Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 16:21

Beith Matland alias Tracy Abbott Connolly revient le temps de quelques épisodes. Elle a commencé à tourné le 24 janvier. Son apparition sur les écrans est prévue le 01 mars.


 

A venir cette semaine

Sheila fait du mal à Maggie Sullivan et s'évade. Elle ira retrouver Phyllis qu'elle va sequestrer ainsi que Lauren.

Plus tard, elle réussira à s'enfuir avec Summer et Fenmore. Nick va être mis au courant.

Hantée par Carmen, Drucilla croit devenir folle ce qui inquiète fortement, Neil et Sharon.

Jill et Katherine découvrent la véritable identité de Phillip.

Lundi 29
Lauren s'inquiète pour l'état mental de Paul ;
Neil, Dru et  Devon se posent des questions sur la motivation professionnelle de Michael dans l'affaire Devon ;
Brad, Victor et Rebecca trouvent une inscription sur la Relique de Grugeon ; Victoria dit à Brad que Colleen a couché avec Korbel.
Maggie découvre le cachot, elle voit Sheila. Celle ci la supplie de la libérer sans lui dire qui la retient prisonnière. Elle lui montre la clef de la cellule.
Mardi 30
Brad n'arrive pas à croire que sa fille a couché avec son prof:"ce genre d'homme ne devrait même pas avoir le droit d'enseigner"
; Jill est dévastée d'apprendre que Phillip n'était pas son fils biologique ; Victor et Jack sont en désaccord au sujet du Sénateur Bodi; Ambre demande de l'aide à Daniel; Brad engage JT pour suivre Colleen.
Mercredi 31
Maggie se réveille. Elle constate qu'elle est enfermée dans la cellule de Sheila ;
Dru est ébranlée par un étrange paquet que quelqu'un lui a envoyée;
Sheila assomme Paul et le met dans la cellule ;
Korbel confronte JT ;
Sharon accepte de feindre d'être du côté de David  afin de découvrir ses secrets.
Jeudi 01
Sheila rencontre PhyllisDru rêve du meurtre de Carmen ;
Jack conclu un accord avec des agents fédéraux pour que les malveillances financières de Bodi soient révélées au grand public;
Kevin avoue à Jana qu'il a essayé dans le passé de tuer Colleen ;
Paul panique quand Maggie perd  connaissance.
Vendredi 02
Kevin s'inquiète quand il se rend compte que Jana a disparue; Lauren est suprise de voir Sheila dans la sellerie des Newman;
Victor se précipite chez Brad sauver tout le monde;
Vu qu'Adrian parle plusieurs langues, Colleen lui demande de traduire l'inscription qu'il y a sur la Relique de Grugeon

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci grace à vous jai retrouvé la chanson qui me fait vibrer mon coeur ! The Corrs Closer ! merci du fond du coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
merci pour ces news et ben Sheila est très maligne. Victor va sauver tout le monde mais de qui?<br /> c Nick qui va sauver sa femme, Lauren et les enfants avec l'aide de Michael?
Répondre
C
c'est la question! QUI menacce les Kaplan?<br /> je n'en sais pas plus mais c'est fort probable (pour Nick et Michael)
E
bonjour,Célya,<br /> daniel qui aide,ambre dans ses recherches,n\\\'y aurai t\\\'il pas anguille sous roche pour ses deux -la?<br /> c\\\'est vrai que,c\\\'est nul,brad qui fait suivre,sa fille par j-t,il sait qu\\\'elle<br /> sort avec son prof,et que j-t doit souffrir de les voir ensemble(on dirai pas qu\\\'il a un vécu!!)<br /> bonne journée,amicalement,Elisabeth<br />  
Répondre
C
Bonjour Elisabeth,<br /> non, je ne pense pas, Ambre est plus attirée par les riches héritiers, à moins qu'elle est envie de foutre la merde.<br /> Bonne journée à vous aussi.<br /> Amicalement, Célya
C
Bonjour celya gspère que tout va bien pour toi ainsi que ta famille, de mon côté tout va très bien.<br /> G pas pu regarder l'épisode hier tvuplayer ne fonctionnait pas, gt dégoûtée !!!!!! <br /> Gspère que je ne râterai pas l'épisode avec sheila face à face avec phyllis, même si la même actrice g hâte !!!!<br /> Gros bisous celya et passe une bonne journée !!!<br /> :0010:
Répondre
C
Bonjour Chouchou,<br /> tout le monde va bien, merci.<br /> bizarre, chez moi ça a marché.  J'ai pu voir Maggie se faire étrier par Sheila.<br /> Il y aura toujours les vidéos d'Oceanview. (pour Phick, je les préfère à celles de Christine parce qu'elles sont plus complètes)<br /> Bonne journée à toi aussi ma chère, a bientôt. :0010:
L
Même si le couple Philis et Nick ne survit pas SEIGNEUR faites que cette GARCE de Sharon ne redevienne pas une Newmann! Après tout ce qu\\\'elle a fait franchement je dis NON. Est ce que quelqu\\\'un va se decider a la tuer non d\\\'un chien! (Bon ok il y\\\'a Noah ce serait triste pour lui de perdre sa mère mais bon...).Cette femme me tape sur le système. Elle a le don d\\\'agacer et de faire pitier tout de suite après! On a oublier qu\\\'elle a coucher avec Brad le mari de sa belle soeur?!Qu\\\'elle a embrasser VICTOR NEWMANN le mari de sa belle mère et le père de son mari???!!! Non! mais on lui pardonne tt.Soit disant parce qu\\\'elle était vulnérable! En plus elle a coucher avec Diego + Cameron et qui sais je encore! OUT. En plus elle me gonfle en ce moment sur Tf1!Je ne supporte pas qu\\\'elle tienne tête a ma Nikki et foute la merde dans la famille.car oui elle fout la merde! Je ne trouve pas qu\\\'elle aille avec David en tout cas.Mais alors pas du tout! Il fayt l\\\'avouer même si c\\\'est une garce elle mérite mieux! Elle et Nicolas formait un beau couple mais bon...<br /> En ce qui concerne l\\\'histoire de Sheila ca va être tendu.Pourquoi Sheila prend Summer avec elle?J\\\'espère qu\\\'elle ne va pas dire qu\\\'elle est la vrai Philis et que pour protéger les bébés elle les a prit avec elle. J\\\'espère qu\\\'une erreur ne va pas être faite lorsqu\\\'il s\\\'agira de tuer la fausse Philis.J\\\'espère que Philis ne va pas mourrir...:(.<br />  
Répondre
C
Tu me retires les mots de la bouche Loonis.  (sur Sharonasse)<br /> non, Phyllis ne peut pas mourir (mais qu'est ce que j'en sais moi?)  Phyllis va en vouloir à Michael. je sens que ces deux là ne seront pas amis. Il aurait dû la prévenir, elle aussi courait un danger.
NON PAS VICTORIA JT . J'ADORE COLLEEN ET JT ENSEMBLE . IL EST TANT QUE LEUR RELATION PRENNE DE LA MATURITE ET QU'ILS SE MARIENT.
Répondre
C
se marier? Pitié non!!!!!!!!!!!!!!  :0011:<br /> je rigole, tu peux avoir ton avis
S
salut celya<br /> eh bien ils choment pas a genoa !!!  avec sheila est de retour , ca va etre vraiment chaud!!<br /> je vois bien moi  mickael baldwin comme philip , ca lui irait bien quoique on ne sait jamais qui les scenaristes vont choisir?? je m attends  a tout!!<br /> je voudrait  te poser une question :a mon retour tvu player ne fonctionnait plus.est ce que le lien aurait change?je ne capte plus aucune image.<br /> a + et merci pour toutes ces fraiches nouvelles
Répondre
C
Salut Samira,<br /> je ne sais pas quoi te répondre Samira, c'est le même lien que j'avais donné. Chez moi, ça marche. Essais de le désinstaller et le réinstaller.<br /> Il n'y a pas de quoi pour les news
L
Je suis surprise de tout ceux qui ont hate que l histoire sheila se termine.<br /> Moi j en redemmande, ça bouge quand elle est là.<br /> Quand elle en aura fini avec Lauren j\\\'espere qu elle ira traumatiser les Faurester parce que chez eux c est vraiment n importe quoi.<br /> Surtout que sheila se rappelle qu elle a des filles seulement dans top model
Répondre
C
Sheila est une bonne fouteuse de merde, ça c'est clair :0004:<br /> Mais ça sent trop le réchauffé<br />  
K
bsr!!  j'ai visité ton site c'tres cool.j'aurai aimé participé pr les commentaires ,domage car j'ai pas de site. mais je tiens au fond du coeur de te remercier de ta sympathie.t'es la meilleur
Répondre
C
Merci! tu as réussi à participer aux commentaires.<br /> J'espère, on espère te revoir :0014:
V
Bonsoir Célya,<br /> Aujourd'hui ce n'était pas dodo, mais boulot, et bien que j'ai passé les 3 derniers jours dans mon lit à dormir, je suis tout de même crévée ; satanée grippe !<br /> Malgré tout je voulais te de même te faire un petit coucou et d'énormes bises de remerciement pour tout ce que tu fais pour nous.<br /> A demain !
Répondre
C
:0010:  :0010: