Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 08:32
Les Newman Seniors sont rentrés chez eux. Victor avoue à sa femme qu'il durant tout le temps où il a été gentil avec Jack après son opération, c'était que du bluff, il se rend bien compte que ce dernier est un toujours un vrai salopard! Mais bon, il ne le déteste pas pour autant:"il m'a manipulé tu sais quoi et bien cela me déçoit"
Nikki:"et bien, tu reviens de loin, Victor Newman..." Jamais elle n'aurai cru entendre ces mots de sa bouche surtout en ce qui concerne Jack Abbott.
Victor:"je devine qu'il a eu ses raisons pour faire ce qu'il a fait"
Un vrai requin, oui lui répond t-elle:" Il n'est pas ton ami. J'espère que tu le réalise" Victor déteste voir comment Jack gère N.V.P, une compagnie qui normalement devrait appartenir à sa femme.
Nikki:"chéri, j'ai vainement essayé de te prévenir quand tu as lui a vendu la société" Victor:"mais tu sais dans quelles conditions je le lui ai vendu? Évidemment, j'étais malade. Je pensais que l'homme avait changé mais il s'avère que c'est moi qui ai changé.   Jack Abbott est resté l'individu peu fiable et moralement douteux qu'il a toujours été" Nikki:"Oui, en effet"
 
Jack et Sharon sont aussi rentrés chez les Abbott.
Elle est contente de sa soirée:"c'était amusant, Aaron Neville a une voix extraordinaire, qu'en penses tu?"
Jack est trop inquiet, il n'a aucunes nouvelles de Carmen:"je suis désolé, quoi?"  Sharon:"Aaron Neville?" Jack:"oh! il était merveilleux"
Elle lui dit qu'il lui a paru préoccupé durant toute la soirée et il est resté bien silencieux sur le trajet de retour. Que se passe t-il?  Il s'excuse, Monsieur a trop de choses dans sa tête. Elle insiste pour savoir ce qui le tracasse, il fini par lui avouer que c'est au sujet de Carmen.  
 
Neil est toujours interdit devant le corps sans vie de Carmen.
 
A l'intérieur de son club, sa famille est heureuse! L'ouverture s'est très bien passé. Alors qu'ils plaisantent tous, sur les goûts musicaux de Dru que les enfants trouvent un peu trop ringard.
Neil revient:"salut tout le monde" Dru:"YAEH!"
Neil:" Merci! Merci! Uh, il est temps de rentrer à la maison" Lily demande à son père si un  de leur ami pourra venir jouer un de ces jours au Club? Neil est trop chamboulé pour :"oui, on verra plus tard, vous avez cours demain" En effet! mais bon, les enfants n'apprécient guère.
Devon:"vous savez, il nous traite comme on vivait toujours à la maison?" Lily:"tu sais cela ne va s'arrêter que lorsqu'on aura quoi?...50 balais" Leur père insiste, ils doivent partir parce qu'il veut fermer le club. Sa femme lui propose son aide mais il refuse mais  il a oublié qu'il n'est pas venu avec sa voiture. Il est venu accompagné de sa femme. De plus, elle ne tient pas à partir. Ils ont commencé ensemble, ils termineront ensemble. Mais il insiste tellement qu'elle fini par accepter. C'est Daniel qui la ramènera à la maison. Ils lui disent tous au revoir et s'en vont.  
 
Neil croyant que sa famille est rentrée revient dehors devant le corps de Carmen. Drucilla revient, elle avait oublié de lui dire quelque chose:".. Neil  Oh! EH chéri. Vincent m'a donné une liste. Il a besoin de toutes ces choses pour le bar. Je me suis tellement amusée ce soir" En parlant, elle continue à s'approcher de lui et dit:"OH! OH! MON DIEU! Oh MON DIEU! OH chéri, appelons une ambulance!" Elle s'approche pour toucher le cadavre mais il l'en empêche:" non, non, non, ne la touche pas ! Ne touche rien..."
 
Leurs enfants reviennent. Lily:" EH Maman, alors tu viens ou pas?"
Neil:"EH repartez à l'intérieur? REPARTEZ A L'INTÉRIEUR" mais ils continuent à approcher. Daniel:"Pourquoi voulez vous absolument qu'on retourne à  l'intérieur?" C'est là que Lily voit le corps:"PAPA! DANIEL! REGARDEZ!"
Devon:"EH que se passe-t-il?" Daniel:" Whoa, whoa, elle va bien?"
Devon:" Respire-t-elle...?"
Daniel veut tenter de la réanimer mais son beau-père l'en empêche:" Non ! Non ! Il est trop tard ! Elle est morte!"
Devon perdu vu qu'il n'entend rien:"EH! que se passe-t-il ? Que vient-il de dire?" Dru:"Carmen est morte" Daniel:"vous en êtes sur?" Devon:"quoi?"
Dru:"Neil, qu'allons-nous faire?"
 
Nikki demande à son mari depuis combien de temps il sait que son état de santé s'est amélioré? Il ne peut pas le dire avec précision mais à chaque jour qui passait après son opération, il s'est rendu compte de la réalité. 
Nikki:"as tu appelé le docteur?"
Victor:" non..." mais elle l'avait prévenue que sa guérison serait semblable à ce que qu'il vit. Nikki:"Je suis si heureuse pour toi"
Victor:" Je réalise maintenant combien de décisions j'ai prises quand j''étais malade et  je dois changer pas mal de choses" Elle est contente qu'il s'en rende compte:"ça me rendait malade d'observer Jack  te manipuler sans rien pouvoir faire" Victor:"mon instinct me dictait que ma confiance en Jack Abbott m'était nuisible" 
Nikki:"et bien, tu m'as toujours dit de faire confiance en ton instinct"
Victor:"oui, mais tu sais c'est quoi le plus mauvais dans tout ça?"
Nikki:"non?" Victor:"C'était plus facile et moins stressant, d'être son ami que son adversaire" Nikki:"oui"
 
Jack  tente d'appeler une nouvelle fois Carmen mais il tombe sur son répondeur. Sharon:"il est tard. Peut-être que Carmen a éteint son portable?" Jack:"Cette femme n'éteint jamais son téléphone" Elle lui demande de se calmer, après tout Carmen a une vie en dehors du bureau:"tu pourras la rappeler demain" Il s'excuse d'être si préoccupé mais bon, il dit en plaisantant:"tu seras mon témoin, j'ai bien essayé de la joindre"
Sharon:"Je jurerai devant le tribunal"
Jack :"je suis déçu de Carmen"
Sharon:"je pense que Carmen fait du bon travail"
Jack:"Elle n'est pas celle que je pensais qu'elle était"
Sharon:"et bien, tu n'es pas le seul. Plusieurs autres personnes pensent cela d'elle" Il lui explique combien Carmen a mis tout le monde dans l'embarras avec son procès contre Dru:"elle a demandé un dédommagement" Sharon:"A-t-elle essayé de te faire chanter?"
Jack:"pas moi" Il lui explique  ce qu'elle a demandé à Victoria pour rompre son contrat. Sharon:"C'est fou. J'espère que Victoria l'a envoyé balader" Jack:"Franchement, je ne sais pas comment Victoria a réagi"
Sharon:"toi et Carmen, vous êtes sorti ensemble pendant un moment?"
Jack:"oui, oui, mais ce n'était rien de sérieux..." Ils avaient commencé sur des mauvaises bases quand Katherine l'avait fait venir à Génoa City et après, ils se sont réconciliés sous l'oreiller mais sans suite. Elle lui dit de ne pas trop s'en faire, c'était une relation sans lendemain . Elle lui raconte comment elle a demandé à Carmen de ne pas s'en prendre à Dru. Jack:"que t'a t-elle dit?"
Sharon:"Carmen m'a répondu que cela la rendait malade de voir tout le monde prendre la défense de Dru. Elle refuse de voir sa part de responsabilité dans cette affaire. Pour elle, tout est de la faute de Dru"
Jack:"Je vais tenter de la rappeler" Sharon:"Jack…"
Jack:"Sharon…" Elle lui demande de ne plus le faire.
Jack :"Je suis vraiment frustré" Sharon:"Je sais" et elle a un autre moyen de lui faire oublier ces déboire Jack:"ah oui?" Sharon:"Mm" Elle l'embrasse.
 
Dru:"chéri, dans combien de temps, les flics vont-ils arriver?" 
Neil:"...je suis sur qu'ils ne seront plus long" Dru:"Qu'est-il arrivé à Carmen?" Devon:"Elle n'a même pas l'air blessée" Daniel:"oui, il n'y a pas de sang..."
Neil:"Devon, Daniel, Lily? avez vous remarqué la présence de Carmen au club ce soir?" Daniel:"Je ne l'ai pas vue" Devon:Non!" Lily non plus.
Dru:" ok, cessons les spéculations"
Neil:"la Police va bientôt arriver, elle va s'occuper de l'enquête"
Drucilla demande à ses enfants de partir avant qu'ils n'arrivent.  
Lily refuse:"... Maman, maman, nous ne partons pas"
Dru insiste.  Daniel:"Non, nous voulons rester. Nous pouvons aider"
Dru:"Non, trésor… Je veux que vous rentriez à la maison"
Devon:"Moi? Non. Non, je ne vais pas rentrer à la maison"
Dru:"si" Neil:"Devon, vous devez partir avant que la police n'arrove. Dru, toi aussi tu dois rentrer à la maison" Dru:"Ah, non. Non, je reste ici avec toi"
Neil:"écoute moi une minute. Te rends tu compte que la situation est très grave? Carmen est morte et elle a déposée plainte contre toi. Elle est morte. Ne donnons pas à la presse ou la police de quoi mal interpréter la situation. Tu me comprends? EH tu comprends ce que je te dis? Tu dois t'en aller" Dru:"Non, je ne rentre pas à la maison"
Neil:"Drucilla, que fais-tu? Nous sommes censés être une équipe ici. Nous ne devrions pas en discuter" Dru:"Qui discute?"
Neil:"Je ne veux pas les enfants soient  impliqués dans ceci" Lily:" Papa?"
Neil:" Non! Écoutez moi, RENTREZ à la maison! Je veux que vous rentrez chez vous et n'en parlez à personne. Je vous appellerai demain matin"
Dru:"oui, je vous en prie, rentrez! rentrez à la maison. La Police va arriver d'une minute à l'autre" Neil:"Allez! Allez y!"
Lily:"Vous nous appellerez?" Dru:"promis! Rentrez chez vous"
Daniel:"allons y! Allons y!" Les enfants  finissent par abdiquer, ils partent tous.
 
Neil supplie sa femme de partir. Il ne tient pas qu'elle ait des problèmes. Dru:"oh  Neil!"
 
Nikki est pessimiste, elle dit que se serait impossible de dégager Jack d'N.V.P ? Victor:"Je ne dirais pas cela. Rien n'est impossible" Il lui promet qu'un jour sa société lui reviendra.
 
Jack et Sharon sont toujours entrain de s'embrasser et se caresser. Il veut monter dans sa chambre.  Sharon:"Mmm! bonne idée" Son téléphone sonne:"oh! Attends une seconde, je dois répondre à cet appel"
Sharon:"laisse moi deviner, Carmen?" PERDU!
Jack:" Bonsoir M Kim. Que se passe-t-il?"
M Kim:"Désolé de vous déranger si tard , Jack, mais c'est urgent si nous voulons clôturer l'affaire de l'usine, nous devons la faire maintenant"
Jack:"tu en es sûr?" OUI! Jack lui demande de venir le rejoindre chez lui:"vous vous souvenez de l'adresse?" M Kim:"603 Glenwood"
Jack:"a tout de suite"
Sharon:"Pourquoi M Kim t'appelle t-il au milieu de la nuit...?" Il lui répond que c'est au sujet de la collaboration N.V.P et Jabot. Il y a un problème avec une usine au Cambodge qu'ils doivent absolument régler ce soir.
Sharon:"Bien, je devine que c'est le prix que a payer pour vouloir faire des affaires en Asie?" Jack:"Exactement"
 
L'ambulance et les flics sont proches vu qu'ils entendent leurs sirènes. Dru:"....qui appelles tu?"  Michael:"Bonsoir" Neil:"Allô, c'est Neil"
Michael:"Oh! Neil, j'allais vous appeler tôt le matin demain. Il y a pleins de chose que nous devons voir" Neil:"Quelque chose s'est produit"
Michael:"quoi?" Neil:"Carmen est morte, Michael?"
Michael:"Où êtes-vous?"
Neil:"Je suis dans la ruelle derrière mon club. C'est là où se trouve le corps"
Michael:"La Police est-elle déjà arrivée?" Neil:"Pas encore"
Michael:"L'avez-vous appelée?" Neil:"naturellement!"
Michael:"ne dites rien à personne. Où est Dru?"
Neil:"Elle est avec moi" Michael lui dit qu'il arrive et répète, si la Police arrive avant lui, c'est motus bouche cousue.
Neil:"oui" Ils raccrochent. Neil dit à sa femme de ne rien dire à personne. Dru:"Ok! Ok!" Neil:"Non, je suis sérieux-- pas un mot"
Dru:"ok!..je  ferai de mon mieux"
Les flics sont là. L'inspecteur Maggie Sullivan sort de la voiture, elle se présente au couple:"excusez moi, je suis l'inspecteur Sullivan qui nous a appelé?" Neil:"moi" Sullivan:"Et vous êtes?"
Neil:"Neil Winters , et voici mon épouse Drucilla"
Sullivan:" d'accord!" Elle demande à un collègue:"appelle le Procureur!   Scellons ce secteur" et leur demande:" Est ce que l'un ou l'autre connais cette femme?" Neil:" Oui, uh, nous l'avons connu" Sullivan:"Ok"
Dru:"Oui, oui, j'avais l'habitude de travailler avec elle"
Neil:"Son nom est Carmen Mesta"
Sullivan:"Carmen Mesta? ..." Elle leur demande de quitter les lieux 
Neil:"peut-être que nous devrions aller à l'intérieur" Sullivan:"oui"
 
Lily, Daniel et Devon sont rentrés chez eux.
Elle est toujours sous le choc:"je n'arrive pas à croire que j'ai vu le corps de Carmen dans cette ruelle"Daniel:" Essai juste de ne plus y penser" Lily:" oui"
Devon leur raconte que ce n'est pas la première fois qu'il voit un corps, il avait déjà vu celui d'une amie de sa mère biologique. Ils se demandent bien ce qui y a pu arriver à la latino.
Daniel:"....ce secteur n'est pas très rassurant la nuit" Quelqu'un émet l'idée qu'on est voulu lui voler sa voiture.
Daniel:"Non, non, non, je n'ai pas vu sa voiture garée dans le parking. L'avez-vous vu?" NON Daniel pense à la drogue et si elle était mêlée à ce genre de trafic? Sa femme en doute:"Non. Non. Non, ce n'est pas son genre"
Devon lui demande de ne pas être si affirmative:"tu serais surprise de voir combien de gens "normaux" prennent de la drogue. Ce que je veux dire c'est que les gens font toute sortes de chose que tu ne suspecteras jamais"
 
Neil:"Voici la liste des invités et une liste des employés" Sullivan:" Ah, bien" Neil:"et d'après ce que je sais, Carmen n'étais pas dans le club ce soir" Dru:"Mm" Sullivan veut savoir ce que faisait donc cette femme dehors derrière leur club:"peut être qu'elle prenait une pause cigarette?"
Dru:"Elle ne fume pas"
Sullivan:"Huh. Peut-être elle était sur son téléphone portable?"
Neil:"cela ressemble bien à Carmen"
Sullivan:".....ou peut être qu'elle avait rendez vous avec quelqu'un? En savez vous plus?" Neil:"Uh, nous allons attendre" Il dit à sa femme:"Nous devons d'abord parler à Michael, ok?" Dru:"Notre avocat"
Sullivan:"Vous avez un avocat? ....avez vous quelque chose à cacher?"
Dru:"nous n'avons rien a cacher. Nous étions ici dans le club et nous n'avons eu aucune idée que Carmen rodait dans les parages"
Neil:" c'est vers la fermeture quue je me suis rendu compte que son corps était dehors. Je l'ai découverte là"
Sullivan:"Est-ce quelqu'un était avec vous?" Neil:"Non!"
Sullivan:"avez vous touché à la scène du crime? Avez-vous touché le corps?"
Neil:"Non" Il explique qu'il pensait qu'elle avait fait un malaise mais en s'approchant du corps, il s'est rendu compte qu'elle était trop pâle, qu'elle était morte. Sullivan"Et vous, Mme Winters? Où étiez-vous?"
Dru:"J'étais ici avec--j'attendais mon mari"
Sullivan:"Je  trouve ça curieux. Uh, Mlle Mesta n'était-elle pas la femme qui avait porté plainte contre vous pour harcelement et que le procès doit débuter demain?" William Bardwell rentre:" Merci de m'avoir appeler. Je viens de voir le corps dans la ruelle" Sullivan continue de déblatérer ses suspicions ce qui a le don d'exaspérer Drucilla:"....Vous savez, mon mari et moi nous n'avions absolument aucune idée que Carmen Mesta rodait dans les parages ou ce qui lui est arrivé" et voila son avocat, alors, elle se tait!
Michael:"Inspecteur Sullivan, cela me fait plaisir de vous revoir. Je conseille ma cliente de ne plus dire mot jusqu'à ce que je puisse lui parler"
Dru dit à Sullivan et à Bardwell:"Je ne vous laisserai pas m'intimider"
Michael:"plus un mot, Drucilla"
 
Daniel:"c'est étrange que cela ce soit produit, devant le club de votre papa" Lily:"… peut-être que Carmen voulait lui parler?" Devon:"Je parierai que oui"
Daniel:"« tu l'as détesté vraiment?»" oh que oui! Il n'a pas du tout appréciée de voir cette femme tourner autour de Neil :"elle n'avait aucun respect pour aucun de nous" Daniel:"Ok…mais vous ne pensez pas qu'il l'a un peu encouragé?" 
Lily:"Comment peux tu dire ça? Maman était en Europe. « Et Papa était vulnérable. Ils avaient beaucoup de problèmes et Carmen en a profité" Daniel:"Je te crois..."
Devon se souvient qu'il a toujours l'enveloppe de Carmen.
Lily:"Quelle enveloppe?"
Devon:"Carmen a laissé tomber ceci dans l'ascenseur chez Newman. Et je suis allé chez elle, dans sa suite à l'hôtel pour le lui donner, mais elle n'était pas là" Lily:"...vas tu l'ouvrir?"
Devon:"Je ne sais pas si je dois l'ouvrir qu'en pensez vous?" 
Daniel:"oui! surtout si on considère ce qui est arrivé à Carmen"
 
M Kim:"Désolé de vous déranger si tard" Jack:" Non, pas du tout"
Sharon:"Nous nous réunissons encore"
M Kim s'excuse de gâcher leur soirée mais elle lui dit que tout va bien. De toute façon, il est tard, elle va y aller.
Jack:"Non, non, non, non, non. Ne t'en va pas, ne t'en va pas. Je ne serai pas long" Sharon:"Ok, UM… je vais t'attendre la haut et je vais en profiter pour appeler la nounou qui garde Noah" Jack:"d'accord"
Sharon:"c'était un plaisir de vous revoir" M Kim:"moi de même"
 
 
M Kim:"je tombe mal, je sais et je vous fais mes excuses mais les affaires vont si vite qu'on doit réagir immédiatement"
Jack:"ne vous inquiéter pas, elle n'y voit rien"  
M Kim  lui demande si il suspecte Mme Newman de connaître la vérité? Jack:"Non. Non, pas du tout"
 
Victor:"je peux juste m'imaginer ce que Jack a ressenti le jour où je lui ai vendu N.V.P" Nikki en sait quelque chose, il jubilait:"j'étais si furieuse contre toi" Victor:"tu sais que ce n'était pas mon intention" Nikki:"Je sais"
Victor se souvient qu'il a vendu sa société pour lui éviter une surcharge de travail. Il pensait lui rendre service. Elle s'en souvient. On sonne à la porte. Nikki va ouvrir:"OH!" Victor:"Qui est ce?"
Nikki:"C'est Katherine" Elle vient lui remettre le compte rendu de la réunion du carnaval d'hiver:"Bonsoir" Kay:"bonsoir ma chérie" Nikki:" Comment allez-vous?" Kay:"Je suis désolée de venir si tard mais je sors d'une réunion qui s'est eternisée" Nikki:"il n'y a pas de pb" Kay:"Vous savez comment sont  ces réunions de comité"
Nikki:"Oh seigneur oui! particulièrement quand Agnes Sorenson dirige"
Kay:"Un marathon de détails"
Kay:"Woah! Victor, bon diable que vous êtes si élégant"
Victor:" Nikki  vient de nous faire un casse-croûte, voulez-vous vous joindre à nous?" Elle refuse poliment, elle est juste venue déposer les documents à Nikki. Cette dernière promet de la rappeler demain pour qu'elles en rediscutent.
Victor:"J'enverrai un chèque pour votre oeuvre de charité avant la fin de l'année d'accord?" Kay ne peut que l'en remercier.
Victor:"C'est une digne cause"
Kay:"oui...vous savez, combien la cause des sans-abris m'est très chère"
Nikki:"Bien sur, naturellement. J'avais presque oublié que c'est là où vous avez retrouvé Mackenzie" Kay:"oui,  la petite-fille dont j'ignorai l'existence"
Nikki:"Comment va-t-elle ? Avez-vous eu de ses nouvelles?"
Kay:"ma chérie, tout va bien. Nous prendrons le  petit-déjeuner. Je vous en parlerai" Nikki:"Oh! Bien! j'attends cela avec intérêt" Kay:"Je dois vraiment y aller. Bonne nuit" Ils se disent au revoir et Kay s'en va.
 
Nikki:"Ok, alors… où en étions nous?"
Victor:"Nous… nous demandions… pourquoi j'ai fait confiance à Jack Abbott" Nikki:"Pourquoi?" Tout ce qu'il sait, c'est qu'il était très malade  et que Jack en a tiré avantage:" je ne lui pardonnerai jamais pour cela"
Elle veut savoir si il va lui demander de lui rembourser son prêt?
Victor:"Pas encore, je veux l'observer pendant quelque temps et feindre d'être son ami"
Nikki:"Je ne comprends pas? Comment peux tu vouloir rester ami avec Jack maintenant que tu sais tout ce qu'il t'a fait?"
Victor:"Disons juste que je suis devenu un homme très très  patient. J'attendrais mon heure. J'attendrais la bonne occasion"
Nikki:"Occasion pour faire quoi?" Victor:"Qui vivra verra"
Elle lui avoue qu'elle se sent mieux, soulagé de le voir de retour parce qu'elle redoutait le pire avec Jack. Victor le sait aussi, surtout qu'il a des souvenirs qui le reviennent et dans un de ceux là, il se souvient que Jack lui avait conseillé de ne plus prendre son médicament.
Nikki:"tu avais des hallucinations tout le temps. Peut être que cela ne s'est pas produit" Il en doute! Il va être patient parce qu'il sait que Jack commettra a coup sur une erreur.
 
Jin Min Kim est au téléphone. Il termine sa conversation et raccroche
Jack:" tout est arrangé?"
M Kim:"Vous ne devinerez jamais qui avait l'offre contre nous"
Jack:" non, dites le moi" M Kim:" les Entreprises Newman"
Jack:"Nous avons battu Victor, huh ?" OUI mais ils seront les seuls à le savoir répond Kim. 
Jack:"et cela doit rester ainsi pendant quelque temps car si quelqu'un découvre qui possèdent  jabot…"
M Kim:"nous pourrions tous les deux perdre. Je risque beaucoup aussi" OUI! Ils travaillent main dans la main vu qu'ils ont des intérêts communs.
 
Michael:"Je ne sais pas. Je ne sais pas. Neil, avez-vous donné la copie de votre  liste d'invité et d'employés?" Neil:"Oui, je l'ai fait"
Michael en a besoin aussi. Il reproche à Drucilla de ne pas suivre ses conseils parce qu'elle ne fait que rendre son travail plus difficile. Dru déclare qu'elle ne pouvait pas rester sans rien dire alors qu'on l'accusait. 
Michael:"Quoi? Quoi? Quoi? vous êtes assez intelligente pour savoir qu'ils font ça dans ce but..." et elle tombe dans leur piège.
Dru:"je ne peux pas les avoir aider" Oh que si:"...La police comptait que vous réagissiez de cette façon" Et maintenant, ils savent comment la sortir de ses gongs:"la prochaine fois, Neil, éloignez là d'eux"
Neil:"oui, vous savez quoi, Michael, je lui ai même demandé de partir avant que la Police n'arrive"  Michael:" Non, non, non, non, non, ça aurait été un vrai désastre" Restée là, est la meilleure chose qu'elle a eu à faire.
 
Lily:"Nous n'allons pas rester ici  toute la nuit à regarder cette stupide enveloppe" Daniel:"Je pense que nous devrions l'ouvrir"
Lily:"ok! alors ouvre là"  Devon:"tu veux l'ouvrir?" Daniel:" Oh…"
Devon l'ouvre,  lit et s'exclame:"je le savais! je le savais! Carmen était une comédienne" Daniel:"elle a eu une liaison avec un homme marié"
Lily:"à son précédent travail. Et il était Directeur....c'était une manipulatrice"  Daniel se demande pourquoi quelqu'un lui a envoyé ce document:"c'est pas comme si elle ne le savait pas?"
Lily:"Chantage?" Elle se dit que quelqu'un devait la faire chanter.
Devon:"J'espère qu'ils lui ont pris tout son argent"
Daniel:"peu importe aujourd'hui"
Devon remarque quelque chose:"et regardez à droit...c'est écrit  « Granville global "»  Daniel:"Hmm" Lily:" Qu'est-ce que c'est?"
Daniel explique que c'est l'une des plus grandes acquisitions que les entreprises  Newman ont jamais faites. Devon se souvient que leur père en a parlé durant des semaines.
Lily:"qu'est ce que cela veut dire?" Daniel:"Peut-être  rien du tout"
Devon:"Ou peut-être cela a un rapport avec la mort de  Carmen"
 
Michael et Will parlent. Mickey veut savoir quelle est la cause de la mort de Carmen. Mais Bardwell reste évasif. Il devra attendre l'autopsie.  Et pour lui, c'est un meurtre vu que Carmen était jeune et en bonne santé, elle n'a pas pu mourir sans aucune bonne raison:"cette ruelle est officiellement déclarée comme une scène de crime, ce qui doit répondre  à la plupart de vos questions"
 
Lily:"qu'allons nous faire avec ça (l'enveloppe)?" 
Devon:"quoi d'autre sinon, la jeter et la brûler"
Daniel:"et si c'était une preuve?" Devon ne tient pas à ce qu'il l'a garde, ils ignorent pourquoi cette femme a été tuée dans cette ruelle avec Carmen, alors qu'ils n'ailles pas chercher des ennuis avec cette lettre. 
Daniel:"quel ennui? Et si elle peut aider?" Devon:"Aider? Aider qui ? Carmen? Qui s'inquiète pour elle? oublie là!"
Daniel dit qu'ils doivent la remettre à quelqu'un.
Devon:"la donner à qui ? La police?" Daniel:"Je ne sais pas"
Lily:"et si elle pose des problèmes a mes parents?" Daniel:"Comment?"
Lily:" Je ne sais pas. C''est toi qui a dit que Papa a  travaillé sur Granville global--GG" Daniel:"Ok, écoutez...donnons là donc à Michael, peut être qu'il pourra tirer quelque chose de ça pour le procès pour harcèlement"
Lily:"oui et cela montrerai que Maman  faisait du chantage à Carmen?"
Devon:"Non, non, non, non, non...." Il prend la décision de la déchirer mais Daniel l'en empêche:" Non, non, non, non, non, si tu la déchires, on aura plus rien"  Là, Lily propose qu'ils ne la déchirent pas mais la garde pour l'instant. Ils verront bien selon la situation à si il est nécessaire de la montrer à quelqu'un. Les deux garçons sont d'accord.
 
Le CSI arrive. Sullivan lui donne des instructions pour commencer à chercher des indices sur le lieu du crime. Bardwell est au téléphone avec le Juge:"Merci, votre Honneur" Sullivan:"Allons ! Allons!"
Pendant ce temps là, Drucilla jure à son avocat qu'elle et son mari ignorait ce qui est arrivé. Neil confirme.
Michael:"est ce que  l'un ou l'autre avez eu des nouvelles d'elle?"
Neil:"Non ! Non ! Je... je l'ai vu qu'hier au bureau"
Dru:"C'est exact" Michael:"Ok, ainsi elle--"
Will vient les interrompre:"excusez moi.... "
Michael:"Laissez-vous tomber les charges?" Will:" ça reste à voir"
Michael:" vous ne pouvez pas maintenir le procès pour demain"
Dru:"et bien, c'est un soulagement!" mais tu peux pas la fermer!
Michael:" Uh, avez-vous besoin encore de mes clients?"
Will:"Non, ils peuvent s'en aller" mais demain, RDV au poste de Police
Michael:"Toutes les demandes doivent passer par moi"
Michael:"Vous pouvez y aller. Mais souvenez vous, pas un mot… à personne!"
 
Nikki:"alors à quelles conclusions es tu arrivé?"
Victor:"et bien, ma chéri, nous ne pouvons pas changer ce qui s'est passé. Tout que nous pouvons faire maintenant  c'est aller de l'avant. Je dois comprendre quelles sont les intentions vraies de Jack"
Nikki:"oui et bien, en attendant, il possède toujours NVP et je dois travailler avec lui chaque jour que DIEU fait" Victor:"Mm. Je veux que tu m'aides"
Nikki:"Que veux tu dire? Avec Jack?"
Victor:" aussi difficile que cela puisse être, je veux que tu le traite en ami"
 
Jack:"c'est toujours un plaisir de faire affaire avec vous"
M Kim est aussi content et lui dit:"avec tout le respect que je dois à Mlle Mesta, ne vous en faites plus, Jack. Elle ne sera plus un problème"
Jack:"oui,  j'ai le sentiment que vous pourriez avoir raison. Vous savez pendant que nous y sommes, nous devez traiter un autre problème"
M Kim:" une personne que vous voulez que je vire?"
Jack:"pas virer mais l'éloigner quelque part afin que je ne revois plus son visage dans la ville de Génoa City pour toujours"
M Kim:"laissez moi deviner, Gloria Abbott?"
Jack:"je l'imagine bien travailler au fin fond de l'Asie dans un futur très très proche, qu'en pensez-vous?"
M Kim:"je saurai employer les talents de la dame"
Jack:"Parfait! Le Cambodge? Oui, pour commencer... Je vous ferai savoir quand l'envoyer plus loin"
M Kim:"Merci encore! Passez une bonne fin de soirée"
Jack:"Vous aussi..." Il prend le téléphone et commence à composer le numéro, de Carmen sans doute quand sa maîtresse sort de la cuisine et lui dit:"Jack!...ça suffit!" Il se tourne, confondu! Rien de bien grave, elle n'a pas découvert son secret. Elle tient juste à lui faire savoir que l'amitié qui le lie à M Kim est plus ou moins douteuse. Elle sait qu'il tient énormément à Jabot mais dans son propre intérêt, il devrait rompre les liens. Faire son deuil en quelque sorte:"il est temps de le laisser partir (jabot)... dans ton propre intérêt"
Jack:"Il est temps de passer à notre soirée" Sharon:"Je suis sérieuse.
Jack:"mais moi aussi" Ils s'embrassent.
 
Victor:"tu sais, plus nous serons amis avec Jack,  plus il nous sera facile de le faire quitter NVP"  Nikki:"Comment cela?"
Victor:"Puisqu'il nous fera confiance. Il pensera qu'il peut tirer avantage sur moi. Alors… nous devons garder mon vrai état de santé, un secret"
Elle a compris. Il compte bien jouer le jeu à fond, comme demander tout le temps des conseils à Jack, être son "ami".
Nikki:"et si par miracle il s'avère être un ami?"
Victor:"Alors il a une chance de le prouver" ou de se trahir mais bon, quoiqu'il en soit Moustache a bien l'intention de lui faire mordre la poussière.
 
Lily, Daniel et Devon parlent toujours de ce qui est arrivé à Carmen
Lily a peur que la Police soupçonne sa mère d'avoir tué cette femme.
Devon:"Dru ne ne ferait du mal à personne" Lily:"oui! on le sait"
Devon:"oui,  nous le savons et elle était avec nous toute la nuit"
Daniel:"Whoa, whoa, excepté quand elle parlait à quelqu'un ou quand elle aidait Neil" Devon:"...il y  a d'autres témoins au club"
Daniel:"Chaque personne au club était un témoin"
Devon:"vous vous rendez compte que Dru n'ira pas au procès ..."
Lily:"écoute..." Devon:"quoi?" Elle se demande ce qu'ils doivent faire vu qu'ils ont été convoqués au Tribunal demain, que doivent ils faire, y aller ou rester à la maison?
 
Les Winters sont rentrés chez eux. Dru écoute les messages.
Neil:"Des messages?" Dru:"juste un de lily" Neil:"oui?  nous l'appellerons demain matin"
Dru:"Neil, as-tu vu comment Bardwell me regardait?"
Neil:"Drucilla, il est Procureur, c'est son travail d'intimider des personnes"
Dru:"même lorsqu'ils sont innocents ?
Neil:"Oui! Même lorsque tu es innocent" Dru:"oh!" Il la réconforte!
On frappe à la porte, c'est Michael:"je suis heureux de voir que vous ne dormez pas encore" Dru:"Michael, avez-vous découvert ce qui est arrivé à Carmen?"
Michael:"J'ai obtenu des infos de mon contact au commissariat de police. Officiellement, ils s'abstiennent de parler d'homicide jusqu'à ce que  l'autopsie soit terminée. Mais basé sur l'examen préliminaire du légiste et comment ils fonctionnent ce commissariat de police, ils parlent déjà de suspects et de leurs eventuels mobiles"
Dru:"et bien, je suis certaine que je suis en haut de leur courte liste"
Michael:"Drucilla, je ne vous mentirai pas. ça sent le roussi" Il se pourrait qu'elle soit très bientôt suspectée d'homicide" 
A venir mardi dans The Young and the restless
Victor:"Je vais récupérer NVP  pour toi, ma chérie"
Colleen:"Je ne sais même pas  pourquoi je vous dis tout ça?"
Professeur Korbel:" Non, non, non, je suis heureux que tu te confies à moi" Dru:"..... Vont-ils m'arrêter et m'inculper du meurtre ou quoi?"

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
je ne comprends pas j'ai cliqué a dte sur com bonne fete d'hall...j'ai un resumé avec les com de lundi et c'est tt gris et rose, c'est tres jolie mais je m'inquiette, j'espere que c'est pas un truc bizzare
Répondre
C
non! non! tout va bien!<br /> je m'amuse à changer les couleurs
S
salut Célya, je sais pas si c'est mon pc qui merdouille, mais c'est tt en blanc, bon si c'est toi qui l'a fait j'aime bien je vois mieux si c'est mon pc qui merde bon ben j'espere que ca va rester comme ça, lol! bisous
Répondre
C
Salut Sylvie,<br /> ne t'en fais pas, ton pc n'a rien à voir, c'est moi qui change les couleurs de mon blog.<br /> Bisous
M
as tu eu mon dernier message <br /> il y a un forum sur viidoo ...........<br />  
Répondre
C
oui! oui! mais je viens de parler à un ami qui est informaticien, il m'a dit que ça ne pourra pas marcher parce qu'en fait, je n'ai pas Windows 2002 mais la daube de Windows 1998, c'est trop vieux et mon ordinateur beugue trop!<br /> Verdict, mon chéri accepte enfin de se séparer de son vieux fossille  :0070:  je suis trop contente mais bon, il faudra attendre encore quelques mois
M
sinon as tu remarquer qu'il y avait un forum sur viidoo a droite de l'ecran ?<br /> mon anglais est tres limite alors je crois qu'il y a une histoire de firewall............
Répondre
C
oui, j'ai lu mais je sais que mon ordi est trop vieux!
M
essaie avec ca <br /> http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=tvu+player&type=01net&system=windows&x=20&y=12
Répondre
C
c'est le lien que je viens d'utiliser pour l'installer mais c'était pire, alors je viens de le désinstaller.<br />  
E
Ben moi au début quand le 1er lien marchait plus j'ai désinstallé tvu player et après quand Lison nous a donné un nouvaeu lien celui que je t'ai donné ben on a pas besion de l'installé au début il y a écrit istallé activx un truc comme ça j'ai cliqué ok et ensuite ça s'est mis a fonctionné
Répondre
C
c'est ce que je viens de faire. Je viens de désinstallée Tvu player parce que lorsque je l'ai re-téléchargé, je n'avais plus d'image, rien du tout, il y avait un mot comme quoi, l'accès était interdit. Après avoir desisntallé et bien, je suis repartie sur Viidoo. et là, j'ai toujours la même chose, quelques images et le son toujours saccadé!<br /> Bof! j'en ai marre! tant pis!
M
as tu telecharger tvu player avant?  es tu en haut debit?<br /> au debut de la connexion je n'ai que le son puis quelques secondes apres j'ai l'image
Répondre
C
Oui, je suis en haut débit mais non, je n'ai pas télecharger TVU player avant.<br /> Je viens de tenter de le télécharger mais ça me refuse l'accès. Je ne comprend plus rien! Hier sans avoir télécharger TVU player, j'ai pu voir 10seconde de 24h chrono puis, les ennuis ont commencé.<br /> Ahhhhhh! j'en ai marre!!! :0001:   :0007:  Aidez mo!
C
Salut Célya<br /> La phrase de Jin Min Kim m'a semblé bizarre également ! dire que Carmen ne causera plus de problémes désormais ! le prof de Colleen a l'air de s'intéresser beaucoup à la famille Carlton je trouve et Colleen qui a la langue bien pendue, cela ne va sûrement pas arranger la sauce ! en ce qui concerne Sharon et Jack, ce n'est qu'une histoire de sexe et je pense que c'est juste pour faire enrager Phyllis et Nick ! <br /> J'avais également entendu une rumeur disant que Katherine n'était pas la mére de Jill et pourtant il y a eu un test sanguin et il s'était avéré que c'était bien elle, quel gachis s'il y avait eu une erreur !
Répondre
C
Salut Cinthya,<br /> Sharon et Jack si ils sortent ensemble rien que pour cette raison qu'ils arrêtent tout de suite parce que Nick et Phyllis ont l'air de s'en moquer. Oui, au début, ils étaient surpris mais après c'est passé! Ils devraient arrêter cette mascarade.<br /> Ah! Toi tu me dis qu'il y a eu un test ADN, alors qu'une autre personne nous a affirmé le contraire. Quoiqu'il en soit, ce n'est qu'une rumeur pas encore confirmée.<br /> Ah oui, je viens depuis hier d'installer Viidoo sur mon ordinateur pour regarder les feux sur CBS mais je n'ai pas d'images et le son me fait comme le son d'un disque rayé. Quelqu'un a t-il vécu la même chose et comment tout s'est arrangé???? Merci d'avance pour vos réponses
B
Et Ashley ? pourquoi n'aurait-elle pas tué Carmen pour protéger Jack et l'ex-Jabott...Elle était prête à faire la peau au vilain Tom Fisher pour protéger sa famille...n'était-elle pas invitée à l'ouverture de l'Indigo ?
Répondre
C
on ne l'a pas vu à la soirée
C
T'as raison celya et pourkoi pas will bardwell qui aurait tué carmen, après tout c un soap faut s'attendre à tout !!! :0010:
Répondre
C
en effet!<br /> :0010: