Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 19:11

Résumés rédigés par Vivi9

Mercredi 13/08/97

Après avoir fait un discours, Victor et Diane sont mariés par le juge Chet Ashford ; celui ci va obtenir un record, tous ceux qu'il a mariés le sont restés... Jack rappelle Diane « Hé mon cœur, sortons ensemble bientôt ! » Il dit à Ashley qu'il a un plan en tête avant que Victor ne revienne.

Dru et Sid revienne en avion après une séance photo. Dru téléphone à Neil. « Je rentre à la maison bébé ! » Sid et Dru ont une conversation au sujet du fait qu'elle puisse avoir un enfant. « Ne vous inquiétez pas Sid ». « Je suis inquiet, j'ai de l'argent en jeu. » Sid allonge ses jambes. Au moment ou Dru prend sa pilule contraceptive, elle se souvient quand elle et Neil ont décidé d'essayer d'avoir un enfant, elle avait mis toutes les pilules dans l'eau... Olivia rend visite à Neil. « Inutile d'être stressée par le retour de Dru, Olivia. Elle avait des doutes avant ton mariage, par l'idée saugrenue que tu t'intéressais à moi. Elle a dépassé ce stade, et est probablement enceinte à présent ! » Olivia dit qu'elle espère sincèrement que Neil a raison. Dru revient. Elle est accueillie par Neil, Lily, Malcolm et Olivia.

 Phyllis essaie de convaincre Danny qu'ils peuvent avoir des conversations sensées. Christine arrive. « Vous arrivez pile poil Christine » « Qui est votre avocat Phyllis ? » "On m'a recommandé de ne rien vous dire. Vous êtes tellement sûre de vous Christine. On verra comment vous vous sentirez après le tribunal ». Phyllis part et Danny et Christine font le point, puisque la cour laisse habituellement les enfants en bas âge avec leur mère, et qu'ils ont la loi de leur côté, ils doivent prouver les mensonges et la tricherie, c'est ça leur chance. « Et qui représente Phyllis. Je me demande si j'ai déjà travaillé avec cet avocat avant ». Michael dit à Kevin qu'il sera de la partie. « Vous serez un assistant de taille et nous devons faire au mieux. » Phyllis arrive. « Je veux tout ce que je peux obtenir. Danny va me le payer ! Je dois me protéger. ». Kevin part et Michael est sensé obtenir toutes les infos financières. Phyllis dit plus tard. Elle lui dit que cette sale garce est à son appartement. Se demandant ce qui s'est passé entre Christine et Michael. Il lui parle du harcèlement sexuel. Phyllis sait maintenant pourquoi Michael déteste Christine. « Je n'ai pas dit ça ». Phyllis a hâte de fermer son claquet à cette sale punaise. « Quand pourrais-je rompre le silence ? J'ai hâte de voir sa tête. J'ai réellement confiance en vous à présent Michael ». Elle l'embrasse sur la joue. Phyllis part. Michael dit "elle va l'apprendre d'une manière ou d'une autre, inutile d'attendre plus longtemps...". Christine retourne à l'assistance juridique. Elle allume la lumière dans son bureau. « Bonjour Christine » « Michael ! »
Jeudi 14/08/97


 

Victor et Diane n'arrêtent pas de s'embrasser et de roucouler en Grèce. « Je suis la femme la plus heureuse du monde ! » Ils sont en croisière sur un yacht ; se donnant à manger mutuellement. Des musiciens et des danseurs viennent pour eux.

Malcolm et Olivia mange une pizza. Se demandant ce que font Dru et Neil et si Dru est enceinte comme l'espère Neil... Dru couche Lily. Neil lui demande si elle a une bonne nouvelle à lui annoncer. « Si je suis enceinte ? Désolé bébé, pas encore ».

Sharon redit à Nick combine elle est peinée qu'il ne veuille pas se confier à elle. Il essaiera de faire mieux. « Allons au Collonade. Noah peut rester chez ma mère." "Et Cassie ?" "Appelles Tony" "Il est certainement au boulot. En plus, je lui ai dit que je m'occuperai d'elle. Il n'y en a que pour quelques jours, alors ensuite on pourra. » Nick se met en colère, dit à Sharon d'oublier, et s'en va. Sharon se dit « Nicholas, que nous arrive-t-il ? ». Nick revient plus tard et trouve un mot de Sharon. « Nick, nous avons besoin de nous séparer quelques temps. S'il te plaît, appelles Tony et dit lui que Cassie est avec moi et qu'elle va bien. Je suis désolée pour tout ce que j'ai pu faire qui t'a contrarié. Sharon » « Ce n'est pas toi bébé. Va en enfer Grace, va en enfer ! »

Christine et Michael sont dans le bureau de cette dernière. « Votre secrétaire m'a dit que je pouvais attendre là. Je suis venu vous dire que je serai dans la partie adverse dans le cas Romalotti. Kevin, mon patron, ne m'a pas laissé le choix ». Christine dit « Ok, si c'est le destin, vous allez vous mordre les doigts d'être l'avocat de Phyllis. L'avez-vous déjà rencontrée ? Vous vous ressemblez. J'ai du travail. Vous pouvez partir à présent" Christine voit Paul plus tard et lui parle de sa rencontre. Paul voudrez tout arrêter. « Il n'en est pas question ! » Christine est bien déterminée à faire payer Phyllis et Michael sera une motivation supplémentaire. Tout ce qui inquiète Paul, c'est que Christine doive se retrouver face à Michael.

Phyllis surveille Danny à l'appartement. « Où est mon fils ». Danny dit que le gamin dort. Phyllis dit qu'elle ne veut plus revoir Christine chez elle. Danny dit que c'est également chez lui. Phyllis dit « ok, très bien, donc j'écouterai vos réunions de préparation à la défense ». Danny redit qu'il ne veut pas que Phyllis mette Daniel au milieu de tout ça. « J'ai des droits Phyllis, ne l'oublies pas... » Phyllis va voir Michael. « Je veux que vous remplissiez les papiers immédiatement. Je veux la garde temporaire dès maintenant et la garde exclusive à la fin. Danny pense qu'il a toutes les cartes en main. » Michael dit (après un certain nombre de questions), qu'avec ce que Phyllis lui a raconté, Danny pourrait avoir la garde. Phyllis commence à délirer. On frappe à la porte, ce sont les papiers pour Phyllis. C'est la requête de Danny. Michael y jette un coup d'œil. Danny réclame la garde exclusive de Daniel. Phyllis continue à délirer. « Vous ne pouvez pas le laisser me prendre mon bébé ». Elle se jette sur Michael. « Ne laissez pas Danny me faire ça ! »


 

Vendredi 15/08/97

En Grèce Diane appelle Trudy pour avoir ses messages. Jack à appelé 4 fois. « Que dois-je dire ? » « Dites leur la vérité, vous ne savez pas où je suis, avec qui je suis, et quand je reviendrai ». Victor, (il porte un pantalon noir et un Tee shirt noir avec des fleurs dessus) « tu es de plus en plus belle à chaque fois que je te regarde. Peut-être est-ce parce que tu es à moi maintenant. » Diane dit qu'elle veut être la première à parler à Jack. Victor dit plus tard. Diane dit « Es-tu en train de me dire que je ne peux pas téléphoner à Jack ? » "Pour une bonne raison. Nous sommes célèbres. Nos vacances tourneraient à la traque ! » Jack est dans le bureau de Victor. John arrive. "Qu'est-ce qui te perturbe ?" "Diane. Je n'arrête pas de l'appeler, en vain." "Tu penses qu'elle est avec Victor ?" "Je ne pense pas vu la manière dont il l'a traitée. Où peut-elle être ?" Jack rappelle encore Diane plus tard. "Trudy, a-t-elle appelé? Comment semblait-elle ?" "Très bien" Jack raccroche, il n'arrive pas à y croire, "elle ne peut pas m'avoir fait ça."

"Tout a pris trop d'ampleur et nous savons qui en est la faute. » Nick raconte ce qui s'est passé avec Sharon, la soirée prévue et sa disparition avec les enfants. Nick dit qu'il aurait du dire à Sharon ce qui s'était passé, mais il aurait dû le faire au début. Cole lui dit qu'il faut qu'il le fasse... Nikki vient chercher Noah. Nick lui parle de Cassie et que du coup Sharon est partie. Nikki veut parler à Sharon dès qu'elle rentrera. « Es-tu sûr que tu m'as tout dit Nicholas ? »... Grace retourne chez elle. « Tu es déjà de retour ? Tu es revenue quand j'étais au travail» « Où es Cassie ? Avec Sharon ? Pourquoi as-tu fais ça ?» Tony dit qu'il est fatigué d'être le larbin de Grace et ne rien avoir en retour. « Sharon que faisait-elle là, qu'a-t-elle dit ? Que voulait-elle ? » Tony dit à Grace d'arrêter de délirer. Grace va rechercher Cassie. Nick demande qui est là. " C'est Grace. Est-ce que je peux rentrer?". Nick la laisse entrer, pas enchanté. "Cassie n'est pas là" "Vous voulez dire qu'elle a disparu ? Où Sharon les a-t-elle emmenés ? Y a-t-il un problème ? Je veux rester ici jusqu'à ce qu'ils reviennent » « Ce n'est pas nécessaire Grace » « C'est logique, n'est-ce pas Nick ? Je m'inquiète aussi. Pourquoi avez-vous peur de rester seul avec moi ? ».

Christine cherche Paul. Il est allé voir Michael. « Je sais que vous allez faire partie de l'affaire Romalotti. » Paul fait son speech. Michael reste calme. « Monsieur Williams est-ce que vous êtes venu ici parceque vous avez peur de moi ou du client de votre femme, parcequ'elle aide son ex-mari ? » Paul dit à Michael de faire attention à ses arrières parcequ'il l'attend au tournant. « Vous êtes prévenu... » Paul est ensuite avec Lynn. « Je suppose que je dois faire profil bas. J'espère que Christine n'en fera pas qu'à sa tête... » Christine est à l'assistance juridique. Phyllis arrive. Christine dit qu'elle devrait partir, il n'est pas approprié qu'elles parlent. Phyllis dit à Christine que c'est une garce sans cœur, qu'elle a poussé Danny à lui enlever son fils. Christine dit que Danny mérite tout ce qui va arriver, y compris la garde de Daniel. Phyllis dit à Christine qu'elle est le diable en personne, pour programmer d'arracher un enfant à sa mère. « Vous êtes tellement contente d'avoir détruit mon mariage. » rappelle Christine. Pourquoi aurait-elle voulu faire ça ? Christine dit à Phyllis qu'elle va retourner dans la merde de laquelle elle vient. Phyllis pense avoir un atout dans sa manche disant que Michael sera son avocat. Christine dit qu'elle est déjà au courant, Michael le lui a dit en personne. Phyllis essaie d'en savoir plus sur l'histoire de Christine et Michael. « Je sais qu'il vous trouble. Vous ne pouvez pas savoir ce que nous vous réservons. » « Me menacez-vous Phyllis ? » «  Vous êtes prévenue Christine ».


 

Lundi 18/08/97

Tricia entend Jill appeler Ryan au bureau pour lui demander qu'ils revoient des chiffres immédiatement. Elle lui demande de la retrouver au Lodge. Tricia appelle alors Alec et dit qu'ils devraient aller là-bas comme ça ils pourraient continuer à rendre Ryan jaloux.

Phyllis et Danny se disputent à nouveau, mais cette fois elle est surtout outrée par le fait qu'il veuille la garde de Daniel. En lui mettant la carte de visite sous le nez, Phyllis dit à Danny que Michael Baldwin travaille pour elle. Danny encaisse et sort précipitamment.

Nick et Grace se disputent au sujet de ce qui s'est passé et qui en est à blâmer. Grace lui dit que s'il était sensé, il réaliserait que dire à Sharon ce qui s'est passé et la chose la plus stupide à faire au monde. Nick dit à Grace qu'elle essaie seulement de se protéger elle-même et personne d'autre. Elle refuse de partir jusqu'à ce que Sharon soit revenue et appelle Tony pour lui dire qu'elle restera là la nuit. Doris appelle Nick et lui dit qu'elle a un message de la part de Sharon. Elle a dit qu'elle et les enfants vont bien mais qu'elle a besoin d'un peu de temps loin de Nick. Nick supplie Doris de faire passer un message à Sharon - il l'aime plus que tout, et par pitié, qu'elle rentre à la maison. Quand il raccroche, il fout Grace à la porte.

Un vieux copain de classe du collège passe au bureau de Paul, mais lui dit qu'il n'est en ville que pour quelques heures. Paul veut à tout prix qu'il fasse la connaissance de Christine alors il l'appelle et lui dit de les rejoindre dans une demie heure chez Gina. Christine est d'accord, mais dès qu'elle est sur le point de partir, Danny arrive. Il lui parle de sa dispute avec Phyllis et du fait qu'il est au courant pour Michael. Christine est catégorique, elle ne laissera pas tomber cette affaire. « Je ne suis plus la débutante innocente dont Michael a tiré avantage auparavant », dit-elle en serrant les dents « Ne me demande pas d'abandonner, parceque je ne le ferai pas ! » Ils discutent du cas, et Christine dit combien elle est sûre d'elle, ensuite elle regarde sa montre et se rend compte qu'elle a une heure et demie de retard pour son rendez vous avec Paul. « Tu n'auras qu'à dire que c'est de ma faute » propose Danny comme elle se précipite à l'extérieur.

Alec et Tricia sont tout juste assis lorsque Jill et Ryan arrivent au Lodge. Puisqu'ils n'arrivent pas à obtenir l'attention de Ryan, ils vont sur la piste de danse et dansent. Ryan les remarque et ne peut pas les lâcher du regard. Jill le remarque et dit que c'est très bien que Tricia soit allée de l'avant et la laisser tomber était la meilleure chose qu'il pouvait faire pour elle. Ils essaient de se remettre au travail, mais Ryan casse son crayon lorsqu'il voit Tricia et Alec s'embrasser sur la piste de danse. Leur plan a marché, Tricia paie l'addition et sort triomphalement du restaurant. Jill et Ryan terminent leur travail, puis il demande s'il peut partir car il a perdu l'appétit.

Paul et Eric sont chez Gina et attendent aussi longtemps que possible Christine mais Eric doit prendre son avion. Ils décident donc de dîner sans elle alors que Paul n'arrête pas de dire la chance qu'il a d'être marié à une femme parfaite. Quelques minutes après qu'ils soient partis, Christine arrive en courant, mais Gina lui dit qu'ils sont déjà partis.

Nina appelle Flo et lui demande de garder Phillip, ainsi elle et Ryan pourront avoir leur première soirée en amoureux à la maison. Flo se demande si Ryan est prêt pour ça mais Nina en est absolument certaine. Elle met des bougies partout dans le salon et met un déshabillé noir. Ryan rentre à la maison mais fait une pause sur le palier se souvenant du baiser de Tricia et Alec. Tristement, il passe la porte et soupire dès que Nina le prend dans ses bras et lui souhaite la bienvenue à la maison.


 

 

Mardi 19/08/97

Alec et Tricia sont en train de se demander si oui ou non ils ont réussi à captiver l'attention de Ryan lorsque Jill rentre à la maison. Elle dit qu'elle les a vus au restaurant, et qu'elle était avec Ryan. Lorsqu'ils remarquent le dîner à emporter qu'elle a dans les mains, elle explique que Ryan a dû partir avant qu'ils ne puissent manger. Après que Jill soit allée dans la cuisine pour manger, Alec et Tricia pensent que leur plan a dû fonctionner. Megan et Jeremy reviennent de leur rendez vous, et ils parlent tous de leur soirée. Tricia et Alec leur disent qu'ils sont allés au Lodge, mais mentent lorsqu'ils disent qu'ils sont tombés sur Ryan par hasard. Plus tard, Megan dit à Tricia qu'elle est obsédée par Ryan, mais cette dernière le nie.

Ryan rentre et Nina l'accueille dans son déshabillé, entourée par les bougies. Ils parlent un moment, se servent un verre de vin, puis dansent dans le salon. Evidemment, Nina le conduit vers la chambre. Dès qu'elle commence à le dévêtir et l'embrasser partout, l'esprit de Ryan se reporte à nouveau sur le baiser de Tricia et Alec. Soudain, il repousse Nina et dit qu'il ne peut pas. Il dit à Nina que ça ne vient pas d'elle, que c'est lui, mais elle éclate en sanglots et l'accuse de toujours penser à Tricia. « Pourquoi faisons-nous semblant ? » hurle-t-elle. « Ce n'est pas moi que tu veux, c'est elle - alors fait tes valises et retourne la rejoindre ! ».

Christine rentre à la maison et trouve Paul qui se prépare un verre. Elle essaie de s'excuser de lui avoir fait faux bond, mais il n'est pas étonné. Il lui demande si la raison a quelque chose à voir avec Danny, alors elle l'admet, mais ajoute que c'aurait pu être la même chose avec un autre client. « Oui, mais ce n'est pas le cas » grogne Paul « je ne peux pas t'aider, mais je me demande si cette histoire ne va pas chambouler nos vies ». Christine redit qu'elle ne laissera pas tomber l'affaire, et que c'est très important pour elle. Elle lui rappelle que quelquefois son travail le retient loin d'elle, et qu'il devra être plus tolérant dans les semaines qui vont suivre.

Kurt vient rendre visite à Hope. Ils parlent de Victor, que personne n'a jamais réellement à soi un homme comme lui. Hope dit qu'elle doit prendre une décision à propos de la ferme - et Victor - mais n'importe quoi qu'elle choisisse ça va perturber Victor Jr. Hope confie qu'elle est inquiète du genre de vie que Junior aurait s'il savait qu'il est le fils du grand Victor Newman, et suggère que sans doute ce serait mieux qu'il ne le sache pas. Elle demande l'avis de Kurt, alors il lui dit qu'il n'est pas un grand fan des secrets après ce qui lui est arrivé.

Diane et Victor sont toujours en voyage de noce en Grèce, mais Victor se souci de la maison. Diane comprend, et dit qu'elle ne voit pas d'inconvénient à ce qu'ils abrègent leurs vacances. Victor appelle Wally et lui dit de préparer le jet, les jeunes mariés rentrent à la maison.

Jack appelle Nikki pour savoir si elle sait quelque chose à propos du voyage de Victor, mais elle admet qu'elle est la dernière personne à qui il l'aurait dit. Ils reparlent de la réaction de Victor vis-à-vis du baiser de Diane et Jack, et Jack expose sa théorie comme quoi Victor n'en a rien à faire de Diane. Nikki lui rappelle ce qu'il lui a proposé, mais Jack insiste sur le fait que Victor ne fait ça que pour se venger, et qu'il pense que Diane a finalement réalisé qu'il valait mieux laisser tomber. Il semble rassuré lorsque Nikki lui dit qu'elle n'a jamais cru que Victor et Diane se marieraient un jour. Plus tard, la secrétaire de Diane, Trudy, l'appelle pour lui dire que Diane lui a demandé de l'appeler pour lui dire qu'elle serait de retour le lendemain.


 

 

Mercredi 20/08/97

Nina se réveille et est perturbée par le fait que Ryan ne soit pas au lit à ses côtés. Elle se souvient lui avoir dit de faire ses bagages et d'aller rejoindre Tricia, la veille, et panique qu'il l'ai fait. Cependant, elle le retrouve dormant sur le canapé. Il se réveille mais ne veut pas parler de leur dispute. Comme d'habitude, il rejette tout sur l'attitude négative de Nina et sort en trombe pour aller au travail.

Victor et Diane se dirige vers la maison, les deux sont anxieux au sujet d'annoncer la nouvelle de leur mariage. Ils ne sont pas sans savoir qu'il y a des gens qui doivent connaître la nouvelle, et Diane est heureuse d'entendre que Victor passera voir Hope, lorsqu'il reviendra pour aller la chercher et l'amener dans ses nouveaux appartements. Victor dépose Diane à son bureau puis va directement au ranch pour apprendre la nouvelle à Nikki. Elle n'arrive pas à cacher son effroi et sa colère, mais au bout du compte, lui souhaite le meilleur.

Diane est prête à appeler Jack lorsqu'il arrive à son bureau et lui fait un énorme bisou sur la bouche. Elle lui dit qu'elle était en Grèce avec Victor. Jack lui redit que Victor s'amuse avec elle, mais elle ajoute qu'ils se sont mariés. Jack la méprise, et Diane se met en colère, en lui disant qu'il pourrait être heureux pour elle, sinon qu'il s'en aille. Jack s'est calmé, mais il s'en va.

Kurt repasse voir Hope et l'encourage à nouveau à dire à Junior la vérité sur son père. Il lui rappelle que peut importe s'il connait son père ou non Junior deviendra l'homme qu'il doit devenir. Hope est d'accord. Connie appelle et lui dit que Victor est de retour en ville mais doit faire quelque chose avant de rentrer à la maison. Hope dit à Kurt que Victor est un vrai gentleman, et se fait à l'idée qu'elle et Victor devraient dire aujourd'hui à Junior que Victor est son vrai père.

Nikki va chez Nick voir s'il a eu des nouvelles de Sharon à présent. Il dit qu'il n'en a pas eu et refuse de lui dire sur quoi portait leur dispute. Après que Nikki soit partie, Sharon l'appelle finalement. Nick est perdu et ne sais que lui bégayer de revenir. Sharon dit qu'elle ne sait pas si elle va pouvoir, et raccroche. Cependant, elle se dit à elle-même qu'il est peut-être temps de rentrer à la maison, et qu'elle y retournera bientôt.

Nina va voir Jill, mais alors qu'elle est sur le point de lui parler de sa soirée cauchemar de la veille, elle aperçoit Tricia qui espionne de l'autre côté de la porte du salon. Nina affiche rapidement un sourire et insiste sur le fait que Ryan est plus attaché à elle que jamais. Tricia s'approche et est étonnée d'entendre que Nina et Ryan ont passé une folle nuit d'amour la veille. Elle sort précipitamment comme Jill dit à Nina combien elle est heureuse qu'ils retrouvent le droit chemin.

Victor entre d'un pas nonchalant comme Kurt dit au revoir à Hope."Tu es parti longtemps » dit Hope. Victor lui dit qu'il était en Grèce en voyage de noce. Hope frémit ! Elle lui dit qu'il est la personne la plus bizarre qu'elle n'est jamais rencontrée et n'arrive pas à croire qu'il ne lui a pas dit qu'il allait se marier avant de le faire. « Crois-tu que ça me fait plaisir ? » hurle-t-elle. Elle lui dit qu'elle voulait annoncer à Victor Jr qu'il est son père, mais elle ne veut jamais qu'il le découvre à présent. Victor ne semble pas comprendre pourquoi elle est aussi en colère. Hope l'engueule encore, mais elle est interrompue quand Junior entre dans la pièce. Après qu'il soit parti, Hope hurle après Victor qui l'a appelé « fils ». « C'est mon fils » dit Victor les yeux écarquillés. « Je te préviens, Victor Newman, ne va jamais contre ma volonté » Hope le prévient fermement « Il ne saura jamais qui tu es vraiment. Si tu lui dit, écoute bien tu le payeras ! ».

Tricia va au bureau de Ryan. Une fois qu'il l'a regardée, enlacée et embrassée, il se dégage finalement, se demandant ce qu'il fait, mais lui disant qu'elle est si belle. Elle lui demande bien sûr comment se passe le mois d'essai. Quand il essaie d'éluder ses question prétextant une réunion, Tricia est folle de rage « Arrête de me traiter comme une enfant ! » sanglote-t-elle. Ryan semble étonné par son soudain revirement, mais encore plus lorsqu'elle le gifle. « Comment as-tu pu me faire ça ? » hurle-t-elle avant de s'enfuir.


 

 

Jeudi 21/08/97

Sharon va à l'appartement de Grace et tombe sur Tony et Cassie. Il lui dit que Grace est au boulot, et Sharon fait remarquer d'un air mécontent « Ah d'accord, elle voulait commencer tôt ». Elle remercie Cassie pour sa bonne compagnie, puis dit à Tony de laisser un message à Grace. Elle dit qu'elle veut la voir plus tard, seule, et elle ne semble pas ravie.

Jack va au labo et dit que Diane est de retour. Ashley redit que Diane lui fait vraiment du mal, et suppose qu'elle était partie avec Victor. Jack admet qu'ils étaient en Grèce ensemble, et qu'ils se sont enfuis. Ashley est choquée, mais Jack lui révèle son plan pour confronter Victor à la minute où il rentrera au bureau.

Nikki va chez Nick pour voir s'il a eu des nouvelles de Sharon à présent. Elle dit à Nick qu'elle a besoin de savoir si la raison pour laquelle Sharon est partie est qu'il lui a été infidèle. Nick ne répond pas réellement, et Nikki s'excuse d'avoir posé cette question. Finalement, Sharon revient à la maison avec Noah, et Nikki propose rapidement de la prendre avec elle dans la maison principale. Sharon et Nick parle un instant, et elle lui dit qu'elle est restée au lac. Nick s'excuse pour la manière dont il s'est comporté mais lui assure que le problème est résolu, faisant remarquer que c'est du passé, et qu'il n'y a plus de raisons d'en parler. Nick lui dit qu'il ne peut pas en parler, mais qu'importe ? Sharon veut savoir. Elle se met en colère et dit à Nick que rien n'a changé, il a toujours des secrets. « Je dois voir quelqu'un pour quelque chose » dit-elle en sortant. « Où vas-tu ? » demande Nick « Qui est-ce ? » « Je ne te le dirai pas » pleurniche Sharon, « tu vois ce que ça fait ? »

Kurt passe voir Hope pour savoir comment ça c'est passé quand ils ont avoué à Junior que Victor était son père. Hope dit qu'elle ne lui a pas dit et qu'elle ne lui dira jamais, et qu'elle retourne à la ferme. Il parle de Diane lorsque Victor arrive et dit à Kurt de partir. Hope le sermonne et lui annonce son projet de retourner au Kansas. Victor lui dit qu'il l'aidera à déménager, mais elle ne veut pas de son aide. Victor a le regard mauvais lorsque Kurt la ramène, en offrant à Hope son aide pour le déménagement et sa réinstallation à la ferme. Il dit qu'il veut voir le monde de Hope, et elle accepte son offre. Après que Kurt soit parti, Victor veut parler, mais Hope dit qu'elle a déjà fait ses bagages et est prête à partir. Malgré les protestations de Victor sur le fait qu'il n'y a pas urgence, Hope insiste en disant qu'elle veut rentrer chez elle dès que possible,  alors elle sera en paix. Victor lui dit qu'il sera toujours là pour elle, et espère qu'elle ne laissera pas sa fierté prendre le dessus au cas où elle aurait besoin d'aide. Ce sont des au revoir en larme lorsque Victor se sépare de Hope et Victor Junior, et après qu'il soit partis, Victor fond en larmes.

Sharon va à une cabine téléphonique et appelle Grace au travail. Elle lui dit de rentrer chez elle et de demander à Tony de sortir avec Cassie, parcequ'elles doivent parler. Grace dit qu'elle est débordée, mais Sharon ne veut pas lui dire de quoi elle veut lui parler. Grace va à l'appartement et est accueillie par Cassie. Tony se pose des questions quand elle lui dit d'emmener Cassie faire un tour et d'appeler avant de rentrer, mais c'est ok il le fera. Une fois seule, Grace est inquiète que Sharon soit si pressée. Elle se pose tout un tas de questions, mais essaie de paraître naturelle lorsque Sharon arrive.

Katherine va à l'appartement des Romalotti et dit à Danny combine elle est désolée d'avoir appris la panade dans laquelle il est avec Phyllis. Ils parlent de la rousse, et Katherine dit que Phyllis est méprisable et qu'elle le lui dira en face. « C'est votre jour de chance ! » dit Phyllis en rentrant dans l'appartement. Elle commence à l'insulter, mais Katherine le lui rend bien. Elle la compare à Jill lorsqu'elle a volé son mari il y a des années. « Je ne pensais jamais rencontrer à nouveau une telle personne » dit Katherine « mais vous êtes encore pire. Vous êtes totalement vicieuse ». « Vicieuse vous-même vieille peau » rétorque Phyllis. Elle dit à Katherine que pour quelqu'un de son rang social, elle est gonflée de venir dans son appartement pour lui envoyer de telles insultes. Katherine lui dit juste qu'elles lui sont venues quand elle l'a vue. Danny raccompagne Katherine, mais Phyllis lui demande où il va. Il l'attrape par les épaules et la secoue en lui disant « aussi loin de toi que possible ! ». Après qu'il soit parti, Phyllis se promet que Danny va payer pour toutes les mauvaises choses qu'il a dites sur elle.


 

 

Vendredi 22/08/97

Cole va voir Nick pour faire une mise au point. Il lui parle du retour de Sharon, et se demande si elle est avec Grace au moment où ils parlent. Ils ont peur que Grace foute le bazar. Cole s'en va pour un rendez vous, alors Nick se demande s'il doit appeler ou non Grace pour chercher Sharon, mais il décide que c'est une mauvaise idée.

Comme Olivia entre dans son bureau, un flash retentit. Malcolm explique qu'il voulait prendre une photo d'elle pour montrer à ses amis qu'elle existe réellement. Ils se serrent dans les bras et se disent mutuellement combien ils sont chanceux d'avoir rencontré l'autre. Nate entre et Malcolm et lui mangent un encas. Une fois seuls, Olivia dit à Malcolm qu'ils ressemblent vraiment à un père et un fils. Malcolm lui assure qu'il aime Nate comme s'il était son propre fils. Olivia dit à Malcolm qu'elle aimerait avoir un enfant de lui un jour, et Malcolm ne pourrait être plus heureux.

Jack raconte sa haine à John, à propos du mariage de Victor et Diane. John le prévient de se tenir loin de Moustache, mais Jack ne peut pas. Il va au bureau de Victor et le confronte, lui faisant savoir qu'à partir de cet instant, il donne sa démission. Victor lui propose de partir, mais Jack lui dit que s'il fait du mal à Diane, il entendra parler de lui.

Pendant ce temps, Diane va chez Nikki et essaie de lui faire admettre que le mariage était une idée de Victor, et qu'elle ne veut pas être son ennemie. Nikki lui dit qu'elle ne sera pas un problème pour eux, et qu'elle restera loin d'eux, mais lui dit de ne pas croire qu'elles deviendront amies. Elle prévient aussi Diane de ne pas se mêler des fêtes de famille, comme l'anniversaire des Newmans, etc...

Cole va au restaurant chez Yves pour retrouver Ashley. A sa surprise, elle a amené quelques notes sur l'industrie du parfum, pour son livre. Ils parlent de l'histoire du parfum, et Ashley fait des commentaires objectifs au sujet de la manière d'attirer le sexe opposé. Cole semble intrigué par ses mots et ils partagent un regard qui veut en dire long.

Diane va au bureau de Victor et le trouve de mauvaise humeur. Il lui parle de la visite de Jack, et elle lui parle de sa visite à Nikki. Victor lui dit qu'aucun de leurs ex n'a le droit de leur assombrir ces merveilleux moments. Victor lui suggère de changer les plans de son bureau en ajoutant un nid d'amour. Elle pense que c'est une merveilleuse idée.

Sharon dit à Grace qu'il y a eu de la distance entre elles ces derniers temps et elle veut savoir pourquoi. En plus, elle dit que quelque chose tracasse Nick, et à chaque fois que son nom est évoqué, il change de sujet. Grace joue la surprise et soupire qu'elle ne sait pas ce qui se passe. Sharon lui dit que c'est curieux que son univers soit aussi proche de celui des Newmans, travaillant pour la famille et insistant pour commencer tôt. « Tu as même eu l'aide de Monsieur Newman pour aller dans ton bureau », fait remarquer Sharon. Elle lui dit que Nick s'inquiète qu'elle veuille mettre le grappin sur son père. « Il a dit ça ? » s'écrit Grace « C'est stupide ! » « Bon, si ce n'est pas ça, ce doit être autre chose » dit Sharon « Grace es-tu amoureuse de mon mari ? ».


 

Semaine du lundi 25/08/97 au vendredi 29/08/97

 

Résumé de la semaine, car problème technique.

 

La date de l'audience est arrêtée. Phyllis s'en va en vacances avec Daniel. Danny est furieux mais il n'y a rien qu'il puisse faire. La gouvernante de Nikki démissionne. A l'hôpital, Veronica a une nouvelle colocataire dans sa chambre. Elle regarde le Docteur Landers sur internet. Veronica dit qu'elle va aller à Genoa City et 'vivre avec Nikki'. Cole et Ashley partagent un baiser. Victor planifie une surprise partie pour annoncer à tout le monde que lui et Diane sont mariés. Sharon confie ses craintes à Nikki qui ne pense pas que ce soit seulement l'imagination de Sharon. Ryan apprend que Nina a parlé d'une nuit romantique lorsque Tricia écoutait. Malgré les pleurs de sa femme et de son fils, il part.

Partager cet article

Repost0

commentaires