Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 08:21
Nick est surpris du revirement d'opinion de sa mère:"en es tu vraiment sure? Tu veux vraiment nous aider à reprendre le contrôle de Newman Entreprises?"
Nikki:"oui!"
Nick:"pourquoi ce brusque changement?"
Elle y a réfléchie la nuit dernière:".....j'essaie de me persuader que ton père prend ses décisions dans l'intérêt de la famille mais je n'y arrive pas......Victor fait ce qu'il y a de meilleur pour Victor et moi je dois faire ce qu'il y a de mieux pour vous"
Nick avertit sa mère:"si on débute une action contre Papa, on ne pourra plus faire marche arrière"

Nikki:"j'en suis consciente"
Nick:"tu ne pourras plus te retirer dès que cela débutera"
Nikki:"pourquoi le ferais je?"
Il insiste!
Nikki:"quoi? Tu penses que je n'ai pas mûrement réfléchie à la question? mais bien sur que si. Expulser mon mari de la compagnie qu'il a lui même créer, c'est mon mari!"
Nick:"je voulais juste m'assurer..."
Nikki:"c'est juste que je ne vois aucune autre alternative pour nous"
Nick:"et la seule manière d'y réussir, c'est de rester unis"
Elle le sait. Il est déterminé à aller jusqu'au bout:"Papa ne nous laisse aucun choix"
 
Neil et Victor sont dans le bureau de ce dernier. Winters à hâte d'annoncer en Conférence de presse le grand retour de Victor Newman. On frappe à la porte, c'est la secrétaire de Neil qui emmène un dossier. Il le montre à son patron:".....jetez y un coup d'oeil afin de me donner votre avis"
Victor:"comment se passe les affaires avec Granville Global?"
Très bien, NE est entrain de profiter des nouvelles technologies de leur nouvelle société. Moustache est satisfait.
Neil:"bien! Quel est l'ordre du jour.....?"
Victor:"rien de très intéressant pour l'instant:"rencontrer Brad Carlton"
 
Brad continue d'expliquer à Sharon ce qui se passe dans l'entreprise. Puis, il demande ce qui se passe entre Nick et elle? Elle refuse de répondre:"....même à toi, je ne peux rien dire.....comment Victoria vit elle cette situation?"
Mal, Victor lui a bien fait comprendre qu'il n'avait pas confiance au jugement professionnelle de sa propre fille.
Sharon:"cela ne remet pas en cause votre mariage?"
Brad:"non, non, naturellement pas"
On voit bien qu'elle se force à le dire:"c'est merveilleux!" Le portable de Brad sonne. Il s'excuse auprès d'elle et répond:" Carlton"
Victor:"je veux vous voir immédiatement dans mon bureau"
Brad:"je suis sur une affaire, Victor"
Victor:"terminez et rejoignez moi!" Il raccroche.
Brad demande à Sharon si tout va bien?
Sharon:"oui...tu es un très bon ami. Merci"
  
Daniel n'est pas encore parti au boulot. Lily est reconnaissante envers sa tante Gina. Elle leur donne de quoi manger (les restes du restaurant) et ça leur fait des économies. Elle lui répète qu'elle est là si il veut parler. Puis, ils évoquent Colleen. Elle est inquiète au sujet de sa meilleure amie. Il ne sait pas comment leur amie va s'en sortir mais maintenant, ils savent qu'elle a rompu avec JT, elle doit maintenant gérer le mariage de son père et Victoria Newman.
 
Lily:"oui! Toi et moi on sait ce qu'il en coûte de se battre contre sa propre famille"
Daniel:"Victoria ne fait pas encore partie de la famille de Colleen"
Lily:"c'est vrai et ce serait mieux pour tout le monde, si elle n'en fait jamais partie"
 VIDEO source site christine
Colleen veut claquer la porte au nez à sa future belle-mère mais Victoria s'interpose:"je ne partirai pas d'ici tant que tu n'entends pas ce que j'ai à te dire"
Colleen:"très bien mais fais vite"
Victoria rentre:"je comprend que tu l'ai mal pris au sujet de moi et JT"
Colleen:"vraiment?"
Victoria:"Colleen, ton père et moi on va bientôt se marier. Il faut bien qu'on perce l'abcès pour pouvoir s'entendre"
Colleen:"et comment comptes tu y parvenir Victoria? En me m'abreuvant de mensonges comme à l'accoutumée?"
Victoria:"pourquoi t'aurais je parlé d'une erreur, d'une terrible erreur........?"
Colleen n'en revient pas, pour elle Vikki n'assume pas son erreur, elle agit même comme si:"....vous nous faites une faveur mon père et moi.....lorsque tu me demandais d'y aller doucement avec JT, c'était aussi dans mon intérêt?"
Victoria:"oui mais pas seulement. Dans l'intérêt de ton père et de moi"
Colleen:"de grâce, cesse de t'inquiéter pour mon père"
Victoria:"Colleen, je n'épouserai pas un homme que je n'aime pas profondément. Je l'ai blessé soit mais il ton père m'aime. Il m'a pardonné mon erreur, peut être que toi aussi, tu pourrais le faire"
Colleen:"tu sais quoi, le jour où on est allée faire des courses pour le mariage. J'ai pensé à un moment:"Victoria comme belle mère, ce serait cool"
Victoria:"j'étais sincère, je veux vraiment qu'on soient amies"
Colleen:"oui.......tu m'as même offert un bracelet en signe d'amitié.....mais ce n'était que de la comédie.......tu fais ce que tu veux peut importe le nombre de personnes que tu peux blesser autour de toi"
Victoria:"oh Colleen! arrête! tu ne sais même pas ce qui s'est passé cette nuit là, cela n'avait rien avoir avec toi"
Colleen:"mais bien sur puisque tout ce qui compte c'est toi"
Victoria:"oui, moi. J'admets mon erreur. Cette erreur a été le manque de confiance en moi. Le doute au sujet de mes sentiments envers ton père mais tu sais quoi, cette erreur m'a permise de voir clair en moi......j'aurai souhaité que cela arrive d'une autre manière" Son portable sonne.
Colleen:"répond car de toute manière la discussion est close!"
Victoria:"Nicolas"
Nick:"où es tu?"
Victoria:"que se passe t-il?"
Nick:"je dois te voir tout de suite au bureau"
Victoria:"très bien, j'arrive" Elle raccroche et s'adresse à Colleen:"on ne va pas résoudre ce problème en une discussion, Colleen. Ais l'esprit ouvert se serait mieux pour tout le monde" Elle part.
 
Daniel est dans le couloir, il fait son job. Il rentre dans le bureau de Neil:" votre courrier, M Winters"
Neil:"je n'ai pas de réunion, ni de RDV prévu, pourquoi ne viendrais tu pas avec moi?"
Daniel:"je n'ai pas encore fini ma tournée"
Neil:"et bien, tu finiras plus tard. Je suis ton patron, tu obéis!"

Ils attendent l'ascenseur. Daniel tente d'expliquer à son beau père qu'il ne compte pas toute sa vie distribuer le courrier. Il a un plan de carrière. Il veut devenir un cadre supérieur tel que lui.
Neil s'impatiente, l'ascenseur n'arrive pas. Il dit à son beau-fils que jusqu'à présent, il fait bien son travail.
Daniel :"je sais que vous ne m'aimez pas mais j'aime Lily...." Il l'aime tellement qu'il est bien obligé de faire ce petit boulot pour subvenir aux besoins de sa chère fille.
Neil:".... nous devons vraiment y aller, si on doit arriver à temps pour ce qu'on a à faire"
Daniel:"faire quoi?"
Neil:"tu verras"
Daniel se rebelle. Il n'a pas à lui donner des ordres en privé. Au travail, :"en tant que Vice-président..." oui mais pas en tant que beau-père.
Neil":d'abord, je ne suis pas le Vice-Président de cette compagnie. Juste un cadre supérieur, ......alors j'ai 45 min de libre, je veux que tu m'accompagnes point et trait"
Daniel continue à se rebeller. Il doit arrêter de le traiter ainsi:"...je ne suis plus un petit garçon, je suis un adulte qui a une femme ......."Il a son boulot et il ne peux pas se permettre de le quitter parce que cela lui fait plaisir de lui donner des ordres à tout bout de champ.
Neil plaisante:"bien, si c'est comme ça. Monsieur, s'il vous plaît, acceptez vous de m'accompagner?"
Daniel sourit:"ok ok" Neil lui rend son sourire. :0004: Et bien, il commence à l'accepter son beau fils.
 
Michael et Lauren rentrent à l'athlétique Club. Jill et Katherine sont déjà installées à une table.
Kay:"Bonjour Michael"
Lauren:"Bonjour Kay, Bonjour Jill,vous êtes de toute beauté ce matin!"
Jill:"merci Lauren"
Kay:"avant que vous vous en alliez prendre tranquillement votre petit déjeuner, puis je savoir comment s'est passé l'entrevue avec M Gibson?" Michael explique qu'ils ont trouvé hier soir un autre moyen pour obliger Gibson a signer. Il a parlé à l'avocate de celui ci, Alana Stévenson:"....on a eu une discussion polie et très constructive"
Kay:"et?"
Micheal est confiant:"j'ai des raisons de penser que d'ici là, ce cauchemar sera derrière nous"
Kay et Jill sont soulagées mais Kay tient à rester prudente:"j'espère que Michael à raison car je ne supporterai plus un autre scandale"
Jill lui demande de faire confiance à ce requin de Baldwin. Sa mère compte sur elle pour travailler dure chez JABOT afin de la remettre sur les rails.
Jill:"mère, je fais tout ce que je peux et je continuerai toujours ainsi. Il faut juste que Jack cesse de décider tout lui même sans consulter quoique ce soit"
Kay:"oui.....je compte faire quelque chose à ce sujet.....mais avant de prendre une décision, je dois savoir exactement ce qui se passe dans cette société"
Jill explique que depuis un moment, Jack prend des décisions unilatérales sans consulter personne.
Kay ouvre le journal, elle est choquée par ce qu'elle lit!
  
Le couple Baldwin prend son petit déjeuner. Lauren se pose mille et une question. Elle tient à savoir pourquoi son mari s'implique autant dans l'affaire Jabot-Gibson? Elle veut aussi savoir ce qu'il voulait dire devant Kay et Jill. Il répond que Paul a découvert que Gibson avait déjà porté plainte auprès d'un restaurant et qu'il a retiré sa plainte pour se concentrer sur JABOT.
Lauren:"comment diable, Paul a t-il pu obtenir cette information? Ce n'est pas une information que ce type livrerait facilement"
Non mais Paul Williams n'est pas un célèbre détective pour rien.
Elle veut savoir si il compte utiliser l'intimidation auprès d'une personne qui vient de perdre sa femme?
Michael:"je refuse d'en dire davantage" le sacro saint secret professionnel. Elle comprend qu'elle a raison:"je croyais que tu avais changé et que tu ne plongerais plus tête baissée dans ce genre de conspiration"
 
Jack fait la grimace. Il lit le journal. Il sait que Michael a parlé à l'avocate de Gibson, ce dernier était prêt à signer:"....comment cela a t-il pu se produire?"
Ashley demande ce qui est écrit?
Rien de bon pour son image à lui, Jack!:"on fait tout pour régler cette situation avec délicatesse auprès de cet homme et qu'est ce qu'il fait, il nous calomnie en public dans la presse"
Gloria:"pas nous, Jack, vous"
Jack:"oh! merci de le souligner, Gloria"
Kevin ne comprend pas:"....je croyais que Michael avait la situation sous contrôle?"
Gloria:"pas toi. Ne blâme pas ton frère, il a fait de son mieux avec l'avocat des Gibson"
Jack se demande encore comment cela a t-il pu arriver? Ashley lui reproche de ne pas l'avoir consulté avant d'agir.
Jack:"laisse tomber"
Ashley:"comment sais tu que l'information de Paul est exacte? Comment l'a t-il su? A tu veux un document qui le prouvait ou c'était juste une rumeur?"
Jack:"tu crois que Paul Williams n'est pas digne de confiance? une minute" Il appelle Michael. Son avocat dit ne pas avoir des nouvelles de Gibson. Jack l'informe au sujet de l'article dans le journal. Ils prennent RDV chez Jabot.
Lauren:"c'était qui?"
Michael:"les choses ne se déroulent pas comme prévues"
Elle le supplie de confier l'affaire à quelqu'un d'autre.
Michael:"ces personne me payent pour les protéger"
Lauren:"Jabot a un bataillon d'avocats"
Michael:"Lauren, je ne peux pas le faire"
Lauren:"chéri, tu ne dois rien aux Abbott"
Michael:"ma mère est mariée au chef de cette famille. Sa fortune et son avenir sont liés à Jabot"
Lauren:"écoute"
Michael:"non, non, non, je dois m'en aller. .... je t'aime, au revoir"
 
Ashley continue à faire des reproches à son grand frère:"cela n'a rien avoir avec Paul, c'est toi. Tu fonces tête baissée dans une situation sans prendre le temps de consulter les autres"
Il refute son accusation:"....je ne suis pas stupide"
Ashley:"oh, vraiment?"
Jack:"Paul a fait son boulot, laisse lui le bénéfice du doute"
Gloria intervient. Elle était là et peut affirmer que Paul avait l'air très très sur de son information.
Cela ne calme pas la colère d'Ashley. Jack lui demande d'aller au boulot, ils pourront régler ce problème. Elle n'arrive toujours pas à croire qu'une fois de plus, il a pris une décision sans réfléchir aux conséquences et surtout sans prendre la peine d'avoir son avis.
Gloria est aux anges. Elle est folle!:"mon chéri et si tu me montrais comment ce scandale est perçue par le publique sur Internet"

Il s'installe sur l'ordinateur.
Kevin:"je viens d'y aller" Il lui montre ce qu'il a découvert sur la toile
Glroria:"et?"
Kevin:"c'est très très mal perçu"
Il explique qu'il y a des blogs entiers qui pronent le boycotte des produits Jabot et surtout Jack est haï comme pas possible. Elle est ravie et c'est un euphémisme. Kevin devient soupçonneux:"qu'est ce que tu as encore fait, cette fois?"
Gloria:"rien"
Kevin:"Maman, je ne peux pas t'aider si tu n'es pas franche avec moi"
Gloria:"....je n'ai rien fait de mal"
Kevin:"j'ai déjà entendu ce refrain"
Gloria:"Jack Abbott devait payer tôt ou tard ses péchés. Je me suis juste arrangée pour que cela arrive plus tôt que prévu. La nuit dernière alors que Michael discutait avec l'avocat de Gibson. J'ai appelé Andrew Gibson"
Kevin:"Michael le sait il?"
Gloria:"bien sur que non.  J'ai dis à Andrew Gibson que Jack projetait à lui faire un chantage et je lui ai suggéré l'idée pour se venger de junior. Cet homme a tout de même perdu sa femme" Peut être, à cause de toi!
Kevin:"lui as tu dit qui tu étais?"
Gloria:"mais non. J'ai juste dit que c'était quelqu'un qui était choquée contre le manque de compassion de Jack"
Kevin:"c'est faux!"
Gloria:"c'est vrai!"
Kevin:"alors l'article dans le journal...."
Elle acquiesce, Gibson a trouvé une parade contre Jack. Cette femme ne se rend même pas compte qu'elle anéantie tous les efforts que Micheal fait pour la sortir de là. Elle est trop aveuglée par sa haine contre Jack.
Kevin:"tu te rend compte des risques que tu as prise et si Jack découvre ce que tu as fait?"
Gloria est certaine du contraire.
Kevin:"comment peux tu en être sure? Ils peuvent repérer ton appel"
Elle  lui demande de se mêler des ses affaires.
Kevin:"je ne peux pas......j'ai promis à M Abbott de te protéger"
Gloria:"quoi?
Il explique que son mari a appelé hier et il lui a demandé de venir le voir en prison. Il y était le matin même et c'est là qu'il lui a demandé de la protéger en toutes circonstances. Cette sotte va bien en profiter!
Gloria:"il ne m'a rien dit"
Kevin:"Maman, ton mari est très inquiet pour toi parce qu'il sait que Jack et Ashley ne sont pas tes fervents admirateurs. Il tient à s'assurer que tu vas bien c'est pourquoi, il m'a demandé de garder un oeil sur toi"
Gloria:"c'est bien, c'est très bien. C'est formidable, ça veut dire qu'il te fait confiance. J'ai toujours su que ce jour arriverai. Je savais que John comprendrai que tu es un bon jeune homme "
Kevin:"oui, c'est bien de le savoir. Mais comment puis je faire correctement ce qu'il me demande si tu continues à faire n'importe quoi? Comment as tu pu oser révéler une information capitale à l'adversaire des Abbott?"
Gloria:"chéri, je l'ai fait pour John. Il ne s'en rend pas compte mais ses enfants ne sont pas capables de diriger sa compagnie...."
Kevin:"mais Maman, c'est trop risqué et si tu te fais prendre, tu vas te retrouver à la rue"
Gloria:"Écoutes! j'aime l'idée que tu puisses être là pour me protéger mais tu n'as pas à me dicter ma conduite"
Kevin:"très bien, très bien. je vais au bureau pour voir ce qui s'y trame"
Elle lui demande d'être prudent
Kevin:"oui"
 
Jack est dans la salle de conférence de JABOT. Il est au téléphone avec un journaliste pour essayer de sauver les meubles.
Michael arrive. Ashley lui demande si il a lu l'article? Oui! Elle demande pourquoi la situation a t-elle dégénérée. Il ne comprend pas, il a bien parlé avec Alana et ne vois pas pourquoi, elle aurait conseillée à son client de parler à la presse?:"....à moins qu'elle ignorait ce qu'il allait faire?"
 
Nikki et Nick arrivent chez Newman Entreprises. Ils rencontrent Sharon.
Nikki:"oh Sharon...avez vous vu Victoria?"
Sharon:"non, mais j'étais avec Brad tout à l'heure. Il m'a apprise la nouvelle. (Elle demande à son mari) Pourquoi ne m'as tu rien dit?"
Nick:"toi et moi on avait des choses plus importantes à régler"
Nikki:"qu'est ce que Brad Carlton t'a t-il dit exactement?"
Sharon:"que Victor vient de reprendre la direction de NE. Pourquoi, y a t-il autre quelque chose que je devrais savoir?"
Nikki:"non....c'est que les gens ont tendance à déformer la réalité"
Sharon:"Nick, je suis vraiment désolée, toi qui a travaillé si dur pour devenir le PDG"
Nick:"j'y survivrai"
Sharon:"vraiment? ce n'est pas ce qu'à laisser entendre Brad. Victoria et toi êtes très remontés . Que comptez vous faire?"
Nick:"comme Maman te l'a dit, on analyse la situation "
Sharon:"je ne te crois pas"
Nikki:"Sharon, calme vous! il n 'y a aucune raison d'être aussi désagréable"
Sharon:"...non, non, ....si Nicolas est incapable de me dire ce qui se passe dans sa vie, c'est grave" Elle se sent exclue de cette famille, de la vie de son mari. Comment veut il reconstruire leur couple dans de telles conditions? Elle s'en va.
Nikki s'excuse:"chéri je suis désolé"
Nick:"ce n'est pas ta faute"
Nikki:"je suis contente que tu n'ai pas dit à Sharon ce qu'on projette de faire. C'est triste surtout en ce moment mais je ne suis pas certaine qu'elle puisse garder pour elle même un tel secret"

Quelques minutes plus tard, Victoria arrive. Elle est mise au courant de la décision de sa mère:"Maman, je sais que c'est très difficile pour toi mais c'est la bonne décision"
Nikki:"j'espère que tu as raison"
Victoria veut appeler Brad pour le mettre au courant.
Nick:"Sharon m'a dit que ton fiancé était convoqué dans le bureau de Papa"
Elle a peur que leur père vire son chéri.
Nick:"peu importe, Brad a toujours ses actions de NE"
Nikki veut connaître les détails de leur plan.
 
Brad arrive dans le bureau de Victor. Il veut bien entendu savoir pourquoi il l'a convoqué?
Victor veut mettre les choses au clair bien que Bradley dit ne pas être intimidé d'un iota. Brad est un simple employé qui aspire à prendre sa place au sein de sa propre entreprise alors gare à lui. Brad n'a vraiment pas l'air soucieux. Victor répète qu'il a intérêt à faire attention. Neil est le nouveau responsable du département des nouvelles technologies "Granville Global" Il l'a à l'oeil, au moindre faux pas, c'est la porte!:".....je doute toujours de votre intérêt pour ma fille"
Brad:"Victor, faites ce que vous voulez dans votre entreprise mais fichez moi la paix dans ma vie personnelle"
Victor:"je veux que vous sachiez que je garde un oeil sur vous"
 
Neil et Daniel arrivent dans la boutique Fenmore.
Neil:"Bonjour Chéri"
Lily:"Papa!"
Neil:"Bonjour"
Daniel:"salut"
Lily:"salut...Papa si tu viens pour me parler, je pense ne pas avoir de temps à te consacrer"
Neil:"non, non, non, non. Je ne suis pas à là à ce sujet"
Daniel demande pourquoi donc, ils sont là?
Neil:"même pour quelqu'un qui s'occupe du courrier. Tu dois être plus présentable. (Il s'adresse à sa fille) que dirais tu si on le relooke?"
Elle est ravie de le faire. Ils choisissent des tenues pour Daniel dans la bonne humeur, tous les trois.
Ils remercient Neil.
Ce dernier demande à Daniel d'aller chercher des chaussures Alors qu'il est parti, Neil explique à sa fille qu'il fait tout ça à cause d'elle. Il veut que son mari soit présentable parce qu'apparemment, il compte lui offrir une petite promotion.
Lily:"merci papa. Merci beaucoup"
  
Colleen est assise à une table du Club. Sharon arrive:"puis je me joindre à toi?"
Colleen:"oui, bien sur"
Sharon:"alors excitée au sujet du mariage?"
Colleen:".....pas vraiment....je n'irai pas si il a lieu"
Sharon:"je vois et pourquoi?"
Colleen:"je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a quelque temps, ma future belle-mère a couché avec mon ex-petit ami" A l''expression de Sharon, elle comprend qu'elle est courant:"vous le saviez?"
Sharon:"oui...je suis sure que votre père ne voulait pas que tu le découvres"
Colleen:"ne me dites pas que Victoria s'est vantée avoir couchée avec JT?"
Sharon:"non, non, rien de tout ça.....j'ai découvert cette histoire par hasard. Je suis désolée"
Colleen:"non, vous n'avez pas à me faire d'excuses. Vous êtes une bonne amie de mon père, n'est ce pas?"
Sharon:"oui"
Colleen:"alors peut être que vous pourriez me faire une faveur....nous associer pour empêcher le mariage de mon père et Victoria"
Sharon refuse:"....ce n'est pas mes affaires"
Colleen insiste, c'est une monumentale erreur que son père est prêt à faire. il va épouser une femme qui n'a pas hésité à le tromper avec un homme bien plus jeune qu'elle.
Sharon:"c'est juste que ce n'est pas ma place"
Colleen la supplie:"s'il vous plaît, S'il vous plaît Sharon....Papa a besoin qu'on lui ouvre les yeux...Victoria n'est pas faite pour lui...il a du mal à l'admettre"
 
Kevin arrive chez Jabot. Micheal:"que fais tu ici?"
Kevin:"je suis venu voir si je pouvais aider" Il lui demande où en es la situation. Michael répond que c'est grave et qu'ils ignorent toujours d'où provient la fuite d'information?
Le portable de Jack sonne, il répond, c'est Katherine. Elle convoque une réunion du conseil d'administration aujourd'hui. Il est d'accord:"avez vous lu le journal de ce matin?"
Kay:"oui et ce n'est pas vous qui m'en avez fait part"
Il lui rassure qu'il fait de son mieux pour reprendre le contrôle de la situation. Elle est satisfaite mais la réunion est maintenue:"j'arrive tout de suite" Il raccroche et annonce la nouvelle.
Le portable de Kevin  sonne, c'est sa mère. Elle veut savoir ce qu'il a découvert?
Gloria:"es tu seul?"
Kevin:"non, mais il va bientôt avoir une réunion du Conseil d'administration et ils vont pas tarder à me mettre à la porte"
Elle veut savoir si ils savent qui a appelé andrew Gibson?
Kevin:"pas encore...." Elle veut à tout prix savoir ce qui va se dire pendant cette réunion vu qu'elle ne peut pas y assister. Elle lui ordonne au nom de sa promesse à John de faire de son mieux pour espionner cette réunion.
Il lui assure qu'il avait déjà tout prévu. Il a des petits micros espions dans sa poche.
Gloria est contente:"tu es très intelligent, chéri. je te fais confiance, je sais que tu arriveras à les installer"
 

Michael annonce que la compagnie d'assurance  faxe les documents dont ils ont besoin. il demande si il doit rester pour la réunion?
Jack est d'accord, pas sa soeur. Il suit son avis. Michael part:"tu viens petit frère"
Kevin:"je te rejoins tout de suite" Michael s'en va.
 
Jack reproche à sa soeur de n'avoir pas suivi son idée au sujet de Baldwin.
Ashley:"ne me parles pas sur ce ton, ok!"
Quelques minutes plus tard, Kay et Jill arrivent. Kevin en profite, personne ne le regarde pour cliquer sur le portable et installer ses micros. La réunion débute.
Jack prend la parole:"je souhaite qu'il est important que Michael continue les négociations avec l'avocat des Gibson"
Kay et Ashley ne sont pas d'accord.
Jack:"mais j'ai besoin de votre approbation pour continuer"
Kay annonce que le premier ordre du jour sera l'article qui est paru ce matin. Jack tente de minimiser l'affaire.
Jill demande à Kevin si il compte rester là?
kevin:"non, je m'en vais. Au revoir tout le monde et bonne chance"
Kay veut savoir quelles seront les dommages pour Jabot à cause cette mauvaise publicité?:".....Jack, Ashley et toi pensiez vraiment que Jabot peut y survivre?"
 
Nick et Victoria explique en détails leur plan à leur mère. Ils doivent restés concentrés donc ne doivent pas attirer l'attention de Victor avant que le plan se mette en route.
En parlant du loup, il rentre dans le bureau où ils sont:"mais que se passe t-il ici?"
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Mince ! j'ai fait une erreur en écrivant son adresse à lui au lieu d'écrire la tienne, je ne m'en étais pas rendu compte...Merci, je l'ai retiré...<br /> Je vais essayer d'attirer Baldwinette sur ton site...
Répondre
C
y a pas de souci!<br />  :0010:
B
je viens de lire la vidéo, Colleen est vraiment décidée à casser le mariage de son père avec Vikki...Est-ce que Brad est vraiment amoureux de Sharon ?
Répondre
B
Si Nikki s'associe avec ses enfants pour virer Victor, elle risque de perdre son mari, plus de mariage !!!! ils estiment que Victor sacrifie sa famille pour son entreprise mais ils sont en train de faire la même chose que lui, Victor ne leur pardonnera jamais...<br /> Gloria sacrifie aussi l'entreprise de son mari pour le bien de celui-ci, elle ne comprend pas qu'elle touche à l'origine de sa nouvelle fortune...Kevin ne peut pas s'occuper de gérer son café au lieu d'espionner pour sa mère...Mickaël devrait suivre les conseils de sa femme et laisser tomber Jabott...Katherine va sûrement imposer une nouvelle direction...<br /> Sharon va sûrement s'associer avec Colleen pour virer Victoria<br /> cet épisode est une suite d'association de "malfaiteurs"...lol
Répondre
C
je suis morte de rire par ton com :0004:   :0005:<br /> En fait, Béa, vu que le blog de josé ne marche plus pourquoi continues tu à mettre son adresse comme si c'était ton site? Cela ne me dérange pas mais vu qu'il n'est plus en service! si tu veux continuer à le mettre pas de Pb<br /> :0014:
E
moi aussi je trouve que avec le changement de scénariste on a droit a de bonne intrigue autant chez les jeunes que les adultes car avec un auditoire aussi large il faut capter l'attention de plus d'une génération donc je me régale a l'avance des aventures de la familles newmans et lorsque Macenzie sera de retour si il l'implique dans Jabbot sa va donner encore de nouvelle couleur au FDA . je me régale a l'avance, et merci encoe Célya pour ton super site c'est le meilleur<br />  
Répondre
C
Je partage tout à fait ton point de vue.<br /> merci beaucoup Elie, ce que tu dis me touche énormément. :0014:
N
je suis ravie d' etre sur ton blog c est vraiment génial de pouvoir savoir ceux qui va se passer j ai vraiment l' impression de voir les images tout en lisant les resumés mais je n' arrive pas a voir les videos merci pour ces moments de bonheur merci
Répondre
C
De rien! pour les vidéos, tu dois avoir un pb avec Windows Média car c'est très facile pour les récentes, tu cliques dessus et tu regardes. Je ne suis pas férue d'informatique alors je ne peux pas trop t'aider.<br /> :0014: à bientôt
C
Contrairement à d'autres je trouve la nouvelle colleen très belle, mais ma favorite reste lindsay FONDESCA c dommage qu'elle soit partie....
Répondre
C
Gspère que sharon et colleen uniront leurs forces pour détruire victoria !
Répondre
C
J'viens de voir toutes les vidoés, elles sont géniales. C du bonheur de pouvoir suivre les FDA sur ton site celya ! :0010:
Répondre
B
il y a des manigances un peu partout, a tous les niveau....les enfants newman contre leur peregloria et son fils contre les enfant abbotcolleen qui essaie de convaicre sharon contre victoria....jespere que cette dernière ne va pa accepter de faire ce ke colleen luidemande sinon ca va vraiment etre la fin de son mariage avec nick...personne narrive a comprendre ou  sont leur propres interet car personne sait exactement ce quil veu et ce ki est le mieu pour chacun.....
Répondre
C
Sharon aime Brad alors, ils n'ont qu'à se mettre ensemble!   :0014:
C
bonjour Célya et bonjour a tout se qui lise les commentaires.Jespere que les enfants de victor et leur mère ne font pas réussir leur coup , je sais que victor et chiant mais ses quand meme lui qui a trimer pour avoir cette societé.Bisous a tous
Répondre
C
Bonjour Carol,<br /> c'est vrai, il est très souvent autoritaire mais au sujet de ses enfants, il a parfaitement raison. Je le trouve juste injuste avec sa femme.<br /> :0010: