Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 13:07
Phyllis est devant son ordinateur. Son fils vient lui demander ce qu'elle fait. Elle lui répond qu'elle cherche comment attraper des lucioles en plein jour. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi elle se tracasse ainsi. Elle lui explique que les lucioles de Noah sont mortes alors elle tient absolument à les remplacer.
 
Summer pleure, Daniel se propose de garder sa petite-soeur tandis qu'elle part à sa chasse. Il lui demande ce qu'elle va mettre pour le service commémoratif. Fifi n'en sait rien, elle a essayé toutes sortes de tenue, elle ne trouve rien d'adéquat. Il lui propose de mettre quelque chose de noir mais elle ne veut pas parce qu'elle sait que son mari n'était pas très traditionaliste.
 
Chez Sharon, Noah cherche le jeu vidéo que son père lui avait acheté. Il demande à sa mère si elle ne l'a pas vu. Sharon le retrouve sous un coussin du canapé.
Noah:"la dernière fois que j'ai joué avec, c'était avec Papa et je l'ai battu--- Enfin, il m'a laissé gagner"
 
Nikki joue  au panio, l'air «Clair de Lune» de Claude Debussy
Victor:"il y a longtemps que je ne t'avais pas entendu jouer cet air"
Nikki :"« Clair de Lune. » Il était l'un des favoris de Nicolas quand il était petit. Il l'appelait le « Air de Claire »"
Victor hésite sur la cravate à mettre, la bleue ou la grise. Sa femme choisit la grise.
Victor:"Où sont les fleurs ?"
Nikki:"oh, il y en avait tellement beaucoup que j'en ai donné quelques unes à Miguel... Les cartes sont sur le bureau" Le téléphone sonne mais Victor ne veut parler à personne. Nikki lui dit que Karen a appelé, La Police va maintenir à distance les journalistes de l'église.
Victor:".....remercie ta directrice de campagne" Bouleversé, il s'en va, certainement mettre sa cravate. Nikki prend la photo de son fils qui est sur le piano pour la serrer contre elle.
 
Chez les Carlton, Brad met sa veste, il est prêt mais sa femme est loin d'être prête. Elle rédige l'éloge funèbre qu'elle doit faire pour son frère mais les idées lui manquent et ça l'énerve. Elle a déjà gaspillée beaucoup de papiers qui ont rempli toute sa poubelle. Son mari l'assure qu'elle sera quoi dire.
 
Sharon est assise avec son fils  sur son canapé, il dit :" Verrons-nous Papa aujourd'hui ? "
Sharon:"chéri, ton  Papa est au ciel avec Cassie"
Noah:" Je sais mais je veux le voir" Sharon:"tu ne peux pas"
Noah:"mais je veux le voir" Sharon:"les gardes-côte ne l'ont pas retrouvé"
Noah:"alors, il pourrait être encore vivant" Elle aurait bien aimé lui dire cela mais l'avion est tombé dans le Lac, il y a peu de chances qu'il est survécu.
Noah:"il sait nager" Le téléphone sonne, c'est Jack. Elle lui dit qu'ils sont sur le point d'aller à l'église; lui, regrette ne pas pouvoir assister au SC. Elle lui dit que ce n'est pas grave, à son retour, ils rendront hommage à Nick tous les deux. 
 
Alors qu'elle parle à son mari, Noah repense au jour où son père lui avait dit  (le jour où il lui annoncé qu'il quittait sa mère)  que jamais il ne l'abandonnerai parce qu'il est la personne la plus importante de sa vie.
 
Sharon:"Noah? Noah? tu veux parler à Jack?" Noah:"non"
Sharon dit à son mari que son fils ne va pas bien, il a un peu mal au ventre, ils se rappelleront plus tard.
 
Noah pense au cheval de son père, sa mère lui promet qu'ils iront le voir à l'écurie après le SC. Elle lui dit qu'il est bientôt l'heure, alors il doit aller se brosser les cheveux et les dents afin qu'ils partent. Noah:"ok!" Il part.
 
Elle profite de son absence pour prendre sa boîte à bijoux afin d'en sortir la bague de fiançailles que Nick lui avait offerte lorsqu'il l'avait demandé en mariage.  Alors qu'elle a le bijoux en main, elle se souvient de ce moment mais aussi du jour de leur mariage. Elle pleure, tellement elle est émue. Son fils est revenu, il l'observe pendant un moment puis vient dans ses bras.
 
Daniel berce sa soeur lorsque leur mère revient toute contente d'avoir pu attraper les lucioles. Ils regardent Summer dormir. Phyllis regrette que sa fille ne puisse pas voir son père. Daniel lui dit qu'ils seront là pour dire à Summer combien son père était unique, combien, il était le meilleur des hommes. Il plonge dans ses souvenirs pour se rappeler du jour où Nicolas l'a empêché de replonger dans l'alcool. Sans lui faire un sermon, il lui a rappelé combien la vie était précieuse alors il ne devait pas la gâcher pour si peu.
 
Les Baldwin arrivent, ils sont un peu en avance parce qu'ils voulaient s'assurer que Phyllis n'avait besoin de rien. Daniel part changer Summer. Michael en profite donc pour dire à Phyllis que Lauren et lui ont bien réfléchi, ils acceptent d'être les tuteurs de Summer. Phyllis est touchée qu'ils acceptent de s'occuper de sa fille si il lui arrive malheur. Michael lui promet de rédiger la paperasse le plus tôt possible. Ils l'invitent aussi chez eux pour un temps mais elle refuse parce qu'elle ne veut pas quitter cet endroit qui lui rappelle tant son mari. Avant de dire ça, elle a comme une absence car elle semble entendre la voix de Nick. Puis, elle se remémore tous les bons moments passés avec lui. Elle se souvient particulièrement du bibelot des 3 petits singes qu'elle lui avait offerte afin qu'il en est chacun tous les deux. Lorsqu'elle sort de sa rêverie, elle regarde l'objet, le prend et leur demande:"pourquoi cela nous est il arrivé à nous?" Malheureusement, ils n'ont aucune réponse à lui donner.
 
Chez les Carlton, Victoria ne sait toujours pas quoi écrire et s'énerve:"je peux diriger une société internationale mais je n'arrive même pas à écrire un petit discours de 3 min, c'est quoi mon problème?"
Brad lui assure qu'elle n'a pas de problème, c'est juste que ce qu'elle fait est très important. ça ne la calme pas, comment peut-elle résumer la vie de son frère en quelques mots, c'est impossible! pour l'aider, il lui pose quelques questions:"Quelle était la couleur préférée de Nick ?" Victoria : "Bleu " Brad : "Sport ? " Victoria :" Basket-ball." Elle ajoute que son frère était juste et droit; elle avait confiance en lui parce qu'elle savait qu'il lui dirait toujours la vérité. Sous entendu, ce n'est pas ton cas mon coco.
 
A son tour, elle se souvient de son frère, un jour où elle avait fait un dessin, Nick avait fait la grimace comme pour lui dire:"c'est quoi ce truc ideux?"; une autre fois, on la voit avec son frère à l'hôpital, certainement après la mort de Cassie puis un jour dans le bureau de leur père où il l'avait prise dans ses bras. Les souvenirs avec cette Victoria sont minces, ce qui n'aurait pas été le cas, si cela avait été Heather Tom.
 
On sonne à la porte, Brad va ouvrir, il revient en compagnie de sa fille aînée. Colleen a un beau bouquet de fleurs pour sa belle-mère. Elle lui présente ses condoléances pour Nick mais aussi pour le bébé. Victoria est surprise. Son mari lui dit qu'il l'a dit à sa fille, le lendemain de sa fausse-couche. Elle demande à Colleen de le dire à personne pour le moment, Colleen promet de ne rien dire.
Victoria:"....si vous voulez bien m'excusez, je dois terminer ça..." Les deux la laissent seule.
 
Au ranch, Nikki revient au salon où l'attendent les femmes Chancellor avec un magnifique bouquet de fleurs. Kay et Jill les trouvent très belles et lui disent qu'elles n'ont pas apportées de fleurs préférant faire un don à l'association de Cassie.
Nikki:"merci, vous voulez du thé?" Jill refuse mais Kay en veut bien alors Nikki et Kay vont dans la cuisine.
 
Jill regarde tristement la photo de Nicolas lorsque Victor arrive. Elle lui dit où est femme, lui présente ses condoléances puis  ils s'étreignent. Victor s'en veut d'avoir envoyé son fils en voyage d'affaires. Jill lui demande de ne pas culpabiliser, ce n'est pas sa faute. Victor se demande si il va avoir la force d'enterrer son fils. Jill l'assure qu'il pourra le faire. Elle lui conseille de se concentrer que sur le bons moments passés avec son fils et lui rappelle que Nick lui a laissé deux adorables petits-enfants dont il doit s'occuper, il doit le faire pour eux.
Victor:"oui, oui" Ils se serrent l'un contre l'autre
Jill:"je suis sincèrement désolée, je suis sincèrement désolée"
 
Dans la salle à manger, Nikki raconte à Katherine la dernière discussion qu'elle a eu avec son fils. Ce dernier lui avait reproché qu'elle voulait tout contrôler comme Victor:"C'étaient ses derniers mots , nos derniers moments ensemble que je vais regretter  le reste de ma vie"
Kay l'assure que Nick l'aimait quelque soit leurs différents mais Nikki ne peut pas s'empêcher de revoir son fils fâché contre elle. Kay lui redit que quelque soit leurs désaccords, son fils l'aimait.
 
Nikki plonge dans ses souvenirs, on revoit la bouille d'adolescent de Nick lorsqu'il est revenu vivre à Génoa city; elle se remémore aussi la naissance de son fils. Elle se revoit, elle tenant son petit Nicolas dans ses bras, à côté de son mari qui tenait Victoria. Elle revient à elle, c'est là que Victor vient lui dire qu'il est temps qu'ils partent pour l'église mais elle refuse. Elle lui dit en larmes qu'elle se sent incapable d'assister à ce SC. Bien qu'il dise qu'il sera à ses côtés, elle refuse car c'est au dessus de ses forces. Il la prend dans ses bras, Nikki pleure.
 
Victoria dit à son neveu que si il ne veut pas faire de discours, ce n'est pas grave mais Noah veut le faire. Ils partent s'installer à leurs places.
 
Alors au premier rang, à droite, Noah est assis entre sa mère, Sharon et son grand-père, Victor; Les Carlton sont derrière eux; au premier rang à gauche,on retrouve Phyllis ( qui a une veste blanche sur une robe noire. Elle est la seule à porter cette couleur car tous les autres sont en noir) qui tient sa fille dans ses bras, Daniel et Lily sont à ses côtés. Derrière eux, il y a Neil et le couple Baldwin.
 
Le Prêtre commence le service commémoratif de Nick. Ils lisent tous la parole biblique.
 
On voit qu'au même moment, Nikki et Kay restées au Ranch, lisent la même chose.
 
C'est au tour de Victoria de parler, elle dit combien son frère était un type extraordinaire car il était un bon frère, un bon mari, un bon père, un homme droit. Ensuite, elle lit un mail qu'il lui avait envoyé le jour d'un de ses anniversaires. Dans le mail, Nick disait à sa soeur que ce mail, était son cadeau  (vu qu'elle a déjà tout). Il précisait que ce mail n'est pas n'importe quel mail, c'était une confession. Il lui avouait toutes les enterloupes qu'il lui avait fait quand ils étaient tout petits.
 
Alors qu'elle lit, on voit l'assemblée très émue, surtout Victor.
 
Au tour de Noah, le gamin raconte combien son père était un homme  merveilleux et  sage puis termine sa phrase en disant qu'il était très triste que sa soeur aille au ciel mais maintenant, il est rassuré qu'elle ne soit plus seule:"maintenant, mon papa va prendre soin d'elle"
 
Tout le monde est ému, surtout Sharon, Phyllis et Victor.
 
Pendant ce temps là, Nikki montre les photos d'enfance de Nick à Katherine. Elle tombe sur le bracelet de Nick (celui qu'on met à un nouveau né à l'hôpital pour l'identifier):"son petit bracelet.....vous vous rappelez le jour où il est né? c'était comme si c'était hier"
 
C'est au tour de Victor de parler, il raconte à toute l'assistance qu'il a grandi dans un orphelinat et non dans une famille et le jour qu'il a pu fonder la sienne, il a été comblé. Il raconte un vieux souvenir, c'était un jour, Nick avait fait une bêtise et il lui avait ordonné de ne plus faire ça mais il lui avait tenu tête sans sourciller alors qu'il n'avait que 3 ou 4 ans:"ce jour là, j'ai su qu'il serait un homme.......il y a à peine 2 ans, certains d'entre vous étaient réuni ici avec ma famille pour dire adieu à ma petite-fille adorée, Cassie....je ne peux pas croire que nous soyons encore là pour dire---au revoir à mon garçon............." Il s'adresse à son petit-fils pour lui dire qu'il avait bien raison de décrire son père comme un homme sage:"tu as eu un bon père et je te protégerai" Et Summer, elle passe pour du beurre
 
A la fin de son discours, il regarde la grande photo de son fils qu'il touche, on voit les larmes couler sur son visage.
 
La cérémonie est terminée, tout le monde a été conviée dans la maison principale du Ranch. On voit Daniel venir chercher Colleen et Lily, ils s'en vont quelque part ou partent tout simplement.
 
Nikki et Victoria entrent au salon. La mère explique à la fille pourquoi elle n'a pas pu assistée au SC. Victoria comprend et lui promet de lui remettre la copie du mail qu'elle a lu. Nikki veut savoir si elle a mangé. NON Elle lui demande donc de s'alimenter parce qu'elle et le bébé ont en bien besoin.
 
Victor quant à lui est au téléphone avec Hope qui lui présente ses condoléances.
 
Lorsqu'il raccroche, Ji Min vient lui présenter à son tour ses condoléances.
 
Jill est prête à partir avec Ji Min, elle vient demander à sa mère si ils la déposent où elle doit appeler Robert pour qu'il vienne la chercher. Kay pense qu'ils devraient tous partir pour leur laisser un peu d'intimité. Jill regarde Nikki qui converse avec les Carlton:"comment va Nikki?"
Kay:"elle essaie de rester forte pour la famille...le Dr lui a prescrit un sédatif léger mais elle a refusé" Jill a peur que Nikki ne prenne quelque chose de plus fort, Katherine espère bien que non et elle se demande si elle ne ferait pas mieux de rester près de son amie pour la soutenir.
 
Sharon et son fils regardent l'album photos souvenirs de Nikki, ils se souviennent de quelques moments drôles, Phyllis arrive et dit à Noah qu'elle aime beaucoup la photo où il est avec son père sur des chevaux. Noah:"il m'enseignait comment sauter"
Phyllis le félicite pour son discours.
Noah:"merci" puis il demande à sa mère si elle veut voir les lucioles qu'il a attrapé pour son papa. Elle accepte. Phyllis lui dit où les trouver, ils se lèvent pour aller les voir. Sharon a ignoré royalement Phyllis.
 
Celle ci se sent un peu perdue dans cette assemblée où tout le monde l'ignore.
 
Victor rejoint sa femme qui est devant une fenêtre, il la prend dans ses bras. Nikki  se demande en larmes comment elle va faire pour vivre sans son fils adoré:"comment je vais faire?"
Victor : "Je ne sais pas. Je ne sais pas"
 
Sharon et son fils arrivent devant la sellerie, il est content de voir ses lucioles toujours vivantes. Il prend le bocal, l'ouvre pour  leur rendre leur liberté. Sharon s'approche de son fils pour les regarder s'envoler.
 
Dans le salon des Newman, Phyllis tient sa fille dans ses bras et en regardant la photo de son défunt mari, elle  promet à sa fille qu'elles auront une vie heureuse, une bonne entente mère-fille même si elle sait bien qu'elles auront leurs moments difficiles parce que c'est ce qu'aurait voulu Nick. On voit bien qu'elle est très meurtrie.
(ça peut mettre du temps à télécharger)

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonsoir !! je voulai voir la vidéo mais malheureusement le lien est mort ='(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hélas, les liens ne sont valides que pendant un moment. Par contre, vous pouvez la revoir sur Youtube ou sur le site du couple Phyllis et Nicholas (vous<br /> pouvez retrouver le lien en cliquant tout en haut sur la page de mon blog, "mes sites préférés"<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou Célya Comment ca va depuis le temps.<br /> Desole pour cette longue absence mai avec mes cours et tout je suis un peu débordé.<br /> Bon alors j'ai pu me mettre a peu près a jour.<br /> >c'est vraiment triste pour nick heureusemen que l'on sait qu'il va revenir.bon nikki ne me surprend pa vraimen on en attendai pas moin de sa part mai alors victoria je ne pensai pas qu'un jour elle pourrai avoir une attitude comme celle la elle se prend pour qui elle est vraimen mal placer pour jouer les femme hautaine et méprisante c'est avec sharon et brad qu'elle devrai réagir comme ca.Et biensur ça me pousse encore plus a dire qu'elle ne mérite pas JT(bon evidemmen ca m'arrange de dire ca tu sai bien que je ne parle que pour moi).Enfin bref je ne les supporte plus toutes les deux.Pauvre fifi c'est deja dure de perdre quelqu'un qu'on aime mai si en plus on s'en prend plein la tronche par sa belle famille c'est encore pire.<br /> >Quant a brad il s'imaginait quoi celui la aussi qu'il allai devenir le pdg non mai fau pa rever mon vieu tu ne le merite vraimen pas.<br /> >Pour finir apparamen ça commence a aller mieu entre les romaloti jr il fau esperer que ca va durer mai moi aussi j'en doute.<br /> Bon aller je te laisse desolee pour ce long comm mai j'avai plein de chose a dire.<br /> A bientot gros bisous:0010:<br /> Jess:0014:<br />  
Répondre
S
Salut célya,<br /> La vidéo était vraiment trop triste et même phillys ma fait de la peine à la fin quand elle tien sa fille et que personne n'est avec elle.
Répondre
C
:0014:
C
Merci beaucoup pour la vidéo et le résumé celya je t'adore !!!! :0010: :0010:<br /> Phyllis me fait trop de la peine :0001:
Répondre
C
je t'en prie!!!!<br /> :0010:  :0010:<br /> La dernière scène de Phyllis m'a fait mal au coeur pour elle :0001:
C
Salut Celya,Encore un épisode émouvant.Je regrette l'attitude de Victoria. J'avais la sentation qu'elle avait un peu honte de son attitude avec Fiffi dans l'épisode précédent et là, elle s'abaisse au niveau de sa mère (ce qui est loin d'être un compliment tu en conviendras).Quant à faire lire qq chose par Noah lors de la SC, j'ai trouvé cela dur pour le gosse.Mais qu'arrive-t-il à Victor ? Lui qui a toujours soutenu ses belles-filles (et elles le lui ont bien rendu) et ses petits enfants, voilà qu'il laisse tomber Summer et Fiffi. Affligeant et je trouve en désaccord avec le rôle du personnage.Catherine
Répondre
C
Salut Catherine,<br /> j'en conviens parfaitement! Ah, ces Newman, ils ont la rancoeur tenace <br /> Je ne sais pas non plus ce qui arrive à Victor, esperons qu'il surmonte sa peine et qu'il revienne tel qu'on le connaît
M
Pauvre fifi, que c'est dure de vivre pareil situation.<br /> Les newman sont egal a eux meme et ne penses qu'à eux comme d'habitude.<br /> Sois courageuse ma fifi.<br /> bises cékya :0010:
Répondre
C
Faut vraiment pas qu'elle fasse une connerie, courage Fifi<br /> Gros bisous Marelle :0010:
C
Je pleure et je n'ai lu que le résumé je pense que la vidéo ça attendra.Je suis dégouter de la façon dont tout le monde traitre Phyllis elle aimait tellement Nick pourtant ce n'est pas juste que toute le monde la rejette dans cette famille c'est horrbile même je dirais.Et puis Summer elle compte pour du beurre ou quoi pour Victor?Tout les discours ont était si beau et si triste ça m'a tellement ému que je ne sais pas quoi dire du tout,si un truc j'aurais vraiment adore que Heater Tom joue Vicky ça aurait était super mais bon.Je me demande si Nicky ne va pas se reservirent un verre on verra je file lire la suite.
Répondre
C
Heureusement que c'est un soap, parce que dans la vraie vie, je vis un tel drame avec l'attitude de la famille de son mari, je m'effondre, c'est impossible autrement.<br /> Moi aussi, je regrette Heather, Amélia est bien fade. Pour la vidéo n'attends pas trop parce que je crois (j'en suis pas sure) que leur durée sont limitée
M
Coucou Celya, <br /> Petit passage rapide mais il faut que je le dise : quelle connasse cette Victoria avec sa belle-soeur ! Nan mais, autant je n'en attendais pas moins de Nikki, cette grosse conne, autant Victoria, elle m'énerve. Elle ferait bien d'être aussi sûre d'elle fasse à son mari, nan mais ! Elle fanfaronne devant Fifi anéantie & devant son mari, elle se pisse dans les godasses & se fait marcher dessus. Elle ferait mieux d'enfin remettre son mari à sa place (de jardinier !) & soutenir un peu Fifi mais bon...<br /> A très bien. Merci pour ces résumés, je n'ai pas lu lundi mais je crois que je vais attendre pour en lire +ieurs d'un coup, je ne vais pas supporter d'attendre Nick pendant des semaines, surtout si les Newman ne sont pas un peu + chaleureux avec notre Fifi !!!<br /> BizBiz & tout plein de bonnes choses à toi.
Répondre
C
coucou Margoulette, <br /> je ne trouve rien à redire, c'est parfait!<br /> Contente de t'avoir revu.<br /> ps:"tu peux lire l'épisode de Lundi, il n'y a pas Phyllis"<br /> Gros, gros bisous