Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 14:06
 
Au Manoir Chancellor, Katherine demande à sa fille d'appeler Cane mais Jill refuse. Kay:"pourquoi?"
Jill:"parce que j'ai suivi ton stupide conseil" et maintenant, Cane a mal pris qu'elle lui demande d'effectuer un test ADN par conséquent, il ne veut plus la voir.
 
Au même moment, Cane et Ambre viennent de terminer de s'envoyer en l'air. Même si il a tiré un bon coup, il ne peut s'empêcher de penser à sa mère.
Ambre:"ce n'est pas le genre de chose qu'une fille aime entendre après avoir fait l'amour" Il s'excuse et lui raconte comment sa rencontre avec sa mère biologique s'est passée. Il n'arrive pas à croire qu'elle puisse croire qu'il n'en veut qu'à son argent.
Ambre:"Jill a réellement dit ça?" NON Elle l'a juste insinué vu qu'elle tient à ce qu'ils fassent un test ADN.
Ambre:"je suis sure qu'elle ne voulait pas te faire de la peine, donne lui une autre chance" NON Il préfère repartir chez son Oncle que de vivre avec une mère qui estime qu'il n'est pas assez bien pour être son fils.
 
Dans la salle de repos de NE, Neil et Michael parlent de l'audition de Dru.  Winters annonce à  l'avocat la mauvaise nouvelle, Ines Vargas refuse de venir témoigner en faveur de Drucilla. Michael lui fait comprendre que se serait parfait si David Chow à la place. Le portable de Mickey sonne, c'est le tribunal, l'audience de Drucilla est dans 1h.
 
Au café, Phyllis dit Nick qu'elle croit au plan de Jack. Il a tout son soutien et voudrait l'aider tant que Newman Entreprises n'est pas mêlé à cette affaire mais elle lui dit que ce n'est pas le cas vu que  Victor finance le projet.
 
Dans le bureau de Victor, Nikki supplie son mari de ne pas  donner de  l'argent à Jack  mais il refuse. Victoria les rejoint. Elle est du même avis que sa mère.
 
Au Manoir des Abbott, Jack reçoit des compliments de la part de son directeur de campagne. Celui ci lui demande d'avoir un cravate aux couleurs de la patrie et lui donne d'autres conseils sur la tenue vestimentaire adéquate pour un futur sénateur.  David décide d'aller lui faire ces emplettes.
 
Pendant ce temps là, au même endroit, Colleen demande à sa mère d'aller à la conférence des auteurs de livres qu'elle affectionne tant:"c'est important"
Traci:"oui, c'est un honneur mais tu es plus importante" Colleen:"vas-y, j'irai bien" Traci fini par céder. A ce moment là, Professeur Korbel se pointe, prétextant venir lui déposer ses cours.
Brad lui demande de les déposer et de déguerpir mais Colleen demande à être seule avec son Professeur:"nous voulons être seuls s'il vous plaît?" Personne ne bouge d'un cm. Les deux tourtereaux parlent un peu du cours mais Korbel est trop mal à l'aise à cause des interruptions de Brad et Traci,  il finit par s'en aller.
Jack le raccompagne à la porte.
 
Colleen:"vous êtes satisfait maintenant?"
Traci:"chérie, je veux passer ma dernière journée avec toi et non avec ton professeur" Brad demande à sa fille si il peut aller faire ses bagages ainsi, ils pourront repartir chez lui. elle refuse parce qu'elle préfère 1000 fois aller vivre chez Daniel, Lily et Devon que de rentrer chez lui.
Brad:"de quoi parles-tu? tu n'es pas à 100% de tes capacités, qui va s'occuper de toi?"
Colleen:"on va prendre soin des uns et des autres"
Jack propose à sa nièce de vivre avec lui.
Brad:"vivre avec toi? Entre ton travail et ta campagne, où trouveras-tu le temps de t'occuper d'elle?"
Jack:"désolé à ce sujet"
Brad repose sa question à sa fille?
Jack reçoit un coup de fil et part y répondre.
Colleen:"Papa, tu n'as jamais voulu que je sorte avec JT, aujourd'hui c'est au tour d'Adrian. Tu ne veux pas que je vive chez mes amis ou chez un membre de la famille. Que dis-tu de pister mon portable peut être que tu en seras très heureux?"
Traci:"Colleen? Colleen? Ton père est juste inquiet pour toi"
Colleen:"il n'a pas besoin de l'être, je n'ai plus 6 ans, je peux prendre mes décisions toute seule...tu sais quoi Oncle Jack....j'accepte avec joie d'être ta nouvelle co-locataire"
 
Neil tombe sur David dans le couloir de NE, il lui demande de venir témoigner pour Drucilla. Tout ce qu'il lui demande c'est de venir dire à la cour qu'Ines Vargas peut très bien être prise pour Carmen Mesta. Après quelques hésitations, David accepte.
 
Ambre réussit à convaincre Cane de donner une seconde chance à Jill. Il veut aller la voir et elle tient à l'accompagner mais il refuse. Mr a déjà lutté avec un crocodile alors il peut très bien savoir si prendre avec Jill Abbott.
 
JT rencontre Jill au café. Elle lui demande si venir au café ne lui pose pas problème. NON
JT:"Kevin ne m'a pas encore interdit l'accès du café" Elle lui propose son aide:"je pourrai glisser un mot en votre faveur au DA" Il ne refuse pas mais pour l'instant, il tient à se consacrer au boulot:"tant que j'ai encore le droit d'exercer"
Jill:"Paul a trouvé mon fils" JT:"ah bon?" Jill:"oui! c'est une jeune homme grand, brun, beau, australien qui travaille à l'INDIGO"
JT:"Australien? Vous voulez parler de Cane?"
Jill:"oui, c'est lui, vous le connaissez?"
JT:"êtes vous sur qu'il est votre fils?"
Jill:"je lui ai demandé de faire un test ADN mais il a refusé, je ne lui en veut pas" Il pense qu'elle devrait insister, ce hasard est louche. Elle lui explique que Cane a mal pris sa demande et pense qu'elle ne lui fait pas confiance. Il ne voit pas pourquoi, elle a raison d'être prudente:"pourquoi lui feriez vous confiance, vous le connaissez à peine. Et si il en avait après votre argent"
Jill:"on croirait entendre Katherine" Si elle hésite autant, c'est que si Cane est bien son fils, sa mère pourrait être poursuivie pour kidnapping et elle se voit mal faire arrêter sa propre mère. C'est vrai, mais il lui conseille d'effectuer ce test ADN. Il s'en charge personnellement.
 
Pendant ce temps là, Cane est au Manoir chancellor. Il est accueilli par Kay vu que Jill n'est pas là. Elle lui fait comprendre que c'est elle qui a poussée sa fille à lui demander de passer un test ADN mais il y a plus dit-elle:"tout ceci est ma faute"
 
Alors qu'elles se dirigent vers la cafétéria, Nikki et Victoria se disent qu'elles doivent trouver un moyen pour ramener totor à la raison. Elles rencontrent Phyllis qui leur dit qu'elle soutient Jack. Elles lui disent qu'aucunes des deux n'apportera son soutien à Jack; Fifi est convaincue du succès de son ex mari. Même son mari actuel la soutient:"et vous savez avec le soutien de Victor, il est sur de gagner"  Nikki:"n'en soyez pas si sure, Phyllis"
Au même moment dans le bureau de son père, Nick lui annonce qu'il soutien à fond le projet de Jack. Il compte y mettre toute son énergie:"tu as raison Papa, je dois me focaliser sur le travail. Je veux que tu sois fier de moi"
Victor:"heureux de l'entendre, fils"
Nick précise qu'il va travailler main dans la main avec Phyllis. Moustache est un peu septique à cette idée:"tu penses que c'est une bonne idée?..."
Nicl:"oui! vous voir Maman et toi m'a inspiré"
 
Chez Newman entreprises, Brad vient engueuler Jack:"si tu veux habiter avec quelqu'un chez toi, passe une annonce Jack au lieu de t'en prendre à ma fille" Jack se défend d'avoir voulu juste rendre service. Brad lui reproche d'avoir été trop gentil avec Korbel, comme si il encourageait la liaison qu'entretiennent Colleen et Korbel. Jack est surpris, il l'ignorait mais c'est pas pour autant qu'il demande à Brad de ne pas en faire un drame.
Brad:"comment peux tu être si cavalier à ce sujet. As tu oublier ce qui s'est passé quand Traci est tombé amoureuse de son professeur?"
Colleen:"qu'est ce qui est arrivé au bébé?"
Traci:"j'ai fait une fausse couche" Colleen est triste pour sa mère mais l'assure qu'entre Adrian et elle c'est complètement diffèrent. Elle est certaine qu'il n'y a aucune autre femme dans sa vie et elle ne risque pas de tomber enceinte. De nos jours, on sait comment l'éviter. Préservatif, contraceptions.
Traci:"oh trésor, quand on est jeune, on pense toujours que chaque nouvel amoureux est le bon puis on change d'avis"
Colleen:"je ne changerai pas d'avis"
Traci lui conseille d'être prudente parce que dans la voie où elle se dirige, elle risque d'être la grande perdante surtout si elle s'installe avec cet homme:"tu es mon trésor, je veux ce qu'il y a de mieux pour toi"
 
Alors que JT explique la procédure du test ADN à  Jill  je ne vois pas pourquoi vu qu'elle l'a déjà effectué avec sa mère et pour Phillip. Bref, Adrian rentre et elle demande:"n'est ce pas le professeur Korbel de Colleen?" SI En personne. Elle sent bien qu'il n'aime pas ce type mais il se garde bien de lui dire que ce mec lui a volé sa petite-amie même quand elle se demande pourquoi Colleen était chez son prof, le jour de son enlèvement.
JT:"elle est son assistante"
Jill reçoit un coup de fil, JT en profite pour s'approcher de Korbel pour lui  parler mais il n'a pas le temps:"tu devrais économiser ton énergie pour ta défense"
 
L'audience pour Drucilla a débuté, Michael dit au Juge qu'il compte bien prouver que sa cliente est loin d'être une malade mentale.
 
L'un des témoins clé de Badlwin est dans la boutique Fenmore. C'est Ambre qui le sert. Il demande une cravate au couleur de la bannière étoilée, elle croit que c'est pour lui mais il précise qu'il n'est juste qu'un directeur de campagne.
Ambre:"WOAH! Cette cravate va être porté peut être par un futur président des Etats-Unis!"
David:"qui sait? Il y a quelques années, Obama était un Sénateur d'un petit état inconnu" Je rapelle à ceux qui ne suivent pas les informations qu'Obama est actuellement l'un des prétendants démocrates  à l'investiture presidentielle des Etats-Unis d'Amérique face à Hilary Clinton. Alors qu'Ambre va lui chercher ce qu'il désire, Inès se ramène. Il lui dit qu'il compte aller témoigner en faveur de Drucilla.
Ines:"tu ne vas pas faire ça?"
David:"si je ne le fais pas, je vais paraître suspect"
Ines:"mais tu seras sous serment" et bien, il sera dans l'obligation de dire la vérité.
 
Ambre appelle Jill pour lui dire que les vêtements qu'elle désirent sont arrivés. Jill promet de passer à la boutique. Avant de raccrocher, Ambrosia Moore lui dit qu'elle est enchantée de l'avoir pour belle-mère.
 
Au même moment, Katherine Chancellor raconte toute l'histoire de la naissance du fils de Jill à celui qui est probablement cette personne. Cane n'en revient pas que son père ait été marié à sa Grand-mère et que celle ci à délibérément volé le fils de sa propre fille. Elle précise qu'à cette époque, les deux femmes ignoraient leur lien de parenté. Elle lui hurle de le détester mais il reste impassible:"cela ne va rien changer n'est ce pas?"
Kay:"la vérité si, faites ce test ADN et vous découvrirez qui est votre vraie famille"
 
Au tribunal, Devon est à la barre des témoins. Il confirme qu'Ines Vargas est bien le sosie de Carmen mais l'avocat de l'accusation décrédibilise son témoignage en le présentant comme un fils capable de tout pour aider sa maman.
 
David arrive et Michael l'appelle à la barre.
 
Jack et Phyllis parlent du site internet du candidat tandis que Nick apprend à sa soeur qu'il compte travailler avec sa femme dans la campagne de Jack.
victoria:"avec Jack et phyllis mais tu as complétement perdu l'esprit?" NON Il aime prendre des risques. Leur mère les rejoint:"bonjour vous deux, avez-vous vu votre père?" NON Victoria annonce la nouvelle à sa mère. Nick précise que c'était son idée, Victor n'a rien avoir là dedans. Totor s'amène, heureux de trouver toute sa famille dans son bureau. Nikki demande à son mari pourquoi il a demandé à Nick de venir les surveiller mais ce n'était bien sur pas son intention. Elle ne compte pas se laisser faire.
 
Jill est arrivée dans la boutique Fenmore. Ambre tente de la rassurer en lui demandant d'être patiente avec Cane car celui ci voulait tellement retrouver sa famille que maintenant qu'il l'a, il est mort de peur.
 
Brad dit à sa femme:"je ne serais pas surpris si Jack apportait le petit-déjeuner à Colleen et Adrian au lit tous les matin" Elle lui demande d'arrêter de mettre les bâtons dans les roues de sa fille puisque ce cela ne ferait que la pousser davantage dans les bras de cet homme:"c'est ce qui m'a poussé dans tes bras"
Brad:"très drôle! Tu sais, Colleen et moi on a toujours été très proches, je ne comprends pas que soudain tout ait changé"
Victoria:"les enfants grandissent et cessent à un moment d'écouter leurs parents" Par exemple en ce moment, elle et son père son en désaccord sur le projet de Jack.
Brad:"Victor approuve?"
Victoria:"oui et il est prêt à tout financer" et pour couronner le tout, Phick sont avec eux:"la seule qui convient avec moi que c'est une horrible idée, c'est ma mère"
Brad:"et moi, ne m'oublie pas. Je suis de votre côté"
Nikki précise que le service foncier a déjà donné son accord:"nous ne pouvons plus rien faire" Au contraire, Gigolo à son idée:"à nous 3, on peut tout changer"
 
Jack, Phick et Victor parlent du projet quand Nikki, Brad et Victoria viennent les interrompre. Nikki leur dit  qu'ils ne peuvent pas agir tant que le Conseil d'administration de Newman Entreprises aura donné son accord.
Victoria:"j'ai prévu une réunion du CA"
Victor à sa femme:"pourquoi tu fais ça?"
Nikki:"quelqu'un doit  protéger cette propriété et je devine que c'est moi"
 
Jill et Ambre entrent dans le manoir chancellor avec les sacs de Jill. Celle ci aimerait mieux connaître son fils. Ambre lui dit que de ce qu'elle sait du jeune homme, elle est loin d'être déçue.
Kay et Cane ont tout entendu. il dit:"heureux de l'apprendre"
Jill se précipite vers Cane pour le prendre dans ses bras:"je suis sincèrement désolée, j'avais tord"
Cane:"tout va bien, je comprends
Kay:"je lui ai tout dit Jill, Tout"
Jill:"chéri, tu as été désiré et tu l'es toujours. Personne ne te demande de prouver quoique ce soit"
Cane:"tu as perdu ton fils, je suis désolé"
Jill:"mais maintenant, tu es là"
Cane:"je vais faire ce test ADN, nous devons en être sur et certains"
 
A la barre, David Chow dit qu'il était fou amoureux de Carmen, sa mort l'a dévasté. il n'oubliera jamais ce si joli petit visage. C'est là que Michael lui demande si Ines Vargas ressemble à Carmen Mesta.
David confirme qu'Ines et Carmen pourraient être prises pour de vraies jumelles.
Neil et Devon sont soulagés de voir  David témoigner en faveur de Drucilla.
Neil:"peut être que nous l'avons mal jugé"
Michael demande à David si Drucilla en voyant Ines pouvait la prendre pour Carmen. Il ne peut pas dire ce que Dru pensait mais vu que la ressemblance entre les deux femmes est frappante, beaucoup s'y méprendrait.
Michael:"merci M Chow. Je n'ai plus d'autres questions votre honneur"
Juge:"vous pouvez vous levez"
 
David se lève, à ce moment là, Ines rentre dans l'auditoire, il a l'air bouleversé.
 
Devon:"le juge doit le croire"
Lily:"fais moi confiance, Maman va rentrer à la maison"
 
Michael:"votre honneur, je voudrais appeler mon prochain témoin, Drucilla Winters"

Adrian revient voir Colleen. Elle est heureuse qu'il soit de retour mais elle note qu'il a l'air tracassé:"est ce que quelque chose ne va pas?"
Adrian:"oui, le Doyen veut nous voir. Quelqu'un lui a dit que nous nous voyons"
Traci, Brad et JT tous semblent suspects. Et ce que c'est l'un des deux le traître ou quelqu'un d'autre

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Coucou Célya Commen ca va ?<br /> >moi je suis sure que c'est Jana qui a denoncer Korbel et Colleen au doyen.C'est vrai vu quelle n'a pa reussi a tuer Colleen et faire accuser Korbel elle se venge autremen.Mai bon peut etre que je me trompe.On verra bien.<br /> >Ah cette sharon je crois qu'elle ne changera jamais.A mon avis c'est plu fort qu'elle elle ne peu pa s'empêcher de rendre la vie des gens qui l'entoure plus que desagréable.Et ne parlons pa de Brad mai lui on sai pourquoi il fai ca(il préfère de loin le pouvoir et l'argent !!!)Ah ces deux la je comprend pa pourquoi il ne se sont pa trouver avan ?!!!<br /> Gros bisous:0010:<br /> Jess:0014:
Répondre
C
Coucou Jessica,<br /> je vais bien et toi?<br /> bien sur, seule Jana peut mettre Korbel et Colleen en difficulté sans état d'âme.<br /> Sharon est belle et très désirable. Brad n'a épousé Victoria que pour son argent, il n'a jamais eu des sentiments pour elle. ET Sharon cautionne ça. Le plus fort dans cette histoire c'est que les fans de Sharon trouvent ça normal<br /> Gros bisous :0010:
C
Coucou Celya,alors qui a dénoncer Colleen et Adrian je prend les paris allez moi je sais parie sur JT ou sur Brad.J'aime bien Jack moi il propose comme ça a Colleen de venir vivre avec lui mais il ne sait même pas pourquoi elle ne veut pas retourner chez son pére,remarque il se sentira moins seule et autant qu'il se sert les coudes se sont les 5 seuls Habbots qui reste.Ne me dit pas que Jill et Ambre vont se mettre a devenir copine,non moi je veux voir Jill faire iech Ambre.Cane acepte le test ADN tant mieux.JT est quand même super avec tout les problémes qu'il a il trouve quand même le moyen d'aider Jill.Sinon pour Jack la je doit dire que je suis un peu perdu je ne comprend pas trop le plan de Victor,et pourquoi Nicky fait elle ça maintenant la elle menace tout leur plan mais bon j'ai hate de voir l'affrontement des Newman et chouette si Phyllis se réveille un peu qu'elle redevienne celle que l'on voit sur TF1.Je file lire la suite.
Répondre
C
Coucou Collene,<br /> je parie sur Jana. JT aime trop sa Colleen pour lui faire du mal.<br /> non, Jill est encore sous le coup de l'émotion, tu la vois s'accoquiner avec une de ses belles-fille, ça serait une révolution.<br /> Phyllis part malheureusement perdante, les Newman gagneront toujours mais c'est bien de la voir garder son indépendnce.
C
bonsoir Celya,Alors là, moi je botte en touche. Comment Victor peut-il aider Jack pour le terrain ? Parce que si Jack gagne, comment va-t-il le faire plonger ? Je suppose qu'il va l'aider financièrement et cela impliquerait NE ?Quant à Sharon, je l'ai revue cette semaine faire "chanter" Nikkie (Sharlon sait qu'Abby est l'enfant de Victor et que ce dernier n'est pas au courant). Là cela m'a beaucoup plus. tout en hypocrisie : "je serai au courant de quoi ?" "Mais je compte bien sur votre participation ACTIVE au gala". Et Nikki de conclure "elle sait elle sait".Ca serait bien si Fiffi et Sharon aient la même attitude de se "faire des coups" comme Victor et Jack.Quant à Brad, quand Victoria va-t-elle se réveiller ?Bon WECatherine
Répondre
C
Bonsoir Catherine,<br /> c'est un bon investissement. Le seul hic pour laquelle Victoira, Nikki et brad sont en desaccord c'est parce que un, ça va coûter une fortune. Nikki a peur qu'N.V.P n'est pas assez d'argent et c'est une zone proteger. Victoria se la joue josé Bové.<br /> Victoria finira bien par se reveiller.<br /> Sharon sur TF1 est géniale! Au moins, on se rend compte qu'elle est aussi garce que les autres. Nikki va avoir des boutons :0036:<br /> Merci, Bon WE
L
Ah je comprends pourquoi Sharon et Brad sont en panique lool<br /> ais pourkoi Vikky a viré Sharon alors?<br /> Pour Phyllis , je pense  qu'elle s'esta assagit mais pas qu'elle a changé, c'est une manipulatrice dans l' ame et son petit demon ne redemande qu'à refaire surface après 9 mois de grossesse Mdr!!!!!!!!
Répondre
C
Victoria a viré Sharon parce que Nick a surpris son ex-femme entrain de s'embrasser avec Brad dans sa voiture. <br /> oh que  OUI!  :0004: OUI! que ce démon refasse surface!!!!!!
L
Ah j'ai oublié bon week Bizoux!!!
Répondre
C
Merci à toi aussi!<br /> bisoux
L
Coucou,<br /> je voulais savoir un truc: si ,j'ai bien compris Nick, et Vikky savent qu Brad et Sharon ont deja couché ensemble non? vu que princess newman avait viré Sharon de NE?<br /> Alors pourkoi tout ce mystere autour de leur escapade à Ny?<br /> Mdr la phrase de Michelle mais elle oublie qu'en terme de vol de mari, elle a un passé beaucoup plus consequent que Sharon.. Certes elle a couché avec Brad mais Phyllis oublie qu'elle a piegé danny et gaché son mariage avec Christine puis elle a couché avec Nick , rien que pour l"histoire de Danny , elle met Sharon Ko 10 contre 1. Elle oublie à quel point elle était machievelique: drogué un chanteur connu, lui faire croire qu'on a concu un enfant alors qu'elle était deja enceinte puis mentir pendant des années.....<br /> Vivement qu'elle redevienne la vilaine Phyllis qu'on connait tous et qu'elle arrete son hypocrisie, la gentillesse de Nick n'a pas du tout deteint ssur elle Mdr<br />  
Répondre
C
Coucou Lydia,<br /> non, tout ce que se doute Nick et Victoria c'est l'attirance entre Brad et Sharon. Ils savent bien que ces deux là flirtent mais pensent que jamais ils ne passera à l'acte.<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Phyllis (jamais je nierai son passé tumultueux, c'est même quand elle était cinglée, méchante que j'ai adoré le personnage)  mais tu sais, coucher avec le mari d'une autre, qu'on le fasse une ou plusieurs fois c'est condamnable. Il faut pas oublier que Sharon et Victoria ont un passé avec Diego. <br /> Ah non Phyllis n'est pas hypocrite, elle a le droit de changer, non? Elle est sincère!!!! mais faut pas trop lui demander :0011:  :0036:
J
Salut Célya ! Comment vas-tu ?<br /> Bon alors, si Nikki et Victor sont en désaccord, ça va être plus dur pour piéger Jack.<br /> Colleen et Kevin ensemble, ça arrive gros comme un camion.<br /> Je comprends pas trop Ambre; D'un côté elle ne veut pas divorcer (surement à cause de l'argent) et d'un autre elle drague Daniel (peut etre au cas ou Cane n'est pas le fils de Jill). Cette fille est une vraie faiseuse d'histoires !<br /> Brad et Sharon jusqu'à quand ils vont nous bassiner ! ça doit faire 6 mois ! J'espere qu'ils vont enfin trouver une solution pour enfin vivre leur amour. Une défaite réveillera peut etre la vraie Victoria.<br /> Cette Ines et David sont vraiment suspects. Il s'en passe des choses à Génoa City. Et je me demandais aussi quand est ce que Victor Junior rejoindra la série. Il doit être assez grand maintenant. Ca ferait un personnage en plus, ce serait pas mal. Peut être quand la plupart des intrigues actuelles seront résolues. On verra ! Bon week end ! et encore merci !!!!
Répondre
C
Salut Jb,<br /> je vais bien et toi?<br /> Il faut bien créer des ennuis dans le couple Newman seniors.<br /> Ambre ne sait pas ce qu'elle veut :0039:<br /> Brad et Sharon, ça ne va pas être possible parce que Victoria est enceinte.<br /> Ton idée sur Victor Newman Jr n'est pas bête. Venir bouscouler l'hégémonie dans la succession de Victor ne nous fera pas de mal, lol!<br /> Merci et bon week-end à toi aussi
T
CELYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> BONN ANNIVERSSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> AVEC UN PEU DE RETARD MOUAHHHHH DESOLE, MAIS J'AI PAS PU VENIR AVANT !!!! <br /> Alors quel age ^^^^ LOL 30,40,50;60 ANS ????????<br /> Non je parlerai pas des feux dans ce commentaire car la star c'est TOIIIIII<br /> Rien a faire des autres plouc, qui ont une vie minable ! Toute facon leur bonheur n'est qu'éphèmere il part très vite ! C'est un SOAP ne l'oublions pas !!! <br /> Bon alors CECE, j'espere que ton chewwi ta bien fait d calinouuu, bisouxxx et auree *-* et que ta profité de cette journée exceptionnelle !!!!!<br /> Ouaaaa ta du en avoir de la chance ^^^^^^^^^^^^ é_è<br /> lol<br /> Bon en tout cas, sache que tu es irremplacable et qu'on a besoin de toi sur le forum !! Alors maintenant que ton annif est terminé au boulot jusqu'a lanné prochaine !!!! LOL  ^^ j'sui sadique je sais *-*<br /> Bon <br /> gros bisouxx ma princesse et .. <br /> au fait .....<br /> ..<br /> mon annif ......... c'est le 18 avril ....... (c'est la saint PARFAIT) et j'aurai 18 ans ...<br /> sltpp ... <br /> sltpp....<br /> pense a moi ce jour prochain .... <br /> sltpp..<br /> merci...<br /> bizz....<br />  
Répondre
C
Merci Tristan,<br /> ben voyons mon titounet, ça ne se fait pas de demander l'âge d'une dame :0005:<br /> Tu es un amour!!!!  :0091:  OUI ma journée s'est très bien passée, avec les 3 amours de ma vie.<br /> :0036: tu as toujours le don pour me faire rire.<br /> gros  gros bisous<br /> Ps:"c'est noté"
C
Oh la la j'oubliais passe un très bon we ma chère celya !!!<br /> :0010: :0010:
Répondre
C
merci à toi aussi ma chère.<br /> Je t'embrasse très fort!!!<br /> :0010:
C
Recoucou phyllis je sens qu'on va la voir redevenir méchante lol<br /> Je pense que c tracy qui a dénoncé adrian, vu son histoire passée avec son prof....<br /> Vivement que drucilla retourne chez elle ils nous gonflent avec cette histoire de la cousine de carmen !!!!
Répondre
C
re-coucou, <br /> oh oui, vivement qu'elle le redevienne. en fait je ne pense pas qu'elle sera comme à ses débuts dans le soap, mais elle sera comme elle est en ce moment sur TF1. Personne ne lui marche sur les pieds.<br /> je ne te le fais pas dire, pour Dru