficaces car on a eu de belles saisons comme celle qu'on voit actuellement sur TF1.<br /> <br /> <br /> Mais, car, il y a un mais, les anciens couples ont beaucoup évolué, les remettre ensemble, c'est prendre un nouveau risque<br /> <br /> <br /> Ashley et Victor: leur relation ne va pas faire long feu parce que Victor réalisera tout ce que Nikki a fait pour lui et la flamme se ranimera. Olivia l'a<br /> compris puisqu'elle va conseillée à son amie de rester prudente dans cette relation.<br /> <br /> <br /> Paul et Nikki: c'était prévisible qu'ils aient une liaison mais ça ne restera qu'une liaison et non une belle histoire d'amour car Nikki n'aime qu'un seul<br /> homme, Victor<br /> <br /> <br /> Neil et Karen: Neil a choisi Karen et à moins qu'on change la nature de son personnage, quelque soit les péripéties que vivra son couple parce que Karen ne<br /> peut pas lui donner un enfant biologique, il restera avec elle. A moins que Drucilla revienne.<br /> <br /> <br /> La rumeur dit que les scénaristes veulent la faire revenir mais pas sous les traits de Victoria Rowell. Je souhaite bonne chance à celle qui reprendra le<br /> rôle car Victoria Rowell a donné un ton particulier à ce personnage. Dru est clairement identifiée à Victoria et la changer, c'est un pari fou! C'est comme si on décidait de changer Eric Braeden!<br /> Personne n'imagine Victor sous les traits d'un autre acteur.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Sharon, ce n'est pas tant le personnage qui m'énerve, mais ceux sont ses fans. Ils lui trouvent toujours des excuses et l'idéalisent.<br /> "oui, si Sharon a fait ça, c'est parce que...." Il faut dire que les scénaristes contribuent à ce comportement parce que même dans la série, les erreurs de Sharon sont toujours<br /> pardonnées...Victor l'a toujours idéalisé, et, le fait même que le "CHEF" l'a pardonne, tout le monde l'a pardonne. Tu te rapppelle quand Nick est mort, dans son discours, Victor n'a même pas<br /> fait mention de Summer ou lorsque Sheila a enlevé Phyllis, il ne s'est même pas émeut pour elle. Il aurait eu un comportement tout à fait different si c'était Sharon....m'enfin, c'est<br /> ainsi.....<br /> <br /> <br /> Quant à Phyllis, je pense toujours qu'elle va tout gâcher elle-même et si ces scénaristes l'a mettent avec Brad, vu du point de la storyline dans le futur,<br /> je ne vois pas ce que ça peut apporter<br /> <br /> <br /> Eden est la demi-soeur de Michael Baldwin. Elle est la fille de Lowell, le père de Michael.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ho ho ho le voilà les funérailles de Mum Chancellor --- Ma petite rumeur s'est concretisée hihih mais bon c'est pas encore la bonne tant mieux bon sinon alors ces scénaristes vont-ils se réveiller non mais Célya Cool comme toujours continue
Répondre
C
<br /> <br /> @++++<br /> <br /> <br /> <br />
P
sharon se remettra t elle avec nick?
Répondre
C
<br /> tout porte à croire que oui<br /> <br /> <br />
Z
Bonjour Célya,<br /> C'est un plaisir de te retrouver sur  ton blog.<br /> Actuellement au Canada Philys va voir Jack pour lui demander de garder sa femme loin de son mari.<br /> Jack fiére comme il est, il demande a Phylis de ne plus se mêler de son mariage et puis il l'a mis à la porte.<br /> Phylis désespéré va voir Brad chez lui pour lui demander de l'aide, afin d'éloigner Sharon de Nick.<br /> Je pense que Phylis va tomber dans son propre jeux, et se retrouver dans le lit de Brad. Vous aller me dire qu'ils se détestent l'un et l'autre. Mais combien de personnages se sont détestés, et se sont retouvés après dans les bras l'un de l'autre.<br /> Si Nick et Sharon se retrouvent un jour ensemble à nouveau. Il faut bien trouver un mal à Phylis, et le seul avec qui Phylis n'a pas eu de relation jusqu'a maintenant c'est Brad. Et comme ca Brad aussi aura fait le tour de toute les femme de GC.<br /> Abientôt<br />  
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Zakia,<br /> <br /> <br /> :0004:  parfaitement! Phyllis peut très bien sortir avec Brad! Ce serait un nouveau couple inédit et peut être que cette fois, elle le gardera . Ce que<br /> je trouve vâche, c'est que les scénaristes veulent que ce soit elle qui endosse la responsibilité de l'échec de son mariage alors qu'elle n'y est pour rien si les sentiments de Nick à l'égard de<br /> Sharon ceux sont réveillés. Et aussi, peut être qu'il n'y a rien mais c'est elle à cause de sa jalousie qui va les pousser l'un vers l'autre.<br /> <br /> <br /> Je suis dégoûtée que ce soit toujours elle qui porte le chapeau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />