Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 19:49

Le soap a été renouvelé pour 3 ans. Les fans sont donc assurés de regarder ce soap qui existe depuis 1973, jusqu'en 2014.

 

News de la semaine du 6/12/10

 

 

Lundi 6 décembre

 

Ronan est atteint d’une grave maladie, l’Amylase. Il sait depuis longtemps que son état de santé ne fera que se détériorer.

 

Nick et Diane se rencontrent par hasard chez Jimmy. Elle l’encourage à se confier. C’est ce qu’il fait. Il lui parle de ses inquiétudes concernant Sharon. Finalement, Nick se dit que même s’il ne peut pas protéger Sharon d’elle-même, il a le devoir de protéger ses enfants.

 

Quelques instants plus tard, Diane, Nick, Summer et Kyle passent du temps ensemble.

 

Sharon va au Commissariat pour voir Adam. Il lui dit qu’il pense que Jack l’a piégé. Elle rend visite à Jack pour écouter sa version des faits. Jack lui avoue que Victor avait également investi dans le fond de Skye et Adam et que c’est lorsque ce dernier a retiré son argent que le fond s’est effondré. En discutant, il réalise qu’elle est toujours attachée à Adam. Jack est sidéré qu’elle puisse pardonner à l’homme qui a enlevé son enfant.

 

Au tribunal, Lauren supplie Phyllis de renoncer à héberger Daisy. Phyllis ne peut se résoudre à ne pas s’occuper de la femme qui porte son petit-enfant. Lauren la prévient qu’elle met toutes leurs vies en danger.

 

Phyllis prend la décision de confier Summer à son père, le temps que Daisy habitera chez elle.

 

Jill vient réconforter Lauren.

 

Michael passe chez Phyllis pour s’assurer que Daisy ne peut pas s’échapper.

Phyllis prévient Daisy qu’elle l’accueille chez elle pour le bébé. Jamais, elles ne deviendront des amies.

 

Mardi 7 Décembre

 

Michael prévient Sharon que si elle continue à défendre Adam, elle va tout perdre.

 

Nikki et Ashley sont scandalisées par l’attitude de Sharon. Nikki dit à son ex-bru qu’elle ne l’a jamais aimée. Sharon refuse de se laisser juger par une ex stripteaseuse et balance à Nikki toutes ses mauvaises actions.

 

Sharon demande à Nick de lui pardonner, il refuse.

 

Noah se fâche contre sa mère parce qu’elle s’est rapprochée d’Adam.

 

Tout le monde tourne le dos à Sharon.

 

Phyllis apprend à Nicholas que Sharon a engagé l’associée de Vance Abrams, Leslie pour défendre Adam

 

Victor apprend la position de sa belle-fille chérie, Sharon. Et des soupçons qui pèsent contre elle. En fait, la Police la soupçonne d’avoir aidé Adam à éliminer Skye pour qu’ils se mettent ensemble.

 

Mercredi 8 décembre

Sharon et Adam prennent une chambre à l’athlétique Club.

Daniel prend une décision concernant Daisy

Victoria se demande si elle est enceinte.

La jalousie de Jana envers Chloé s’accentue

 

Jeudi 9 décembre

Cane retrouve contre son gré, un ancien acolyte d’Australie, Colin

Daniel et Daisy continuent à s’opposer concernant le bébé

Chloé a peur pour sa fille

 

Vendredi 10 Décembre

 

 Comme d’habitude, un article de Restless Style fait des remous. Phyllis et William révèlent la relation ambigüe de Sharon et Adam.

Sharon et Phyllis se disputent au Gloworm

 

Semaine du 13 Décembre

 

 Ronan et Heather se disputent et ça dégénère

Nick attaque William ce qui  l'éloigne de sa soeur.

Kevin avoue ses sentiments à Chloé

On en apprend un peu plus sur le passé de Cane

 

A venir

 

Un mariage surprise

Une nouvelle amourette pour Nicholas

La relation entre Sharon et Adam se renforce

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Salut ,<br /> <br /> <br /> depuis que j'ai découvert le replay de tf1 je revois tous les épisodes de tf1 le soir.<br /> <br /> <br /> Donc j'aimerais savoir qui surveille ambre pendant qu'elle remet l'argent? quand va t-elle se séparer de cail? que devienne t-ils ? comment se passe la rencontre avec son frere william.<br /> <br /> <br /> et comment va mourir le procureur?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que je ne peux pas vous donner de réponses précises sur les dates parce que TF1 saute des épisodes. Par contre, elle se séparera de Cane quand il<br /> découvrira la supercherie de leur mariage. La rencontre entre qui Ambre et William? ou William et Cane? D'après mes souvenirs, Ambre rencontrera William sans savoir qui, il est. William se<br /> présentera à elle sous son pseudo, Liam.<br /> <br /> <br /> Au retour de William à Génoa City, Cane et lui ne s'apprécieront guère. William sera jaloux de l'attention de Jill envers Cane et sans compter la rivalité<br /> qui pèsera entre eux à cause de Chloé, la fille d'Esther et Lily.<br /> <br /> <br /> Le Procureur aura une attaque quand il réalisera que sa femme, Gloria est celle qui a sabotée la crème Glow Again. Il y succombera quelques semaines plus<br /> tard en léguant à Glo un héritage de 50 millions de dollars qu'elle dilapidera<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai toujours pas de réponse à mon commentaire .. /S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Ceylia alors la je suis tres deçut du comportement de Sharon comment une maman digne de se nom peut 'elle pardonner a Adam l'impardonnable,je trouve toute cette histoire ridicule<br /> et tire par les cheveux elle a perdu deje une fille et maintenant une autre sans compte que ses amis lui tourne le dos ainsi que le reste de sa famille avec juste raison d'ailleurs je ne comprend<br /> pas pourquoi les scenaristes ont fait cela je trouve que c'est completement ridicule faire divorcer Nick et Phyllis pour en arriver a se que Nick et Sharon ne se remette pas ensemble c'est nul et<br /> sa tourne a l'absurde,je deteste le couple shadam,quand a Nick et Diane je deteste, j'espere qu'ils vont vite se remettre ensemble ainsi que Jack et Phyllis et bien sur Victor et Nikki meme si je<br /> trouve qu'elle a eut un role deplorable ses derniers temps je suis tout de meme fan de se couple, je trouve que les scenaristes ne savent plus que inventes et par moment les histoires frolent le<br /> ridicule mais ceci n'engage que moi Mesdames, voila j'espere ma chere Ceylia que tu auras de bonnes news a m'apportes en attendant j'espere que tu prepares bien tes fetes de fin d'annee je te<br /> fais de gros bisous et a bientot merci encore de nous permettre de s'exprimer comme on le desire et surtout de toujours nous repondre bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout va bien, Sandra, merci<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je pense que Sharon aurait bien besoin de l'aide de Drucilla ! Je pense que le mariage surprise pourrait etre celui de Sharon et Adam . J'éspére que Sharon ne va pas se laisser faire et<br /> va gagner car ce n'est pas juste pour elle .<br /> <br /> <br /> Sinon , qu'en est-il du personnage d'Ashley ?<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce merveilleux Site :) .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Celya.J'ai entendu dire pue suite au non départ annoncé un temps d'Eric Braeden de la série.La rumeur lancée il y a plus d'un an dit que la  personne qui ferait les frais de<br /> ce non départ serait Tracey E. Bregman.C'est vrai ou pas?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cécilia,<br /> <br /> <br /> Eric Braeden a pris quelques jours de repos pour raisons de santé. Il n'a pas quitté les feux de l'amour. Par contre,  pour Tracey E. Bregman son rôle<br /> n'est plus un personnage principale mais secondaire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Boujour Celya, il parait que le personnage  de Lauren  Fenmore va être suprimé.Ca fait plus d'un qu'il y a cette rumeur.Tracey E. Bregman va t'elle quitter le série ou pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> la rumeur court mais pour le moment, il n'en est rien<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jai regarder lepisode avec la bataille de gateau entre sharon et phyllis.c'etait epique cest comme ca que je laime sharon elle ne sest pas laisser faire et ne sest pas empecher de balancer du<br /> chocolat dans la figure de phyllis mem si elle aussi en a recu on voit que cest elle qui la emporter amen quelqun a enfin remis phyllis a sa place elle se montre trop hautaine a mon gout a juger<br /> les autres alors quelle est loin detre une sainte .elle passe sa vie a se meler de la vie des autres dabord diane puis sharon meme si toute deux ont fait des mauvais choix ce nest surement pas a<br /> phyllis de les juger cest vraiment la derniere personne quelle se trouve une vie ca sappelle du comerage cest vraiment triste elle va finir vieille fille si ca continue.meme dans la vrai vie<br /> dailleurs les gens qui passent leur vie a parler des autres sont des gens triste ils nont pas de vie et vive de la vie des autres pathetique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SPOILER : apparement cette annee l episode des fantomes de noel sera consacre a VICTOR NEWMAN il recevra la visite de ses 2 defuntes epouses HOPE et SABRINA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour l'info, Newman<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Celya,<br /> <br /> <br /> ça fait un p'tit moment que j'ai pas laisser de commentaires :) .<br /> <br /> <br /> Bon bah sinon je trouve sa trop nul que Kevin et Jana ne soit plus ensemble, en espérant que Chloé n'est pas de sentiments réciproque pour Kévin. Sinon je suis très contente que Sharon soit<br /> de nouveau avec Adam c'est le seul qui la respecte. J'ai hâte de voir qu'elle sera le mariage surprise quand auras-u des nouvelles ?<br /> <br /> <br /> Sinon je me demandais aussi si tu savais qu'elle à été le plus long mariage dans toute l'histoire des feux de l'amour ?<br /> <br /> <br /> Bonn eh bien je te laisse bon courage (vu tout le travail que tu as, sinon je peut toujours te proposer mon aide même si je ne suis pas très bonne en traduction mais si par exemple tu veux que je<br /> t'aide ) faire de nouveaux personnages ou autre je suis la ;))<br /> <br /> <br /> A+ Andréa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Andréa,<br /> <br /> <br /> non, pour le moment, je ne sais pas qui vont se marier<br /> <br /> <br /> le plus long mariage dans l'histoire des feux de l'amour, c'est celui de Sharon et Nicholas. 10 ans de mariage.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou, ça fait un bail que je ne suis pas venue, mais comme je suis une grande fan de Shadam! Je suis obligée de faire un petit comm! Adam et Sharon vs tous les autres, j'adore! Parfois, j'ai<br /> l'impression que les gens honnêtes de Genoa sont prêts pour le lynchage, le goudron et les plumes! Adam, le meurtrier, et leurs cadavres à eux où sont-ils? Bien cachés sous un couche<br /> d'hypocrisie! Michael M. est génial, le personnage d'Adam a pris une autre dimension, il est mûr pour une évolution à la Michael Baldwin, avec lui Sharon a le droit de se défendre toute seule!<br /> Elle respire enfin! J'attends une petite love story, voire plus entre Nick et Diane, oh! la tête de Nikki, mdr! Phyllis va demander la garde exclusive de Summer, déjà que la petite apprécie<br /> Diane! Pour le mariage, je pense à Chloé et Kevin: ils ont des soucis, en se mariant ils pourraient avoir un peu plus de crédibilité.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre