Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 13:29
Dans les bureaux d'N.V.P, Jack annonce à Phyllis qu'elle doit impérativement mettre en route le site web de la société et qu'elle a une semaine parce qu'ils ont un nouveau concurrent en Arizona. Phyllis:"Wow! Wow! attends? une semaine?" Il explique que c'est primordial. Phyllis:" C'est pas possible" mais il reste sur sa position, elle doit se démerder
 VIDEO source site Cassie
Jill entre au Néon Écarlate, elle vient pour son RDV, l'homme qu'elle doit voir doit entrer avec un livre des Beatles sous le bras (petit clin d'oeil aux 64 ans de Paul McCartney) Kevin s'approche d'elle pour lui demander quel jour ils ont RDV?  Jill:"je n'ai pas encore eu le temps de fixer une date"
Il lui propose de lui montrer le fonctionnement de son site Web. Il a fait le profil de tous ses clients pour connaître exactement leurs besoin; il compte aussi mettre en ligne un service de vente pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer mais qui ne peuvent se passer de leur café ou tout autre boisson; 
Jill:"quelle genre de personnes viennent ici?"
Kevin:"des jeunes mais aussi du beau monde...si vous voulez je peux vous montrer mon listing" mais Mme n'a pas la tête à ça, elle regarde souvent vers la porte en attendant son mystérieux inconnu:"non! non! non! merci Kevin Non! c'est déjà bien ce que tu fais" Il insiste, il a vu le site de Jabot et il a des propositions à lui faire. Elle lui promet qu'ils en reparleront. Jill, ne quitte pas la porte des yeux, lorsqu'un homme rentre avec le livre des Beatles sous le bras.
Jill:"Oh Seigneur, ça ne peut pas être lui!"
Kevin:"c'est le Procureur Général, n'est ce pas? l'homme qui a mis Mr Abbott en prison?" OUI!  Elle demande à Will Bardwell:"vous êtes Beatles1?"
Will:"et vous Chickincharge. Je crois qu'on a RDV dans ce café"
Ils s'installent tous les deux pour discuter.
Will:"c'est mon livre préféré"
Jill:"vous avez beaucoup de livres des Beatles?" Il rigole, oui! car c'est une passion. Elle lui avoue qu'elle a été soulagé de le voir entrer dans le café avec ce livre:"bien que j'en reviens toujours pas...avez vous l'habitude de le faire?"
Will:"Non! en fait, vous êtes ma première victime si je peux m'exprimer ainsi"  Jill:"Vraiment? Je suis votre premier RDV?"
Will:"oui, vous êtes mon premier RDV-internet" Jill:"...et bien pour moi aussi"
Will:"et bien, ça s'appelle de la chance....." Ils parlent de leur démarche. Ils n'ont pas mis leurs photos respectives parce qu'ils ne voulaient pas que toute la ville sache qu'ils sont esseulés.
Will:"avez vous mangé?..." NON :"que direz vous si on viole les règles pour aller manger un morceau?"
Jill:"les règles? Quelles règles? Je n'ai jamais été beaucoup pour les  règles. Je fonctionne plus à mon instinct"
Will:"une directrice instinctive......j'aime bien" Jill:"c'est moi!"
VIDÉO source site Christine
Colleen est seule au Loft devant un bouquin mais elle n'arrive pas à se concentrer. Elle repense à tout ce que son père lui a dit dans la journée . JT entre avec de la nourriture. Il le lui en propose mais elle refuse:"j'ai la gorge trop nouée pour avaler quoique ce soit....je ne peux pas dormir, je ne peux pas lire ce livre que je suis sensée lire" JT:"à cause de ton papa?"
Colleen:" je ne sais rien de son passé, comment est ce possible?"
JT:"tu veux  en manger?" NON! :"veux tu que j'aille t'acheter autre chose?"
Colleen:"non merci! Arrête avec cette nourriture, je n'ai pas faim...."
JT:"arrête de dramatiser, Colleen.....!"
Colleen:"si tu me dis ce que tu as découvert sur mon papa"
JT:"je ne peux pas et tu sais pourquoi"
Colleen:"arrête de te foutre de moi avec ce secret professionnel, tu n'es ni médecin, ni avocat que je sache"
JT:"je suis un détective et nous avons des règles de conduite à respecter, Colleen"
Colleen:"Ok! Très bien, ça t'es complètement égal que je sois bouleversée.." Il s'inquiète au contraire mais il refuse de bafouer ses obligations professionnelles pour ses beaux yeux!
Colleen:"tu refuses donc toujours de me dire ce que je veux savoir"
JT:"sache que ton père ne te mentait pas lorsqu'il t'a dit que tes grands-parents étaient morts"
Colleen:"c'est tout ce que tu comptes me dire?....c'est pourquoi tu es parti à Cléveland, pour enquêter sur mon père?"  JT:"oui!"
Colleen:"as tu parlé à un membre de ma famille?" JT:"non!"
Colleen:"allons JT, tu as du bien parlé à quelqu'un"
JT:"personne qui te sois proche"
Colleen:"alors c'est quelqu'un qui a pu te donner des informations sur ma famille"  JT:"je suis désolé!"
Colleen:"tu sais, je sais que tu te sens coupable, je peux le lire sur ton visage"   JT:"et pourquoi devrais je me sentir coupable?"
Colleen:"parce que tu as découvert quelque chose mais tu refuses de me dire ce que c'est. A chaque fois que je mets le sujet sur la table devant mon père, il change de sujet et je suis certaine que tu as la réponse à cette question"
JT:"Fitch! Colleen, je ne peux pas t'en parler, je ne peux pas!"
Colleen:"d'accord! Je vais aller en discuter avec mon papa"
JT:"non! non! non! non!" Colleen:"et pourquoi pas?"
JT:"tu ne dois rien dire à ton père à ce sujet"
Colleen:"peut être que lui au moins me donnera des réponses"
JT:"tu veux vraiment tout gâcher, Colleen? Ton père me déteste déjà, tu veux que ça empire?"
Colleen:"tu ne penses pas qu'il mérite de savoir qu'on a voulu enquêter derrière son dos?"
JT:"Prend le temps de réfléchir à ce que tu veux faire pendant une seconde"
Colleen:"as tu découvert quelque chose de terrible sur mon père"
JT:"Colleen, laisse tomber!"
Colleen:"JE NE PEUX PAS JT, tu veux me faire croire qu'il n'y a pas matière à s'inquiéter alors qu'on s'est bien tous les deux qu'il n'en est rien" Elle prend son porte-clé et montre sa clé USB:"regarde moi ça, je suis sur que je pourrai obtenir le mot de passe de ton ordinateur. Oui, je sais que tu l'as changé"
JT:"quoi?" Colleen:"oui" JT:"de quoi parles tu?"
Colleen:"quand tu étais sous la douche, je suis allée sur ton ordinateur. Tu m'as reproché de ne pas être sincère mais toi non plus"
JT:"bon sang Colleen! Que veux tu dire, que je ne te fais pas confiance?....mais à quoi tu t'attendais, comment te faire confiance après ce qui est arrivé?"
Colleen:"tu oses me parles de confiance, et toi, tu t'es regardé avec tous tes mensonges?"
JT:"c'est parfait, tous les deux on a pas confiance en l'un à l'autre, quel couple idéal!"
Colleen:"je te rappelle que si j'ai osé voler ton mot de passe, c'est à cause de toi. Tu agissais étrangement à mon égard, et je pensais que tu étais en danger. Pourquoi ne m'as tu pas dit que tu enquêtais sur mon père,JT?  je ne me serais pas inquiéter"
JT:"Colleen, honnêtement, on a encore rien trouvé et on ne sait pas sur quoi on va aboutir"
Colleen:"je pensais que Victor t'avais demandé d'arrêter cette enquête?"
JT:"c'est vrai?"  Colleen:"alors pourquoi continues tu?"
JT:"parce que j'ai jamais arrêter de chercher. Paul et moi avons décidé de continuer l'enquête"
Colleen:"même après que votre client vous ai demandé d'arrêter?"
JT:"on se devait de continuer parce qu'on s'inquiète au sujet des personnes qu'on connaît, ils sont impliquées"
Colleen:"...tu m'as laissé supprimé les dossiers de mon père sur ton ordinateur mais c'était un leurre n'est ce pas?"
JT:"pas du tout, vu que cela ne m'a rien appris"
Colleen:"je sais que tu avais une copie de ces dossiers. Dis moi si c'est faux que dès que j'ai tourné le dos, tu as remis ces dossiers dans ton ordinateur?" JT:"je me déteste pour  t'avoir fait ça Colleen" Colleen:"tu m'as trompé, JT"
JT:"tu sais quoi, si seulement tu n'avais pas volé connaître mon mot de passe!...Non! Non! je n'entrerai pas dans ce jeu"
Colleen:"de quoi tu parles? Pour une fois, si l'on pouvait être honnête pour une fois l'un à l'autre, JT? Dis moi si tu as été payé pour te rendre à Cléveland ou c'est parce que tu te doutais qu'il y avait quelque chose de terrible au sujet de mon père? Qu'as tu découvert sur lui, JT? Est il un criminel?..."
JT:"je t'ai déjà dit, je t'ai déjà dit!" Colleen:"tu ne m'as rien dit du tout!"
JT:"Colleen, on ne devrait même pas parler de cette enquête, tu ne devrais même pas être au courant de cette enquête"
Colleen:"Pourquoi? Pourquoi? vu que je suis ta source d'information. Dis moi, est ce la vraie raison pour laquelle tu m'as demandé d'emménager chez toi?" JT:"tu crois que je t'utilise?...." Colleen:"c'est pas ton intention?" JT:"non!"
Colleen:"en es tu certain?" OUI!
Colleen:"quand je pense à tous les moments qu'on a passé ensemble, alors que tu faisais semblant" JT:"non! Colleen, ôte toi cette idée de la tête"
Colleen:"je ne sais pas si je peux te croire"
JT:"tu ne réalises même pas que je m'inquiète pour toi. TOI!"
Colleen:"pas maintenant, pas après tout ça"
JT:"je m'inquiète pour toi, Colleen, crois moi"
Colleen:"tu jures que tu ne m'utilises pas?" JT:"je te le jure, je te le jure...c'est vrai Colleen!"
Colleen:"non! Victor t'a embauché pour enquêter sur mon père parce qu'il ne voulait pas que sa petite Victoria épouse mon père"
Il explique qu'il a accepté ce travail au début parce qu'il voulait prouver à Moustache qu'il se trompait que son père n'avait rien à caché.
Colleen:"mais il avait raison, n'est ce pas? . Tu as découvert quelque chose de terrible et tu refuses de me le dire?"
JT:"Colleen, je ne peux pas t'en parler, je ne peux pas!"
Colleen:"Arrête, JT! pourquoi?"
JT:"parce que je me demande si je peux te faire confiance?"
Colleen:"tu peux , tu sais bien que tu peux et de mon côté je vais te faire confiance. J'espère juste que tu me dises la vérité"
JT:"ok! mais tu dois me Jurer de ne rien dire à personne. Ni a Lily et surtout pas à ton père" Colleen:"oh! c'est donc si terrible?"
JT:"regarde moi dans les yeux et promets le moi"
Colleen:"je ne dirai rien" JT:"jamais?" Colleen:"Jamais!"
JT:"Ni à Lily, ni à quiconque" Colleen:"même pas à Lily"
Il va dans sa chambre et ressort avec un carton:"je dois te montrer quelque chose et je te préviens déjà, ce ne sera pas facile pour toi"
 
Victor est dans son bureau entrain de s'amuser avec Zapato. Jack entre:"qu'est ce qui se passe ici, une réunion du Cub des chiens?"
Victor:"Bonjour Jack! Dis bonjour Zapato, n'est il pas mignon?"
Jack:"ouais! mais que fait il ici?"
Victor explique qu'il a lu dans un magasine qu'un chien au bureau était une source de motivation parce qu'il rendait le personnel heureux et détendu.
Jack:"alors Zapato est le nouveau chef des Ressources Humaines"
Victor:"tu entends Zapato, tu es le chez des RH, j'aime bien ce titre..."
Jack:"peu d'affaires?" OUI! Moustache répond qu'il n'a pas grand chose à faire. Il a tout juste une réunion avec des gens de Tuscon sinon rien de bien grave.
Jack:"si vous voulez je peux arranger mon emploi du temps pour que Nikki passe plus de temps en votre compagnie"
Victor:"c'est très aimable à vous"
Jack:"c'est avec plaisir! Il faut que les lancements se déroulent bien et vu que Phyllis est un peu occupée en ce moment, nous voulons tous que tout aille bien" Victor:"oui, je comprends. Viens ici petit chiot, ici" Purée quand je pense qu'on va supporter ça, au moins 1 mois encore! :0039:
 
Phyllis explique à Nikki comment Jack la bombarde de boulot tout simplement pour qu'elle craque!
Nikki:"je suis désolée que vous subissiez toute cette pression, surtout en ce moment, c'est pas bon pour vous"
Phyllis:"que ...que voulez vous dire? Pourquoi dites vous cela?"
Nikki:"et bien à cause de tout ce que vous avez vécu ces derniers mois, vous quittez N.V.P pour Jabot, puis vous revenez chez N.V.P"
Phyllis en a vraiment marre que Jack se comporte comme un vrai goujat:"...je me demande si je dois lui manger dans la main pour être en paix"
Nikki:"peut être pas car n'oubliez pas que c'est VICTOR qui a le dernier mot" Tu es complètement à l'ouest, tu n'es même pas capable de te rendre compte que l'homme avec qui tu vis est malade!
 
Jack et Victor s'amusent avec le chien. Ils sont tous les deux par terre. Le chiot réussi à attraper un objet, Victor saute de joie comme un vrai enfant! A un moment, alors que Victor ne le regarde pas, Jack l'observe attentivement, d'un air moqueur presque cynique! Nikki entre, elle est surprise de les voir ainsi. Ils lui expliquent la théorie des ressources humaines. Elle sourit! Victoria vient leur dire qu'ils sont prêts pour la réunion et elle apprend que sa mère ne va plus à Tuscon.
 
Jack annonce à Nikki que c'est lui qui ira en Arizona pour conclure les contrat.
Nikki:"Wow! Wow! Wow! Wow! Wow! Non! Non! Non! Qui a décidé?"
Victor:"Jack s'est proposé et je suis d'accord"
Nikki:"C'est inadmissible, tu ne t'y connais pas aussi bien sur N.V.P que Phyllis et moi"  Jack:"j'apprends vite" Elle veut y aller mais Victor s'y oppose catégoriquement!
Nikki revient dire à Phyllis qu'elle n'assistera pas à la réunion. Quelques minutes plus tard, Victor entre dans leur bureau en compagnie de Zapato:"regardez qui est là" Nikki:"Bonjour"
Victor:"j'ai une surprise pour toi, voici Zapato, le chez des RH"
Phyllis:"intéressant!" Nikki:"en effet!"
Victor demande à son chien si il est fatigué:"mais oui, tu es fatigué mon petit chien" Phyllis le regarde avec cet air, cet homme perd la boule:"veuillez m'excuser, j'ai cent heures à boucler en une semaine"
Victor demande à sa femme si elle peut l'accompagner pour acheter le niche de Zapato.  Nikki:"tu veux dire toi et moi?"
Victor:"oui et on en profitera pour déjeuner en chemin"
Nikki:"oh chéri, je n'ai pas le temps pour déjeuner"
Victor:"mon amour, rentre avec moi à la maison, j'ai une surprise pour toi" Nikki:"quelle genre de surprise?"
Victor:"une qui implique obligatoirement la présence de deux personnes" Il s'adresse à son chien:"oui, chéri, dis à Maman de rentrer à la maison avec Papa " Elle fini par céder. On les retrouve chez eux, ils ont déjeuner, elle est prête à repartir au boulot lorsqu'on sonne à la porte:"c'est ma surprise?"
Victor:"approche" Ils ouvrent, une femme rentre:" Bonjour,je m'appelle Rosa, êtes vous M et Mme Newman?"
Victor:"oui! veuillez entrez s'il vous plaît" Nikki demande ce qui se passe?
Victor:"tu n'as pas une idée?.....on va prendre une leçon de Salsa"
Nikki:"maintenant?" Victor:"mm...pourquoi pas? Tu avais une réunion mais j'ai tout arrangé, tu as la journée pour toi alors profitons en pour danser"
Ils passent un bon moment à apprendre comment danser la Salsa. Nikki admet à son mari qu'il a eu une bonne idée.
Victor:"tu parles de cette leçon de danse?"
Niki:"non pas ça, celle d'avoir demandé à Jack de me remplacer"
Alors qu'ils dansent avec leur monitrice, Nikki a mal aux pieds, elle monte changer de chaussure. Victor sent des bourdonnements dans ses oreilles.  Rosa:"vous allez bien M Newman?"
Victor:"je ne me souviens de rien de rien du tout"
Rosa:"c'est pas grave, je vais vous remontrer"
Victor:"je suis désolé, c'est très embarrassant" Il répète qu'il ne se souvient de rien, Rosa préfère partir pour le laisser se reposer.
Victor:"je vous payerai, je vous payerai" Rosa:"ok!"
 
Jack revient dans le bureau d'N.V.P
Phyllis:"je croyais qu'au moment où Victor t'avais nommé Directeur, tu aurais ton propre bureau?"
Jack:"j'aime travailler ici, c'est calme" Elle lui demande:"comment se fait il que toi et un homme que tu as toujours haï vous soyez devenu soudainement les meilleurs amis du monde?"
Jack:"je suis ton conseil et je fais un effort pour m'entendre avec lui"
Phyllis:"et tu es rempli d'amour,  de paix et de bonheur" Jack:"j'essaye!"
Phyllis:"Jack, c'est un mensonge! Tout ce que tu veux c"est détruire ceux que tu n'aimes pas pour atteindre ton but"
Jack:"est ce serait quoi ce but?" Phyllis:"N.V.P, ai je raison?"
Jack:"tu as une imagination très fertile."
Phyllis:"il n'y a qu'à te regarder, tu es là sourire en coin, un air suffisant, le couteau et un bâton à la main en faisant tout ton possible pour faire de ma vie un cauchemar. Tu es là toujours souriant, une chansonnette à la bouche" Il lui demande ce qu'elle a à être si vindicative? Elle veut savoir la vérité?
Jack:"tu veux la vérité, si tu ne te plais pas tu n'a qu'à chercher un autre travail car ici, c'est moi le¨Patron"
Phyllis:"tu te délectes à me torturer, N.V.P est ma compagnie et je suis bien résolu à en faire un véritable succès!" Ils se revoient dans la cafétéria.
Phyllis:"j'ai pris une pause pour me faire du café"
Jack:"ah, elle est là, je me demandais où tu avais caché la véritable Phyllis"
Phyllis:"Pourquoi, parce que je ne m'abaisse pas à ton niveau?"
Jack:"non, c'est juste que ça te ressemble pas de baisser les bras aussi facilement"
Phyllis:"tu es mon Patron, je ne l'oublie pas vu que tu me le répète à tout moment" Il tente de dire un mot mais elle ne le laisse pas faire:"laisse moi tranquille, j'ai énormément de travail, s'il te plaît, sors!" Il tente tout de même de se justifier mais elle se montre clair:"tu fais tout ton possible pour m'anéantir, m'écraser pour que je démissionne mais cela n'arrivera pas!..Jack, écoute où allons nous, c'est fou! On travaille ensemble. Écoute, je suis disposé à faire tout mon possible pour qu'on travaille en harmonie dans la limite du raisonnable" Jack:"je pense que c'est trop tard"
Phyllis:"pourquoi? A cause de ce qui s'est passé entre Nick et moi?"
OUI!:"mais pas seulement"  Phyllis:"quel est le problème?"
Jack:"le problème c'est que depuis que ma colère s'est estompée, je t'ai pardonné mais je n'ai plus aucun respect pour toi"  Son portable sonne:"Jack Abbott"
Victor:" je suis content de vous entendre" Jack:"Victor?"
Victor:"je suis à la maison, je suis..." Jack:"qu'avez vous?"
Victor:"je ne sais pas ce qui m'arrive?" Jack:"êtes vous seul?"
Victor:"Nikki est en haut. On dansais" Jack:"Danser?"
Victor:"oui! j'ai embauché ce professeur de danse parce que je sais que Nikki chérie adore danser. Je voulais juste la rendre heureuse. Elle nous a appris quelques pas, puis..." Jack:"vous ne pouvez plus vous en souvenir?"
Victor:"oui! C'est étrange, je ne me souviens de rien alors que Nikki va bientôt redescendre d'une minute à l'autre"
Jack:"et vous ne savez pas comment réagir?"
Victor:"Non! Que pensez vous que je dois faire?" Non mais je rêve! :0028:
Jack:"calmez vous Victor, écoutez moi et faites exactement ce que je vais vous dire" Il l'écoute! Nikki arrive, prend le combiné et Jack lui demande de venir travailler, elle lui répond qu'elle n'a pas besoin de lui pour diriger sa vie. Victor lui ment que Rosa a eu une urgence. Elle veut danser et il lui promet qu'ils auront bientôt l'occasion de le faire.
 
Jack à Phyllis:"écoute, pour tout à l'heure, je sais que j'ai dépassé les limites...ce n'est pas ce que je voulais dire" Phyllis:"mm"
Jack:"écoute, tu vois bien que j'essaie de te présenter mes excuses"
Phyllis dans un soupir:"peux tu t'en aller? J'ai beaucoup de travail, au moins je pourrai regagner ton respect"
 
Nikki revient chez N.V.P, elle en marre de ne plus pouvoir rien faire, alors elle annonce qu'elle a changé d'avis:"je vais à cette réunion en Arizona comme prévu au début à la place de Jack" Et elle demande à Phyllis de ne pas la mêler à ses conflits avec Jack:"j'ai mais propre soucis"
 
Kevin remercie Jana d'avoir fait le ménage. Ils regardent Brad et Victoria rentrent dans le café. Jana la reconnaît et elle tient à les servir:"ce sera l'occasion pour moi de parler à un vrai Newman"
Kevin:"vas y" Jana:"Cool"
Victoria et Brad parlent boulot et art lorsque Jana les servir:"la salade Cobb?" Victoria:"c'est pour moi, Merci" Elle sert Brad, il la remercie.
Elle remarque le journal (Victoria montre à son mari les peintures qu'elle compte acheter) qu'ils ont, il y a un tableau:"c'est un Paolo Gianneschi?" Victoria:"vous connaissez?"
Jana:"oui, j'avais l'habitude d'aller dans sa galerie d'art tout le temps...."
Victoria:"sa galerie de New-york?"
Jana:"Non, celle de Rome. J'ai habité là un moment quand  j'ai quitté l'Angleterre"
Victoria:"j'aime Rome. on (son mari et elle) y a vécu un moment. J'habitais à Florence" Brad:"et moi à Milan" Jana:"et bien, le monde est petit" Victoria:"oui"   Jana:"bien, bon appetit"  Brad:"merci"
 
Jana revient vers Kevin qui regarde fixement Jill:"elle n'est pas un peu veille pour toi?" Kevin:"je vais peut être bientôt travailler pour elle"
Jana:"Chez Jabot?" OUI!
 
Will et Jill ont eux aussi commandé leur repas. Kevin vient les servir un désert:"j'espère que personne n'est au régime, voilà un bon Tiramisu"
Elle veut partir parce qu'elle se dit être en retard mais Will la retient. Ils restent un moment puis c'est le temps de se séparer, ils sont contents de s'être rencontrés. Will:"...j'espère qu'il y aura une prochaine fois?"
Jill:"vous savez lorsque vous êtes rentré tout à l'heure, je n'étais plus sur de rien" Will:"à cause de ce qui s'est passé du sabotage chez Jabot?"
Jill:"oui même si je sais que vous ne faisiez juste que votre travail" Ils prennent RDV pour samedi soir!
 
Jana vient servir Les Carton, en discutant avec elle, ils se rendent compte qu'elle s'y connaît vraiment en art et aussi en vin et en fromages. Elle part leur chercher du café. Victoria est nostalgique:"oublions le café, prenons un vol pour Rome et allons déguster un expresso  à la place piazza di spangna...."
Brad:"et que fais tu de ta conférence téléphonique?"
Victoria:"t'es pas rigolo" Ce lèche botte de Jana (elle me fait penser à Ambre Moore dans ces débuts dans Top Models, fascinée par les riches qui tente d'en faire partie pernicieusement) revient vers eux. Elle dit à Victoria qu'elle sait qu'elle peint. Victoria se sent flattée!
Brad:"peignez vous aussi?" Jana:"non mais j'adore l'Art"
Victoria lui donne sa carte, elle peut l'appeler ainsi elle lui montrera les toiles qu'elle compte mettre en vente.
Jana:"ok! Merci beaucoup Victoria, j'adorerai, merci"
Brad annonce à sa femme qu'il part en voyage la semaine prochaine.
Victoria:"encore à Boston?" NON! A Pheonix et à Santa Fe
Victoria:"ah oui, l'affaire Willard!" Brad:"mm!" Elle lui dit que sa mère ne part plus à Tuscon!
 
VIDEO source site Christine
Revenons à nos jeunes! JT:"Colleen, en es tu sur et certaine?"
Colleen:"oui!"  Il sort une photo d'une enveloppe:"tu le reconnais?"
Colleen:"non, qui est ce?"
JT:"tu ne l'as jamais vu, tu n'as aucune idée de qui ça peut être?"
Colleen:"JT!"    JT:"le connais tu?"
Colleen:"NON! je n'ai jamais vu cet homme de toute ma vie. Quel est le rapport avec mon père?"
JT:" Cet homme est le vrai Brad Cartlon, celui de Cleveland à l'Ohio. Ton père vit avec son identité depuis ces 20 dernières années"

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
je suis pressée de voir Victor jouer avec le chien trop délirant!!!!<br /> merci pour ce beau résumé Célya
Répondre
C
:0014:
E
bonjour célya alors la, le ças,victor,devient vraiment,d\\\'une invraisemblance,nul!!et nikki,qui poutant connais,si bien son mari ne vois rien!!oh la-la nous pouvons,gober certaines choses,mais la,c\\\'est vraiment trop!.et que dire du comportement de jack,vis à vis de phillys?je l\\\'aimer bien mais a présent...bon ce n\\\'est qu\\\'un feuilleton,mais nous patageons,la meme,passion!.vite que moustache(comme vous le surnomée),redevienne lui-meme.amicalement Elisabeth
Répondre
C
Bonjour Elisabeth,<br /> ah oui! j'ai hâte que Moustache redevienne ce qu'il était! Ce surnom je l'ai emprunté à Jack, c'est lui qui l'appeelle comme ça! :0014:
B
Merci Célya, la photo est un peu floue...c'est vrai que Skyblog fait un tabac !!! bonne nuit et à demain.
Répondre
C
:0014:
L
il commence a m'enerver jack avant je l'aimais bien mais là c'est abuser jme demande comment il va reagir kan il savoir ke phyllis elle est enceinte!!jespere ke c le bébé de NICK comme sa il ora bien la rage
Répondre
C
moi aussi!
J
salut celya merci pour ton blog c est clair ke tu doit passer du temp dessus tu as bien du courrage mais c est tres sympas pour nous !!j espere ke victor va se reveiller avant qu il soit trop tard et ke jack va lacher un peu ma phillys ke j adore!!!merci encore a toi :)
Répondre
C
Merci!<br /> Phyllis n'est pas sorti de l'auberge, demain Victor propose à Jack de racheter ses parts N.V.P et Jacko va se précipiter sur cette opportuinité, être l'actionnaire majoritaire de cette société, c'est trop bien pour lui! Il va en faire baver à Phyllis! Victor commet trop d'erreurs, je me demande comment il arrivera à récupérer N.V.P lorsqu'il retrouvera tous ses esprits!<br /> :0014:
B
Si tu vas visiter le site de mon fils jonathan, Célya, tu me verras en photo -en autres- avec mon petit garçon de 3 ans sur les genoux à la 2ème page...Biz 
Répondre
C
J'y suis allée tout à l'heure, je suis contente de t'avoir vu! <br /> Skyblog a beaucoup de succès avec les jeunes! Biz<br /> Ah oui, vous êtes tous adorables!  :0014:
S
bonsoir Célya<br /> Oh la pauvre Colleen elle doit etre toute déboussolé jai hâte de savoir la suite.<br />  <br /> bisoussss<br />  
Répondre
C
Bisousssssss
V
Suis 200% d'accord avec Béa! Pourvu que ce soit ça la fameuse découverte!
Répondre
B
Bonjour à toi aussi Sheryn et bon courage, j'espère aussi que ta petite fille va mieux...Moi, aussi, je suis très contente d'avoir trouvé le blog de Célya même si ma petite famille se moque de moi parce que je suis accro aux FdA et du coup au blog de Célya aussi !!!! mdr ! Du coup, mes enfants ne sont pas contents car j'occupe trop longtemps la place face à l'ordi....re mdr !!!!!
Répondre
B
Je viens de lire les 2 vidéos : JT a vraiment une relation de tendresse "frère-soeur" avec Colleen et Colleen qui habite sous le même toit que son amoureux n'essaie même pas d'approfondir sa relation avec lui...moi si je partageais le même loft que JT, je me dépêcherai de partager aussi le même lit ! lol...Apparemment Colleen n'essaie même pas de le rejoindre la nuit ...c'est pour ça que je vois bien, aussi, cette parenté, sous-entendue, entre ces deux-là puisque rien de sexuel ne se passe ....My Lord ! que va-t-on apprendre ?!?
Répondre
C
vu leur relation, qu'ils soient frère et soeur seraient facile à avaler!