Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 18:54
Au tribunal, on revoit Neil se demander ce que Ines Vargas fait là et son fils lui dire qu'au moins, tout le monde pourra constater qu'elle est le sosie de Carmen Mesta. Pendant ce temps là, Dru répond aux questions de son avocat, Michael Baldwin. Elle explique tout ce qu'elle a vécu ces derniers mois: ses habits ont été déchirés; ses pneus ont été crevé; elle a reçu des coups de fils anonymes. Michael remarque la présence d'Ines.  Après avoir validé une preuve, une photo de Carmen, il demande à sa cliente si elle voit dans la pièce une personne ressemblant à la défunte. Évidemment Dru pointe du doigt, Ines:"quiconque voit cette femme peut la prendre pour Carmen Mesta, je ne suis pas folle"
 
Les femmes Newman sont dans la boutique Fenmore. Nikki et Victoria reprochent à Phyllis d'être un traître parce qu'elle soutien l'idée de Jack. Fifi les supplie de ne plus parler de travail, elles sont là pour organiser son mariage. Ensuite, elle remarque Lauren:"que fais tu là?"
Elle est dans sa boutique, non Fifi est surprise de la voir parce qu'elle a appelé tout à l'heure et Lily lui a dit que sa patronne ne sera pas là de la journée.
Lauren:"oh, et bien je suis désolée de te décevoir"

Phyllis:"pas de problème" Elle précise que toute les 3 sont venus pour chercher les robes de Vikki et sa mère parce qu'elles sont les demoiselles d'honneur.
Lauren:"c'est mignon, une affaire de famille"
Nikki qui fait la grimace:"oui, oui, une grande famille"
Phyllis:"la famille est très importante à mes yeux....très très importante...je suis impatiente de partager mon bonheur avec tous ceux que j'aime"
Lauren décide d'aller chercher les robes. Phyllis la remercie.
 
Au manoir d'Abbott, Adrian dit à Colleen que le Doyen veut les voir demain. Elle veut qu'ils mentent au Doyen concernant leur relation vu qu'il n'a aucune preuves mais Adrian n'est pas trop chaud parce que ça pourrait se retourner contre lui et sonner le glas de sa carrière. Colleen a une autre solution, retrouver la personne qui a appelé le Doyen pour qu'elle aille dire qu'elle s'est trompée. Adrian:"cela ne fera aucune différence" Elle a la nette impression que la personne qui les a dénoncé est un de ses proches.
 
Brad rencontre JT au café:" J'étais sur le point de t'appeler"
JT :"Bonjour, comment va Colleen ?" Elle va bien et sa tête de mule de fille serait prêt à courir le Marathon de New-york si l'envie la prenait. Jeffrey comprend par tête de mule qu'il parle de Korbel. OUI Brad :"Et elle emménage chez Jack"
JT:"woah..." Il veut savoir si il va s'y opposé. NON sa fille est majeure, encore heureux il ne peut rien faire:"tu sais, le travail d'un parent n'est pas juste de rendre son enfant heureux mais de faire ce qu'il y a de mieux pour lui...il y a plusieurs façon de prouver à Colleen qu'elle comment une grave erreur"
JT:"C'est drôle" Brad :"quoi?"
JT:"Je ne pense pas avoir été aussi d'accord avec vous de toute ma vie"
 
Au tribunal, c'est au tour du Dr Lynch d'être à la barre. Maître Sinclair pour le département d'Etat lui pose des questions. Elle veut savoir pourquoi il a jugé d'interner Drucilla. Il explique qu'à ce moment là, il a estimé que Mme Winters était un danger pour elle-même mais aussi pour d'autres.
 
M. Sinclair demande si une fois hospitalisée chez les dingues, Dru a bénéficié d'un traitement. OUI Elle a même été isolée dans une chambre. Sinclair n'a plus de questions. C'est au tour de Baldwin. Lynch dit à la barre que Drucilla avait des hallucinations et ils ont entraîné une réaction en chaîne.
Michael demande au Juge si il accepte qu'Ines se lève. OUI 
Michael:"Docteur, de votre avis d'expert, est ce que Drucilla Winters pouvait confondre cette femme avec Carmen Mesta?"
Dr Lynch:"maintenant que je la vois, absolument"
Le Juge à Ines:"vous pouvez vous rasseoir"
Michael demande à Lynch si maintenant, il demanderait à ce que sa patiente ne soit plus hospitalisée. OUI Néanmoins, elle aura besoin d'un traitement.
Michael:"je n'ai plus de questions votre honneur"
 
Il y a une suspension d'audience. Ines en profite pour venir dire à Maître Sinclair qu'elle veut témoigner contre Drucilla.
Michael:"nous avons un problème"
Drucilla commence à perdre son calme mais il réussit à la calmer.
Sinclair vient voir Baldwin pour lui dire qu'elle a un nouveau témoin mais Michael fait une objection. Les deux avocats donnent leur point de vue au Juge. Celle ci décide d'accepter la requête de Maître Sinclair.
 
A la boutique, les femmes Newman regardent les robes. Phyllis préfère une coupe classique alors que les deux autres non. Elles lui reprochent de s'en foutre de son avis. Lauren joue à l'arbitre. La tension est à son maximum entre Fifi, Victoria et Nicky. Ces dernières n'avalent pas la pilule, elles qui pensaient que Phyllis serait de leur côté. De toute façon, chez vous, soit on est avec vous ou contre vous. Personne n'a droit à son avis. Mais avec Fifi, vous allez en bavez, elle a tout de même sacrifié son mariage avec Jack oour son indépendance.  Ah là là, les crêpages de chignon :0004: Elles ne que ça à foutre
 
Adrian confronte JT au café mais celui ci l'envoie chier. Il nie l'avoir dénoncé:".....si il y a un DIEU sur cette terre, tu mérites exactement tout ce qui t'arrive"
 
De son côté, Colleen rend visite à son père à son bureau:"Bonjour Papa"
Brad :"Bonjour trésor" Colleen:"as tu une minute de libre ? "
Brad:"Pour toi, toujours. veux tu une tasse de café ou  quelque chose  d'autres?" NON :"prends un siège...Que se passe-t-il ?" Elle lui annonce qu'elle est convoquée dans le bureau du Doyen de la fac:"je me demandais si tu savais pourquoi?" Brad croit que c'est pour son voyage en Italie dans cette confrérie. Et non, elle lui que quelqu'un les a dénoncé Adrian et elle.
Brad:"Et je t'ai dit  à plusieurs reprises de cesser de le voir. Maintenant regarde dans quoi tu t'es fourrée?" Elle veut savoir si c'est lui ou sa mère qui a avertit l'université.
Brad:"chérie,  un jour, le nom d' Adrian sera un nom dont tu te souviendras à peine. Je ne risquerais pas ton futur pour lui" Il n'a rien fait:"aimes-tu cet homme, Colleen? L'aime tu vraiment?" Elle n'a pas eu le temps d'y réfléchir, tout ce qu'elle sait c'est qu'elle veut être avec lui.
Brad:"J'irai voir  le doyen avec toi. tu ne dois pas l'affronter seule" Non merci! Elle veut régler ce problème toute seule. 
 
Au café, Ambre dit à Daniel qu'elle est désespérée parce que Cane veut annuler leur mariage. Il est peiné de la voir si bouleversée qu'il lui conseille de rentrer chez elle à Los Angeles.
Ambre:"tu veux que j'abandonne, que je m'en aille"
Daniel:"c'est la seule solution"
 
JT drague une fille quand Colleen l'interrompt:"est ce que je peux te parler une minute?"
JT :"Je suis du genre occupé en ce moment"
Colleen:" Je te promets que ça ne prendra pas longtemps"
JT :"oui?" Colleen:"quelqu'un a  parlé d'Adrian et moi au Doyen"
JT:"Pourquoi l' ex  est toujours le suspect principal dans ces cas là?"
Colleen:"JT, Adrian peut perdre son travail et moi je pourrai perdre toute une année universitaire. Me détestes tu à ce point?"
JT lui demande d'assumer ses actes sans accepter ou nier qu'il est le dénonciateur:"Colleen tu as violée et aujourd'hui, tu veux mettre sur le dos la faute à celui que tu as trahi?"
Colleen:"Non, je ne veux pas me battre avec toi. Seulement, je pense que ma vie personnelle ne regarde personne...."
JT:"va le dire au Doyen"  
 
Ambre est venue apporter le déjeuner à son "mari" Le téléphone sonne, elle lui ment:"je dois aller aux toilettes, tu peux répondre pour moi?" OUI Cane répond, c'est Daniel qui se fait passer pour un propriétaire d'un Club qui veut embaucher Ambre. ça n'a pas l'air de plaire à Hurricane.
 
Ines est à la barre des témoins, elle répond tout d'abord aux questions de Maître Sinclair. Là, elle explique qu'elle est allée à au service psychiatrique de l'hôpital voire Drucilla Winters avec de bonnes intentions mais le comportement de celle ci l'a persuadée que cette femme ne pouvait pas sortir de là:"elle m'a effrayée....quand je suis partie de là, j'étais contente qu'elle ne puisse pas en faire autant" Puis, c'est au tour de Michael. Il lui reproche de ne pas s'être présentée aux Winters, ni à lui. Il va même jusqu'à lui reprocher d'avoir fait exprès de faire perdre la tête à sa cliente. Maître Sinclair:"Objection!"  Juge:"accordé!"
Le Juge demande à Michael si il a des preuves de ces allégations. NON Alors, il est prié de poser d'autres questions.
 
Ambre revient dans la salle de séjour:"qui a appelé?"
Cane:"un type d'une boîte  «The Dopranos » , Dino du fiamond Club de Los angeles"
Ambre:"c'est un amour. Que voulait-il?" Il veut l'engager pour qu'elle vienne chanter dans le club où il travaille. Ambre:"fantastique! Je le rappelle tout de suite"
Cane lui demande si elle veut vraiment chanter là-bas. OUI!
Elle rappelle Daniel et ils font mine de parler comme si elle était avec ce Dino. Ils s'entendent pour qu'elle vienne chanter tous les jeudis. Après avoir raccroché, elle veut s'en aller mais Cane l'en empêche. Elle lui rappelle que leur mariage va être annulé par conséquent, elle ne va pas sacrifier sa carrière pour lui.
 
Lauren conseille à Phyllis des boucles d'oreilles mais vu qu'elle les aime, Fifi préfère changer.
Lauren lui demande si elle compte continuer longtemps ce cinéma. au lieu de lui répondre, Fifi lui reproche de ne pas l'avoir avertit que Sheila était en vie. Lauren la supplie de croire que cette situation était très difficile pour elle aussi.
Phyllis:" Non, non, non, non. tu savais que Sheila était en ville.Tu savais qu'elle pourrait faire du mal à moi et à ma fille as tu pris la peine de me prévenir?"
Lauren:"je venais juste de le découvrir!"
Phyllis:"Quelle est l'excuse de Michael ? "
Lauren:"il ne savait plus quoi faire, il était inquiet"
Phyllis:"Pour sa famille ! Pas pour ma famille !"
Lauren:"je t'ai présenté mes excuses....je sais que ce que j'ai fait est impardonnable...je ne peux pas me sentir aussi mal"
 
Nikki et Vikki  reviennent et constate ce petit accrochage sans rien entendre de précis. Victoria propose de revenir pour voir si les retouches sont fait mais Lauren leur dit que ce n'est pas la peine, elle les appellera quand tout sera fini.
 
Chez Newman, Brad demande à JT qui a mis sa fille dans le pétrin.
JT :"se serait Korbel" Brad :"as-tu appelé le Doyen?" JT :"et vous?" Brad:" Non. A ton tour?"
JT proclame qu'il s'inquiète toujours pour Colleen, il ne ferait jamais un truc pour la nuire.
Brad:" Je veux que tu découvres qui l'a fait" Il en est hors de question! JT a déjà donné pour Colleen Carlton:"ceux ne sont plus mes affaires"
Brad:" JT, celui qui a fait ça aura affaire à moi"
 
Dans la résidence des Abbott, Colleen est avec Adrian. elle lui apprend qu'elle vient de recevoir un coup de fil du Doyen. Elle a RDV avec lui, tôt dans la matinée. Il lui explique que c'est la procédure si elle passe en premier. Ainsi, elle peut se défendre en disant par exemple que son prof l'harcelait sexuellement. Jamais elle ne dirait une chose pareille, voyons Elle pense que c'est sa mère qui les a dénoncé mais il lui fait comprendre que peut importe la personne qui les a dénoncé, ils sont dans la mouise parce qu'aucune de ses personnes (Traci, Brad et JT) ne parlera pas:"nous le saurons jamais"
 
Cane avoue à Ambre que tout ce qu'il voulait en venant à Génoa City, c'était avoir une famille:"Ambre, je suis, je suis, je suis...j'ai été un idiot quand tu m'as dit que tu m'aimais.....je pense que je suis tombée amoureux de mon adorable épouse et je ne veux pas que tu t'en ailles" Ambre:"tu en es sur?" Cane:"j'en suis certain! Viens là" Ils s'embrassent! Ambre a gagné une bataille!
 
Le Juge rend sa sentence, Drucilla est libre de rentrer chez elle ais elle devra être suivi par Lynch. Drucilla remercie Michael. Toute sa famille vient la serrer dans ses bras pour fêter la victoire.
Ines et David ne sautent pas de joie, non pas parce que Drucilla est libre mais parce qu'ils sont inquiets qu'on découvre ce qu'ils ont fait.
 
Colleen veut mentir au Doyen. Adrian n'est pas de cet avis. Il lui montre sa lettre de démission.
 
En dehors de la salle du tribunal, David assure Ines  que personne ne découvrira ni aujourd'hui, ni demain ce qu'ils ont fait. Cependant, elle doit quitter tout de suite cette ville:"tu dois quitter cette ville avant que quelqu'un nous attrape" Après le départ d'Ines, il rentre de nouveau dans le tribunal pour présenter ses excuses à Drucilla. Elle aussi lui présente ses excuses:" David ? … Je suis--Je suis sincèrement désolée. Je vous ai blâmé pendant des semaines pour m'avoir harcelé.  Et mon fils et moi, on sait ce que c'est d'être incorrectement accusés. J'avais complètement perdu la tête. J'espère que vous accepterez mes excuses?"
David:"Merci, Dru. Vous ne savez pas combien cela signifie pour moi"
 
Michael vient annoncer à sa femme qu'il a gagné son procès. Elle le félicite. Il minimise son travail:"la présence de la cousine de Carmen au tribunal, m'a beaucoup aidé. Tout le monde a pu voir à quel point la ressemblance est frappante"
Elle lui parle de la visite de Phyllis, Nikki et Victoria. Elle est peinée à cause de l'attitude de leur ex-amie mais bon, ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour se faire pardonner alors tant qu'à faire, vaut mieux ne plus y penser et pourquoi pas aller fêter son succès:"Gloria garde Fen"
Puis, elle le prend dans ses bras pour le consoler parce qu'il est vraiment triste de ne plus avoir Phyllis pour amie.
 
En parlant de Phyllis, elle est avec sa belle-mère dans la salle de repos de NE:"Vous aimez votre robe pour le mariage?"
Nikki:"Oui, j'aime la robe mais je n'en dirais pas autant de la mariée.....Vous devez avoir toute la ville contre vous" Phyllis:"Qu'est-ce que c'est sensé signifier?"
Nikki:"Je n'ai pas apprécié faire partie de cette petite dispute que vous avez eu avec Lauren"
Phyllis:"Ce n'était pas une petite dispute"
Nikki :"Bien, vous combattiez au sujet de quelque chose. Et vous n'avez pas eu la décence de le faire à l'abri des regards"
Phyllis:"Woah! n'êtes-vous pas un peu hypocrite ? "
Nikki:" Et je n'apprécie guère de voir mon associée s'opposer à moi .....Où est votre fidélité?"
Phyllis:" Attendez une seconde, si vous parlez de  fidélité, vous devriez en parler à votre mari et à votre fils"
Nikki:"oh, non, non, ma famille est là pour toujours. Je ne peux pas nécessairement dire la même chose pour les associés" Bienvenue au Club de Sharon Fifi! :0036:
 
Après avoir fait l'amour, Cane propose à Ambre d'aller pendre un douche. Elle est d'accord mais avant, elle veut appeler Dino pour décommander. Il part se laver et elle en profite pour appeler Daniel. Folle de joie, elle lui annonce que leur plan a fonctionné:"nous restons mariés"
Daniel:"je suis un génie" Pour le remercier, elle lui donne le mot de passe de son site internet « Sweet Ambrosia»,  « Amberwantsmoore».
Daniel:"et bien, merci pour l'offre mais"
Ambre:"oh arrête, moi aussi, je suis mariée, c'est totalement inoffensif"
 
Cane:"Ambre?"
 
Elle raccroche  pour aller faire son devoir d'épouse. L'argent, le pouvoir d'être membre d'une famille importante lui tend les bras. La vie d'Ambre Moore est belle

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> L'individu le plus tordu de ce soap est Kevin, il m'énerve ,pour les filles Ambre est<br /> minable, c'est une courreuse de dot, elle va sûrement briser le mariage de Danirl...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Célya<br /> Pas de chance Cane a mordu a l'hameçon, mais qu'il est bête(lol) a Ambre la grande vie mais attention a la belle-mère car dans les fa les belle-mères sont rarement sympas.Phyllis aussi va apprendre ce que c'est une belle-mère mais pour elle pas d'inquiètude elle a assez de cheveux sur la langue<br /> bon dimanche a tous et merçi a toi Célya
Répondre
J
recoucou !!!<br /> >Je me demende a quoi il joue Daniel franchemen il ne devrai pa s'embarquer le dedan avec ambre.Ca se voi qu'il ne la connai pa elle s'amuse avec lui plus qu'autre chose apres tout daniel n'est pa vraimen le plu riche de Génoa.Il risque de detruire son mariage pour rien du tout.Qu'est ce qu'ils ont tous avec cette fille en plus ya mieux quand même !!!<br /> >Et Adrian au lieu de faire la morale aux autre il ferai mieux de se regarder dans une glace.Non seulemen il ment a tout le monde mai en plus il joue les victimes alors qu'au fond il sai bien qu'il ne risque pa grand chose il est vraimen pathétique ce mec(desolée pour ceux qui l'aiment bien)<br /> >Est ce que quelqu'un sai pourquoi Colleen ne peut pas s'empêcher de rendre JT coupable de tous les malheurs de sa vie (Et si tu prenaient un peu tes responsabilités miss Carlton !!!)<br /> Gros bisous:0010:<br /> Jess:0014:<br />  
Répondre
C
re-coucou,<br /> Daniel est un gros pervers, y a pas d'autres mots.<br /> t'a pas a t'exuser, tu as le droit de donner ton avis sur un personnage. Adrian ment à tout le monde . J'espère que Colleen sera bien malheureuse de voir que son couple ne repose pas sur la confiance. Par contre, il l'aime et veut l'épouser, va t-elle accepter?<br /> Gros bisous :0010:
C
Nicky tu m'énerve moi qui trouvait ça pas mal que pour une fois Nicky puisse s'entendrent avec sa bru mais la vraiment n'importe quoi elle ne changera jamais celle la,les Newman ont tendance a m'énerver.Brad ne connait pas d'autre détective que JT c'est pas possible autrement il pourrait pas demander a Paul je trouve que ça serait plus délicat quand même.Daniel est con la et son petit jeu avec Ambre stupide vraiment il joue son mariage pour une idiote.N'empêche elle a bien mener sa barque celle la elle a complétement rouler Cane espérons que cela ne dure pas.Sinon Colleen et Adrian sont dans la merde je me demande comment il vont faire,mais j'ai trouver Colleen un peu dur a avec JT quand même.Dru sort enfin tant mieux pour elle.
Répondre
C
A Génoa City, il y a qu'une seule boîte de détective, qu'une seule boutique de vêtements; Tout le monde se marche sur les pied.<br /> Colleen a toujours traité JT comme un crétin (depuis le changement d'actrice) c'est pourquoi perso, je ne veux plus les voir ensemble. Il est trop mou
Z
Bonsoir Célya,<br /> Mille excuses, c'était ton anniversaire il y a 2 jours, alors happy birthday Célya.<br /> C'est vrai que colleen et adrian me gavent aussi.<br /> Fifi, ne te laisse pas faire par les femmes newman, tu en as matter d'autres ...<br /> Daniel, réagis, tu vas tout perdre avec tes conneries.<br /> Bonne soirée et à bientot pour de nouvelles aventures croustillantes<br /> Bisous et bon week end<br /> Isa
Répondre
C
Bonjour zaza,<br /> merci!<br /> Fifi ne doit absolument pas se laisser marcher sur les pieds. C'est pas parce qu'elle a épousé Nicolas ou  est leur amie qu'elle doit dire Amen à tout ce qu'elle dise.<br /> Merci, bon week-end à toi aussi.<br /> Bizzz
P
Génial Phyllis se fait recadrer par les femmes Newmann, même si celles-ci m'insupporte un peu je serais contente qu'elle change de bouc émissaire et qu'elle lâche un peu Sharon.<br /> Bon où va cette histoire de fils de Jill, c'était trop rapide, ils vont nous trouver quoi comme rebondissement: Cane l'enfant volé de Nina et Mickael fils de Jill, c'est rocambolesque, mais pourquoi pas.<br /> Vivement le résumé de vendredi d'en savoir un peu plus....<br /> A bientôt.<br /> Poupa.
Répondre
C
:0014:
C
Bonjour Célya,<br /> Merci pour les résumé et les new ces vraiment super!<br /> Moi cette blondasse elle me tape sur les naires elle est fatiquante et toujours après son mec autour de son cou ou dans le lit. <br /> Pour ce qui est de JT je trouve qu'il fait pitier jesper que il va y avoir quel qu'un dans sa vie bientôt je pensais à Victoria mais si elle attent un bébé là ces vraiment plate pour JT il n'aura pas de chance!!!!!!!!!<br /> A+<br /> Caro!!!<br /> XXX
Répondre
C
Bonjour Caroline<br /> Ambre doit être un bon coup si elle arrive à tous les faire chavirer. Fort heureusement, elle se dévoile très vite et il la jette.  :0007:  j'attends ce moment avec impatience.<br /> Un bébé n'assure pas un mariage sinon Traci serait toujours avec Brad. Victoria peut très bien accoucher et elever son enfant avec JT.<br /> @++++
T
bonoir célya comment tu va?Sa fait très longtemps que je ne t'ai pas envoyé de commentaire(reprise de travail)et un très joyeux anniversaire en retard.Je vien juste de finir de lire les résumés j'était très en retard mais c'est toujours agréable de venir sur ton site moi j'adore.J'espere que phyllis pardonnera a lauren et michael car ils étaient très mignon ensemble et pour kévin enfin il a fait quelque chose de bien mais je suis vraiment triste pour jt sa réaction était tout a fait normal c'est sur le coup de la colère.Je te fait des gros bisous a toi et a ta petite maisonnée bonne soirée a très bientôt.
Répondre
C
Bonjour Typhaine,<br /> je vais bien et toi?<br /> Merci!!!<br /> moi aussi, j'espère que Phyllis pardonnera aux Baldwin surtout que ceux ci l'aiment beaucopu.<br /> Gros bisous à toi aussi et à ta petite maisonnée. <br /> Merci, bonne soirée et à très bientôt<br /> Porte toi bien :0014:
S
Recoucou!!!Je viens de penser à un truc à propos de Colleen et Adrian!c\\\'est une supposition mais cela se pourrait que ce soit Jana qui les a dénoncé au doyen!!On sait qu\\\'elle n\\\'est pas morte et il parait qu\\\'elle va revenir,elle prépare sa vengeance!!Victoria enceinte de son gigolo c\\\'est du n\\\'importe quoi alors qu\\\'il l\\\'a fait cocue à tout bout de champ!!Ah pauvre JT!!on dit qu\\\'il perdrait sa license de détective(pas plus mal) et qu\\\'il irait en prison!!Dans la semaine du 19 je crois,Jack va demander Sharon en mariage!Ah quelle horreur!!A propos de Cane comme je crois qu\\\'il n\\\'est pas Philipp,ce serait  marrant qu\\\'il soit le fils d\\\'un des personnages principaux du soap par contre qui?Moi j\\\'aimerai bien voir d\\\'anciens personnages,je sais qu\\\'Olivia va revenir  mais elle je ne l\\\'aimais pas trop!!A propos d\\\'Ashley,elle est dans B&B et aurait une aventure avec Rick l\\\'ex-mari d\\\'Ambre!c\\\'est du n\\\'importe quoi il pourrait être son fils et en ce qui concerne Abby elle serait entre L.A et Genoa et que Victor et Brad iront la voir(sûrement dans un pensionnat comme tous les autres)!! Bon Week-end!! Zibous
Répondre
C
re coucou,<br /> les rumeurs disent que c'est effectivement Jana qui a dénoncer Korcoll. Les proches de Colleen savent qu'en la dennoncant, elle allait avoir des ennuis, ils ne peuvent pas agir ainsi.<br /> Merci pour l'info.<br /> Et bien, elle a tardé cette demande en mariage. Depuis qu'on sait qu'il devait le faire.<br /> Cane n'est pas Phillip, c'est si evident, peut être qu'il est le fils perdu de Nina. L'âge correspond parfaitement. J'aimerai bien qu'il reste un peu ce Cane.<br /> :0036: Ashley et Rick, elle les prend au berceau ou quoi????<br /> Victor chez les Forrester, ce serait cool!!!! <br /> Lui et Stéphanie font la paire.<br /> Merci, bon week-end à toi aussi.<br /> Bisous
S
Coucou Celya!!Ah cette pétase d'Ambre me sort par les yeux!!Je ne l'ai jamais aimé cette fille ,j'ai tojours su que c'était une profiteuse et une faiseuse d'embrouille!!elle n'aurait pas pu rester à L.A pourquoi elle est venue à Genoa?Oui j'ai vu dans ta réponse de mon comm que le test adn sera négatif et Ambre va exiger un autre et comme par hasard,il sera positif!bien sur on sait pourquoi elle va fourrer son nez et falsifier le test!!J'ai vu que Kevin  va découvrir quelque chose de choquant et que çà implique Jill,Kay et Gloria!Ils disent aussi qu'il pourrait  être le fils de Jill et cela expliquerait pourquoi il a été maltraité par Terrible Tom!!Cela se pourrait,il parait qu'il avait 25 ans quand il a commencé en 2003 et on sait que LML aime réécrire les histoires et avancer l'âge des personnages mais moi je penche plutôt pour Mike ce serait plus logique!!Ah ce Daniel est un gros crétin!!il se fait manipuler par cette blondasse  et risque son mariage avec Lily!!Allez un autre comm!!
Répondre
C
Coucou Sandy,<br /> et oui, Ambrosia Moore ne laisse pas les millions lui faire défaut aussi facilement. Je ne sais pas par quel miracle, le 2e test sera positif mais on verra bien.<br /> Qui pourrait être le fils de Jill, Kevin? Pourquoi le découvrirait-il dans une base de donnée de Jabot? NON, je ne pense pas que ce soit ça, enfin, j'essai d'être logique mais peut être que tu a raison.