Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 08:46

Bonjour tout le monde, promis je répondrai à vos commentaires mais je dois rattraper mon retard sur la traduction des épisodes. J'ai encore l'épisode de Jeudi et de Vendredi à faire et vu que j'ai aussi ma vie, il faudra attendre le week-end pour que je puisse tous vous répondre.

J'ai besoin de l'adresse du deuxième site de Christine, sur Colleen et JT. Je ne retrouve plus l'adresse, si quelqu'un l'a mis dans ses favoris :0007: qu'il veuille bien me le communiquer. Merci d'avance.

Ah oui, je sais que vous faites des recherches de votre côté sur le soap, connaissez vous un site où je puisse avoir des captures de vidéo.

Aussi, je sais que parmi vous, il y en a qui regarde grace au téléchargement les épisodes actuels. Quelqu'un aurait il l'amabilité de nous faire des vidéos ou des captures d'image? Si quelqu'un est partant, qu'il me contact, me laisse son adresse mail et on en reparlera.


A venir cet été

 

 

 

What startling secret will they uncover?

L'été ne va pas être de tout repos pour JT et Colleen mais heureusement qu'ils sont ensemble pour tout surmonter. Mais que vont ils découvrir sur eux?;

Will Jack be able to pick up the pieces of his shattered life?

Jack obtient une nouvelle opportuinité innatendue pour sa carrière. Cela veut il dire la fin de la guerre entre lui et Victor? Sont ils des nouveaux amis ou Jack prépare t-il encore un coup fourré pour anéantir une fois de plus son légendaire rival?

Will Sharon pick Brad or Nick? And what does this mean for Brad's marriage?

Sharon hésite en Brad et Nick. Elle ne sait plus avec qui elle veut être? Sans blague! Elle s'en veut d'être une "putain" comme Phyllis, oui!

Will Victoria find out about Brad's past? What about his feelings for Sharon?

Le lourd secret (lequel sur son passé ou le fait qu'il est couché avec Sharon?) de Brad commence à avoir des répercussions sur son mariage avec Victoria.

Paul et JT continuent leur enquête et elle évolue.

Kevin est à la recherche de l'amour mais vu que Colleen s'en mêle un peu trop pour qu'il n'ai pas de chance, va t-il le trouver? ou sera t-il agréablement surpris?

Sa mère va t-elle lui laisser l'opportuinité de vivre une relation amoureuse?

Will true love elude Kevin?

Will Gloria be caught by her own lies?

Comment Gloria va s'en sortir, elle tient absolument à ce que les Fisher prennent le pouvoir chez Jabot au détriment des Abbott? Ne sera t-elle pas prise à son propre piège?

Nikki n'a jamais été plus amoureuse de son mari que cette année. Il est doux, attentionné et l'aime à la folie. Ce comportement va t-il durer ou le travail sera encore une source de conflit dans leur couple?

Can Neil get past Malcolm's betrayal and mend his broken family?

Le jour de la fête des pères n'est pas un jour heureux pour Neil Winters. Il sait que sa vie ne sera jamais plus pareil depuis qu'il sait qu'il n'a pas d'enfant (biologique). Dans son désespoir, trouvera t-il l'amour et l'attention auprès de Carmen?

Phyllis va avouer sa grossesse mais elle va la rapproche de quel homme: Nick ou Jack? :0007: Nick!

Michael et Lauren sont très heureux au sujet de leur bébé. La grossesse évolue sans problèmes mais Michael a tellement de doutes au sujet de sa futur paternité que le ciel s'assombrit dans ce beau couple.Il se demande si il pourra être un bon père au vu de son passé et surtout à cause de ce qu'il a enduré dans son enfance;

Daniel et Lily sont très heureux mais leur amour survivra t-il au lourd secret de Daniel qui refait surface après quelques années (secret? ne serait il pas, le fait qu'il ai organisé le faux enlèvement de Lily avec Kevin et qu'elle a failli se faire violer? Personne ne connaît ce secret à part Phyllis et Damon)

Qui gagnera le coeur de Will Bardwell, Ashley ou Jill? (Jill, mais c'est quoi ce deal? C'est vraiment un club d'échangisme de luxe, ce soap!)

Katherine est de nouveau une oreille attentive, la personne envers qui Nikki se trouve pour demander conseil lorsqu'elle se retrouve face à un dilemme important vis à vis de Victor. Son choix pourrai affecter à jamais son mariage.

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
bonsoir celya dis moi ta quel age? <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Pourquoi veux tu connaître mon âge? Je suis une jeune femme, pleine de vie, mariée avec deux adorables petites filles. C'est pourquoi, une critique?
M
superbe ete en perspective !<br /> merci beaucoup on va passer ensemble un bon ete!!<br /> a plus<br />  
Répondre
A
bizz celya<br /> a tres bientot
Répondre
C
:0010:
M
Oops !! J'viens de lire le resumé d'aujourd'hui et j'ai ma reponse à ma question concernant Paul et JT.<br /> Bisous bisous Celya !!
Répondre
M
Bon bah finalement, JT et Colleen vont se remettre ensemble.. moué.. j'ai vraiment hate que JT et Paul decouvre quelque chose sur le passé de Brad et que se soit vrai que JT et Colleen soit frere et soeur. D'ailleurs on n'a plus beaucoup de nouvelle de JT et Paul.. aux dernières nouvelles ils avaient decouvert le visage du vrai Brad Carlton. Trop hate d'en savoir plus ^^<br /> Désolée Celya, si je poste moins de comm mais quand je vois le nombre de comm j'ai pas envie de répéter ce que disent les gens parce qu'on a à peu près tous les mêmes avis.. Mais je viens quand même presque tous les jours pour lire tes résumés ^^  Continue comme ca, c'est genial ce que tu fais.
Répondre
C
mais non,  commente même si c'est dans la logique de tout le monde, cela me fait énormément plaisir en plus ça fait vivre mon groupe. Tu imagines si tout le monde pensait cela,  :0001:  j'aurai plus de commentaires<br /> Allez :0010:
E
Wow bel été en perspective, alors merci encore pour tout le beau travail accomplie, (Perso pour toi celya) si des fois tu sais que tu va manquer un épisode , si tu veux tu pourrais esseyer de me joindre sur mon mail, je viens du québec et j'enregistre toujours les feux USA pour les écouter le soir ,et comme je me débrouille très bien en Anglais, si je suis disponible pour te traduire un épisode sa me ferais plaisir. je te donne mon mail au bureau melianenorac@hotmail.com
Répondre
C
mais tu es chou! en fait, j'aurai besoin de toi pour m'éclaircir sur certain point, détails vu que je ne vois pas l'épisode que je traduis. Pour les traductions ça va mais ce que je cherche, c'est quelqu'un qui soit capable de me faire deux trois vidéos de temps en temps. <br /> Mais je retiens ta proposition, on sait jamais, un jour si je ne peux pas le faire pour une raison ou une autre je ferai appel à toi. MERCI!<br /> Je te rajoute sur ma liste MSN :0010:
S
bonjour je vien sur ce cite depuis quelque temps et je trouve qu il est genial bravo pour le travaille que vous faites , merci pour toutes ces infos sur les feux de lamour
Répondre
C
De rien et merci :0014:
G
Bon courage pour la traduction!! bonne journée!!!
Répondre
C
Merci, surtout que je n'ai pas la connection à la maison. J'aurai du travail, j'espère que tout va s'arranger d'ici ce soir :0014:
R
ben,moi en tous les cas jespere que  colleen et jt vont decouvrir quils on un lien de parenté comme cette imonde colleen debarasera le planché.<br /> et quand a daniel et lily c pas grave si lui fait comprendre sen intentions et les raisons quils lon pousser ben elle finira par pardonner.<br /> et merci pour ces infos celya t un ange .bonne journé a touts<br />  
Répondre
C
j'espère car j'adore le couple Lily et Daniel :0014:
B
Le site de Christine est (si je ne me trompe pas) www.of-the-moment.com . C'est vrai que l'été va être chaud à Génoa City avec tous ces chamboulements !!!!!
Répondre
C
merci, mais ce lien je l'avais, on m'a déjà répondu.<br /> :0010: