Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 11:05

Désolée mais j'ai encore un pb de connexion internet chez moi (là je suis dans un cyber-café, je vais au marché alors j'en ai profité) . ça m'énerve surtout que pour moi ça me met en retard sur mes résumés et j'aurai un boulot monstre.  Ils disent, UPC-NOOS que c'est une panne de secteur et qu'ils vont tout arranger d'ici la fin de la journée, j'espère car sans Internet je ne peux faire de résumés.

A plus et bonne fête de Pentecôte :0014:

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> coucou célia super ton site mais là commen on fai pr voir les résumé des dernier fois ke tu était connecté??pas cool pr ta panne jespere ke tu seras vite là bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sois plus précise parce que ce pb date<br /> <br /> <br />
E
slt Celya! chuis nouvelle (à t'ecrire) mais chuis déjà fan depuis bien longtemps. j'adore tes résumés, ils sont très cool, bravo! c vrai on pe atendre un peu. et surtout pour tous ce que tu a fai!
Répondre
C
c'est gentil
S
salut celya!je te remercie beaucoup pour ton site il est genial merci pour tout pa besoin de changer de banniere elle est tres bien.pour les fautes t'inquiete tu fait beaucoup pour nous alors les fautes c un detail .je voulais te demander si il y'avait un autre lien pour regarder les feux de l'amour en direct sur CBS SI OUI A QUEL HEURE C'EST S'IL TE PLAIT MERCI.merci pour ton temps passez a traduire les resumer.ton site et vraiment genial
Répondre
B
Sincères felicitations, pour tout ce travail merci de toutes ces infos
Répondre
C
Salut celya tu sais koi j'avais un problème d'internet moi aussi, j'ai pu me connecter seulement aujourd'hui. Je vais rattraper mon retard et lire tous les articles. BIG KISS et à tout :0010:
Répondre
F
ne te biles pas Célya on ira pas voir ailleurs car tes résumés sont hyper top et on sera patients <br /> gros bisous
Répondre
C
:0010:
E
La patience est une vertue , prend le temps de passer un beau week-end , nous serons toujours au poste a ton retour
Répondre
C
Merci!
K
salut celia mercie pour ta traduction sa etait vite reparer la panne.mais en cliquant sur le lien pour lire la suite sa me met  aucun article correspond a cette date.donc jen'ai pa pu lire la suite comment puige faire.merci bisous bon week end de pentecote a toi et ta famille. karine
Répondre
C
Désolée, c'est parce que je n'avais plus de connection, ça a déconné un moment mais tout est rentré dans l'ordre et la navigation est impéccable :0004:<br /> Merci et bon week-end à toi aussi ainsi que toute ta famille :0010:
S
t'inquiète pas Célya, on sera patients! d'autant que je crois te l'avoir déjà dit mais je suis très admirative. Il me semble (si j'ai bien compris sur le forum) que tu as des enfants: moi pas,  mais étant instit j'imagine aisément que c'est déjà un vrai boulot que de bien s'en occuper( les mères de famille ne sont pas assez reconnues dans notre société, ceci dit: ça n'engage que moi!) et pour ce qui est de tenir un blog j'en serait totalement incapable!!! (suis une quiche en informatique et il me faudrait des journées d'au moins 48h!)alors don't worry et passe un bon week-end!
Répondre
C
Merci beaucoup! C'est vrai que c'est du boulot mais je m'organise en conséquence. Je traduis souvent mes résumés tôt le matin ou en soirée et je les mets en ligne dès que je peux sinon, le reste du temps, je m'occupe de mes filles et de mes autres activités.<br /> Moi aussi, je m'y connaissais pas en informatique mais un blog c'est très facile, tu écris tout juste comme si tu utilisais Word.
S
Coucou Celya <br /> J'ai lu ton message, tu sais ces temps-ci il y a souvent des problèmes avec la connexion internet donc ne t'en fais pas pour ça. En tout cas les résumés peuvent bien attendre et tu as ta vie à côté donc no problemo et les personnes qui visitent ton site le comprendront. <br /> Ah oui, au fait tu sais j'ai voulu t'aider en te trouvant un site où il pourrait y avoir des captures mais j'ai cherché et c'est pas évident mais j'ai trouvé un site en anglais. Mais, je pense que ça ne va pas énormèment t'aider, je te donne l'adresse du site : http://tvmegasite.net/soaplinks/yr/links.shtml.<br /> Je t'embrasse et passe un bon week-end avec ta famille.<br /> P.S: Les résumés peuvent attendre.<br /> Bye
Répondre
C
Merci pour le lien mais je le connaissais déjà, c'est gentil. si tu trouves d'autres liens n'hésite pas. :0010: