Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 13:22
Nikki montre à son mari les documents que Jack lui a remis pour justifier ses dépenses avec son argent:"je n'ai même pas eu à lui demander, Jack me l'a remis de lui-même..." Victor:"Vraiment?..." Nikki:"Est-il possible qu'il ait vraiment investi cet argent dans NVP?" Victor:"alors peut-être que nous avons tort de douter de lui?" mais il n'y croit pas une seconde.
 
En parlant de Jack, Sullivan et Bardwell viennent l'interroger.
Jack:"bien sur que  je coopérerai du mieux que je peux"
Will:"Je sais que Carmen travaillé pour vous et vous vous êtes vu en dehors du bureau"
Jack:"oui, c'est exact"
Will:"c'était sérieux?" Jack:"Non, pas vraiment..."
Will et Sullivan lui parlent du portable  de Carmen qu'ils ont retrouvé. Ils ont entendu les messages  qu'il y avait dessus et il y en un de lui pas très net.
 Sullivan:" Quelque chose au sujet d'argent?"
Will:"Un transfert de fonds sur son compte bancaire?"
Jack:"oui, c'était pour les affaires"
Sullivan:"d'accord! Nous avons aussi constaté que vous l'avez appelé plusieurs fois"
Jack:" Je suis un homme d'affaires, Inspecteur"
Sullivan:" Nous prenons aussi notre travail très au sérieux, M.Abbott. C'est tout pour le moment mais vous savez....."
Jack:"Non, pourquoi ne me dites-vous pas tout?" 
Will déclare qu'à entendre ces message, il semblait désespéré de ne pas pouvoir la joindre
 
Michael annonce aux Winters que le légiste a déterminé l'heure de la mort. Carmen Mesta est morte un jour avant la découverte de son corps. Et cette nouvelle soulève plusieurs nouvelles interrogations. Il doit les laisser car il a autre chose à faire.
Dru dit à son mari qu'elle fera n'importe quoi pour le protéger.  
Neil:"Mentir pour moi? Qu'est ce que tu es entrain de me demander?"
Dru:"Je me demandais si tu....si tu n'en sais pas plus au sujet du meurtre que tu dit?"
Ce qui ironique dans leur situation dit il c'est qu'il était sur le point de lui demander la même chose.
 
 A venir Mercredi dans The Young and the restless
Victoria:"Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir?
Nikki:"Non, c'est juste que parfois les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être"
JT:"tu n'es plus toi-même" Colleen:"Je suis fatiguée Voilà tout" 
Neil:"La police va vouloir savoir où nous étions le jour du meurtre de Carmen"

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ã
je suis heureuse du retour de Victor ce sera avec plaisir que je le regarderai remettre Jack a sa place. <br /> Je ne suis pas déçue de la mort de Carmène , son personnage aura servi a alimenter un beau suspens en perspective qui d'apres moi devrais se terminer avec l'arrivé de Ambre , qui selon moi pourrais etre engager pas Lauren pour s'occuper de sa boutique ou faire du desing puisquelle a été styliste chez forrester et a la meme ennemie que elle.<br /> Moi j'ai tres hate a l'arrivé de Ambre j'ai toujours aimée ce personnage, et j'ai lue sur un site que Billy Abbot quitterais le show le 9 novembre, il ne sera pas recaster et son passage aura servi  a alimenter une nouvelle histoire en tre Kat et Jill.... à suivre...<br /> Bye célya et en passant j'adore le gris
Répondre
S
salut celia je suis enfin de retour j'espere que toi ta famille vont bien nous sa va.les feux de l'amour m'ont beaucoup manquer!je suis un peu perdu car je les ai pas lu depuis le 15 aout 2006.si quelqu un pouvait me resumer en gros comme sa je pourrait lire les episodes de maintenant.merci
Répondre
V
Bonjour Célya,<br /> Colleen a complètement disjonctée: elle s'est forcée à coucher avec JT pour pouvoir oublier son baiser avec Korbel!!! Et cela n'a pas eu l'air de fonctionner: JT lui fait remarquer, juste après qu'ils aient couché ensemble, qu'elle n'est plus elle-même! Colleen se rendrait-elle finalement compte que son beau JT ne lui suffit plus?
Répondre
P
coucou célya, pas mal la couleur...sobre et pour les yeux c'est pas mal.mais je trouve que c'est écrit plus petit?<br /> sinon je pense que colleen va encore faire une autre connerie , déjà elle parle toujours autant et embrasser le prof , c'est nul...totalement puéril, et si c'était M.Kim l'assassin de carmen??<br /> merci célya j'adore tes résumés, bonne soirée <br /> gros bisous<br />  
Répondre
B
Joyeux Halloween à toi aussi Sylvie, j'adore cette fête !!!!
Répondre
N
mon dieu je n'en reviens pas, je viens de voir "notre" Victor chanter "Hello Dolly" dans le soap La star de la famille sur M6 (20h10) ! il y avait aussi des acteurs d'Amour gloire et beauté. Victor chanter en souriant, il était trop mignonnnnnnn............................<br /> bisous Célya
Répondre
E
J'ai l'impression d'avoir déjà vu l'inspectrice dans nip/tuck un truc comme ça ou quelque part d'autres
Répondre
T
Ouais c'est la panade ce soir ! C'est Halloween ... j'ai des monstres partout autour de chez moi .... -*- <br />  <br /> <br /> Vais leur montré une photo de Jack, ils vont me dire que c'est le plus beau masque pour Haloween qu'ils ont jamais vu ! Bien sur, la photo de Sharon je peux pas pour des enfants, elle est réservé aux trainés du coin dans les bars miteux..... <br />  <br /> <br /> Bref hummm que dire ???<br />  <br /> <br /> Ba !!! C'est la fete !!!!!!!!! C'EST JOUR DE FETE AUJOURD'HUI !!!!! Ne me dites pas que vous pensez que je parle d'Haloween ! Bien sur que non !!!!!! <br />  <br /> <br /> Je parle de JT et de COLLEEN !!!!  Jt apres avoir trompé Colleen avec Annita puis Mac avec Victoria, voila enfin qu'une de ses copines le trompe !!! E.N.F.I.N. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> <br /> APPLAUDISSEZ COLLEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!<br />  <br /> <br /> Tatatatatatlalallatatattalalalalalatata<br />  <br /> <br /> Jt n'a enfin que ce qu'il mérite !!!!! !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!<br />  <br /> <br /> Bon perso je prefere quand meme Jt a Colleen, mais bon Colleen pour une foi remonte dans mon estime. Elle est finalement aussi immature et garce que je le pensais, ca me rassure......<br />  <br /> <br /> Bon sinon ??? QUI A TUER CARMEN ???? Moi je vous dit que c Devon.... Je le sens gros comme une maison !!! <br />  <br /> <br /> Sinonnnnnnn hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br />  <br /> <br /> C koi cette histoire d'envoyé Gloria a Hong Kong ???? Il est or de question !!! Je veux qu'elle reste parmi nous .... mouahhhhh Jack si elle aprend que c'était la place de Carmen, tu vas te recevoir une sacré dérouillé, et en + tu prends des risques ! Tu la mets en piste pour qu'elle découvre que c'est toi qui a racheté Jabbot ! C'est pas malin, mais on le sait tous que Jack n'est pas tré fut fut ... <br />  <br /> <br /> Encore aujourd'hui Phyliss a essayé de le prévenir, mais il en fait qu'a sa tete ! Il va etre bien surpris quand Newman va gagné et Jabbot coulé ! Pfffff<br />  <br /> <br /> Un enfant est d'ailleur en train de me dire, que Jack ressemble a Frankeinstein... ché pa si ca s'écrit comme ca.... m'enfin je lui est répondu qu'au moins Frankeinstein machin est MORT, et que notre Jack rest encore vivant .......... et en plus il couche avec Cruella !!! <br />  <br /> <br /> MALHEUR !!!!!!!!!!<br />  <br /> <br /> Bon bonne fete d'Haloween a tous !!!!! GROS BISOUXXX CELYA !!!!!!!<br />  <br />
Répondre
Ã
Bonjour Célya, j\\\\\\\\\\\\\\\'adore le gris c\\\\\\\\\\\\\\\'est très jolie,<br /> je suppose que en sachant que Carmène est morte la veille de sa découverte cela enlève un peu du meutre pas les winters les procureur ne sont pas stupide , il faudrais etre barjot pour tuer quelqu\\\\\\\\\\\\\\\'un et aller le déposer a coté de sa buisness, j\\\\\\\\\\\\\\\'ai bien hate de voir, suspens a l\\\\\\\\\\\\\\\'horizon<br /> Que dire de Coleen, honnetement depuis son retour a Génoa je ne peux pas la sentir, mais je sens que se professeur Korbel va se servir d,elle pour atteindre Brad , il doit faire partie de ceux qio lui e veulent c\\\\\\\\\\\\\\\'est clair.<br /> Joyeux Halloween a tous, moi j\\\\\\\\\\\\\\\'ai un ejolie princesse et un petit superman qui irons ceuillir des bonbons ce soir, et vous...
Répondre
Ã
Bonjour Célya, j\\\'adore le gris c\\\'est très jolie,<br /> je suppose que en sachant que Carmène est morte la veille de sa découverte cela enlève un peu du meutre pas les winters les procureur ne sont pas stupide , il faudrais etre barjot pour tuer quelqu\\\'un et aller le déposer a coté de sa buisness, j\\\'ai bien hate de voir, suspens a l\\\'horizon<br /> Que dire de Coleen, honnetement depuis son retour a Génoa je ne peux pas la sentir, mais je sens que se professeur Korbel va se servir d,elle pour atteindre Brad , il doit faire partie de ceux qio lui e veulent c\\\'est clair.<br /> Joyeux Halloween a tous, moi j\\\'ai un ejolie princesse et un petit superman qui irons ceuillir des bonbons ce soir, et vous...
Répondre