Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 20:20

Finalement, l'histoire des sosies n'est pas encore terminée. A la fin des épisodes diffusés sur CBS, on n'a toujours droit à quelques images de l'épisode suivant. Quand j'ai vu Jack dire à Paul que la femme qu'il a épousé était Patty et non Emily, j'ai cru que l'histoire des sosies était terminée. Et bien non!

Patty-Williams-AKA-MJB-et-Jack-Abbott.jpg

Dans ce dit épisode, Patty va découvrir qu'Emily est allergique aux poils de chat. En fait, elle s'est achetée un chat pour remplacer sa "Kitty" et Jack a été surpris de la voir avec le toutou.


Patty décide de remplacer Emily à l'asile puisqu'elle a compris que Jack l'a démasqué. Avant de sortir du Manoir des Abbott, elle se teint les cheveux en blond. Prend sa besace, met le chat  ou des poils du chat à l'intérieur et se rend à l'hôpital psychiatrique.

On suppose qu'Emily succombe au contact du chat puisqu'on voit Patty amèner un cadavre à la morgue  et lui donner l'identité de Jane Doe (personne inconnue)

Ensuite, elle regagne tranquillement sa cellule, vêtue des habits d'Emily. Jack viendra l'a rejoindre. Il ne va y voir que du feu....pour le moment.

 

Et ben, après la douce Sabrina Costelana, c'est l'honnête Emily qui part. Perso, je m'attendais à voir Jana mourir...

Bonne soirée

 

Célya

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour celya,j ecris se commentaire pour te dire que tu fais un beau travail, je prend toujours plaisir a lire tes resumes, c est tellement bien redigé<br /> voila bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Loubna<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Célya,<br /> <br /> <br /> Et oui Jack a tout de suite vu que ce n'était pas Emily et il retrouve Emily à la morgue, au début il pleur la croyant morte mais se rend compte qu'elle est vivante ! Donc on en a terminé avec<br /> ces histoires de sosies, oufff<br /> Moi j'attend maintenant le retour de shick mais je n'y crois plus beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai vu cela.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve que les scénario deviennent du grand n'importe quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'AI VRAIMENT HATE DE VOIR EN FRANCE CES EPISODES DONT VOUS PARLEZ, ILS ONT L'AIR VRAIMENT PALPITANTS, ICI ADAM N'EST PAS ENCORE ARRIVE, EMILY N'EXISTE PAS,<br /> PATTY NON PLUS, ET CETTE ACTRICE QUI JOUE CES DEUX ROLES ME MET MAL A L'AISE, ELLE A DU TROP ABUSER DE BODY-BUILDING!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chère Celya, je viens de voir sur la page facebook officielle de soaps.com que Jack va retrouver Emily et qu'elle sera "à peine vivante"... Va-t-elle survivre a la folie meurtrière de Patty?<br /> J'espère ^^<br /> Bonne continuation et merci pour tous ces résumés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu ça, chère Marjorie. Esperons qu'elle survive<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour ma belle et bien moi je t'avoue que j'en ai un peut marre des sosies , ils n'ont aucune imagination les scénaristes ou quoi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pffffff j'ai vu l'episode ce soir.. et vraiment je suis degoutée! Emily est morte et Patty a repris sa place... va-t-on en finir avec Patty ou non? parce que ca commence a m'agacer.. Pauvre<br /> Emily... et surtout pauvre Jack.. decidement il n'a pas de chance avec ses mariages..<br /> <br /> <br /> et puis a la morgue personne ne va se rendre compte que c'est Patty/Emily??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon pour l'episode précédent, quel soulagement pour Mickael est Phyllis!!<br /> <br /> <br /> et puis ca c'est enfin bien terminé.. mais Ryder et Daisy sont partis.. et on risque de les revoir.. hum..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre et certaine qu'Emily soit morte. Dans les "previews" de l'épisode diffusé demain au Canada et lundi aux USA, Jane Doe alias Emily se retrouve sur la table d'autopsie<br /> avec le médecin-légiste sur le point de l'ouvrir tandis qu'Heather et Paul réalisent que Patty est dangereuse. A mon avis, ces deux-là arriveront juste à temps pour sauver Emily ou<br /> elle ouvrira les yeux avant d'être ouverte. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ouais? Je modifie mon titre et un truc dans mon article alors. Merci<br /> <br /> <br /> esperons qu'elle ne soit pas morte, juste en choc anaphylactique<br /> <br /> <br /> <br />