Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 13:20
JT et Victoria prennent le petit-déjeuner à l'athlétique Club. elle ne cesse de parler de son frère. A un moment, elle s'excuse de ne faire que ça mais il l'assure qu'il n'y voit aucuns inconvénients car c'est la moindre des choses qu'il puisse faire pour elle.  Il s'approche d'elle pour lui raconter une blague. Les deux rigolent lorsque Brad qui revient de sa séance d'entraînement, entre dans le restaurant. Il n'est pas du tout content de les voir tous les deux.
 
Dans le bureau de Victor, Michael lit les termes du contrat de vente de N.V.P Les deux sont très contents parce que dès que Jack aura signé ce document, il n'aura plus aucun pouvoir sur cette compagnie. Victor lui demande d'être son témoin lors de la vente. Michael est d'accord, sa secrétaire n'aura qu'à l'informer de l'heure du RDV et il sera là. 
 
Michael voit bien que Victor a l'esprit ailleurs alors il lui dit que sa femme et lui ont fait un don à l' association Oxfam au nom de Nicolas. Victor le remercie.
 
Avant de partir, Michael tente de dire, d'une façon détournée bien sur, qu'il peut y avoir une éventualité que Katherine rachète à Jack Jabot. Victor déteste cette idée:"Non, je ne veux pas qu'elle fasse ça!"
 
J.T et Victoria ont fini de manger, elle le remercie de l'écouter, lui fait la bise puis s'en va.
 
Brad vient confronter J.T:"as-tu une raison professionnelle pour voir ma femme J.T?"
J.T. lui répond que si c'était le cas, il n'aurait pas le droit de lui en parler mais enfin, il lui dit:"nous étions juste entrain de prendre un petit-déjeuner entre amis"
Brad:"juste un petit-déjeuner amical?" J.T:"mm" Bradley lui rappelle qu'il lui avait demandé de rester loin de sa femme et J.T lui rappelle qu'il n'a nullement l'intention de lui obéir sauf si Victoria le lui demande en personne. Il n'est pas son patron alors qu'il aille voir ailleurs si il y est. Brad:"en ce qui concerne mon mariage, je suis Le Patron" Il se lève et part. En sortant, il tombe sur sa femme qui revient:"Brad?" mais il continue sans chemin sans rien lui dire.
 
Victoria vient dire à J.T. qu'elle a oubliée son téléphone portable et lui demande ce que son mari lui a dit.
J.T.:"il m'a demandé de ne plus s'approcher de toi mais je lui ai dit que cela ne risque pas d'arriver, sauf si tu me le demandes" Victoria:"déjeunons ensemble aujourd'hui?"
 J.T:"ok!" Elle vérifiera son emploi du temps et lui passera un coup de fil. Elle part.
 
Victor a compris que Katherine veut racheter Jabot alors il conseille à Michael de l'en dissuader. Celui ci lui affirme qu'il n'a pas ce pouvoir. Victor:"elle veut donc le racheter?"
Michael:"vous savez que je ne peux pas révéler les intentions d'un autre client"
Victor:"nous vous serions gré de la persuader du contraire....je veux que Jack Abbott n'est plus rien, absolument plus rien...." alors il l'encourage une nouvelle fois à dissuader Katherine de ne pas sortir l'épine du pied de Jack Abbott.
Michael:"Bien, je veux seulement ce qui est le mieux pour mes clients"
Victor:"Et je veux seulement ce qu'il y a de plus pire pour cet homme" Michael est dans l'impasse.
 
Sharon demande à son mari pourquoi il tient à vendre maintenant N.V.P alors qu'il en a fait une société lucrative. Jack lui ment qu'il le fait parce qu'il veut se concentrer totalement à Clear Springs. Elle sent qu'il lui cache quelque chose et le lui demande mais il continue à mentir.
Au Néon écarlate, Adrian dit à sa petite-amie que le Doyen a accepté sa démission. Colleen culpabilise qu'il n'ait plus de travail. Il lui demande de ne pas s'en faire parce qu'un éditeur a accepté d'éditer le livre qu'il va écrire sur Kutna Hora. Il lui montre même le chèque d'avance que l'édito lui a remis.
Colleen:"...Félicitations mais tu pouvais enseigner et écrire en même temps" Il lui assure que non mais elle n'est pas tranquille pour autant, elle se sent responsable de ce qui lui arrive et en veut à mort à J.T parce que c'est lui qui les a dénoncé au Doyen. Il lui demande de laisser tomber mais elle refuse, elle refuse de le laisser s'en sortir comme ça.
 
Michael entre dans le café. Il se dirige au bar où son petit-frère est concentré devant son ordinateur, oreillette à l'oreille. Il lui parle mais Kevin lui demande de se taire parce qu'il écoute ce que se disent Jill et Ji Min. Michael lui rappelle qu'il n'a plus besoin d'espionner Jabot parce qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient. Kevin le sait mais cela ne l'empêche pas d'espionner Jill et Ji Min.
 
Jill dit à Ji Min qu'elle peut l'accompagner en Asie car elle a rien à faire. Il accepte et lui propose même de dormir dans la même suite d'hôtel. Elle accepte avec joie.
 
Ambre rentre au café et remarque que Colleen l'air d'une personne qui a envie de tuer quelqu'un. Colleen lui dit qu'effectivement elle a envie de tuer quelqu'un.
Ambre:"qui?" Colleen:"J.T" Ambre qui ne sait pas ce qu'elle reproche exactement à J.T. lui suggère pour se venger de lui d'espionner ses mails avec l'aide du meilleur webmaster qu'elles connaissent....KEVIN. Elles le regardent.
 
Brad est au téléphone lorsque sa femme rentre dans le bureau. Elle lui ordonne de ne plus menacer son ami J.T. Bradley lui dit que ça le rend malade de la voir aller se confier à un autre homme que lui. Vikki lui affirme que J.T n'est qu'un ami tout comme l'est Sharon pour lui.  Brad n'accepte pas la comparaison, pour lui, Sharon n'est qu'une amie avec qui il a couché UNE seule fois, elle ne représente pas une menace pour leur mariage alors que J.T. parce que celui ci est amoureux d'elle.
Victoria:"si tu te sens menacé par mon amitié avec  J.T, c'est parce que tu penses que c'est la même amitié qui te lie avec Sharon"
Brad:"j'aime Sharon comme une amie....!"
Victoria:"J.T est mon ami! Je ne suis pas même disposée à employer le mot « amour » quand il s'agit de parler de notre amitié"
De toute façon, Brad est certain que J.T. l'aime. Victoria lui dit, ce n'est pas J.T qui représente une menace pour leur couple, c'est sa jalousie maladive. Elle s'en va.
 
David et Victor mettent en place une stratégie pour salir la campagne de Jack Abbott.  David a l'intention de faire courir la rumeur comme quoi, un des plus importants créanciers, (sans le nommer) de la campagne de Jack Abbott est fortement contrarié par la gestion du projet Clear Springs et Nikki officiellement ne fera jamais de commentaires là-dessus. Ils doivent juste attendre que la vente de N.V.P soit effective.
Victor:"merci....ce sera tout, merci"
 
Après le départ de David, Victor pleure son fils.
 
Toute la famille Baldwin est au club. Lauren dit à son mari:"tu es terriblement tranquille"
Michael:"je ne veux pas réveiller le bébé" Elle comprend que Victor lui en a trop demandé. Il confirme et lui avoue qu'il est dans l'impasse car il ne pas demander à un client de faire ce qu'un autre client veut. Puis, ils se mettent à flirter.
 
Ambre et Colleen (Adrianne leon a vraiment beaucoup grossis)  viennent parler de leur plan à Kevin. Tant qu'il s'agit de faire un peu de mal à J.T, Fisher est partant. Il prend son portable pour aller dans son bureau (celui du néon écarlate) suivi des filles.
 
Katherine arrive au Club, son portable sonne, c'est sa fille qui l'appelle pour lui dire qu'elle annule leur déjeuner parce qu'elle doit aller préparer ses bagages pour aller avec Ji Min en Asie.
Kay lui demande si elle va avec lui. OUI Jill lui dit qu'elles pourront peut être déjeuner ensemble à son retour. Kay:"on verra" Jill :" Ok, merci, bye"  un serveur vient tendre à Kay le menu, elle refuse de le prendre:"j'ai perdu l'appétit"
 
Paul est dans le bureau de Totor. Il est là pour affaires. en fait, Victor a reçu un appel de son ex-femme, Hope. Celle lui a dit qu'elle a perdu contact avec leur fils. D'après l'enquête préliminaire de Williams, Victor Jr semble être un jeune homme plutôt indépendant, baroudeur, un peu trop au goût de son père. Paul : "Bien, je verrai ce que je peux découvrir"
Victor lui dit qu'il tient beaucoup à ce qu'il retrouve son fils surtout maintenant qu'il vient d'en perdre un. Paul : "Je comprends. Nous le retrouverons" Victor : "Merci, Paul"
Paul : "....Victor, … mes condoléances" Victor : "Merci!"
 
Sharon reproche à Ben Hollander d'avoir forcé son mari à vendre N.V.P. Il se défend de l'avoir fait.
 
Ji Min est assis dans la salle de conférence de Jabot lorsque Katherine rentre en colère. Elle claque la porte en la fermant et lui ordonne de dire à sa fille qu'ils n'iront pas ensemble en Corée parce qu'elle ne veut pas que sa fille aille avec un homme qui les a trahi. Ji Min se défend en lui expliquant qu'il est une victime de Jack autant qu'elle mais elle ne veut rien savoir. Elle lui ordonne de dissuader Jill de partir avec lui, il n'aura qu'à dire qu'il fait des économies, elle comprendra:"bon voyage!" Elle s'apprête à partir et devant la porte elle dit:"ah oui, annulez votre vol de retour" Elle sort!
 
Kevin n'arrive pas à accéder à l'ordinateur de J.T parce que celui ci a un pare-feu hyper puissant, il lui faudra au moins 1 mois pour arriver à le désactiver. Colleen ne peut pas attendre 1 mois. Ambre propose qu'elles volent l'ordinateur de J.T mais Colleen refuse de faire ça et quitte la pièce.  
 
Ambre propose à Kevin de voler le PDA de J.T.  Colleen revient et leur dit que J.T est là. Ambre lui dit qu'ils vont emprunter le P.D.A de J.T.
 
Ce dernier regarde Colleen qui flirte avec un garçon, ça l'énerve.  Ambre vient donc lui faire son numéro de charme mais il l'envoie balader parce qu'il a du travail. Elle fait tomber le Menu, pendant qu'il le ramasse, elle vole son P.D.A qui est sur la table. Se lève et va vite dans le bureau de Kevin pour le lui remettre:"je pense que nous avons exactement 12secondes avant qu'il ne s'aperçoive de sa disparition, allez!" Kevin connecte le P.D.A à son ordinateur:"ok, ok!"
 
Jill revient dans la salle de conférence de Jabot, contente d'avoir pu dégager son emploi du temps, elle est libre comme l'air mais à sa grande déception, Ji Min lui dit qu'elle ne peut pas partir pour deux raisons: une, elle doit participer à Extreme Catwalk et il a besoin d'elle aux commandes de Jabot.
 
Ambre est assise au bar pour guetter le moment où J.T cherchera son P.D.A
 
J.T n'arrive plus à se concentrer parce qu'il repense à sa nuit d'amour avec Victoria. Cette dernière arrive. Elle lui dit qu'elle ne va prendre qu'un café parce qu'elle est trop énervée contre son mari pour avaler quoique ce soit.
 
Au même moment, chez Newman Entreprises, Brad explique à Sharon que sa femme pense qu'elle est une menace pour leur couple. Sharon est désolée d'être une source de problème. Elle se propose même pour aller dire à Victoria qu'elle n'a pas de vues sur son mari mais Brad le lui déconseille parce que si Victoria apprend qu'il s'est confié à elle, cela ne ferait qu'aggraver la situation.
Sharon:"elle a peur que notre amitié devienne plus qu'une amitié?" OUI comme ce qui s'est passé à New-york dit-il.
 
Pendant ce temps là, Victoria dit à son ami qu'elle n'arrive pas à croire que Brad nie que son amour pour Sharon menace leur mariage. Lui peut avoir une amie mais pas elle. Il cherche son P.D.A mais ne le trouve pas. Il décide d'aller voir si il n'est pas dans sa voiture. Elle va aller avec lui:"merci de ton objectivité"
J.T:"je ne suis pas objectif car je suis toujours de ton côté" Ils y vont.
 
Ambre se précipite dans le bureau de Kevin pour prendre le P.D.A de J.T.
 
Dans la salle de conférence de Jabot, Michael dit à Katherine:" Je ne fais pas confiance à Jack" Elle non plus mais elle sait reconnaître une bonne affaire quand elle en voit une. Et si il y avait un piège, dit-il mais elle n'y croit pas alors elle l'ordonne de rédiger rapidement son contrat avant que Jack ne reçoive une offre de quelqu'un d'autre.
 
Victoria entre dans la salle de repos, son mari est là. Au même moment, ils se demande pardon mutuellement, et Brad, galanterie oblige la laisse parler. Elle s'excuse pour son attitude de tout à l'heure et lui dit qu'elle veut lui faire confiance. Ils se réconcilient mais elle l'avertit:"si tu me trompes une nouvelle fois, je te tue!"
Brad:"si tu me trompes, je le tue lui dans son sommeil" Victoria:"oh!" Ils s'embrassent et vont prendre l'ascenseur pour aller dans un bureau vide à l'étage supérieur afin de s'envoyer en l'air.
 
Alors que les portes de l'ascenseur se ferment avec les Carlton entrain de s'embrasser, on voit Totor passer devant. Il va rejoindre Paul. Ce dernier est au téléphone. Après avoir raccroché, il dit à son client qu'il a retrouvé la trace de Victor Jr. Aux dernières nouvelles, il était en Colombie mais il vient de démissionner il y a peu de temps. Paul a réussi à parler à l'ancien employer du jeune-homme mais vu que cet homme ne parle pas bien anglais, il n'a pu que comprendre que Victor Jr avait de mauvaises fréquentions et cela n'augure rien de bon.
 
Quelques minutes plus tard, on voit Victor entrer dans son bureau alors Jack et Michael se disputent à cause du contrat de vente de N.V.P. Jack trouve ça consternant:"Victor avec tout le respect que je vous dois, ce contrat..."
Victor perd patience:"....que savez-vous du respect? Vous avez tiré profit de mois alors que j'étais sans défense; m'avez vous respecté ......quand j'ai été frappé d'incapacité, quand j'étais malade.....?"
Jack dit qu'il regrette ce qu'il a fait mais Victor ne veut rien savoir:"signez....!!!!"
Jack tente de lui dire qu'il a changé avec son aide mais Victor lui dit qu'il a peu changé à son goût et c'est trop tard:"signez, ce foutu papier !!!!!" Michael sort son stylo, prend sa mallette pour qu'elle fasse office de support pour Jack, celui ci met le contrat dessus et à à contre-coeur, il signe mais avec son propre stylo :0011:
 
Ambre presse Kevin de faire vite, il prend encore quelques secondes alors elle repart dans la salle. après avoir terminé, il remet le P.D.A à Colleen qui part le donner discrètement à Ambre. Celle ci fait mine d'aider J.T a le chercher:"...c'est ça?"
il est étonné:"oui, oui, merci" Il prend son PDA.  Ambre:"il n'y a pas de quoi"
 
Ambre  repart dans le bureau de Kevin, il a le plaisir de lui annoncer qu'il a le mot de passe de J.T. Ils sont bien contents de leur succès.
 
A venir Mardi dans The young and the Restless
Nikki dit au couple Carlton:"à partir d'aujourd'hui, je vais diriger N.V.P" Victor:"c'est génial"
Kevin demande à J.T sur quoi il travaille, ce dernier lui dit que c'est peut être sur lui.
Jill à Ji Min:"vous ne pouvez pas me mentir, je vous connais trop bien" Ji Min:"oui et moi aussi je vous connais"

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Ah désolée ma chère, j'étais plutôt pour les Milanais...je suis entourée d'italien à mon boulot !<br /> Par contre dimanche commence Roland-Garros (enfin s'il pleut pas trop...!) et la je pense que tu devines pour qui je suis....Notre champion extra-terrestre RODGER !! Let's go Rodger, let's go !<br /> Pardon, je m'égare là !! <br /> Bonne soirée et merci pour le résumé que tu nous a mis today.<br /> See U and take care ma belle.<br />  
Répondre
J
coucou c'est remoi !<br /> ah colleen si tu pouvait degager juste le temps de te mettre un petit peu de plomb dans la cervelle ça ferai du bien a tout le monde non seulement a Génoa mais aussi sur le reste de la terre !!!!!<br /> Elle m'enerve elle a tellement de mepris pour JT alors que c'est plutot lui qui devrai en avoir.Elle voulait a tous prix qu'il la laisse tranquille elle et son amoureux transis et si je constate bien les choses c'est choses faite non ?Alors pourquoi elle aussi de son coté elle ne le laisse pas tranquille la miss "fait ce que je dis mais pas ce que je fais"(les chiens ne font vraimen pas des chats)d'abord elle veut lire ses e mail je vois pas pourquoi et ensuite elle le nargue avec un autre mec mai qu'est ce quelle veut je ne comprend pas tres bien ou peut etre quelle se rend compte qu'il ne s'intéresse plus autant a elle et a mon avis c'est plutot ça qui l'exaspere au plus haut point cette pimbêche.vivement que la vérité soit decouverte a propos de korbel et j'espere pour elle qu'elle se fera toute petite !!!<br /> Quant a victoria elle fait la belle devan fifi et elle renie presque sa nièce mai devant son mari elle s'ecrase comme un cafard pauvre fille tu fait pitié.<br /> Brad sans commentaire a son sujet ou si peut etre un seul"fais ce que je dis mais pas ce que je fais" VIVE LES CARLTON RRRRR !!!!!!!<br /> Allez gros gros bisous:0010::0010:<br /> Jess:0014:
Répondre
S
   salut celia                                                                                                       et bien sayer j y suis arriver bienvue.                                                                   fallia etre aveugle pour ne pas voir les 3 lettres en majuscule.en tt cas tu as etit superbe ds tes explications par contre croit tu que le bebe a phillis est bien la fille de nick stp si tu conno la reponse dit le moi sa me ferais plaisir.           moi je voudrais qu il se remarie avec sharon putain.bref merci bis et encore merci bonne journee."au faite ta qu l age et t habite ou"?si sa te derrange pas biensur c juste pour savoir un peu plus a qui je m adresse je sais une choses c que t es une fan une vrai bye .
Répondre
L
salut <br /> je voulais savoir un truc: si ce n'est cane, qui est le fils de jill??qui est cane et que veut il vraiment??<br /> merci!<br /> PS: tu as vraiment du courage de t'occuper de ton site et de tes études en même temps. chapeau!!
Répondre
S
Salut Celya <br /> tu es vraiment geniale merci pour tous ces avant premières on va dire
Répondre
C
Salut Célya,<br /> Ah ben enfin une bonne nouvelle, Bradounet va se faire jeter (bon je préférerais qu'elle le foute dehors à coup de pied au c.. plutôt que se soit d'un commun accord, mais bon on peut pas tout avoir!!)<br /> La Colleene on en parle même pas...non mais c'est bien la digne fille de son père...qu'est ce que ça peut bien lui foutre que JT ai couché avec Vicky ? Mlle le jette pour l'autre agent secret (enfin, l'est-il réellement pour finir??) et après elle lui fait un caca nerveux ? Meme chose pour Brad...je me tape la Sharonasse (pourtant suis plutôt une fan de la blonde) juste après m'être mariée avec la riche héritière Newman mais alors je supporte pas qu'elle soit aussi amie avec JT...<br /> Quant aux Newman...no comment...d'accord Phyllis a "trahi" Nikki (qui aurait fait la même chose, faut pas l'oublier, y a qu'à voir son histoire de sénatrice alors que Victor est  pas ok du tout...business is business...) mais là franchement ils abusent tous...sauf Noah...la pauvre, elle se retrouve veuve, personne de la famille de Nick l'ignore royalement...heureusement que Micheal et Lauren ne sont pas rancuniers eux ! Franchement, vaut mieux pas être une belle-fille ou beau-fils dans cette famille...Et Victor qui va à la pêche aux enfants...j'en perds un ? Si je retrouvais celui qui est passé par miracle de l'âge de 10 à 20 ans et qui doit même pas savoir qui je suis??!!<br /> Bon vivement qe Nick revienne, je me réjouis de voir ce que les scénaristes nous ont reservé...pour Vicky, je verrai bien un retour de flamme avec Neil, ou alors Sharon et Neil why not ? Un peut de mixité ferait pas de mal. En tout cas, suis contente que Neil récupère un poste qu'il mérite...En tout cas, merci pour tous tes résumés, d'autant plus que sur TV megasite, ils ont pas mis les épisodes de la fin de semaine passée, alors j'ai encore eu plus de plaisir que d'habitude à lire les tiens (qui me font chaque fois marrer avec tes commentaires....J'ADORE !!!)<br /> Je me réjouis de voir la vidéo du service pour Nick, mais comme on regarde le match Milan-Liverpool, je vais me faire hurler dessus si j'enclanche ça maintenant ;o) !<br /> En tout cas un grand merci pour tous ces résumés et les vidéos ! Tu es un amour. J'espère que tout se passe bien pour tes études et ta vie perso ! <br /> Grosses bises ma belle..<br />  
Répondre
C
Ah oui, j'avais complètement oublié que ces deux là, Victoria et Neil avaient été ensemble; Bon, c'était une relation platonique mais si ils les remettent ensemble, j'espère que cette fois ci ce sera une vraie relation.<br /> il n'y a pas de quoi pour les vidéos et les résumés, j'essaie de faire de mon mieux malgré toutes mes occupations.<br /> A très bientôt :0010:<br /> Alors tu étais pour qui, Milan ou Liverpool,moi c'était Liverpoo, j'y est cru jusqu'au bout m'enfin, on a perdu :0001:  :0005:
C
c'est re-moi t'a raison pour Adrian ça m'était pas revenu sur le coup,merci pour la précision.Alors Brad et Vicky vont réelement divorcer,elle ne va pas changer d'avis en court parce que la je m'attend a tout maintenant,tant qu'elle ne se met pas avec JT ça me va parfaitement a moi bonne soirée ma Celya.
Répondre
C
je ne pense pas que victoria va changer d'avis, après tout, elle sait que son mariage est une cause perdu.<br /> Merci ma chére, à très bientôt!<br /> Passe une bonne journée
C
Colleen ma réponse à ton comm n'apparaît pas, je disais:<br /> Coucou ma Colleen,<br /> ne dit on pas qu'il y a qu'un mince espace entre l'amour et la haine? Colleen semble se diriger peu à peu vers la haine même si elle n'en est pas totalement là. N'oublions pas qu'elle a refusée catégoriquement qu'ils pénètrent dans l'appartement de J.T.  Mais j'ai bien peur que ça barde entre eux quand Mlle moralisatrice va apprendre qu'il a encore couché avec Victoria.<br /> Adrian avait envoyé sa lettre de demission par mail et il n'a pas pu se rétracter alors la Doyenne de la Fac l'a validé.<br /> De toute façon, cet Adrian n'est pas net.<br /> Jack trouvera bien un moyen de s'en sortir
Répondre
C
Coucou ma Celya j'avais pas eu le temp de lire cette épi la donc voila c'est fait.Colleen je ne la comprend plus du tout pourquoi fait elle autant de mal a JT??Même si elle ne l'aime plus elle pourrait au moins le respecter et ne pas le faire soufri volontairement par respect pour leur histoire,et merde on dirait qu'il n'a jamais compter pour elle.Ambre toujours dans les mauvais coup a ce que je vois mais de quoi elle se mêle celle la bon sang,et en plus j'ai pas bien compris le but de l'idée je voit pas en quoi ça les avance?Enfin et JT je le sens un peu perdu d'un côté il repense a sa nuit avec Vicky et d'un autre il est énerver de voir Colleen avec un autre garçon.Et puis j'ai bien compris pourquoi Adrian a démissioner je croyais que le bobard qu'ils avait dit au doyen arranger leur probléme,non?J'ai louper quelque chose ou est-il en train de nous mener en bateau celui la?En attendand j'aime bien Colleen d'abitude mais j'espére qu'elle va tomber de trés haut en espérant que JT n'acourent pas vers elle,même si je veux les revoir ensemble je pense qu'elle a besoin d'une bonne leçon.Victor cherche son fils des que l'autre meur je trouve ça un peu con moi mais bon.Victoria pardonne a Brad encore une fois sans commentaire tout a déja était dit,et Sharon quel menteuse et quel hypocrite elle dit que Brad est seulement un ami alors qu'il n'y a pas longtemp elle disait être amoureuse de lui.Enfin et ça y est Jack touche le fond encore une fois.
Répondre
N
Salut Célya,<br /> Au risque de m’attirer les foudres des autres intervenants, cette réconciliation entre Brad et Vicky m’enchante. Oui, je sais parfaitement qu’un tas d’éléments circonstanciels jouent en leur défaveur, mais qu’ils se donnent une nouvelle chance, n’a rien d’anormale. Mais la question reste posée, Brad veut-il réellement sauver son couple, ou cherche-t-il uniquement à sauver ‘’ses billes’’ au sein de Newman Entreprises ? ? ? Pour ma part, la réponse se situe un peu entre les deux ! Rien ne l’interdit d’aimer sincèrement son épouse, et, le pouvoir ! Bradley Carlton est un opportuniste, et alors, faut-il le rappeler, tous ces soaps son un hymne au pouvoir, à la passion, et à l’amour ; donc ce personnage ne fait pas exception à la règle.<br /> En parlant de prestige, de pouvoir, je trouve que Mister Moustache a bien fait de remettre son gendre à sa place. Cela dit, il ne faut pas trop jeter la pierre à Brad, puisque d’une certaine manière, c’est justement ce que font les scénaristes, en introduisant Victor Junior au lendemain des obsèques de Nicholas.<br /> « Le Prince est mort, vive le Prince » !<br /> Donc puisqu’à ce moment las, Joshua n’était pas vraiment décidé pour poursuivre son aventure avec les FDA ; ils décident de caster un nouveau minet pour prendre la relève. Ça c’est l’avantage pour Mister Moustache, qui a fait des petits, aujourd’hui dispersés au quatre coins du monde. A ce rythme las, si un jour Princesse Newman disparaît (Victoria) ; on verra Princesse Newman n°2 (Abby), déparqué un beau matin.<br /> Pour finir, rassure-toi, ta Fiffi, ne deviendra pas la ‘’Brooke Logan’’ de Génoa City, tout simplement, parce qu’elle est déjà présente, en la personne de Sharon Collins. La sharonasse est une excellente pleureuse quand il le faut, rien n’est jamais de sa faute, même si à chaque fois elle est à l’origine de ses problèmes. Il y a une expression bien française, qui dit ceci, « On ne fait pas d’omelettes sans casser les œufs ». Donc si la sharonasse n’est pas toujours celle qui casse les œufs, c’est tout de même elle qui les choisit, et les tend à celui ou celle qui les cassera ! ! !
Répondre
C
Salut Neilou,<br /> je pourrai te lire des heures et des heures, c'est si bien dit, à propos de Sharon et de Phyllis.<br /> Sinon, pour les Carlton, désolée de casser ta joie mais ils vont décider d'un commun accord de divorcer (si je ne me trompe, dans l'épisode de Vendredi)