Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 20:04
Dans l'épisode du mardi 28 juillet 2009, Sharon regarde la vidéo de son mariage avec Nicholas.

Je vous propose de revoir ce mariage en VO grâce à des vidéos retrouvées sur Youtube

En 1996, Nicholas Newman, héritier de l'empire Newman épouse la pauvre petite Sharon. Nikki, la mère de Nicholas était contre ce mariage mais elle ne pourra pas s'opposer à cette union, surtout que Victor, son mari a accepté sans hésitation Sharon dans sa famille.

A cette époque, Victoria Newman interprétée par l'irremplaçable Heather Tom sortait avec Cole Howard.

Ah, c'était le bon vieux temps, avec des intrigues qui tenaient à peu près la route. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.


 




 




 



 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Woawwwwwwww j'avais 10ans a cette epoque et pourtant je m'en souviens parfaitement! Quelle magnifique coiffure avait Nick lol !! C'est bien sympa de revoir ça en tout cas!
Répondre
C
Le plus beau couple des feux !13 ans de mariage, ça c'est génial mais il a fallu qu'une autre scénariste vienne tout gacher, dommage !
Répondre
N
salut celya merci pr ce momment de detente et oui en 96 jetai sans enfants et celib et 4 enfant plus tard ke demotion je tembrasse prend soin de toi et merci encore de nous faire partager ta passion pr ton blog bisous
Répondre
K
Une alchimie incroyable entre Sharon Case et Joshua que je ne retrouve pas entre Joshua et MichelleSharon/Nick sa reste le plus beau et long couple du soap qui ont traverser tellement d'epreuves, un couple fait l'un pour l'autre qui s'aimeront pour toujours, je sais que bientôt il formeront à nouveau un couple et une famille
Répondre
N
rholala ça fait bizarre de revoir tout ça, dommage que ce ne soit pas en français, quelle nostalgie! (j'adorais le couple Sharon/Nicholas). Parcontre je ne me souvenais pas du personnage de Nikki à cette époque là, elle tire une sacrée tronche et en même temps elle lance de méchants regards à Victoria et  je ne me souviens plus pourquoi...Par rapport à certains commentaires, je dirais que c'est vrai que Sharon a un rôle de garce pour le moment aux usa, elle passe pour une vraie peste et c'est vrai aussi qu'elle a commis pas mal d'erreurs, mais faut pas oublier le rôle que tenait Phyllis il y a qqs années ... Elle a fait croire à Danny que Danny jr était son fils alors que c'était pas vrai, elle a trafiqué le test de paternité, assassiné sa meilleure amie en mettant le feu à son appartement, elle a renversé Cricket et Paul, sans compter qu'elle a également du faire un test de paternité pour Summer . Je trouve néanmoins qu'avec tous ces scénarios qu'on nous pond, ça devient lassant et je me demande si je vais continuer à suivre ce feuilleton, car d'après les résumés qu'on peut lire sur différents sites du soap, je trouve ça ridicule. En y réfléchissant bien tout le monde a été marié avec tous le monde, tout le monde couche avec tout le monde etc... Ce qu'il manque ce sont des visages nouveaux! de nouveaux personnages, de nouveaux scénarios, de nouvelles histoires d'amour et de nouvelles intrigues! Quand je dis nouveau, je parle de personnages qu'on a encore jamais vu jouer dans un autre soap (donc autre que deacon sharp et compagnie!)
Répondre
F
Ce retour en arrière est une page tournée.Tout a bien changer depuis ces années et ce goût de n'importe quoi envahissant désormais qui s'installe de plus en plus mais bon malgré ça, je pense que le feuilleton a encore de l'avenir car on s'attache plus ou moins aux personnages et puis le temps défilent on constate aussi les blessures qui ont parsemées le chemin de ces vies.C'est de même lorsqu'on retourne dans les années 80 mais là il est vrai que les rebondissements sont incessants et perpetuellement en intégration.Je ne m'étonne plus de ce qui peuvent encore nous faire croire car le sens n'est pas le faim mot qu'il faut avoir concernant les habitants de Genoa City.Nick et Sharon ont encore des tonnes de choses à vivre et je sais que même séparés ou réunis, ils seront toujours très amoureux l'un et l'autre.J'adore ce couple ou plutôt j'ai eu une attache évidente mais qui a eu une diminuation constante car la tournure va si mal maintenant.Je garderai ma nostalgie, Phyllis et Nicholas, moi aussi je ne pouvais pas m'en faire une idée, ni même Sharon et Jack.Victoria et Cole, je m'en rappelle surtout lorsque Victor pensait que Cole était son fils, Nikki a même du l'avoir comme amant à l'époque, il me semble bien, je ne pense pas faire une erreur en n'affirmant celà.Alors comme ça le membre Newman qui décède n'est qu'un chien mais évidemment c'est un nouveau coup de cette sordide Patty Williams, jusqu'ou ira t-elle ?Mac semble proche, qu'elle ne tarde pas à découvrir que tout ne tourne pas rond dans cette petite tête ?Sheila Carter était bien morte mais avec Mary Jane, c'est sa résurrection qui se déclare dans la catégorie des psychopates.
Répondre
T
Sharon était trés jeune, beaucoup + naturelle et encore bien innocente. On est loin de la garce dans les épisodes actuellement aux etats-unis, enceinte de 3 pères possibles (nick, jack, william abbott)...
Répondre
C
Grosse erreur de jeunesse   Nick aurait dû écouter sa moman  
Répondre
E
j'ai commence a regarder les feux de l'amour a peu pres a cette epoque là, j'etais dans une galere, et ce soap me faisait rever, c'est toujours le cas, mais les situations sont plus compliquees, maintenant, par exemple, je n'aurais jamais parie a cette epoque que nicholas tomberai amoureux de phillis, mais je pense que les scenaristes ont vu l'alchimie qui existe entre les deux acteurs, elle creve l'ecran, cela n'a jamais ete le cas entre sharon et joshua, mais pour l'histoire, je pense que nicholas devrait revenir avec sharon; elle a fait beaucoup d'erreurs, mais il faut tout effacer, et recommencer a zero, evidement, il y a une petite fille maintenant, quelle idee ont eue les scenaristes!!! j'etais persuadee que phillis perdrait son bebe, mais de toute facon, ce n'est pas moi qui decide. quant a victoria, c'est vrai qu'a l'epoque, elle allait bien avec cole, la nouvelle n'irait pas du tout, en revanche, je trouve que malgre la difference d'age, elle s'accorde bien avec brad
Répondre
S
Oh mon dieu, j'étais toute petite quand Sharon et Nicholas se sont mariés ...Je crois même que j'avais fais exprés d'être malade pour voir cette union.Beau Mariage tout de même =)Merci Célya
Répondre