Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 01:30

J'avais promis que je mettrais le résumé de jeudi 29 ce soir mais je suis fatiguée. il est 1h26 du matin et je viens de terminer la traduction. Je vais dormir, et je verrai si je peux le mettre en ligne demain matin.

Ah oui, dans l'épisode de Vendredi 30, Victor va voir le neurologue, il refuse de faire des examens mais Nikki explique son nouveau comportement au Dr. Il lui dit que Victor est certainnement très malade et qu'il doit se soigner rapidement sinon ça peut être mortelle!

Colleen n'a pas pu la fermer, elle à tout raconté au sujet de son père à Lily;

Brad repense au jour où il était avec le vrai Brad Carlton,on en sait un peu plus, il traîne le corps. Et le must: Nick réagit très bien à l'annonce de la grossesse de Phyllis.

A demain, MERCI BEAUCOUP pour vos messages pour moi et surtout pour Daphné :0010:

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bonsoir Célya !!!<br /> Merci pour ton blog, il est génial. Ca fait 3 mois que je suis inscrite et je me régale encore plus de ce feuilleton. Bon courage pour la suite et à bientôt<br /> Encore merci !!!<br />  
Répondre
C
MERCI BEAUCOUP!
S
Salut ! Cela fait à peu près 3 semaines que je connais ton site. Dès que j'y suis je vais me coucher au moins à 2 ou 3 heures du mat. J'adore ton sit, et surtout tes commentaires qui me font franchement rigoler. Bravo. By GUADELOUPE
Répondre
C
MERCI BEAUCOUP!<br /> :0014: la Guadeloupe
M
Moi j'aime beaucoup ce site car c'est l'un de mes feuilletons préférés et je voulais aussi dire félicitations a Celya la crétrice de ce site parce quil faut avoir du courage pour pouvoir entretenir un site comme ça... En tout cas, les personnes qui envoie des messages faut vraiment pas s'y attarder... Merci pour avoir fait ce site... au moins quand je manque des épisodes en anglais je sais ce qui se passe toujours après.
Répondre
C
Merci Megh
F
Je suis tombée par hasard sur tes résumés des " feux" et je trouve que tu as fait un travail extraordinaire de synthese et de traduction. Grâce à toi, je m' y retrouve un peu mieux. Je regarde la série pas tres régulierement et je m' y perds parfois un peu.Grand merci! framboise
Répondre
N
pour raison familiale , j'espère que tout va bien pour toi Célya, plein de bisous !
Répondre
C
Salut celya gspère que tu as passé un bon we, moi ct trop cool vive les bleus !!! J'suis trop contente que nick ait bien pris que phyllis soit enceinte ! Quant à brad j'suis sûr que ce n'est pas un criminel, il veut juste venger son ami le vrai brad carlton. J'vais me dépêcher de lire tes résumés. :0010:
Répondre
C
Bonjour Chouchou, oui j'ai passé un bon week-end malgré cette chaleur!<br /> ou peut être qu'il a tué accidentellement le vrai Brad Carlton??????<br /> Bonne lecture :0014:   :0010:
J
alors une fois de plus je souhaite un Joyeux anniversaire à Daphné qui a un tres joli prénom !allez bonne journée !!
Répondre
C
Merci beaucoup JB. Bonne journée à toi aussi :0014:
N
 <br /> Je souhaite un bon anniversaire à Daphné. J'adore ton site Célya, il n'y a pas longtemps que je l'ai trouvée, mais depuis j'y suis tous les jours ou presque. Merci encore pour toutes les traductions que tu fais Célya. Bonne Journée.
Répondre
C
Merci et contente de faire ta connaissance Mireille. Bonne journée à toi aussi
N
Joyeux anniversaire à Daphné<br /> Je poste pas souvent mais là c'est une occasion spéciale.
Répondre
C
Merci!
N
celya, quand tu dis que nick réagit bien à lannonce de phylis sa veut dire quil accepte de faire le test de paternité pour savoir si cest lui ...<br /> et quil est pret à quitter sharon pour vivre avec phylis ???
Répondre
C
C'est qu'il veut l'aider à affronter les critiques, les remarques. Tous ceux qui verront d'un mauvais oeil sa grossesse. Il tient  aussi à faire un test ADN. Maintenant quitter Sharon, ce n'est pas d'actualité. Dans l'épisode de lundi, Sharon va même lui demander de faire un autre enfant.