Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 22:52

Dans l'épisode 10196 diffusé le 9 juillet 2013 sur CBS, Nick annonce à Summer qu'il n'est pas son père biologique et de son côté, Phyllis apprend à Jack qu'ils ont une fille. Le choc est immense!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Célya , comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Ton blog est toujours aussi nickel. Mon dieu , je ne suis plus fan de sharon depuis qu'elle est devenue une vraie marie couche toi là et cinglée en échangeant des tests de paternité.<br /> <br /> <br /> Décidément , les scénaristes des feux de l'amour veulent tuer la série.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog et merci pour ton dévouement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi de rester fidèle à mon blog malgré son retard<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle horreur! GROS SPOILER ENCORE : Dans l'épisode d'aujourd'hui au Canada Sharon avoue a Cassie (fantome) qu'elle se trouvait a l'hopital et qu'elle à échanger le test de paternité (Il<br /> y'a un petit flashback à l'appui) et que personne ne doit découvrir la vérité : NICK EST BEL ET BIEN LE PERE DE SUMMER ! Sharon est encore plus DINGUE qu'on se l'imaginait!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> QUOI????? Mais elle est dingue!Tout ça pour récupérer Nick!!!!! <br /> <br /> <br /> Merci Loonis, je mets un petit article sur le sujet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Célya,<br /> <br /> <br /> je lis souvent ton blog, mais le temps m'empeche de t'écrire pour te remercier du travail formidable que tu fais avec ton équipe.<br /> <br /> <br /> Je suis une fan de Phyllis et ce, depuis qu'elle existe.<br /> <br /> <br /> Encore une plus grande fan, lorsqu'elle était avec nick.<br /> <br /> <br /> Mais là, je suis écoeurée.... mais alors écoeurée par les scénaristes.<br /> <br /> <br /> Le coup de la paternité 18 ans plus tard.... moi je dis non!!!!<br /> <br /> <br /> Alors déjà que Nick n'avait pas une grand intérêt depuis qu'il a trompé ma fifi!!<br /> <br /> <br /> Mais là, c'est à vomir.<br /> <br /> <br /> Comment peut il encore se regarder dans la glace... mystère....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marilyne,<br /> <br /> <br /> je te remercie!<br /> <br /> <br /> J'ai été également ecoeuré mais le dernier rebondissement m'a fait plaisir. Sum est bien la fille de Nick. Ce qui veut dire que nous fan de la première heure<br /> de Phick n'avons pas été biaisé car leur histoire était belle.<br /> <br /> <br /> <br />