Lauren:" Certains personnes méritent de mourir. Sheila mérite de mourir" Sheila:"n'écoutez pas Lauren. Je dois aller à l'hôpital" Lauren:"la seule façon où tu iras à l'hôpital se sera dans une civière..." les hommes la regardent, elle dit:"quoi?" Ils l'entraînent de côté pour lui parler.
Michael:"tu dois nous faire confiance, Lauren"
Paul:"Nous en avons déjà discuté"
Lauren:"Pensez-vous honnêtement que je vais vous laissé la sortir de là parce qu'elle s'est poignardée? Vous ne voyez pas que c'est exactement ce qu'elle veut?" Paul:" Nous n'avons pas le choix"
Lauren:"si vous l'avez! Elle veut prendre mon bébé et tous les deux vous pourraient être arrêtés pour kidnapping. Maintenant le choix est facile"
Paul:"tu vois, c'était une mauvaise idée. Tu n'aurais jamais dû l'amener ici"
Lauren:"Non...Nous sommes une équipe. Et ensemble nous allons décider du destin de Sheila" Son mari lui dit que c'est plus compliqué que cela; retenir Sheila dans un lieu sous la contrainte, c'est une chose mais ne pas la soigner c'est un homicide volontaire. Peu importe, Lauren est disposée à saisir sa chance pour sauver la vie de Fenmore. Et il devient quoi si tu es emprisonée à vie?
JT et Victoria sont au bar. Il boit toujours autant. Cane qui sert son verre de vodka lui dit qu'il appellera un taxi afin qu'il rentre chez lui. JT:"merci"
Jana et Kevin rentrent. Alors qu'il part s'installer, Jana vient saluer JT et Victoria:"où est Colleen?" JT:"elle a d'autres priorités"
Et lesquelles? Elle s'envoie en l'air avec Adrian.
Chez Jabot, Gloria vient dire à Jill que leurs photos et leurs biographies sont sur le site Web « d'Extreme Talwack »:"Vous voulez voir?" Elle veut toucher l'ordinateur de Jill mais cette dernière l'en empêche. Elle est entrain de travailler la-dessus. Depuis le départ d'Ashley, Jin Min Kim la surcharge de travail. Gloria lui propose son aide. Jill:" Vraiment?" OUI! Elles se mettent au travail.
Paul dit à Lauren qu'ils ont une autre solution.
Sheila:"à l'aide? ça me fait mal"
Lauren dit à Paul:"parle toujours" Il lui demande de rentrer chez elle, Micheal et lui vont nettoyer l'endroit (effacer leurs empreintes) avant d'appeler les flics. Ils diront qu'ils ont trouvé Sheila dans cet état et vu le casier judiciaire de Sheila, il doute que la Police creuse plus loin. Lauren:"...que fais tu de Fen?"
Michael:"Je ne laisserai rien arriver à Fenmore"
Lauren:"tu ne peux pas me le promettre. Tu ne peux pas. Nous parlons de Sheila Carter..." Elle est certaine que si ils la laissent partir, elle réussira à kidnapper Fen:"tu pourras vivre avec ça?"
Michael:" Non!" Sheila:" Vous allez devoir me porter jusqu'à la voiture" Lauren:"oublie Sheila. Tu n'iras nul part"
Les Romalotti Jr rentre à la maison. Daniel:" Devon n'est pas à la maison" OUI Vu qu'ils sont seuls, il veut profiter de la soirée. Elle est d'accord mais il doit d'abord faire son devoir:"tu m'avais promis que si on sort ce soir, à notre retour tu termineras ton devoir"
Daniel:"je pourrai me lever très tôt demain" C'est NON, il doit travailler, c'est pour son bien. Elle part dans la chambre, lui reste au salon, enlève son manteau très déçu.
Gloria et Jill finissent de travailler. Jill est très contente d'avoir terminé parce qu'en ce moment entre son boulot et sa mère, c'est pas la joie
Gloria:"Que se passe-t-il avec Katherine ?" Jill:"oh, rien, rien. ..." Alors qu'elles s'apprêtent à sortir, Jin Min apporte un nouveau dossier à traiter pour Jill. Elle refuse mais avant que s'engage un bras de fer entre eux deux, Gloria dit qu'elle veut bien faire le travail. Jill et Jin Min la remercient. Gloria dit à Jin Min que c'est normal qu'elle soit si impliquée chez Jabot vu que cette compagnie représentait tout pour son défun mari. Il viendra jeter un coup d'oeil sur son travail avant de partir
Jana raconte à Kevin ce que lui a dit JT:"quand je lui ai demandé « où est colleen ? » il a répondu « elle a d'autres priorités. » Que crois-tu que ça veut dire?" Kevin:" Qui sait ?..."
JT n'est pas très content d'être le sujet des ragots de tout le monde.
Jana:"tu penses qu'il a rompu avec Colleen?"
Kevin :"on s'en moque Jana"
Colleen et Adrian sont contents d'avoir encore une fois couché ensemble.
Paul, Michael et Lauren répetent à Sheila qu'elle n'ira nul part.
Sheila:" Vous êtes tous des meurtriers"
Michael se moque d'elle:"...la prochaine fois que tu voudras te poignarder stérilise le couteau d'abord" Les hommes rentrent pour maîtriser Sheila afin que Lauren entre dans la cellule. Elle regarde attentivement le monstre. Elle constate que la ressemblance avec Phyllis est stupéfiante. Sheila regrette ne pas l'avoir tuée quand elle en avait l'occasion.
Micheal et Lauren décident de rentrer chez eux.
Avant de partir, Paul et Lauren parlent en aparté. Il s'excuse de l'avoir entraîné dans cette histoire.
Lauren:"tu l'as attrapée. Pour moi?" Paul:"oui" C'est tout ce qui compte pour elle. Elle lui est très reconnaissant. Il lui promet qu'elle pourra toujours compter sur lui.
Jill et William entrent dans le Club de Jazz. Jana et Kevin les voient. Jana prend son téléphone pour appeler Gloria:" ...Kevin et moi sommes à l'INDIGO. Je voulais juste vous dire que votre William vient d'arriver avec Jill"
Gloria :"alors je suis restée ici pour faire son travail pour qu'elle puisse sortir avec William ? Bien, merci pour cette information. Tu es un amour, Jana" Jana:"à tout à l'heure"
Cane apporte un dessert à Victoria alors qu'elle n'a rien commandé. Il prend JT pour son mari mais elle dément.
JT revient:"qu'est ce que je vois, je te laisse 5 minutes et tu as déjà trouvé quelqu'un pour t'amuser?"
Victoria:"voici du gâteau, mange!"
Bon, ce n'est un secret pour personne, tout le monde est un bon coup à Génoa City. C'est ce que dit Korbel à Colleen . Ensuite, il lui dit qu'il a une surprise pour elle. Il a montré son devoir sur la collection Grugeon a un ami à lui qui travaille pour le magasine « Antiquités Internationales » . Cet ami veut la publier.
Colleen:"Oh!---pourquoi as-tu fais ça?"
Korbel:"tu sais, un simple merci suffirait"
Colleen:"oh oui--- mais je ne veux pas être publié"
Korbel:"Pourquoi pas ?"
Colleen:"parce que ce n'est pas assez bien"
Korbel:"... le bureau de la rédaction est en désaccord avec toi. Colleen.... Pourquoi ne me dis-tu pas ce qui te tracasse vraiment?" Colleen:"s'il te plaît ne fait pas ça"
Kevin et Jana commandent deux verres de whisky. Elle demande une double dose. Pendant ce temps là, Victoria et JT ont terminé leur part de gâteau. Victoria:" C'était vraiment bon" J.T:"oui"
Victoria:"bonjour les calories"
Jana revient leur parler. Elle leur avoue qu'elle ne voulait pas se montrer indiscrète quand elle a demandée où était Colleen. Elle leur demande si cette dernière est avec Korbel.
JT:"tu sais je ne sais pas. Pourquoi ? ..."
Jana:"Je suis inquiète pour elle, c'est tout"
Victoria:"Pourquoi dites-vous cela ?"
Jana avoue qu'elle s'intéresse énormément aux tueurs en série. C'est sa passion. Elle sait donc que certain prennent plaisir à dessiner la scène de leur crime. Victoria:"en clair?"
Jana:" ce psychopathe de professeur a fait un portrait de Colleen" J.T:"Et ? "
Jana:"Lily m'a dit dans quelle position se trouvait le corps de Carmen. le portrait qu'a fait ce professeur de Colleen. Elle était avec précision dans la même position"
Korbel:"Colleen, avant que je retire ton papier, je dois savoir pourquoi" Colleen:"c'est personnel"
Korbel:"allez, tu sais que tu peux me faire confiance maintenant?" Elle hésite mais il insiste.
Michael dit à tout le monde que tout à été remis en place dans la cellule. Le portable de Paul sonne, il sort pour répondre.
Michael quant à lui tente de rassurer sa femme. Sheila ne peut pas s'échapper de cette cellule, Fen et elle n'ont rien à craindre. Lauren:"Je sais. Merci"
A l'extérieur, Paul parle à Maggie. Elle lui propose son aide mais il refuse.
Jin Min regarde le travail qu'à effectué Gloria; Il ne trouve rien à redire. Elle peut rentrer chez elle. Gloria ne veut pas rentrer, elle veut aller manger un morceau quelque part alors, elle propose à Jin Min de l'accompagner à l'INDIGO. Il accepte:" je serais heureux de me joindre à vous, Mme Abbott" Gloria:" Svp, appelez moi Gloria"
Pendant ce temps là, Jill avoue à Will qu'elle est impatiente d'avoir les résultats du test ADN même si il y a une partie d'elle préfère ne rien savoir.
JT ne prend pas au sérieux les élucubrations de Jana. Par contre, Victoria préfère ne rien négliger parce qu'elle sait que si Korbel manipule Colleen, celle ci n'y verra que du feu.
Lily demande à son chéri si il veut quelque chose à boire mais il ne peut pas l'entendre parce qu'il a des écouteurs aux oreilles. Il aime travailler en écoutant de la musique. Bien entendu, il fini par les enlever pour parler avec elle quand Colleen arrive. Elle est venue dormir chez eux parce qu'elle ne veut pas rentrer chez son père. Elle ne tient pas à subir un interrogatoire de la part de sa belle-mère:"si elle me regarde, elle saura"
Lily:"elle saura quoi?.....attends, tu étais avec Korbel ?"
Colleen:"....Nous étions là-bas. Nous dînions et alors je n'arrêtais pas de penser que je voulais encore être avec lui?"
Daniel:"que veux-tu dire par tu voulais être encore avec lui? Tu as encore couché avec le professeur?"
Lily:"Daniel, écoute, dit rien d'accord?"
Daniel:"Ok! Très bien! je ne dirai rien" mais il ne peut s'empêcher de la charrier un peu:"....je connais une fille qui va avoir un A+...elle l'aura bien méritée" Colleen rigole. Lily:"Daniel arrête!"
Daniel la prend dans ses bras:" Ok, je suis désolé. Je suis désolé. tu sais que je t'aime. Tu le sais que je t'aime non? Je vous veux dire, pas comme le professeur t'aime--
Colleen:" Arrête !" Daniel:" Je suis de ton côté. tu le sais, non?"
Bien sur qu'elle le sait. Elle leur demande une nouvelle fois si elle peut dormir chez eux?
Daniel:"tu sais qu'il est tard....Victoria sera au lit à ton retour"
Lily:"non, non, tu peux rester ici"
Il décide d'aller au Néon Écarlate se prendre du café afin qu'elles puissent discuter.
Lily:tu es le meilleur mari que j'ai jamais eu"
Daniel:" Je suis le seul mari que tu n'as jamais eu"
Colleen appelle Victoria pour lui dire qu'elle passe la soirée avec un ami.
Victoria:"Quel ami?" Colleen:"Lily. Où es-tu? A une fête?" Victoria:"à l' indigo" Colleen:" Avec qui?" Victoria:"Un ami. Merci d'avoir appeler. Bye" J.T:"Colleen?"
Victoria:"oui! Elle passe la soirée chez Lily. Enfin, c'est ce qu'elle dit"
Gloria et Jin Min arrivent à L'INDIGO. Ils se dirigent vers Jill et William. Elle taquine un peu Jill:"je comprend maintenant pourquoi vous étiez si pressée de quitter le bureau"
Jill répond qu'elle est là parce que William doit l'aider à répondre à une question d'ordre juridique
Gloria:" Une question d'ordre juridique dans une boîte de nuit ? autant pour moi"
Victoria:"Korbel est peut être dangereux et si elle est avec lui en ce moment?" JT:"C'est sa vie"
Lily fait le lit pour son amie. Colleen lui dit :"je sais que tu penses que je suis idiote. Tu sais quoi, tu as raison. Tu as raison. Je suis idiote, je suis une grosse idiote. Je n'arrête pas de penser au Professeur Korbel. Et quand je suis avec lui, Lily, je suis si heureuse. ...je suis folle, je suis folle"
Lily: Ou? peut-être que tu es amoureuse"
Colleen:"Non ! Non, non, je ne peux pas être amoureuse de lui" Lily:"attends et pourquoi pas?"
Colleen:"...la vérité, c'est qu'il doit être avec quelqu'un avec qui il veut être"
Lily:"écoute moi....la seule raison pour laquelle il est avec toi. c'est parce qu'il te désire autant que tu le désires"
Les Baldwin ne sont pas encore partis du cachot.
Lauren:" qu'allons-nous faire d'elle?" Michael :"Ce soir ? Rien"
Lauren:" Non, mais demain ? Rien ne va changer. Et puis demain, et puis après- demain. Nous---nous devons trouver une solution"
Paul :"Pas nous, Lauren. Michael et moi prendrons soin de ceci"
Lauren:"c'est une plaisanterie n'est pas?"
Paul:" Je ne plaisante pas"
Michael:" Allons à la maison. Tu as besoin de repos"
Lauren:"je pourrai me reposer que le jour où elle sera morte..."
Jin Min complimente Jill pour son travail puis il se lève pour prendre congé d'eux. Gloria et lui leur souhaite de passer une excellente soirée puis ils s'en vont à leur table.
Gloria dit à Jin Min:"Jill est une si belle femme"
Jin Min:" Elle l'est en effet"
Gloria :"Ne le lui répétez pas ce que je vais vous dire mais c'est triste qu'elle soit seule. ...je pense qu'elle devrait avec quelqu'un de brillant. Quelqu'un digne d'elle"
Kevin va saluer sa mère. JT et Victoria viennent poser des questions à Jana sur le dessin mais il n'y a rien à dire sur ce dessin à part ce qu'elle leur a dit tout à l'heure. Elle leur dit tout de même qu'Adrian Korbel a découvert le corps d'une de ses étudiantes dans son ancienne université:"une étudiante qui se serait suicidée dit-on" La curiosité de JT est aiguisée.
Korbel et Daniel se rencontrent au café. Adrian dit à Daniel qu'il est venu chercher de quoi boire parce qu'il n'a pas pu le faire tout à l'heure:"j'étais trop occupé"
Daniel:" je n'en doute pas un instant"
Korbel:"Ne serait-il pas plus confortable de travailler chez toi?"
Daniel:"oui mais mon ordinateur s'est cassé..."
Korbel :"...de mon côté, je vais travailler toute la nuit"
Daniel répète qu'il n'en doute pas un seul instant.
Colleen est inquiète de la réaction de son père quand il apprendra sa liaison avec Adrian.
Lily:"et alors? C'est ta vie" Colleen:"oui, oui...C'est ma vie" Lily:"Exactement!"
Colleen:"Je ne suis plus une enfant. Je ne suis plus une enfant. Je dois faire ce qu'il y a de mieux pour moi" ainsi donc elle décide de ne plus dormir chez lily. Elles s'étreignent. Colleen:"merci"
Les Baldwin sont rentrés chez eux. Michael parle à son fils:"dit tout à Papa? Qu'as tu fait? Qu'as tu fait? Qu'as tu fait?"
Lauren regarde la chambre de son fils:"C'est exactement pareil"
Michael:" Oui, sauf que pour Sheila c'est pour de faux, nous nous sommes bien chez nous...notre fils dit qu'il a passé un bon moment au ranch de Newman....son once (honorifique), Nicolas s'est bien occupé de lui...." Ils parlent un moment à leur fils. Micheal veut le coucher mais Lauren refuse:"Non, non, non, non. Non, il va dormir dans le berceau qui est dans notre chambre ce soir"
Michael:"Ok!" Il emmene leur fils dans leur chambre.
Lauren reste à regarder la chambre de son fils mais à un moment, elle se met à enlever tout ce qu'il y a sur le lit de son fils et déplace quelques babioles:" Michael? Michael?"
Daniel revient chez lui:"...bonsoir! Où est colleen?"
Lily:"Elle est partie" Daniel:"Je suis tombé sur Korbel au café"
Lily:"attends? Tu ne lui a rien dit?" NON Il voulait bien lui dire ses 4 vérités à ce mec:" j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait?"
Lily:"oui moi aussi. Mais qui sommes-nous pour leur dire qu'ils ne devraient pas être ensemble surtout quand on voit par où on est passé?" Daniel:"oui" Lily:"tu as terminé ton devoir?"
Daniel:"Oui oui, j'ai terminé Mme Romalotti....Devon est-il rentré à la maison ?" Lily:"Non" Ils vont dans la chambre se faire un câlin.
J.T:" La voiture de Carmen a été vue près du café le jour où elle a été assassinée ?"
Jana:"oui! c'est ce que la Police m'a dit quand elle m'a interrogée?"
Victoria:"vous l'avez réellement vu?"
Jana:"non, mais j'ai vu le professeur. Je suis catégorique"
Victoria:"comment pouvez vous en être sure?"
Jana:"écoutez, je ne suis pas très bonne en algèbre mais question physionomie, je suis imbattable. La police dit que Carmen a été tué entre 5:00 et 6:00. Professeur Korbel a été vu au Néon Écarlate juste avant"
J.T:"comment a t-il réussi à faire sortir Carmen du café?"
Colleen est devant la porte de Korbel. Elle hésite à frapper mais elle le fait enfin:"bonsoir" Korbel en peignoir:"bonsoir"
Colleen:"Je suis désolée. Je ne voulais pas te réveiller... Mon téléphone portable. je ne le retrouve nul part"
Korbel:"oh!...je ne l'ai pas vu"
Colleen:"ah d'accord? Il est probablement chez lily..."
Korbel:"tu veux entrer?" Colleen:"oh non. Non..."
Korbel:" Il est tard" Colleen:" Je sais"
Korbel:"tu pourras utiliser mon téléphone. Viens entre!"
Colleen:" Non, je ne devrais pas" Korbel:"entre!" Il la prend dans ses bras et ils commencent à s'embrasser.
Paul rappelle Maggie:"Salut" Sullivan:"salut! Je pensais juste à toi. tu veux pas qu'on se rencontrent chez toi tout à l'heure?" Il ne peut pas mais il promet de la rappeler.
Maggie:"j'attends cela avec impatience" Ils raccrochent.
Magie appelle une autre personne:"salut Bill, c'est Maggie Sullivan. Bonsoir. Peux tu me localiser un téléphone portable?....c'est strictement officieux... son téléphone est allumé. Je viens juste de lui parle. Merci. j'attends ton coup de fil"
Dans le cachot, Paul s'est arrangé un endroit pour dormir. Il s'installe confortablement et il entends Sheila dire:"Je n'abandonne jamais" Paul:"moi non plus"
Michael revient dans la chambre de son fils:"oui?" Il voit les dégâts:"WOAH!"
Michael:"viens là! viens là!" Il prend sa femme dans ses bras:"je suis là, je suis là"
Lauren:"elle a décoré cet endroit comme cette pièce. Comment est-elle entrée ici ? Étions-nous à la maison ?"
Michael:" Lauren, écoute moi, écoute moi, écoute moi. Regarde moi. Elle est enfermée. Elle est enfermée. Elle ne peut pas nous atteindre" Lauren:"Elle peut faire n'importe quoi.."
Michael:"...on engagera des gardes du corps.."
Lauren:"elle était au même endroit que moi" Elle prend un meuble et le jette part terre :"est ce que je suis folle? Est ce que je suis folle?" Mais bien sur que non :0011: VIDEO
A venir Lundi dans The Young and the Restless
Victor et Brad rentrent à Génoa City avec le Relique de Grugeon; Victoria dit à son mari que Colleen a trompé JT avec Korbel; Neil se demande si Michael est à la hauteur pour défendre son fils; Colleen pose des questions à Victoria au sujet de Brad et Victor; Maggie trouve Sheila et lui porte secours.