Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 14:57

Dans l'épisode, que diffusera CBS, le lundi 6 décembre 2010, on y découvrira que Ronan Malloy, le fils de Nina Webster, est atteint d'une grave maladie : l'Amylose.

Next on <i>Y&R</i>

 

En cherchant sur Internet, j'ai découvert le site de l'Association Française de Lutte contre l'Amylose. Si vous avez un peu de temps, cliquez ICI pour en savoir plus sur cette maladie.

 

La rumeur parle d'un retour de Chance pour sauver son frère ou d'une grossesse d'Heather. Son enfant pourrait faire un don d'organes à son oncle (l'actrice étant enceinte, ce serait une bonne façon d'intégrer sa grossesse au scénario).

Affaire à suivre,....

 


  THELETHON

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Un bon acteur, trés beau, intéressant, j'espère que le personnage va s'en sortir car j'adore ce Ronan, et souhaite plus de scène Ronan - Nina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que l'acteur est bien. Dommage qu'on le mette avec Heather<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour, je voudrais te féliciter pour ton blog et pour tous ce travail que tu accomplis, je t'aurais bien aider pour les résumés mais malheureusement je ne parle pas un mot d'anglais. Désolé<br /> mais moi je suis contente que la miss ma tu vue (sharon ) et couché avez adam ainsi nicolas ouvrira enfin ses yeux. et oui j'aurais préféré qu'il reste avec philis que j'aime beaucoup. bon week<br /> end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adorai le couple que formais Phyllis et Nicholas mais ce dernier m'a tellement énervé que je préfère que ma Fifi reste seule au lieu d'être avec cet<br /> enfant!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />