Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 19:01

 

 

 

Je suis malade, toujours la grippe et surtout une affreuse migraine alors pas de résumé complet aujourd'hui. Et ce sera ainsi si demain je ne me sens pas mieux.


 

 Episode de Jeudi 18 mai

Jack donne un bon coup de poing à Nick.

Il rejoint Phyllis chez Jabot pour lui dire ses quatres vérités. Nick appelle Phyllis pour l'avertir avant qu'il n'arrive. Elle dit à Jack qu'elle est amoureuse de lui mais il n'est pas con (merci Ambre): elle a tout gâchée.

Sharon reproche à son mari son attitude envers Brad. En clair, Nick est un beau salaud, indigne de leur fils et Brad, son héros;

Victoria offre un cadeau de mariage à son mari, une bicyclette à cause du souvenir d'enfance qu'il lui avait raconté;

JT dit à Victor l'histoire de la fausse identité de Brad à Moustache et cela ne le perturbe pas. Victor lui demande même d'arrêter son enquête:"j'ai maintenant confiance en Brad Carlton"  JT se dit que même si Victor ne veut plus en savoir, il continuera son enquête. Paul et lui décident de partir à Clévéland;

Katherine ne peut pas se débarasser aussi facilement de Jack à cause du contrat qu'elle lui a signé et ce dernier décide qu'il ne se laissera pas évincer. Il lui dit même qu'il regrette d'avoir fait affaires avec elle. Il n'aurait jamais du lui conseiller de racheter JABOT;

Jack part se lamenter auprès de sa soeur, pour aider son frère, Ashley présente sa démission à Katherine à la place de son frère;

Victor convoque le conseil d'administration de NE, il annonce à sa fille et à son fils qu'il offre un siège à Brad Carlton. :0009: mais c'est pas possible, cet homme n'est pas le Victor Newman qu'on connaît?????????

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Je viens de découvrir ton site depuis peu et je dois dire qu'il est génial.<br /> meme les plus cours résumés sont claires et nous expliquent bien la situations.<br /> Tu peux en etre sur je vais continuer à visiter ton site chaque jour.<br /> Félicitation pour ton travail
Répondre
C
Merci beaucoup. Heureuse de faire ta connaissance. J'espère que tu sera une lectrice active et tu laisseras des commentaires pour dire ce que tu penses des intrigues du moment.<br /> :0014:
S
Pour Olivia, je crois que JT continue l'enquête oarce que si tu découvres un truc bizarre sur le père de ton ex ça peut être inquiétabnt non ? en tout cas Victor il doit être dans un état second parce que pero on m'annoncerait que le mari de ma fille a une fausse identité ce serait la panique !!!<br /> Pour Célya, bisous et on pense à toi. Je te souhaite de guérir très vite.<br />  
Répondre
C
tu veux dire pour Brad? Oui, c'est pas net.<br /> Merci beaucoup
E
bonjour,célya.je me joint,a tout le monde pour vous souhaiter un tres,bon rétablissement.bon courage,et faite vos résumés,que lorsque vous serai,guérit. amicalement  Elisabeth
Répondre
C
Merci Elisabeth
R
bon retablissement ,courage
Répondre
C
Merci
A
Today Jack surpend la conversation de Brad a Nick et apprend la nouvelle de la il demande a Jack si c vrai et lui colle une droite ensuite Nick previent Phyliss...bref!<br /> Victoria croise Jt dans les locaux de N.Entr. elle lui demande ce qu`il fait la , il lui repond avoir rdv avec son pere et que c`est confidentiel ...il lui demande des news concernant son mariage et lui demande si la famille de Brad etait present ! elle parait un peu destabiliser elle lui avoue qu`il na pas eu de chance dans son enfance mais qu`elle a un cadeau pour lui. Jt dit il lui plaira c`est sur si il viens de toi !<br /> Elle lui offre plus tard la fameuse bicyclette de ses reves ! Brad est emu...<br /> Jt informe Victor de ce qu`il a trouver sur Brad mais Victor sans fiche il dit qu`il arrete tt les recherches contre son gendre ...<br /> Jt decu discute avec Paul et ensembles ils prennent la decision de filer a Cleaveland terre natal de Brad ?!<br /> Voila en gros pour soulager un peu notre titite Celyia bizzz
Répondre
C
Merci Ambre, et merci à vous toutes. Vous êtes des AMOURS TOUTES ET TOUS Franchement, je ne m'y attendais pas, je me disais que bof, ils vont aller voir ailleurs, sur un autre blog si ça existe où sur leur forum. Je suis vraiment émue.<br /> Quand j'en saurai plus sur ce que j'ai, je vous le dirai pour l'instant je préfère attendre. :0091:  et BISOUS de tout coeur à tout le monde :0010:  :0014:
A
Coucou CéliaBon rétablissement, ca fait trop mal une migraine.A Bientot
Répondre
C
Merci à bientôt
C
repose toi bien!!!<br /> bisous<br /> et ne t'inquietes pas pour ton blogue<br /> prend plutot soin de toi!!<br /> et moi j'aime bien SHARON!!!lol
Répondre
C
:0014: MERCI
E
Je suis sûre que Victor à un plan dérrière la tête.
Répondre
C
c'est clair!
M
Coucou Celya, je me joins aux autres pour te dire de bien te reposer, et t'en fais pas pour les resumés on survivra =D Je te fais tout pleins de gros bisous et à bientot ^^
Répondre
C
Merci :0010:
S
COUCOU CELYA<br /> Etant donné que je n'ai pa eu le temps de poster un com. J'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement, prends bien soin de toi et surtout repose-toi bien et les feux de l'amour ça peut attendre. <br /> Désolé si je ne poste plus de com, c'est que je manque de temps mais dès que j'ai une minute, j'en profite pour les résumés. <br /> Et, je trouve qu'en ce moment, il s'en passe des choses. C'est fou ce que les évènements s'enchaînent à Genoa. La seule chose qui m'agace, c'est cette Gloria, je me demande quand est ce qu'elle se fera attraper pour tout le mal qu'elle a pu faire autour d'elle. Elle ne réfléchit même pas aux conséquences. <br /> En éspèrant qu'elle se fera bientôt prendre.<br /> En tout cas, prends bien soin de toi.<br /> Bye. A bientôt . <br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup, bises :0014: