Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 14:21
Phick arrivent chez Newman Entreprises en parlant de ce qui est arrivé à Victor.
Elle déclare que ces derniers temps son père a été très en colère.
Nick:"Et instable"Mais cela ne signifie pas qu'il  a tué quelqu'un.
Phyllis:"Il avait ses raisons d'haïr Ji Min"
Nick:"Écoute, mon père déteste beaucoup de gens. Il détestée Jack Abbott depuis des années" et à ce qu'il sache,  Jack est toujours vivant
Phyllis:"C'est parce que la vie de Victor serait ennuyeuse sans  Jack"
Nick:"Je refuse de croire que mon père pourrait être responsable de quelque chose comme ça"
Phyllis demande donc qui l'aurait fait. Nick:"Eh bien, nous avons tous les deux  qui papa croit l'avoir fait"
Phyllis:"Jack"Nick:"Oui Jack" Son père est convaincu que Jack a tout fait pour le piéger.

Jack est chez lui en compagnie de son ancien directeur de campagne, Ben Hollander. Tiens Ben a désormais le bouc. Il fait moins gamin

Tous les deux sont ravis de voir que totor fait la première page de tous les journaux.
Jack lui dit que dès que Victor est sorti de prison, il l'a appelé pour lui reprocher de l'avoir piégé. Bof, c'est sans importance!

Ben lui demande ce qu'il compte faire désormais qu'il n'est plus Sénateur, ni PDG d'une grande société. Jack n'a pas de plan particulier pour l'instant mais ça ne saurait tarder. Ben lui propose donc d'écrire ses mémoires. ça n'enchante guère Jackie de raconter ses déboires au public

Ben:"vous avez une meilleure idée, Jack?"

Jack:"Faites-moi confiance..." Il finira bien par trouver une nouvelle activité. Il parle comme si il avait déjà sa petite idée dans la tête.

Ben:"On dirait que vous avez déjà"

Jack ne répond pas. Est ce que c'est parce que sa femme arrive. On ne sait pas.

Sharon salue Ben et dit à son mari qu'elle part chez Newman Entreprises où elle a une réunion. Un nouveau produit de la gamme "Beauté de la Nature" vient de sortir. Puisqu'elle est la porte parole, ils vont lancer une tournée promotionnelle. Depuis quand Sharon a été réintégré chez Newman Entreprises? N'importe quoi! Depuis que Victoria l'avait viré, elle est juste restée l'égérie de N.V.P???? 
Jack veut savoir qui sera là la réunion.
Sharon:"Um, Brad. Ouais, il - il dirige la campagne"

Heather travaille dans son bureau. Elle est si plongée dans ses dossiers que lorsqu'elle entends quelqu'un frapper à la porte, elle sursaute et renverse sa tasse de café sur ses documents.

C'est Daniel qui est là. Il se précipite et pour l'aider à nettoyer mais Heather est de très mauvaise humeur.  Qu'est ce qu'il vient faire là?

Daniel ne veut vraiment pas subir une nouvelle fois ses sarcasmes alors il lui dit en sortant un chèque de sa poche qu'il était venu le lui remettre pour qu'elle paye les réparations de sa voiture. Mais bon, puisqu'elle n'en veut pas, il repart.

Heather:"Non, attends. Attends, je suis désolée.... Je suis désolée. S’il te plaît, reviens"

Daniel:" c'est drôle comme l'argent règle tout"

Lauren et Gloria préparent le salon des Baldwin pour la fête. Lauren cuisine Gloria mais celle ci continue à mentir à propos de Jeffrey:C'est un homme bien, elle a changé d'avis à son sujet.

Elle part prendre les coupes de champagne.

Lauren enlève le sac de Gloria sur le canapé. Il s'ouvre et  là elle voit une montagne bijoux. Elle les prend.

Dès que Gloria revient, elle exige une explication:"vous volez des bijoux maintenant?"

Gloria:"Vous avez fouillé mon sac?"Lauren:"Bien sûr que non" Elle l'a déplacé et vu les bijoux. 
Gloria assure qu'elle les a tous achetés.
Lauren:" manquez -vous de perles?"Gloria:"C'est un investissement, Lauren....."
Lauren n'y croit pas une seconde.

La porte s'ouvre, c'est Michael: Ne me demandez pas. C'est Victor"

Gloria ne voit pas pourquoi il est si préoccupé, car, la seule défense qu'il peut prétendre, c'est d'accuser Jack Abbott, le véritable assassin, selon elle bien sur:"maintenant, si vous voulez bien me pardonner, je vais aller me changer. Jeffrey sera  bientôt là"

Michael déclare qu'il a prié quand il rentrait à la maison afin que la fête soit annulée. Sa prière n'a pas été entendues.

Michael remarque les bijoux qu'elle a en mains. Qu'est ce qu'elle a fait:"braquer une bijouterie?" NON c'est sa mère qui a décidée d'investir dans la joaillerie.
Michael lui apprend que Gloria investit aussi   dans Jeffrey Bardwell car il a appris qu'elle lui a signé un chèque de 50000 $

Lauren:"Oh, mon Dieu! Je pense l'avoir vu  faire"

Michael se lève furax:"Assez! GLORIA, VIENS ICI TOUT DE SUITE!"

Kevin lui est venu voir sa chérie en prison. Ils sont très contents de se voir. Kevin a un cadeau pour elle, une photo montage d'eux, déguisés en gothique. Elle est contente. Ensuite, ils parlent du procès. Il a bon espoir qu'elle ne sera pas condamnée pour le meurtre de Carmen Mesta parce qu'elle était irresponsable au moment des faits . Jana est moins optimiste que lui.

Kevin lui annonce qu'il va aller voir Heather Stevens aujourd'hui.

Heather est étonnée de voir Daniel, elle ne pensait plus le voir. Il l'assure qu'il règle toujours ses dettes.  Ils parlent un bon moment, principalement du travail d'Heather. L'affaire Victor Newman est un gros dossier pour elle. Daniel sent qu'elle est stressée alors, il l'invite à prendre un café.

Elle n'en revient pas! OUI Elle a mis sa mère en prison mais bon.....Elle a tout de même un coeur...Enfin, c'est ce qu'il croit.
 Heather:"Est-ce que c'est censé être un compliment?"

Daniel veut qu'ils y aille mais elle refuse même si elle admet être tentée.
Daniel:"un autre jour  alors?" Heather:"Euh ..." Daniel:"Ou pas. Peut-être pas. Okay. Désolé"

Phick sont toujours dans la salle d'attente.

Nick lit les journaux. Quelle mauvaise publicité pour les affaires!!

Phyllis:"Victor ne peut pas être coupable, mais je ne  - je ne pense pas que Jack  le soit"

Nick refuse de tirer des conclusions hâtives même si il se dit que Jack avait plus de raisons de tuer Ji Min que son père. Après tout, Ji Min allait révéler le secret de Jack? Pourquoi la Police ne se focalise pas sur ça au lieu de se concentrer sur son père?
Phyllis:"Le seul élément de preuve dont ils disposent contre lui sont des poils de chien. Victor a aussi  un chien"
Nick:"Donc, tu penses que mon père est coupable?"

Phyllis:"Non, je n'ai pas dit ça. Je n'ai pas dit ça du tout. Je le jure" Elle se dit qu'il y a tout de même un problème parce que Jack et Victor ont été tous les deux suspects. La Police a arrêté seulement Victor c'est donc qu'elle n'avait  pas suffisamment de preuves pour arrêter Jack contrairement à son père. Nick répète ce que Victor croit  Jack l'a piégé. Phyllis:"tu crois que?"
Nick:"Je ne sais pas...." Avec ces deux là qui se haïssent depuis des lustres, on ne sait jamais
Phyllis:"Ce n'est pas une réponse"
Nick:"tu as raison...." Phyllis déplore ce gâchis. Nick aussi!


Jack demande à sa femme combien de temps va prendre sa réunion. elle ne sait pas. Si il demande ça, c'était pour l'inviter à dîner. Sharon n'y voit pas d'inconvénients, ils se retrouveront plus tard puis part.

Ben déclare à Jack qu'il est bien chanceux d'avoir une telle femme car beaucoup d'autres après les scandales qui l'ont éclaboussés seraient parties:'elle doit vous aimer"
Jack:"Oui, oui, je l'espère"

Au Néon Ecarlate, Daniel cherche un boulot sur internet. Il aimerait bien trouver dans le domaine informatique ou de la photo.

Ambre lui annonce qu'elle a envoyé sa vidéo de candidature au concours de Jabot. "Fresh face Jabot"
Daneil:"tu veux dire que Marina a envoyé sa vidéo à Fresh face Jabot"
Ambre:"Exactement"
Daniel lui demande comment elle  s'en sortira au cas où elle gagne. C'est bête! Ambre est certaine de pouvoir vivre deux existences. Daniel n'y croit pas...et trouve encore plus stupide qu'elle se lance là dedans juste pour récupérer Cane alors qu'elle n'a plus aucune chance avec lui.
Il essaie de lui faire changer d'avis, sans succès.

Heather rentre et commande à Ambre un  sandwich à la dinde.

Daniel joue à l'offensé : Elle n'a pas voulu déjeuner avec lui.

Heather se défend de prendre un déjeuner, elle se prend juste un sandwich à grignoter devant ses dossiers dans son bureau. Daniel:"Vous savez, le stress tue aussi les jeunes"
 Heather:"Oh, s’il vous plaît! "
Daniel insiste pour qu'elle reste avec lui...Heather finit par accepter. Content, Daniel commande à Ambre deux sandwichs à la dinde. Daniel:"voulez-vous manger ici?" Heather:"oui"

Ils se dirigent vers le Patio. Heather n'en revient toujours pas d'avoir accepté de déjeuner avec lui.

Michael demande des explications à sa mère à propos du chèque de 50000 $ qu'elle a payée à Jeffrey Bardwell!.
Elle ment qu'il avait besoin d'un  acompte pour payer quelque chose. Il ne l'a croit pas. Gloria insiste, Jeff avait besoin d'argent, elle l'a aidée.
Les Baldwin continuent à la cuisiner mais Gloria s'emporte. Qu'ils arrêtent tous les deux. Elle n'a pas besoin d'une scène, pas ce soir car cette soirée est importante pour elle.
On sonne à la porte, Gloria va ouvrir.

Les Baldwin lâchent du lest....pour l'instant.

Gloria fait entrer Jeffrey.

Lauren murmure à son époux:" Oh, regarde, il a apporté du champagne et des fleurs" Il peut bien se le permettre, il a tout de même eu 50 000$ dit Mickey!

Dès que Jeffrey arrive à leur hauteur, Lolo joue l'hypocrite. sourire aux lèvres, elle dit à leur invité:"Jeffrey, comment allez-vous?"

Dans une salle de réunion de Newman Entreprises, Sharon attends Brad qui est en retard. Dès qu'il arrive, il s'excuse. Aujourd'hui, il a été très pris par des réunions.

Il s'installe et se met directement juste à côté d'elle et met sa main sur sa chaise.
Sharon parle du prospectus qu'elle a en main. Elle les trouve beaux. Brad:"Comme toi"
Au lieu de parler boulot, il met un sujet personnel sur la table. Il veut savoir comment Noah va. Très bien! Hier soir, ils ont tous passé une excellente soirée film-pizza:" c'était vraiment amusant"

Brad:" Je suis content" Il est bien prêt d'elle.
Sharon:"bien---as-tu vu Victor? Parce que je me suis arrêté plus tôt dans son bureau et il n'était pas là" Brad:"Je ne lui ai pas parlé depuis son arrestation...."
Sharon pense qu'elle va aller au Ranch pour voir voir comment il va. Bonne idée!
Sharon:"---comment va Victoria?" Brad n'en sait rien. Depuis que les Newman savent que c'est J.T le père de leur petit-fils, ils ont rayé Brad de leur existence. Il n'a même pas le droit de demander des nouvelles de son ex-femme. Sharon:"Oh, je suis désolée"
Cependant, il a pu entendre qu'il n'y a malheureusement pas eu de changements
Sharon:"Eh bien, nous sommes tous de prier pour elle"Brad:"Oui"
Il est si proche d'elle qu'elle en est mal à l'aise. Sharon:"Alors, puis-je, mm, voir l'itinéraire?
Brad:"oui, oui, le voici"

Pendant ce temps, Jack appelle sa femme mais il tombe sur son répondeur. Il lui dit que la baby-sitter de Noah arrive. Il vient la chercher pour qu'ils aillent dîner.

On sonne à la porte, c'est Phyllis. Elle lui demande comment il va. Jack dit aller bien.
Phyllis:"menteur..."

Daniel flirte avec Heather en parlant du travail et des vacances. Il lui reproche de ne pas assez se reposer. Heather dit qu'elle ira un jour à Bali. La mer, les plages, le soleil, c'est si bon.....
Daniel:"Est-ce que vous aimez surfer? "Heather:"Je ne sais pas, j'ai toujours voulu apprendre"
Daniel:"Qu'est-ce qui vous arrête?"
Heather:"Outre le fait que nous sommes à un millier de kilomètres d'un océan?"
Daniel:"C'est vrai. Merci"Elle est étonnée qu'il ne veuille pas lui soutirer des informations sur  l'affaire Newman. Daniel:"arrêtez, pourquoi devrais-je le faire?" Pourquoi pas? Peut être qu'il se dit qu'elle n'a pas les épaule très larges pour faire tomber le  grand  Victor Newman? Et bien, elle va être surprise parce qu'il pense le contraire. Il a hâte qu'elle en finisse avec ce dossier pour l'emener aller surfer. Il se chargera  personnellement de le lui enseigner.....
Heather est si bien avec lui qu'elle doit se dire "mais qu'est ce que je fais?" Elle se lève pour partir.
Avant, elle le remercie pour le déjeuner.

Ambre rejoint Daniel:" Hy--po--cri--te" Daniel:"Que veux-tu?" Ambre l'accuse d'essayer de la convaincre de ne plus séduire Cane alors qu'il drague la femme qui a mis sa mère en prison. Daniel:"ok"

Michael, Lauren, Jeffrey et Gloria sirotent l'apéro. Michael pensait qu'ils allaient boire du  champagne.

Jeff:"Bah, c'est pour la fin" pour quelque chose de spécial. Il préfère attendre l'arrivée de Kevin.

Gloria déclare que si Kevin ne vient pas, elle le tue. En parlant de meurtre, Jeff demande si Michael est l'avocat de Victor Newman. OUI
Pour Gloria, c'est Jack Abbott le coupable. Lauren demande à Jeff de ne pas faire attention car pour Gloria, Jack est toujours le responsable de tout.
Jeff estime que c'est  une très bonne chose que Gloria  a fini par trouver la preuve que  Jack Abbott a manipulé son père.

Michael invite tout le monde à s'asseoir. Rapidement les Baldwin font subir un interrogatoire à Jeff. Ils veulent savoir ce qu'il fait dans sa vie et qu'a t-il acheté avec l'argent que Gloria lui a donné.
C'est cette dernière qui répond. Jeff veut acheter une maison. Lauren suppose qu'il veut s'installer à Génoa City. OUI Il va rester en ville pour très TRÈS longtemps

Brad et Sharon ont terminé de travailler. Elle est mal à l'aise. Brad lui demande de ne pas l'être parce qu'il respecte sa décision.  Mon oeil! Il meurt d'envie de la sauter, oui!
Sharon:" Euh, et bien,  j'apprécie"

Brad:"tu es une femme forte. Et courageuse pour  rester avec Jack, après tout ce qu'il fait"
Sharon:"Eh bien, c'était la meilleure chose à faire pour moi" Elle se sent de plus en plus mal à l'aise.

Jack annonce à Phyllis que Sharon lui a donné une seconde chance. Elle est contente pour lui mais bon.....Jack ne veut pas de ses sarcasmes. Il refuse aussi de tergiverser plus longtemps. Elle est venue pour obtenir des  informations sur l'arrestation de Victor. Qu'ils en parlent.

Daniel minimise ce que Ambre a dit. Il a pris un sandwich avec Heather et alors. Ce n'est pas comme si il était obsédé par elle comme elle l'est pour Cane.

Kevin arrive:"Voyez-vous ce visage? C'est le visage d'un homme heureux - un homme très heureux. Je pense que Jana est prête à dire oui pour se marier avec moi"
Ambre est contente pour lui.
Kevin ajoute qu'il va de ce pas dans le bureau de l'ADA. Daniel va l'accompagner. Ambre se moque de lui.

Phyllis va droit au but, elle veut savoir si Jack a manigancé pour faire porter le chapeau à Victor. Jack n'en revient pas. Il attendait ça de tout le monde sauf d'elle.

Phyllis insiste:" ... nous sommes amis. Nous sommes amis depuis longtemps. Nous étions mariés. Je sais que tu es capable de faire bien de vilaines choses"

Jack:"c'est valable pour toi ma belle"

Phyllis:"je ne pense pas que tu soit un assassin....." mais est-il possible qu'il est piégé Victor même si il est innocent? Elle veut connaître la vérité.
Jack:"La vérité, c'est que je n'ai pas tué Ji Min Kim. Je n'ai pas de fabriquer des preuves. J'ai seulement conduit la police dans la bonne direction"
Phyllis:"Comment savais-tu que Victor était coupable?"
Jack:"Ce que je sais, n'a pas d'importance. Les policiers estiment qu'ils ont suffisamment de preuves pour l'arrêter...."Phyllis:"Une arrestation n'est pas une condamnation"
Jack:"Pas encore"Phyllis est triste pour son mari. Jack:"C'est une bonne chose qu'il t'a"

Nick ouvre brusquement la porte du bureau dans lequel se trouve Sharon et Brad. Il s'excuse parce qu'il pensait que le bureau était libre. Avant de partir, il demande à Sharon de passer à son bureau et s'en va.

Sharon doit s'en aller parce qu'elle dîne avec son mari. Brad note aucun enthousiasme à ses propos. Sharon:"Quoi?" Brad:"tu sais ce que je pense? "Sharon:"Quoi?"
Brad:"tu es un million de fois plus à l'aise avec moi qu'avec ton mari"
Sharon:"Oh, Brad, ne la -- "
Brad:"Sharon, que fais-tu de ta vie? Nous partageons tellement plus"
Sharon aimerait qu'il laisse tomber. Brad avoue qu'il ne peut pas surtout quand il est seul avec elle:"Sharon ... Je t'aime. Et je pense que tu m'aimes aussi...si tu pouvais l'admettre"

 Au Néon Écarlate, Ambre est sur le site de Fresh face de Jabot. Il y a énormément d'inscriptions:"Je n'ai aucune chance" A moins que ... À moins que .... Quelqu'un ... un  génie en informatique l'aide.....ce génie a pour nom --- Kevin.

Daniel et Kevin arrivent dans le bureau de Heather:"Ah bien, vous êtes toujours là.

Heather:"Euh ... Devrais-je appeler la sécurité? Parce que ça fait  un peu bizarre"

Kevin:"Salut"

Daniel:"Relax" Il ne l'harcèle pas, il est juste venu accompagner son ami.

Kevin: Mme Stevens. Je suis ici au nom de Jana Hawkes. J'ai des fichiers, j'ai des témoignages, à la fois juridique et médicale qui soutienne le fait qu'elle était irresponsable..." Le responsable de son comportement, c'est sa tumeur aux cerveau.

Heather ne peut pas l'aider, qu'il aille donner tout ça à son frère, l'avocat de Jana.
Kevin pense que jana devrait sortir de prison.

Pendant ce temps, Jana regarde amoureusement, allongée sur son lit dans sa cellule, la photo que Kevin lui a offert tout à l'heure.

Brad tient le bras de Sharon.
Sharon:"Brad ... Je dois y aller. S’il te plaît.
Brad:"Peut-être. Mais je ne pense pas que c'est ce que tu veux"
Sharon:"Je ne sais pas ce que je veux"Brad:"Sharon ... " Il la supplie de ne pas sacrifier son propre bonheur pour faire ce qu'elle estime être juste.
Il s'approche pour l'embrasser. Elle hésite mais fini par se laisser faire.

Dès que Kevin arrive chez les Baldwin, Jeffrey annonce sa bonne nouvelle: Gloria a accepté d'être sa femme. Silence dans la salle.

Dans la cafétéria de Newman Entreprises, Phyllis dit à Nick que Jack jure qu'il n'a piégé son père

Nick:"Tu le crois?" Phyllis:"je veux le croire"
Nick:" Eh bien, alors tu penses que mon père est coupable?"
Phyllis:" Je n'ai pas dit cela. Je n'ai pas dit cela" C'est juste qu'il y a beaucoup de preuves contre son père:"je pense que tu devrais être plus  objectif"

Nick:"Objectif comment?" Qu'il ne se mette pas dans la peau du fils de Victor mais d'un tiers.
Nick admet qu'il n'a jamais envisagé ne fusqu'un instant que son père puisse être coupable.
Phyllis tente de lui faire comprendre que les gens sont capables du pire quand ils sont en colère.
Nick refuse d'y croire. Bouleversé! Elle le prend dans ses bras,  désolée pour lui.

Jack sort de l'ascenseur de Newman Entreprises.

Sharon:"Brad, arrête!" Brad:"Sharon ... "Sharon:"....Pourquoi tu fais ça?" Parce qu'elle le désirait autant que lui.

Jack quand à lui cherche sa femme. Une femme lui montre le bureau où elle l'a vu.
Jack:"Oh, merci" Il se dirige vers le bureau, l'ouvre mais la porte est fermée:" Sharon?"

Sharon se précipite pour ouvrir.
Jack:"bonjour" Sharon:"bonjour" Jack:"pourquoi vous avez verrouillé la porte?"
Sharon:"Euh, je n'avais pas réaliseé que nous l'avions fermée"

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Céya, tu as écrit en commentaire :<br /> <br /> <br /> Depuis quand Sharon a été réintégré chez Newman Entreprises? N'importe quoi! Depuis que<br /> Victoria l'avait viré, elle est juste restée l'égérie de N.V.P???? <br /> <br /> <br /> Quand nick est revenu de son accident d'avion, il avait perdu la mémoir et il aimait sharon et il voulait la reconquérire et pour la reconquérire il voulait que sharon soit le plus proche<br /> possible de lui donc il a dit qu'il voulait qu'elle récupère son poste chez newman entreprise.<br /> Je m'en souviens tres bien car comme je viens de lire tous tes résumés de l'année 2007 cette semaine, je l'ai lu il y a quelques jours, je peux meme te retrouver la page si tu veux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour cette remise à jour, j'avoue que desfois je m'y perd moi-même<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,Je trouve super ton blog, je te remercie pour ces merveilleux résumés !Longue vie à ton blog que je viens de découvrir et bonne continuation.et Vive mon couple préféré Lauren&MichaelBaldwin.a+Severyne
Répondre
C
Merci :0014:
S
Coucou Célya,Je sais celà fait très longtemps mais il y a eu beaucoup de changement dans ma vie, j'ai appris que tu avais trouvé du boulot mes félicitations, mois je me marie dans quelques jours donc je spide.Voilà je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2008, de la santé  pour que tu puisses voir tes enfants grandir et beaucoup de bonheur à toute ta famille.bisous de la Guadeloupe et bon soleil
Répondre
C
Coucou Sylvie,contente d'avoir de tes nouvelles.Je te remercie et te souhaite à mon tour une année 2008 remplie de bonheur et de santé pour toi et les tiens.Bisous