Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 00:15

Bonsoir,

 

voici un message de Loonis "Quelle horreur! GROS SPOILER ENCORE : Dans l'épisode d'aujourd'hui au Canada, Vendredi 13 juillet 2013, Sharon avoue à Cassie (fantome) qu'elle se trouvait à l'hopital et qu'elle a échangé le test de paternité (Il y'a un petit flashback à l'appui) et que personne ne doit découvrir la vérité : NICK EST BEL ET BIEN LE PERE DE SUMMER ! Sharon est encore plus DINGUE qu'on se l'imaginait"

 

Merci Loonis, pour ce spoiler. A vrai dire, j'aime mieux ce rebondissement parce que revenir sur la paternité de Summer, 18 ans plus tard, je trouvai ça trop gros. Je suis triste pour Jack mais si les scénaristes auraient voulu que Sum soit sa fille, il aurait mieux valu le faire bien avant. Là, 18 ans, après, c'est nul!

 

Petit rappel des faits avant les résumés : Sum  tombe amoureuse de Kyle. Nick sachant que le premier test ADN effectué, il y a 19 ans avait été defectueux se décide à en faire un 2e. Sharon apprend qu'il ne sait pas s'il est le père biologique de Summer en l'entendant l'avouer sur la tombe de Cassie. Le 2e test annonce qu'il n'est pas le père biologique de Summer. Nick l'annonce à Phyllis et l'a supplie de garder le secret jusqu'à ce qu'il soit prêt à le dire à Sum. Pendant ce temps, entre Summer et Kyle, ça devient sérieux. Phick ne peut pas les laisser faire puisqu'ils pensent qu'ils sont frères et soeurs. Phyllis embrasse Kyle pour le détourner de sa fille. ça marche mais les évènements se précipitent. Summer quitte Génoa City quand Kyle rompt avec elle. Ses parents vont à sa recherche. La retrouvent et là, Nick lui annonce ce qu'il croit être la vérité. De son côté, Phyllis rentre à Génoa City où elle annonce la nouvelle à Jack. Actuellement, Nick, Phyllis, Summer, Jack, Traci et Kyle connaissent la vérité.

 

Cette semaine, je vous mettrai les résumés CBS (très courts) des mois 2013 restants mais aussi ceux actuels afin de suivre comment va terminer cette histoire mais aussi le "Who is Father?" entre Dylan-Chelsea-Adam. Rappel: Chelsea est enceinte d'Adam. Elle a menti à son ex mari en faisant passer le bébé pour celui de Dylan. Les deux hommes ont été trahi. Est ce que Chelsea va finir par dire la vérité quand elle apprendra l'histoire de Summer?

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
attent tu rigole là moi aussi je n'aime pas nick mais faut arrêter de considérer sharone comme la victimes de ts se qui se passe qui sème le vent récolte la tempête nick a fait une erreur sur le test de paternité mais sa n'enleve en rien se que sharon a fait c une vicieuse pr se servir du malheur des autres pr en faire son bonheur c pa elle qui a largué nick pr adams alrs qui l'avait redemander en mariage après elle a abandonné faith en fuiyant la prison pr terminé dans le lit d' un campagnard et se marier ensuite avc victor le grand père de c enfants et le père des c 2 ex marie puis tucker et ya peut de temps c t le plan cul de Adams non mais faut arrêter l'habille ne fait pas le moine une geule d'ange avc un mental demoniack
Répondre
M
<br /> Je venais de lire cette info aussi sur le site soaps.com et franchement je suis déçue de la direction que les scénaristes font prendre au personnage de Sharon depuis son arrestation pour le<br /> meurtre de Skye! Même si ce qu'elle à fait n'est pas bien je trouve que ce qu'a fait Nick en refusant de lire les test il y a 18 ans (pasqu'il savait au fond de son coeur que ça ne pouvait être<br /> autrement ou encore pasqu'il refusait que le seigneur lui enlève encore un bébé) est PIRE! Il a joué avec la vie de plusieurs personnes pour son bien être personnel et je pense que lorsque les<br /> manigances de Sharon feront surface on lui en voudra plus à elle qu'à lui ce que je trouve injuste car c'est sa faute à LUI si elle a fait ça! Il aurait lu dès le départ ou encore il aurait prit<br /> une décision définitive au lieu de faire des vas et vient entre elle et Phyllis elle n'en serait pas arrivée là. Mais bon dans le monde magique des feux de l'amour la famille Newman à toujours<br /> raison...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je partage ton indignation! Je trouve ça scandaleux que Nick ou ses proches utilisent la mort de Cassie pour justifier ce qu'il a fait. Je n'ai jamais aimé<br /> le personnage de Nick. Il était un peu remonté dans mon estime parce que j'adorai le couple qu'il a formé avec Phyllis mais bon....Les Newman ont toujours raison...HELAS!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C est simple c est nullissime comme story !!!!<br />
Répondre
L
<br /> De rien Célya...j'aime mieux se rebondissement également mais bon... Reste a savoir comment les scenaristes vont gérer cette nouvelle storyline. Ca va être terrible! J'espère que ca ne va pas<br /> trop trop long avant que la vérité n'éclate!<br /> <br /> <br /> En tout cas  cette fois ci plus d'ambiguité, désolé pour ses fans ^^, on a la confirmation s'il en fallait encore une que Sharon est réellement FOLLE et quasi incurrable. Il faut<br /> l'enfermer et jeter la clé.<br /> <br /> <br /> Dire qu'a cause de cette pyromane on doit se taper le nouveau décors sans ame du du Ranch... :/.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le pire c'est qu'elle pourra avoir une rédemption si elle est malade. Je viens de voir qu'elle a arrêté son traitement.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh non, comme Sylvie, je trouve que c'aurait été bien que ce soit Jack le père de Summer. Par contre, je trouve ça lassant c'est histoire de traficage de test de paternité. En plus, vu que Sharon<br /> semble être amoureuse d'Adam et qu'elle semble avoir tourné la page pour Nick, je ne vois pas pourquoi elle irait falsifier le test. C'est un peu du réchauffé, encore une fois, mais bon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sharon ne peut pas se passer d'un Newman. Adam l'a laissé tomber pour être avec son père. Il lui restait que Nick.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Célya,<br /> <br /> <br /> Eh bien moi je suis déçue, car j'ai toujours souhaité que Jack soit le père de Summer, étant fan du couple Jack / Phyllis. Le pauvre, ce sera encore un coup dur à encaisser quand il l'apprendra,<br /> car tout finit toujours par se savoir à Génoa. En tout cas, j'imagine que pendant un moment Summer arrêtera de courir après Kyle ! <br />
Répondre