Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 18:08
Sharon arrive dans la maison principale, elle est surprise d'y trouver son mari (je me demande bien pourquoi):"qu'est ce que tu fais ici?"
Il est venu prendre une valise ou quelque chose de ce genre.
Sharon:"cela n'explique toujours pas ta présence ici?"
Nick:"dans la maison de mes parents?"
Sharon:"tu n'es pas près à respecter notre accord, n'est ce pas?" cette femme m'énerve mais pour qui elle se prend. QUOI? Nick n'a même plus le droit d'être dans la maison de ses parents????? :0030:
Nick:"quel accord?"
Sharon:"t'éloigner du Ranch. Tu dois me faciliter la tache. Te voir ici n'arrangera rien pour nous" J'ai jamais aimé Sharon mais là, elle descend bien bas dans mon estime. Ces quoi, ces simagrées?????????? :0041:
Il explique qu'il est venu prendre une valise pour mettre le reste de ses affaires alors inutile d'en faire tout un foin. Miguel viendra même chez eux pour prendre certaines de ses affaires:"est ce que c'est conforme à ce que veux Madame?"
Sharon:"ça va"
Il lui demande si elle sait où le joindre en cas de? Oui, dans la suite du Directeur de Newman Entreprises.
Nick:"tout ira bien?"
Sharon:"on ira bien. Autre chose?"
Oui, il tient à ce qu'ils annoncent à leur fils qu'il déménage aujourd'hui.
Sharon:"je suppose qu'il n'y aura jamais un bon moment pour annoncer cette nouvelle alors cela doit être fait"
Nick:"est ce qu'il est vraiment nécessaire que je m'en aille?"
Oui, il doit s'en aller explique t-elle afin qu'elle voit plus clair dans sa vie, dans leur relation. En ce moment, elle est trop à fleur de peau. Il n'y a qu'à voir tout à l'heure, elle se fâche parce qu'elle est venue le trouver dans la maison de ses parents (au moins tu l'admets). Tout ce qu'il fait, même de bonne fois, elle n'arrive plus à faire la part des choses parce qu'elle lui en veut trop. Miguel et Noah arrivent.
Miguel:"explique à ton père ce que nous avons fait"
Noah pas très enjoué:"des gâteaux"
Nick demande à Miguel un service et bien entendu, l'esclave des newman obtempère sans rechigner à la tâche.
Sharon:"chéri, ton père et moi on a à te parler"
Nick:"tu sembles effrayé, mon garçon"
Noah:"oui"
Nick:"tu ne dois pas l'être"
Sharon:"tu dois comprendre que malgré ce qui se passe entre ton père et moi, ce n'est absolument pas de ta faute"
Nick:"on en a déjà parlé, hein? Ta mère et moi on a besoin de rester un moment loin de l'un et de l'autre"
Noah:"tu t'en vas aujourd'hui, n'est ce pas?"
Nick:"oui, je m'en vais"
Sharon:"et nous t'aimons tellement tu sais mon chéri"
Nick promet à son fils qu'ils se verront autant que possible:"...je pourrai même te donner de leçon  à ton équipe de base-ball qu'en dis tu?"
Noah:"oui"
Nick:"et tu pourras venir dormir autant que tu veux dans ma suite. N'oublie pas aussi que tu peux m'appeler de jour comme de nuit sans pb"
Noah:"ce n'est pas pareil papa. On ne vivra plus jamais ensemble comme une vraie famille, n'est ce pas?" Il court se réfugier ailleurs que là où se trouve ses parents. Pauvre petit garçon!
Sharon:"Noah!"
Nick:"Noah! attends!....."
Sharon:"va t'en, va t'en. Je m'en occupe"
 
Chez Newman Entreprises, Phyllis fait tomber ses affaires par terre, il y a un livre sur les bébés. Son fils l'aide à ramasser. Pour le livre, elle explique c'est pour Lauren Baldwin et aussi qu'elle est là pour aider Nikki a diriger N.V.P
Daniel:"j'ai entendu parler de son accident, comment va t-elle?"
Phyllis:"elle se rétablie peu à peu"
Elle sent qu'il y a quelque chose qui tracasse son fils:"tout va bien?"
Daniel:"oui"
Phyllis:"je sens qu'il y a quelque chose qui te tracasse"
Daniel:"oui et je pensais à t'appeler"
Phyllis:"à quel sujet?"
Il veut lui poser une question intime mais il a peur qu'elle le prenne mal. Elle l'entraîne dans un bureau:"bien, quel est le problème?"
Daniel:"ok! Tu ne dois le répéter à personne"
Phyllis:"tu veux dire même sous la torture?"
Daniel:"je suis sérieux Maman"
Phyllis:"woah! d'accord....."
Il lui explique l'histoire du mail. A présent, Neil sait qu'il n'est pas le père biologique de Lily et c'est l'hécatombe dans la famille Winters:"Drucilla et Neil ne s'adressent à peine la parole; Lily s'en veut énormément de s'être trompée d'adresse mail"
Phyllis:"elle n'a pas à se sentir coupable, elle est la victime autant que Neil"
C'est bien beau tout ça mais elle veut savoir pourquoi il tenait tant à lui en parler est ce que parce que lui aussi à appris bien tardivement que Dany n'était pas son père biologique?
Daniel:"Maman"
Phyllis:"écoute, je suis de ton avis"
Daniel:"toi?"
Phyllis:"oui, aucun parent ne devrait faire souffrir son enfant"
Ils évoquent son enfance. Ce n'est pas entièrement de ta faute, lui dit son fils. Si, il n'a pas pu grandir auprès de sa mère, c'est parce que son père n'a pas voulu qu'ils soient en contact.
Phyllis:"j'avais mentie à ton père au sujet de ta paternité, c'est normal qu'il m'en ai voulu.......et tu as raison, il est normal pour un enfant qu'il sache dès le début de sa vie qui il est vraiment"
Il le sait que trop bien. Bien qu'il soit difficile de dire certaines vérités, il est mieux de savoir la vérité même si c'est terrible de l'apprendre au lieu :"....de découvrir un beau jour que toute sa vie est basée sur un mensonge. Tu sais quoi, je ferai bien de m'en aller. J'ai beaucoup de travail et les gens ont besoin de leur courrier"
Phyllis:"oui, vas y"
 
Kay n'arrive pas à comprendre la doléances d'Andrew Gibson? Elle a déjà prise les mesures nécessaires. Jabot n'est plus sous la responsabilité de JABOT, alors pourquoi un tel acharnement à propos de Jack?
M. Gibson:"Alana, veuillez leur expliquer"
Alana:"mon client estime que vu que JABOT reste propriété des Industries Chancellor, Jack Abbott en tant que PDG de cette société possédera toujours une influence sur la compagnie de son père"
Gibson tient à ce que Jack n'est plus aucune autorité sur JABOT alors il ne signera le fichu papier que si Jack quitte TOUT! JABOT mais aussi les INDUSTRIES CHANCELLOR.
M.Gibson:"qu'en dites vous Mme Chancellor. C'est tout ou rien?"
Kay:"je vous en fait la promesse, Jack Abbott n'a et n'aura plus aucun pouvoir chez JABOT. Cette société est entre les mains de Jill Abbott"
Alana:"la seule assurance que veut mon client est que Jack Abbott démissionne"
Michael:"si je comprends bien, vous voulez personnellement punir Jack Abbott"
M.Gibson:"non! ce n'est que justice"
Kay:"vraiment?"
M.Gibson:"vous connaissez mes conditions à vous de voir, Mme Chancellor car elles ne sont pas négociables"
Kay:"je dois consulter mes collègues avant de prendre n'importe quelle décision"
M.Gibson:"bien évidemment"
Michael:"on vous recontacte le plus dès que possible"
M.Gibson:"bien, Alana, allons nous en"
Alana:"au revoir Mme Chancellor. Maître"
Michael:"Maître"
Ils s'en vont.
Michael:"c'était amusant"
Kay:"pas du tout"
Michael:"voulez vous que j'appelle Jack?"
 
Au Néon écarlate, Mac remet une procuration à Kevin. Il a toute autorité sur le café en son absence.
Kevin:"merci"
Mac:"je souhaiterai que tu te réjouisses pour moi, Kevin"
Faut pas lui en demander trop non plus. Il a accepté son choix maintenant, elle doit le laisser digérer la situation:"....je pars ranger ce document dans le bureau"
JT est assis seul au café. Colleen entre:"...où est mon cadeau Mr Hellstrom?"
JT:"ton cadeau?"
Colleen:"oui, tu me dois bien une récompense pour être allée au mariage de mon père et je n'ai pas fais de scène"
JT:"et tu penses que tu mérites un cadeau pour ça?"
Oh oui! surtout qu'il l'a laissé toute seule.
JT:"j'avais à faire"
Colleen:"quoi? Draguer les filles dans ta bagnole?"
JT:"j'avais du travail, Colleen"
Colleen:"je plaisante!"
Elle se rend compte que Mackenzie est dans le café et que JT lui lance des coup d'oeil:"tiens, je croyais que celle là était avec les indiens?"
JT:"oui mais elle est de retour"
Colleen:"et tu le sais depuis quand?"
JT:"je n'en avais strictement aucune idée"
 
Mac s'approche d'eux:"Salut vous deux"
JT:"salut, Mac"
Colleen:"quand es tu revenue?"
Mac:"depuis quelques jours"
Elle leur annonce à son ex qu'elle est de retour mais qu'elle repart:"je vais à la Nouvelle Orléans"
JT:"à la Nouvelle Orléans?"
Oui, pour aider son cher Papa à construire les maisons pour les pauvres. Il y a plus de boulot maintenant surtout depuis l'ouragan Katherina.
JT:"que fais tu du café?"
Mac:"Kevin s'en occupera"
JT:"je parie que cette idée ne le fait pas sauter au plafond"
Elle l'admet mais espère que tout ira mieux pour lui
JT:"tu pars quand?"
Mac:"aujourd'hui"
JT:"woah! Si je comprend bien si on ne s'était pas rencontré par hasard, tu n'aurais même pas pris la peine de me dire au revoir?"
Mac:"en effet, mais quelle importance, tu t'en fou!"
JT:"Mac"
Mac:"désolée, je n'aurai pas du dire une telle chose. Excuse moi"  Elle s'éloigne d'eux et il se lève pour la rejoindre.
JT:"Mac, ça m'aurait fait très mal de savoir que tu étais partie sans me dire au revoir"
Elle se sent juste, juste:"......j'en sais rien. Regarde Colleen, elle n'a pas l'air enchantée de me voir. Peut être que tu ferais mieux d'aller auprès d'elle"
JT:"non et ne t'en fais pas à ce sujet"
Mac:"si tu le dis"
JT:"nous ne sortons pas ensemble si c'est ce que tu veux savoir"
Mac:"inutile de faire semblant avec moi, JT. Je sais que vous vivez maintenant ensemble"
JT:"oui mais nous faisons chambre à part"
Mac:"pour l'instant"
JT:"pourquoi parles tu ainsi?"
Mac:"parce que tu refuses d'admettre tes sentiments à son égard et c'est l'une des raisons de notre rupture. Pourquoi refuses tu d'admettre l'évidence? Pourquoi?....tu n'as pas toujours répondu à ma question"
JT:"c'est que je suis gêné de parler de Colleen et moi avec toi"
Il ne veut peut être pas parler mais elle doit savoir une chose.
JT:"que veux tu savoir?"
Mac:"Colleen à 18 ans maintenant et elle est toujours amoureuse de toi"
JT:"et?"
Mac:"maintenant que tu es libre, tout va aller très bien pour vous"
JT:"Mac, je crois que tu me connais mal"
Mac:"voyons JT. Elle a été ton premier amour. Si cette histoire s'est arrêtée c'est parce qu'elle a préférée repartir à New-york"
JT:"c'était il y a des années"
Mac:"oui mais elle est de retour et tu ne peux pas nier qu'il y a quelque chose"
JT:"non! fais moi confiance, la situation est plus compliquée que tu ne le crois"
Mac:"...il y a une autre fille?"
JT:"non! non!"
Mac:"alors que se passe t-il?"
JT:"tu vas bientôt partir, tu veux vraiment que notre dernière discussion soit sur un sujet aussi insignifiant?"
Mac:"non"
JT:"je sais que je n'ai pas été le meilleur des petits amis"
Non, elle dit qu'ils ont eu leurs bons moments.
JT:"c'est gentil à toi de dire ça mais toi et moi on sait que tu mérites mieux que moi"
Mac:"tout n'est pas de ta faute. Moi aussi, j'ai commis de belles erreurs"
JT:"j'espère vraiment que tu trouves ce que tu recherches à la Nouvelles Orléans"
Mac:"je ne suis même pas sur de ce que je veux....."
JT:".......tu vas me manquer......ton absence sera une grande perte pour cette ville"
Elle le sait. Ils parlent aussi de sa grand-mère à qui elle va terriblement manquer.
Mac:"...mais elle sait qu'on va rester en contact et elle est heureuse que je puisse passer du temps auprès de mon père"
JT:"en parlant de rester en contact, tu as mon adresse mail"
Mac:"je ne pense pas que j'aurai beaucoup de temps libre"
Il a compris le message:"...je sais que tu aimes t'occuper des autres. Il y aura beaucoup de travail à la nouvelle orléans"
Mac:"oui et cela me permettra d'oublier et de penser à autre chose"
JT:"je vois ce que tu veux dire"
Mac:"quoi qu'il en soit"
JT:"nous avons vécu de bons moments, pas vrai?"
Mac:"bien sur!"
JT:"ils sont à jamais gravé dans ma mémoire"
Mac:"à moi aussi"
JT:"prend bien soin de toi"
Mac:"toi aussi, JT" Ils s'étreignent. (Mac aurait du rester, rien que pour emmerder Colleen :0011: )
Quelques minutes plus tard, Colleen toute gentillette s'approche Mackenzie:" JT est parti, tu sais où il est allé?"
Mac:"non, désolée"
Colleen:"tant pis, je le verrai plus tard"
Mac:"sans aucun doute"
Colleen:"bon et bien, bonne chance"
Mac:"une seconde, Colleen, puis te dire quelque chose?.....tu as tellement oeuvrée pour avoir une seconde chance avec JT, maintenant, tu l'as"
Colleen:"tu as raison, je l'ai"
Mac:"mais fais bien attention à ce que tu veux exactement"
Colleen change de ton, elle est moins cordiale:"que suis je sensée comprendre?" dit elle sèchement!
Mac:"tu n'as aucune raison d'être sur la défensive"
Colleen:"essaies tu de me mettre en garde contre JT?"
Mac:"pas exactement"
Colleen:"ok....de toute façon, il n'y a plus de VOUS, vous n'êtes plus ensemble et si mes souvenirs sont bons, il était à MOI bien avant toi"
Mac:"c'est juste mais tout ce que je veux te faire comprendre c'est que JT n'est pas le genre d'homme qui sait ce qu'il veut même si il l'a sous la main"
 
Gloria arrive au café. Elle dit à son fils qu'il a mal en ce moment mais elle reste persuadée que dès que Mackenzie sera partie, il ira mieux. Il la laisse planter là. Elle revient à la charge et accepte de ne plus parler de Mackenzie:"..tout ce que je voulais c'est te réconforter"
Et bien, elle l'a fait maintenant, passons à autre chose:"tu veux du café?"
Oui mais du décaféiné:"...la dernière chose dont j'ai besoin en ce moment est une surdose de caféine"
Elle attends impatiemment de parler à son fils aîné car elle mise tous ses espoirs, ses espoirs mais aussi leur avenir sur la réunion où se trouve Michael?
 
Jack est seul lorsque Jill vient s'asseoir à ses côtés. Il ne veut pas la voir surtout pour voir sa mine ravie, ravie qu'il ne soit plus son patron mais ce n'est pas l'intention de Jill. Elle lui demande d'arrêter de se plaindre après tout, il reste à la tête d'une importante société, les Industries Chancellor.
Jack:"tu as raison, de quoi je me plains.........."
Jill sait qu'il ne va pas bien:".....je sais combien Jabot compte pour toi"
Jack:"je n'en suis pas certain. Tu sais, j'ai pratiquement grandi ici, j'y est consacré toute ma vie"
Jill:"et je sais qu'il est très très difficile pour toi de ne plus y travailler"
Jack:"j'aurai souhaité ne jamais entendre parler d'Andrew Gibson"
Jill:"c'est le cas pour nous tous mais ce boycott nous a mis en panique"
Jack:"écoute moi, je pense que nous donnons trop d'importance à cet homme"
Le portable de Jill sonne, c'est sa mère qui lui demande de venir la rejoindre immédiatement dans la salle du conseil d'administration de Jabot.
Jill:"pourquoi, que se passe t-il?"
Kay:"je t'expliquerai dès que tu seras là" Elle raccroche.
Jack:"ne me dis pas qu'on a une autre crise sur les bras?"
Jill:"je n'en sais rien. Kay me demande de la rejoindre dans la salle du CA et cela ne présage rien de bon"
Jack:"et je présume que je dois m'inquiéter davantage?"
 
Jill rejoint sa mère et Michael. Ils la mettent au parfum. Elle n'en revient pas. Elle n'arrive pas à croire ce qu'exige cet Andrew Gibson:"pourquoi ne pas tirer une balle dans la tête de Jack pendant qu'il y est?"
Kay:"cette idée ne nous enchante pas plus que toi, Jill...malheureusement, je crains que nous n'ayons pas le choix"
Michael:"cet homme est déterminé"
Jill est bouleversée, comment ce fait il qu'Andrew Gibson ne se contente pas de savoir que Jack n'est plus à la tête de Jabot?:"....s'il vous plaît Michael, pouvez vous me laisser seule, je veux parler à ma mère en privé"
Michael:"ça tombe bien, j'ai besoin de café"
Dès qu'elles sont seules, Jill demande à sa mère:"as tu décidé de ce que tu allais faire?"
Elle n'en sait rien:" depuis des années, je dirige une société mais jamais je n'ai été confronté à ce genre de cas de figure. Les Abbott sont comme une famille pour moi, je connais Jack depuis qu'il est bébé"
Jill:"je sais"
Kay:"son père est en prison....." et elle va l'accabler de plus bel.
Jill avoue que malgré tout ce qui s'est passé entre Jack et elle:"..j'éprouve énormément de respect pour lui"
Kay:"moi aussi"
Jill:"je n'aimerai pas être à ta place"
 
Sharon et Noah sont dans le patio au Néon écarlate lorsque Phyllis arrive.
Sharon:"ce n'est pas mon jour chance aujourd'hui"
Phyllis:"salut Noah, comment vas tu?"
Noah:"pas bien. Mon papa vient de quitter la maison"
Phyllis:"je suis désolée de l'apprendre"
Sharon lui ordonne de les laisser tranquille son fils et elle.
Phyllis:"écoute, je dois aller au Club. Cela m'a fait plaisir de te revoir"
 
Quelques secondes plus tard, Sharon:"chéri, tu ne bois pas ton milkshake?"
Noah:"je t'ai déjà dit que j'en veux pas"
Elle lui propose d'aller voir un film. Il ne veut pas.
Sharon:"pourquoi pas à la librairie, acheter ta revue préférée?"
Noah:"Papa me l'a déjà acheté"
Sharon:"bon, on devrait sans doute rentrer tout simplement à la maison"
Jack entre au Néon Écarlate par le patio et voit les deux Newman. Il remarque que c'est pas la grande forme pour Noah.
Sharon:"on est tous les deux dans le même état d'esprit"
Jack:"j'ai vu Nicolas prendre une suite au Club...." Tout ce qu'il espère c'est que tout ira bien pour eux.
Sharon:"je vous souhaite la même chose"
Jack:"je ne suis pas sur de comprendre?"
Sharon:"je faisais allusion à votre situation chez Jabot"
Ah! si ce n'est que ça. Ils ont réglé le problème en l'éjectant de la direction de Jabot.
Sharon:"oh my GOD!....."
Jack:"c'est mieux ainsi"
Sharon:"c'est très noble de votre part"
Pas la peine de le couvrir de louages:".... ce n'était pas mon idée....mais j'ai compris certaine choses grâce à Jill"
Sharon:"ah oui, qu'a t'elle dit?"
Et bien, elle lui a fait comprendre qu'il dirige une multinationale et que c'est loin d'être  négligeable comme poste
Sharon:"c'est vrai"
Il tient maintenant à se concentre sur les Industries Chancellor. Son portable sonne:"excusez moi....Jack Abbott?"
Kay:"Jack, c'est Katherine, pouvons nous, nous voir?"
Jack:"maintenant?"
Kay:"oui! Je vous attends dans votre bureau chez Jabot"
Jack:"j'arrive tout de suite"
 
Phyllis est au bar de l'athlétique Club. Le barman lui tend son verre de jus d'orange.
Barman:"vous voulez en parler?"
Phyllis:"non"
Il accepte de se mêler de ses affaires.
Phyllis:"j'apprécie"
Barman:"ça fait partie de mes fonctions"
Phyllis:"c'est juste que je me sens pas très à l'aise pour me confier à un inconnu"
Barman:"une aussi belle femme que vous deviez avoir une quantité d'amis"
Phyllis:"pas vraiment"
Un autre client s'installe, il s'excuse auprès de Phyllis pour le servir. Le client n'est autre que Nick:"une bière s'il vous plaît....merci. (il voit Phyllis et s'approche d'elle):du jus d'orange?"
Phyllis:"les vitamines D sont bonnes pour la santé....je suis contente de te rencontrer.....je voulais te dire combien je suis désolée"
Nick:"pourquoi es tu désolée?"
Phyllis:"je viens de rencontrer par hasard ta femme et ton fils au Néon Écarlate et Noah m'a dit que tu était parti"
Nick dans un soupir:"oui"
Phyllis:"je me sens responsable"
Lui aussi et ça le tue de voir son enfant souffrir à ce point. Tu aurais du y penser avant de batifoler avec elle :0004:
Phyllis:"je devrai m'en aller"
Il la retient:"non....on va boire plus de jus de fruits"
Phyllis:"je ne veux pas aggraver la situation. Si les gens nous voient ensemble"
Bof! le mal est fait déjà alors pourquoi continuer à se punir, dit il
Nick:"......je ne sais plus quoi faire?"
Phyllis:"belle coïncidence, je me pose la même question"
Ce qui le fait rire dans cette histoire c'est qu'ils sont adultes et ils savaient ce qu'il faisait maintenant, ils sont dans la mouise. Ils ne sont pas arrivés à contrôler leurs sentiments:"...mais comment réagir face à cela?....."
Phyllis:"je suis heureuse de pouvoir parler ainsi avec toi"
Nick:"oui...."
Phyllis:"je veux dire que notre amitié m'a manqué bien plus qu'autre chose"
Nick:"moi aussi"
Alors ils feraient bien de conserver leur amitié sans que le sexe s'en mêle. C'est bien beau mais ils regrettent leurs actions. Elle tient à lui dire quelque chose mais il remet ses regrets sur le plateau. Si ils n'avaient pas manqué de sang froid bien de personnes auraient été épargnées en particulier Noah:"....en fait, qu'avais tu à me dire?"
 
Michael arrive au Néon Écarlate, Gloria lui demande immédiatement comment s'est déroulé la réunion avec Andrew Gibson?
Michael:"mais comment le sais tu?"
Gloria:"quelle importance? Comment ça s'est passé?"
Michael:"tu n'as jamais entendu parler de la notion du secret professionnel qui existe entre un client et son avocat?"
Gloria:"Michael, je suis ta mère et pas un agent secret"
Michael:"et bien au vu de tous tes complots tu devrais sincèrement pensé à te reconvertir"
Gloria:"c'est très drôle...écoute, je sais que Jack Abbott a été viré de Jabot mais je voulais savoir si?"
Michael:"si quoi?"
Gloria:"je ne sais pas, si Gibson avait demandé autre chose?"
Michael:"comme quoi?"
Gloria:"je ne sais pas Michael! autre chose"
Michael:"je te l'ai déjà dit, secret professionnel oblige!"
Mais elle ne veut rien savoir, elle ne partira pas tant qu'il ne lui aura pas dit si Kay a accepté la condition d'Andrew Gibson et surtout il doit l'obliger a accepter TOUTES les conditions de cet homme si elle tient vraiment à éviter un procès.
 
Jack arrive chez JABOT. Kay lui tend un document.
Jack:"qu'est ce que c'est?"
Kay:"votre lettre de démission des Industries Chancellor"
 
Épisode prochain
Jack refuse de signer le document, il ne se considère pas comme responsable de ce qui s'est passé. Kay est d'accord mais elle estime qu'il a aggravé la situation. Elle précise qu'elle suit les conseils de Micheal. Jack en veut à ce dernier:"je ne démissionnerai pas!"
Kay:"et bien, vous ne me laissez pas le choix, vous êtes viré"
Jack:"vous croyez qu'il sera aussi simple de vous débarasser ainsi de moi?"
Micheal reproche à sa mère sa vendetta contre Jack, puis il part rendre visite à Phyllis.
Kevin fond en larmes lorsque Mackenzie s'en va. Après avoir dit au revoir à sa grand-mère, Mac s'envole pour la Nouvelle Orléans
Nick et Brad se disputent à cause de Sharon au Club
Brad:"comment osez vous traiter votre femme de la sorte?"
Nick:"et toi qui es tu pour me donner des conseils alors que cela ne fait que 15 min que tu es marié?" La dispute s'envenime, Nick lui donne un bon coup de poing. Brad furieux veut rendre mais les serveurs les séparent, il crie:"....la perte de ton enfant n'est pas une excuse pour avoir trompé ta femme pendant des mois avec Phyllis Abbott" Jack est aussi au Club, il a tout entendu. :0070: Et bien, ça promet! :0070:

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Commentaire tardif, je ne me passionne pour ce feuilleton que depuis que j'ai l'occasion de le regarder, cad qq mois. Donc tres bien melle célya votre blog. Je travaille dans l'écriture alors vos fautes de phrap, d'otograf et de sintax me choquent un peu quelques fois mais je dois avouer que cela fait partie du charme ;b et surout j'adooooore vos commentaires si caustiques et bien sentis!    Mon commentaire: ces américains sont des pochtrons ou bien??? Si on ne bois pas d'alcoole c'est qu'on est malade ou dépressif ou enceinte!!!! ça m'agace. voilà.
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
S
Moi aussi j'adore la nouvelle lily, elle est trop mignonne.
Répondre
C
Je préférai l'autre mais j'admets que Davetta a su bien reprendre le rôle.
C
Salut, j'aimerais savoir si tu ne connaitrais pas un site ou un blog aussi complet que le tien sur Top model (Amour Gloire et Beauté) stp?<br /> Merci d'avance, bye
Répondre
C
aussi complet non, mais cliques sur le site de l'ami JP, lien à droite de ton écran. J'y fais des traductions des épisodes actuellement diffusés aux USA. Je te préviens, il faut participer à la vie de son groupe pour avoir accès à ces résumés.<br /> :0014:
E
moi aussi j'ai de la difficulter avec les changement de personnage et sa clique ou sa clique pas , avec la nouvelle Victoria je ne m'y suis pas faite encore, c'est comme si c'était une toute autre personne idem avec coleen, et quand sa clique on le sais tout de suite, j'adore la nouvelle Lily je m'y suis habituer tout de suite , je me suis habitué a Mac aussi meme si je préfère de loin la première.   Mais d'avoir laisser Heather Tom partir effetivement ce fut une grave erreur, je trouve la nouvelle tellement nul , le chimie ne passe pas du tout.
Répondre
A
ET v`lan le coup de poing de jack a Nick c`est vrai que tu as couche avec Phyllis ? et bing !!!!<br /> Phyllis qui pleur et qui dit qu`elle est amoureuse de Jack et Jack pas con qd meme qui lui repond et voila tu tu ment a toi meme maintenant !<br /> Jack tout de suite qui le raconte a sa soeur cherie Ashley...<br /> grrr ca va saigner !!!
Répondre
C
:0004: merci Ambre, comme tu dis, ça va saigner mais bon, il faut qu'ils en font trop à ma Fifi, elle est enceinte et Victor et JT?<br /> :0010:
M
coucou celya,<br /> j'aimerai bien que lindsy fonseca revienne on avait vraiment l'impression quelle ne jouait pas la comedie avec JT ....(elle etait peut etre vraiment tombée amoureuse de lui) en tout cas ils faisaient plus credible que la nouvelle colleen.<br /> Bon concernant SHARON tu connais deja mes sentiments (je peux plus la voir en peinture) et je prefere le couple que forme NICK PHILLYS.<br /> Quant à la rumeur BRAD/JOSHUA je comprend pas tres bien,  enfin on verra bien la suite.<br /> AH une question pourquoi la victoria que nous connaissons ici à arreté?????? je n'arrive pas à me faire à la nouvelle (elle a l'air beaucoup plus jeune en plus) Reviendras-t-elle un jour?????<br />  <br /> MERCI POUR TOUT ET BISOUS<br /> MINIDOU
Répondre
C
Heather Tom avait demandé une augmentation à la re-signature de son contrat. Les producteurs ont refusé. Elle a été contactée pour interpréter un autre soap d'après elle plus intéressant à jouer en tant que comédienne. Eric Braeden (Victor) a qualifié ce départ d'erreur monumentale de la part des producteurs et il a raison. J'ai beau ne pas aimé le rôle de Victoria mais pour moi, Heather était la meilleure actrice du soap. Elle est donc partie interprétée une autre fille où elle partage l'affiche avec son frère, l'ex William, David. <br /> Sinon pour le reste, on a les mêmes avis<br /> :0010:
A
hello Celyia et Cat oui exact je regarde a 11hoo du matin sur cbs5 en Arizona et l`episode dur 1hoo ! avec tt les pubs environ tt les 1/4 d`heures...grrr mais bon cela permet de ne pas rester scotche devant la tele !
Répondre
C
Merci pour ta réponse Ambre. C'est vrai que les pubs, ça frole l'indigestion et nous qui nous plaignon des 6 min sur TF1.<br /> :0010:
E
HO Célya!!!!! j'adore la rumeur mentioner plus haut,<br /> Nikki, avait tirer sur joshua a ce qu'il me semble et si il y avait confusion, il se pourrais que Brad soit Joshua, c'est vraiment tordu comme histoire mais avouer que si ila fait des mauvais coup avant de devenir M.Carlton , de mauvaise personne pourrais penser que Brittany est au courant de ou est le frère de Bobby....  mais depuis le temps que Brad est dans le feuilleton sa donnerais un grand coup, <br /> Rumeur valide ou non s'il y a un petit fond de vérité la dedans les mois a venir vont etre plein de rebondissement , j'ai remarquer depuis le nouveau scripteur que chaque personnage avait plus de place on fait un chapitre avec en premier plan 2-3 histoire et famille et puis ensuite les personnage devienne un peu plus secondaire et on commence un autre histoire avec d'autre en avant plan , comme sa chacun a sa place et les fans sont content,   merci encore celya pour ton blog qui rende mes journée plus légère et me font voyager dans l'imaginaire.<br /> Élie<br />  
Répondre
C
Pour Joshua, c'est un peu tiré par les cheveux mais bon, on verra bien . Quant à la nouvelle scénariste, oui elle est GENIALE cette femme. Comme tu dis, tous les acteurs sont mis en valeur même les seconds rôle, on est tenu en haleine.<br /> :0014:
A
Salut célya, <br /> je voudrais savoir où je peux trouver la vidéo montrant le retour de Mac quand elle revoie William à l'anniversaire de Colleen qui date de décembre 2002.<br /> En tout cas merci d'avance.<br /> J'ai hâte de connaitre l'épisode d'aujourd'hui.
Répondre
C
Salut Aurélie,<br /> pour les vidéos, tu trouveras ton bonheur sur le site de Christine (lien à droite de ton écran et que je rappelle où je prends toutes mes vidéos) Tu retrouveras tout sur le couple JT et Colleen, elle adore ce couple et celui qui est plus récent, de Nick et Phyllis<br /> A plus :0014:
C
un petit coucou sur un blog que j'aime bien !!!<br />   Caro !
Répondre
C
 COUCOU     :0014: