Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 10:50

C'est confirmé, je pars Jeudi 06 juillet en vacances. Nous allons dans une maison où il y a Internet, alors je compte faire des résumés pour mon blog à partir du site officiel. Bien sur, il y aura des jours  si j'estime que je veux savoir ce que les protagonistes se disent, je traduirai les dialogues. Généralement, je le ferai comme je le fais chez moi, tôt le matin.

Retenez donc qu'il y aura des résumés quotidiens tout le mois de Juillet sur mon blog mais plus courts

Vous allez vous dire elle est accro à ce soap. OUI! J'assume!  :0011: Malheureusement et heureusement pour nous, CBS diffuse toute l'année les épisodes et je tiens absolument à savoir:

  1. quand et comment Victor va retrouver la mémoire;
  2. Qui est et comment s'appelle  Brad Carlton?;
  3. Que va devenir le couple Victoria-Brad; Sharon-Nick; Drucilla-Neil, etc
  4. Et surtout QUI est le père du bébé de Phyllis?

:0070: Demain, c'est l'anniversaire de mon trésor, :0091: Daphné, elle à 1 an.  Alors pour le résumé complet de Jeudi, (j'ai déjà dit en gros ce qui se passait dans les commentaires de mercredi) RDV ce soir pour les couche-tards sinon demain matin pour les autres, car cet après midi, je fais mes courses et demain c'est la fête! :0052:

PS:Marielle, je te contacterai avant de partir pour les traductions

Bonne après midi tout le monde.  Bisous!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Waouh, je viens de decouvrir ton blog, top cool.Tu vis aux States ou quoi?Etant en vacances a l'etranger j'ai chercher des resumes sur inetrnet car ceux des programmes TV sont limites !!! J'adore tes commentaires....Continue comme ca.PS: tu suis les Feux depuis quand, moi ca fait depuis que Cricket etait mannequin copine de Dany la rock star mais etait proche de Philippe Chancellor Junior... je crois presque 18 ans !!! 
Répondre
C
<br /> Bonsoir Aurélie,<br /> <br /> non, Célya ne vit pas aux USA mais en France.<br /> <br /> Et d'après ce que je sais, Célya a commencé à suivre les feux quand Cricket avait poursuivi Michael pour harcèlement sexuel<br /> <br /> Phoebe<br /> <br /> PS:"Célya est la personne qui tient ce blog, en ce moment, elle est malade"<br /> <br /> <br />
V
Bonne vacances et joyeux anniversaire!!<br /> je voulais te remercié pour toutes les informations, les sites, les vidéos,.... .Ton site est géniale, continue ! t'es la meilleure!
Répondre
M
Bravo bravo! C'est vraiment un sacre boulot! Merci!
Répondre
C
Merci
J
coucou!!un joyeux anniversaire a ta pitchoune!!passe de bonne vacance!!a plus tard
Répondre
C
Merci!
S
Bonjour,célya <br /> tout à d'abord je voudrais te dire un grand merci pour tout le travail énorme que tu fais ,mais également souhaiter un joyeux anniversaire à ton petit coeur,amusez vous bien et surtout passe d'excellente vacances.
Répondre
C
Bonjour Stéphanie<br /> Merci!
P
Bonjour !<br /> Un tres bon anniversaire a Daphne
Répondre
C
Bonjour<br /> Merci pour Daphné
M
bonsoir celya <br /> avant tout  bon anniversaire a ta puce<br /> je pars également le 6 juillet en vancances et je n'ai pas internet ou je saurais alors je retrouverais tes resumes en rentrant <br /> big kiss and soon
Répondre
C
Merci! Bonnes vacances et à la rentrée :0014:  Big kiss
S
HAPPY BIRTHDAY DAPHNE !! <br /> Bonne vacances à toi Celya et à toute ta famille. <br /> Bises.
Répondre
C
Merci Bises!
H
bonne anniversaire a ta fille célya et pleins de gros bisous hawa :0069:
Répondre
C
Merci ! Gros bisous!
J
Alors Célya je te souhaite de tres tres bonnes vacances et aussi un tres bon anniversaire a ta petite fille !!en esperant que vous allez passer beaucoup beaucoup de bon temps !allez a tres vite !!!
Répondre
C
Merci!