Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 20:29
Le membre de la famille Newman qui meurt, c'est Zapato, le labrador!

Dans son délire, Mary Jane  tue le chien pour venger "Kitty" car elle croit qu'il a tué son chat.

Mise à jour très bientôt

Bonne soirée, Célya :0014:


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> merci bcp de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello.je me permet de laisser un commentaire.nous sommes le 2novembre2009,en france,et là j'ai un soucis!!! qu'arrive t'il à Victor?il est tout bizard depuis vendredi ou j'ai cru qu'il allé avoir<br /> un malaise.aujourd'hui il est tout gai,trop bizard et tout foufou lorsque il est en compagnie de zapato!! lol   quelq'un peux me dire ce qui lui arrive svp? merci ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Victor est atteint d'une forme très rare d'épilepsie qui modifie totalement sa personnalité.<br /> <br /> Il subira une intervention chirurgicale qui  nous ramenera le vrai Victor<br /> <br /> <br />
L
bonjour je voulia s savoir tout ce que tu ecrit la c'est les prochains episodes car je n'y comprends plus rien. ils ne se marient pas pour l'instant nick et phyllis t'es 4ans en avance c'est ca ? merci de repondre
Répondre
C
<br /> oui, ceux sont les épisodes qui sont actuellement diffusés aux USA.<br /> <br /> <br />
K
Le couple qui a le plus durer est bien Nick/Sharon (10 ans de mariage)Vite qu'ils reviennent ensembePour le chien c'est triste, mais bien fait pour Victor cette horrible homme est responsable, il a amener cette femme dans leur vie par vengeance contre Jack, j'espère qu'il va payerBon sang Phyllis réveille toi, elle devient pathétique 'NICK AIME SHARONNNNNNNNNN"
Répondre
J
C'est nul de tuer un labrador, j'en avais un et je l'adorais
Répondre
C
Merci Celya pour ce site et les traductions!supermerci bizzz
Répondre
S
en tout cas merci bcp pour les réusmés =)j'attends la suite (comme bcp de monde d'ailleurs je pense lol) avec impatience ^^
Répondre
S
AAAAH MAIS QUELLE SALOPE CETTE MJB!!franchement, tuer une pauv' bête comme ça .... grrrr tout ça parce qu'elle est trop faible pour s'attaquer à un vrai newmann -.-moi j'espère juste que les phick ça va etre durable, on manque de couples heureux et s'étalant en longévité dans ce soap! il faudrait au moins UN couple du genre de Melinda et Jim dans Ghost Whisperer, vous trouvez pas les filles? y'en a pas marre de ces gens qui font que ça, tourner de bras en bras?
Répondre
T
c'est peut etre justement d'apprendre que phyllis a couché avec jack la révélation qui va le choquer lol Il verra qu'il a fait un erreur de renouveler les voeux mdr
Répondre
V
Coucou Célya,Juste pour te dire une fois de plus un grand merci pour tes traductions sans bien sur oublier les personnes qui t'aident.Voilà en ce moment les intrigues bof, et le coup de la mort de Zapatto qu'ils prennent pour un Newman enfin bon c'est vrai en ce moment sur la TSR c'est le moment ou Victor l'à acheter et il en est dingue donc cela voudra dire vengence pour monsieur Moustache mais pour une fois il se fait prendre à son propre jeu !!!En fin bref, je te souhaite de bonnes vacances si ce n'est pas déjà passé.Biz
Répondre