Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 21:16

Les producteurs des FDL ont trouvé une remplaçante à Signy Coleman, c'est Beth Toussaint qui a été choisie pour interpréter, le temps d'une journée ( Victor devrait avoir une vision d'Hope le 14 juillet), le rôle d'Hope Adams Newman. Beth est connue pour avoir joué le rôle Tracy Lewton (1988/1989) dans l'inoubliable série, DALLAS!

Mimi Kennedy (connue pour avoir interprétée le rôle d'Abigail O'Neil dans la série Dharma&Greg) apparaîtra lundi 17juillet le temps d'un épisode en tant bohémienne. Elle va tirer des cartes de tarot aux clients du Néon Ecarlate


A venir dans les feux cette semaine et la semaine prochaine

Phyllis accepte de partir en voyage à la place de Nikki. Au même moment, Nick part en voyage, ils se retrouvent dans le même Jet Privé en partance pour l'Arizona!

Nick avait demandé à sa femme de l'accompagner, mais elle avait refusé!

Voila ce qui se passe pendant leur voyage d'affaires, épisode du 29 juin:"tous les deux se retrouvent dans l'avion après avoir assisté à leur réunion respective. Ils rentrent à la maison. Pendant le vol, il y a des soucis, ils sont obligés d'atterir d'urgence au Nouveau-Mexique. Des hommes se montrent très attentionnés envers Phyllis parce qu'ils remarquent qu'elle est enceinte (et Nick, il ne voit rien?)

Un type, Jake (l'acteur s'appelle Josh Gracin, il est connu pour avoir participé à American Idol 2, l'équivalent de La Nouvelle Star en France) flirte avec Phyllis, Nick vient mettre un terme à tout ceci. Un autre homme, Rocky, un genre de Cow-boy vient demander à Nick de danser avec la rouquine. Nick n'y voit pas d'incovénients. Phyllis et Rocky dansent et s'amusent! Agacé, Nick demande à danser avec sa partenaire. Ils passent un agréable moment ensemble:"ils s'amusent, ils rient et finissent par s'embrasser passionément mais ne font rien du tout" Chacun va dormir dans sa chambre.

Le matin, Nick se rend compte que Phyllis a pleuré toute la nuit. Elle est extremement malheureuse. Dans l'avion, il la pousse dans ses retranchements, il veut absolument savoir ce qu'elle a? Elle fini par se dire que c'est sa chance parce qu'à Génoa City, elle n'aura plus la chance d'être en tête à tête avec lui. Elle fini par avouer:"je suis enceinte"

Nick:"....je suppose que je suis le père?"

Phyllis:".....je ne sais pas car j'ai aussi couché, une nuit avec Jack...."

Don Diamont dit dans une interview qu'il est content qu'enfin le passé de Brad soit exploré.

Brad va se rendre compte que quelqu'un est entré dans ses dossiers informatiques. Il ne veut absolument pas que tout ce qu'il a construit durant ces deux dernières décennies soient découvert. Il va prendre des mésures radicales qui ne manqueront pas d'avoir leurs conséquences sur lui mais aussi sur ses proches!

Victor quant à lui, décide de vendre ses actions d'N.V.P à Jack. Junior devient donc l'actionnaire majoritaire de la société. Nikki supplie son mari de changer d'avis, sans résultat. Il dit qu'il fait cela pour passer plus de temps avec elle et sa famille. Elle dit qu'elle lui pardonne mais on sent bien qu'elle est extremement malheureuse. 

Le comportement étrange de Moustache va commencer à inquiéter et soulever des interrogations à ses proches lorsqu'il va:"

  1. Il va porter un toast (gentil) à Jack;
  2. Il va demander à sa fille de se presser pour faire un bébé avec Brad;
  3. Et lors d'une réunion, il va demander à Ashley d'être plus conciliante avec Nikki.

Un jour, au Ranch, il perd connaissance! C'est Sharon qui va le trouver inhanimé. Elle va appeler les URGENCES. Il va subir des examens mais les résultats ne vont rien donné de concluants! Victor sait qu'il est malade mais refuse la réalité ou plutôt, il ne veut pas inquiéter les membres de sa famille.

Eric Braeden parle de son rôle, il laisse penser que Victor s'en sortira mais bon, ce qu'il trouve regrettable c'est la tournure qu'à pris le rôle de sa fille, Victoria. Il sait qu'Heather Tom n'aurait jamais jouée les épouses dociles et surtout que de tous les membres de la famille Newman, Victoria  aurait été la première à se douter que son père va très mal.

Don Diamont a le même avis sur Victoria: il sait que si c'était Heather qui interprétait Victoria Newman, sa femme aurait eu des doutes sur lui et Sharon:"au moment même où je l'ai appelé pour lui dire que mon voyage était détourné sur New-york, elle aurait eu des doutes!" cela confirme ce qu'on se dit tous, le rôle de Victoria a perdu de sa prestance!

Davetta Sherwood (Lily) dit que Michelle Stafford (Phyllis), Eric Braden (Victor) et Victoria Rowell (Drucilla) l'ont très bien acceuillis et surtout qu'ils l'ont beaucoup aidé à s'intégrer dans l'équipe.

On va assister à la naissance d'une idylle entre Neil et Carmen, reste à savoir comment cela va se terminer, vu qu'elle a couché avec Jack et que Neil est toujours marié à Drucilla.

Source, site soapzone 

Partager cet article

Repost0

commentaires

W
je regarde les feux de l 'amour depuis ... je sais plus.. en tout cas plus de 15ans et j 'adore savoir la suite.... j 'aime pratiquement tous les personnages.. quand je travaillais j 'enrégistrais le feuilleton.. je ne le raterai pour rien au monde...
Répondre
E
bonjour,Célyia.merçi pour tout vos commentaires.tout de meme,phillys,va annonçer sa grossesse!!il vas y avoir des rebondissements!(elle est super notre phillys!)je regrette vraiment,heather tom notre'vrai,victoria',quel dommage,de ne plus la voir!bonne journée a vous et votre petite famille.amicalement  Elisabeth
Répondre
C
 :0091: Phyllis est la MEILLEURE!<br /> Merci! Bonne journée à vous aussi ainsi que votre famille. Amicalement Célya!
A
Oulala, j'ai 22 ans et je regarde les feux de l'amour depuis toujours. C'est la première fois que me vient l'idée de voir sur internet ce qui se passe de l'autre coté de l'atlantique. Et... Je n'en revient pas!!! Phyllis enceinte de Nick?? Brad et Victoria mariés??? Brad Carlton qui n'est pas le vrai Brad Carlton??? Malcolm toujours vivant??? Et tant d'autres choses qui me laissent sans voix alors que je vien de quitter le dernier épisode français!!!!<br /> Une chose est sure, je reviendrais souvent sur ce site!!!<br /> Merci beaucoup en tout cas pour toutes ces infos sur notre feuilleton préféré.<br />  <br />  
Répondre
C
Heureuse de faire ta connaissance Alicia! J'espère te revoir sur mon blog et surtout que tu donnes ton avis sur les intrigues du moment.<br /> Petite rectification:"Phyllis n'est pas enceinte de Nick. On ne sait pas pour l'instant qui est le PERE de son bébé"<br /> De rien pour les résumés :0014:
S
bonsoir célya<br /> Oh  il me fait vraiment pitié Victor le pauvre meme si il a tjr ete mechant la il me fait de la peine.<br /> Ma fifi s'est enfin dévoiler. Je suis contente qu il se soit embrasser j'atend avec impatience la suite.
Répondre
C
Bonsoir Samira,<br /> C'est vrai que Victor fait de la peine! Pour Phyllis, elle n'est pas sortie de l'auberge
V
Merci Celya<br /> Enfin Phyllis avoue sa grossesse!!! <br /> Je me réjouis de savoir la suite<br /> Gros bisous
Répondre
C
Gros bisous :0014:
B
Oui, j'ai lu aussi que Don Diamont avait eu une liaison avec Eilleen (Ashley), je crois que c'était pendant sa période "Santa Barbara"...lorsqu'elle est revenue jouer dans les Feux, ils avaient déjà rompu et son mari est le fameux "Christian",  enfin l'acteur qui a joué le petit rôle de Christian, l'ami français qui avait accepté d'endosser la paternité d'Abby...lorsqu'Ashley tombe enceinte de Brad et qu'elle devient folle après avoir perdu le bébé, Eilleen était réellement enceinte dans le soap du bébé de son mari...si je ne me trompe pas bien-sûr...
Répondre
C
ah oui? Je ne savais pas que c'était à cette période. Pour Christian, je savais et pour sa grossesse aussi!
M
alors j'imagine nick ne regardant plus sharon car il croit qu'il va etre papa et la merde entre lui et sharon revient<br /> apres jack apprend qu'il est papa et veut redevenir doux comme un agneau mais phyllis pourra plus le voir en peinture
Répondre
C
Nick et Jack ne sont pas dignes de Phyllis, si ça ne tenait qu'à moi, qu'elle les envoie chier!
E
Espérons que le bébé soit de jack , j'aime le couple newman jr (même si sharon est nunuche )
Répondre
C
:0014:
Y
bravoooooooooooo ma fifi!! tu as dit la vérité!! enfin!! et de quoi il se mele le nick!! monsieur veu k ell quitt son travail, monsieur veu sa femme, monsieur refuse que fifi danse avec un autre!! faudrai savoir ce que tu veu nicolas!! <br /> il agit comme victor!! c'est bien le fils de son pere
Répondre
C
oui, il va faire comme son père qui aime Nikki mais qui gardera toujours une profonde affection pour Ashley. Reste à savoir de qui entre Phyllis et Sharon jouera le rôle de Nikki?
E
Woua, merci Celya pour ses spoilers, sa va bouger !!!
Répondre
C
:0014: