Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 07:34

Nikki est entrain d'observer d'un air mécontent son mari en compagnie d'Ashley. Princesse Abbott remercie chaleureusement Moustache de son soutien dans la dure épreuve que JABOT vit. Dès qu'elle voit Nikki, elle lâche la main de Victor.
Victor:"Bonsoir"
Ashley gênée:"je remerciais juste Victor d'avoir proposé que les produits Jabot soient distribués dans ta chaîne de SPAS"
Nikki joue l'hypocrite:"tu as raison de le remercier.......les produits de beauté Jabot font partie des meilleurs du monde......"
Ashley:"merci beaucoup"
Nikki rajoute qu'elle espère que leur collaboration sera un franc succès:"..sinon, deux sociétés déposeront le bilan"
Ashley s'en va.
Victor montre les plans des SPAS à sa femme:"qu'en penses tu?"
Elle apprécie:"..j'appellerai demain, l'architecte"
Victor:"c'est tout ce que tu as a dire?"
Nikki:"que veux tu que je rajoute"
Victor:"ton silence a t-il un lien avec la présence d'Ashley ici. Tu sais, on parlait juste de l'accord entre Jabot et notre compagnie"
Nikki:"laisse tomber....n'insulte pas mon intelligence, je vous ai vu et cela n'avait rien avoir avec une discussion professionnelle"
Victor:"c'est une amie et sa société rencontre des difficultés. Que veux tu?"
Nikki:"oui et comme à ton à habitude, tu es le grand chevalier blanc qui vient à son secours mais que dire, c'est une habitude avec toi"
Elle lui a déjà dit qu'elle ne voulait pas travailler avec Ashley mais il ne veut rien entendre.
Victor:"...laisse tomber"
Nikki:"et pour les enfants, je dois aussi laisser tomber?...." Il n'en fait qu'à sa tête et tout le monde y compris sa propre famille doit obtempérer sans rien dire:"...c'est comme lorsque tu as virer Phyllis"
Victor:"Phyllis a couché avec notre fils. Elle ne pouvait plus travailler avec nous"
Nikki:"et toi et Ashley. c'est la même chose, la même règle devrait s'appliquer sur vous"
Victor:"tu délires. Il n'y a rien de comparable entre les deux situations. Ashley et moi, on traite affaires et c'est tout!"
Nikki:"je vois. Peu importe les risques que je prends, tu ne vois rien de tout cela, pourquoi es tu si aveugle?"
Il regrette qu'ils soient tout le temps en désaccord ces derniers temps:"..laissons le temps donner tord ou raison à l'un de nous"
Nikki a des regrets:".....lorsqu'on a commencé à travailler sur N.V.P, je croyais vraiment qu'on allait travailler ensemble, main dans la main....qu'on partagerai un autre lien, quelque chose d'unique et de fort"
Victor:"je pense qu'on peut toujours l'avoir"
Nikki:"pouvons-nous?"
Victor:"oui, je pense qu'on le peut"
  VIDEO source site Christine
Brad et Victoria dînent à l'athlétique Club. Il explique qu'il peut comprendre la réaction de Nikki:"...mais elle doit absolument vous soutenir"
Victoria n'a pas la tête à parler des problèmes à Newman Entreprises. Elle est chagrinée par l'appel de sa fille:"Bradley, as tu parlé à Colleen?"
Brad:"oui, tu veux dire aujourd'hui?....vous vous êtes parlé?"
Victoria:"oui, elle t'a dit qu'elle sait pour JT et moi et elle m'a dit, elle m'a dit....."
JT viens les interrompt:"Désolé de vous interrompt, je cherche Colleen, l'avez-vous vu?"
Brad énervé mais Monsieur garde son calme:"tu n'as pas encore compris quand il fallait abandonner, JT?"
JT:"tout ce je veux savoir, c'est si vous savez où est Colleen?"
Brad:"tu as du culot pour venir me demander cela, JT"
JT:"je veux juste lui parler, ok!"
Brad:"d'après ce que j'ai pu voir tout à l'heure, elle ne veut plus te parler"
JT:"bien, si c'est son désir...."
Brad:"au revoir, JT"
Il part. Victoria et Brad continuent leur conversation. Elle veut savoir pourquoi, il ne lui a rien dit? Elle lui dit que sa fille lui a demandé de rompre leurs fiançailles et que si le mariage à bel et bien lieu, il ne faudra pas compter sur elle. Elle ne sera pas sa demoiselle d'honneur. Il est déçu mais il croit la faire changer d'avis.
Il prend son portable pour appeler sa fille, il a un message, il l' écoute Victoria:"c'est un message d'elle?"
Brad:"oui....elle passe la nuit chez Daniel et Lily. Elle a rajouté qu'elle n'a plus de batterie, alors inutile de l'appeler, c'est elle qui le fera demain matin"
Victoria:"vas tu répondre à ma question?"
Tout ce qu'il souhaite c'est que sa fille comprenne que ce qui est arrivé est une erreur et qu'ils doivent continuer leurs vies.
Victoria:"si je comprend bien, tu refuses de me dire pourquoi tu ne m'as rien dit?"
Il n'y voyait pas l'importance:"...je n'aurai jamais cru qu'elle t'appellerait. je suis désolé"
Victoria:"et bien moi, je ne suis pas désolée...." Elle veut savoir de quoi il en retourne?
Brad tente de la rassurer. Sa fille est aussi en colère contre lui:"...elle trouve que je suis très indulgent avec toi........"
Victoria:"et tu comptais me le dire quand? Je vais devenir la belle-mère d'une fille qui me déteste......"
Tout ce qu'il veut c'est que sa future femme et sa fille s'entendent.
Victoria:"oh! et tu penses que c'est possible?"
Brad:"absolument! Écoute, je n'ai pas encore eu une discussion en tête à tête avec ma fille mais je suis sur que dès que ce sera fait, tout rentrera dans l'ordre"
Victoria:"hum! hum! et si ce n'est pas le cas?"
Brad:"je connais ma fille"
Victoria:"peut être pas aussi bien que tu le penses......"
 
Chez Les Romalotti Jr, Daniel constate à quel point, il n'a rien pour aller au travail, sa garde robe n'est pas fameuse mais bon, il fait avec. Après tout, il se dit chanceux, il est avec la fille qu'il l'aime. Elle aussi se dit chanceuse, ils s'embrassent. Ils sont vraiment mignons, ces deux là.
Colleen revient. Elle va dormi chez eux sur un sac de couchage et elle est ravie. Au moins elle pourra éviter de parler à son père. Lily pense que Brad ne va pas être ravi d'apprendre qu'elle ne rentre pas à la maison ce soir. Et bien, Colleen n'en a cure parce qu'elle n'arrive pas à croire que malgré ce qui s'est passé entre sa fiancée et son ex-petit ami, qu'il tienne a épouser Vikki.
 
Sharon et Nick ont fait l'amour dans leur salon. Il est content qu'elle soit rentrée à la maison.
Sharon:" le jour où je suis partie à Paris, je n'aurai jamais imaginé me retrouver dans tes bras de nouveau"
Il lui assure que tout ce qu'il veut c'est être auprès d'elle:"..je ne le dis pas parce que j'ai peur ou parce que je suis désespéré mais parce que je t'aime"
Sharon:"je te crois, je......"
Nick se dit comblé. Il n'avait pas ressentie cela depuis pas  mal de temps, elle assure!

Elle est silencieuse.
Nick:"Sharon.......ais je dis quelque chose de mal?"
Sharon:"c'est juste ce que tu viens de dire......" Elle se demande si c'est vrai vu que pendant des mois il couchait avec Phyllis. Elle aussi doit assurer côté sexe si il n'a pas pu résister plus d'une fois à la tentation:"je ne veux pas penser à Phyllis mais quand je suis avec toi, je ne peux m'empêcher d'y penser"
Nick:"sois patiente, avec le temps, on arrivera à tout surmonter"
Sharon:"tu as été pendant des jours, des mois avec Phyllis. Tu ne peux pas me faire croire que tes sentiments à son égard on disparu en un rien de temps"
Nick:"fais moi confiance, je n'éprouve plus rien"
Sharon:"l'as tu revue en mon absence?"
Il l'admet:"on s'est rencontrés par hasard dans un couloir à NE, elle avait des affaires à prendre. Je te jure qu'on ne l'avait pas prévu"
Sharon:"pourquoi n'a t'elle pas pris la peine de prendre toutes ses affaires quand elle est partie?"
Nick:"elle est venue tard dans la soirée, en espérant ne rencontrer personne"
Sharon s'énerve:"arrête de la défendre!...." Ils se sont vus alors pas la peine de lui trouver des excuses. Elle n'est pas certaine de pouvoir le supporter.
Nick:"je voulais juste t'expliquer comment cela s'est produit. Je ne veux plus rien te cacher"
Mme n'est pas contente:"......te rends tu compte de tout le mal que tu as fait, Nick" t'es chiante!
Nick:"tout ce que je souhaite, c'est que tu me refasse confiance"
Sharon:"moi aussi" mais elle regrette. Ils ont beau avoir coucher ensemble, elle ne peut pas oublier sa trahison. Il dit n'avoir jamais cesser de l'aimer même lorsqu'il couchait avec la rouquine. Il lui assure que c'est vrai. C'est un être humain, il a commis une bêtise, tout ce qu'il peut promettre:".....c'est que cela n'arrivera plus jamais"
Elle en doute!
 
Le nouveau locataire des Abbott est seul dans le séjour. Le téléphone sonne, il répond:"Résidence Abbott"
John Abbott:"Kevin?...Bonjour"
Kevin:"Monsieur Abbott,  je vais chercher Jack ou Ashley"
John:"un instant, je veux vous parler"
Kevin:"moi, pourquoi?"
John:"je pense énormément à votre mère ces derniers jours. Pouvez vous me rendre visite, demain?"
Kevin:"mais bien sur, sans problèmes!"
John:"merci Kevin. Faites moi une faveur, n'en parlez à personne" Il accepte
John:"Bien, merci, on se verra demain"
 
Peu de temps après, Phyllis  arrive chez les Abbott. Elle a un paquet. Elle tient à présenter ses nouvelles idées pour le site Web à Jack.
Jack:"j'ai hâte de voir de quoi il s'agit"
Kevin arrive.
Phyllis:"Bonsoir Kevin"
Kevin:"Phyllis, comment allez vous?"
Phyllis:"bien et toi?"
Kevin:"je ne suis pas à plaindre"
Jack:"jeune homme, tu devrais...." Il souhaite qu'il les laisse travailler
Phyllis:"Jack....!"
Kevin:"ne t'inquiète pas pour moi, Phyllis mon frère par alliance ne m'apprécie guère!"
Il part! Phyllis demande des nouvelles de la crise de Jabot?
Jack:"on est sur le point de proposer un 2e accord à M Gibson. Si tout va bien, il l'acceptera et ce cauchemar sera derrière nous"
Phyllis:"c'est une bonne nouvelle"
Jack:"oui.......à condition qu'il signe"
Phyllis:"c'est loin d'être une consolation mais bon, il devrait surtout que ce n'est pas la faute de Jabot"
Jack:"prions qu'il soit du même avis"
Phyllis:"quand le sauras tu?"
Jack:"Michael parle avec son avocat et lui, à l'heure où nous parlons. Nous en saurons plus d'ici quelques heures"
Elle préfère le laisser si il doit avoir à traiter d'affaires importantes la nuit même. Il s'y oppose et demande ce qu'il y a dans son sac?
Phyllis:"....ceux sont des affaires pour Daniel, si tu veux bien les lui donner"
Jack:"oui je peux le faire mais vu que tu es là pourquoi pas les lui remettre toi même?"
Phyllis:"Non, non, non, non, non, on vient tout juste de briser la glace, mais on a encore beaucoup de chemin à faire"
Jack:"je ne suis pas de ton avis. Tout à l'heure, j'ai parlé à Daniel"
Phyllis:"ah! que t'a t-il dit?"
Il lui dit que cette semaine va être difficile pour son fils:"...et tu sais pourquoi?"
Phyllis:"oui je sais pourquoi, à cause de Cassie"
Jack:"demain, c'est l'anniversaire de sa mort"
Phyllis:"oui! Il s'est confié à toi"
Jack:"il a besoin de parler à sa mère"
Phyllis:"il te l'a dit?"
Jack:"non"
Phyllis:"non! Bien, je ne veux rien précipiter....." Elle s'apprête à partir.
Jack:"Eh! Eh! Phyllis, Phyllis"
Phyllis:"non....écoute........notre relation s'est améliorer et je ne veux pas le contraindre à me voir........remet lui ceci" Elle tend son paquet.
Il lui demande de s'asseoir un instant:"......il y a longtemps que je n'avais pas perçu cela dans ta voix"
Phyllis:"Quoi?"
Jack:"la crainte!"
Elle avoue qu'elle a peur après tout ce qu'elle a traversée ces derniers jours. Il le sait bien. Il ne lui demande pas de lui expliquer pourquoi son fils lui en veut tellement mais elle doit continuer à faire le premier pas. C'est ainsi qu'ils pourront se retrouver. Elle accepte de le suivre. Ils frappent à la porte du hangar, Daniel vient ouvrir:"Maman? que fais tu ici?"
Phyllis:"je suis venue montrer quelque chose à Jack et j'en profite pour venir vous voir"
Daniel:"et bien, rentre!"
Phyllis et Jack rentrent.
Jack:"Colleen?"
Colleen:"Bonsoir, Oncle Jack"
Jack:"comment vas tu? Bonsoir Lily. Alors, il était comment le dîner?"
Lily:"très bon, merci...."
Jack explique à Phyllis qu'il leur a donné l'autorisation de prendre de se servir dans la cuisine.
Phyllis:"oh!"
Lily:"Bonsoir Mme Abbott"
Phyllis:"Bonsoir Lily, comment vas tu?"
Lily:"je vais bien. Nous allons bien"
Phyllis bafouille, elle veut leur remettre ce qu'elle a apportée mais on voit bien qu'elle est très mal à l'aise.
Daniel:"c'est quoi?" Jack observe la scène d'un air interrogateur.
Son jeu vidéo, genre GAME BOY ou PLAYSTATION:"....j'ai pensé que cela vous plairez surtout que je n'ai plus quelqu'un avec qui jouer" Dis surtout, qu'il te rappelle énormément, Nick
Lily est contente!
Phyllis:"...ce sera un bon moyen de détente pour vous. Je sais que vous êtes occupés par le travail et vos cours"
Daniel:"merci Maman"
Phyllis:"heu! si tu veux parler...tu vois de quoi?.......tu sais où me trouver"
Daniel:"oui, oui, je sais"
Phyllis est vraiment sur les nerfs:"bon...je dois m'en aller. je vous  verrez plus tard (elle parle de son fils et Lily). Au revoir, Colleen"
Jack sort avec elle:"au revoir, les enfants"
Colleen:"Bonne nuit"
 VIDEO source site Christine
Alors que Colleen est partie prendre de quoi camper dans le studio de ses amis. On frappe à la porte des Romalotti Jr. Lily va ouvrir, c'est JT.
Lily:"et bien, c'est la soirée des visites, aujourd'hui"
JT:"savez vous où est Colleen?"
Daniel:"oui, JT. Si elle veut te parler, elle t'appellera"
Colleen revient avec un sac de couchage:"tout va bien, Daniel"
Daniel:"t'es sure?"
JT s'adresse à Colleen:"pouvons nous parler seul à seul?"
Elle demande à ses amis si ils peuvent les laisser quelques minutes?
Lily:"ça tombe bien, il fait bon ce soir. C'est excellent pour une balade nocturne, pas vrai? (elle demande à son mari)" Il n'est pas trop chaud mais il accepte de la suivre.
Restés seuls, Colleen demande à JT de dire ce qu'il veut dire et de s'en aller.
Il est désolé!
Colleen:"tu m'as mentie. Tu m'as fait croire que tu avais couché avec une inconnue"
JT:"je n'ai pas trouvé nécessaire de te dire quoi que ce soit. Je ne voulais blesser personne, surtout pour rien"
Colleen:"rien!......je ne dirais pas que coucher avec la fiancé de mon père est rien......"
JT:"tout ce que je veux c'est qu'on recommence à zéro. Est ce possible?"
Colleen:"je ne veux plus avoir affaire avec toi... Sort d'ici!"
JT:"ok!"
Colleen:"maintenant!" Il fini par s'en aller. Attends que Mac, celle qui doit se sentir blessée revienne, tu vas le supplier de revenir auprès de toi.
Quelques minutes plus tard, Lily et Daniel reviennent.
Lily:"où est JT?"
Colleen:"il est parti"
Daniel:"que s'est il passé?"
Colleen:"il voulait qu'on recommence comme si rien ne s'était passé. Je lui ai dit d'aller voir ailleurs si j'y suis"
 
Phyllis est prête à s'en aller. Elle remercie Jack de l'avoir encourager à voir son fils. Elle sait qu'elle a été maladroite mais il lui assure que non:"ça aurait pu être pire"
Phyllis:"merci"
Jack:"de quoi?"
Phyllis:"de permettre à mon fils de vivre ici; de m'avoir offert un travail chez Jabot. Tu es mon sauveur, Jack" Il est content! Elle s'en va.
 

Gloria est dans au salon de chez elle. Elle appelle quelqu'un:"vous ne me connaissez pas mais j'ai une information intéressante à vous dire, écoutez moi attentivement"
 
C'est le matin à Génoa city. Lily est toute attentionnée envers son mari parce qu'elle sait que c'est l'anniversaire de la mort de Cassie. Elle est aussi inquiète pour sa meilleure amie.
Daniel s'apprête à aller au boulot. Ils plaisantent et sont tout heureux. J'adore ce couple! :0091:
Il voulait éviter qu'elle tâche ses habits elle voulait juste qu'il lui laisse un peu de place dans sa cuisine.
Daniel:"ta cuisine?"
Lily:"oui, ma cuisine"
Daniel:"notre cuisine"
Ils s'embrassent lorsque Colleen rentre. Elle plaisante qu'elle tombe au mauvais moment et tend les croissants, pains au chocolat, etc qu'elle vient d'acheter. Daniel ne se prive pas pour en prendre une bouchée!
Daniel:"merci beaucoup"
Lily:"tu n'aurais pas du....."
Colleen:"je sais mais je voulais vous remercier de m'avoir laissée dormir chez vous......" Elle s'excuse de les avoir déranger cette nuit
Lily:"de quoi tu parles? A quoi sert les amis"
Colleen:"vous êtes formidables, j'espère que vous vous en rendez compte"
 
Chez les Newman Jr. Sharon dit à son mari qu'elle vient de parler à la maman de Jason. Noah a passé une bonne nuit et c'est le père de Jason qui va les conduire à l'école.
Nick:"je suis heureux de l'apprendre......comment vas tu?"
Elle ne répond pas mais lui suggère de passer un peu plus tard à la maison pour passer un peu de temps avec leur fils.
Nick:"ok....."
On frappe à la porte, c'est sa soeur:"Bonjour, Nicolas"
Nick:"bonjour"
Victoria rentre, elle est surprise de voir sa belle-soeur:"Sharon? je ne savais pas que tu étais rentrée. Comment s'est passé ton voyage?"
Sharon:"bien"
Victoria:"je veux que tu me racontes tout dans les détails"
Sharon:"peut être plus tard, je dois aller travailler" Elle s'en va. Victoria interooge son frère du regard?
Nick explique qu'hier soir, il croyait s'être réconcilié avec sa femme mais non!
elle est désolée, elle aussi, elle a eu une sacrée soirée hier.
Nick:"Brad et toi, avez des problèmes?"
Victoria:"on pourrait dire cela"
Nick:"c'est sérieux?"
Victoria:"non, non, rien que nous ne pouvons pas régler mais on s'en serait bien passé"
Il demande si cela ne contrecarre pas leur plan:"peuvent ils toujours compter sur le vote de Brad au conseil d'administration de NE?"
Tout va bien, c'est leur mère qui n'a pas acceptée de les aider.
Nick:"tu lui a parlé?"
Oui, elle explique que leur mère ne veut pas trahir leur père:"elle l'aime quoi qu'il arrive"
Il n'arrive pas à croire que sa mère refuse après tout, Victor fait aussi ce qu'il veut dans N.V.P.
Victoria se demande si leur plan n'est pas tombé à l'eau?
Nick:"non, non.....je refuse de laisser Papa gagner. Il faut juste qu'on trouve un moyen de convaincre Maman"
 
Dans la maison principale du Ranch, Nikki est seule à table. Elle s'apprête à prendre le petit déjeuner. Elle se remémore  tous les évènements passés en rapport avec son mari.
Victor arrive:"du café?"
Nikki:"non, merci"
Victor:"tu vas au boulot?"
Nikki:"oui, tout à l'heure"
Victor:"j'apprécie"
Nikki:"tu apprécies quoi?"
Victor:"que tu acceptes de m'écouter"
Nikki:"qu'est ce qui te fait ça?"
Victor:"j'ai eu la nette impression que tu réfléchissais à toutes les raisons qui m'ont poussées à agir ainsi"
Nikki:"oui....je comprend"

Victor, l'embrasse sur la joue:"au revoir"
Nikki:"au revoir"
 
Chez les Abbott, Jack explique la situation à sa soeur. Andrew Gibson avait déposé une plainte contre le restaurant où il avait mangé avec sa femme et dès qu'elle a eu l'allergie contre Glow Again, il a changé d'avis. Michael va utiliser cette information pour qu'il accepte leur offre
Ashley:"laisse moi deviner, il s'est dit qu'il avait trouvé sa poule aux oeufs d'or"
Il se sent heureux, soulagé:"...après le petit déjeuner, es tu prête à diriger une société"
Ashley:"bien entendu!" Elle demande qui a trouvé l'information?
Jack:"notre vieil ami, Paul Williams" Elle est surprise qu'il l'ai rencontré Paul Williams, Michael et surtout Gloria la nuit dernière.
Jack:"oui, nous étions tous là"
Ashley:"pourquoi ne m'as tu pas appelé? Je suis la présidente de cette compagnie. Je n'aime pas être traité en étranger"
Jack:"excuse moi, ce n'était pas mon intention de te blesser"
Ashley en doute
Jack:"Michael et moi, avons la situation en main.....cette crise va bientôt être derrière nous"
Cela ne calme pas sa colère. Elle est la patronne de JABOT, il aurait du la consulter.
Gloria arrive. Cette cinglée en veut tellement à Jack qu'elle veut le voir destitué de tous ces biens, sa maison, la direction des Industries Chancellor, tout. Ainsi qu'Ashley, elle veut tout contrôler pour que tout revienne à ses chers fils. C'est pourquoi, elle a appelé Andrew Gibson pour lui donner l'information de Paul. Elle ne se prive donc pas de montrer la UNE du journal local. Il ya l'interview d'Andrew Gibson qui dit:"Jack Abbott veut acheter mon silence" Jack se décompose!
  VIDEO source site Cassie

Kevin est arrivé à la prison. Il rencontre John.
Kevin:"vous avez l'air en forme"
John:"la raison pour laquelle je vous ai demandé de venir"
Kevin ne le laisse pas terminer:"M Abbott, ne vous faites aucun souci pour Jabot. Michael a les choses en main"
Mais bien qu'il soit intéressé par son entreprise, il veut savoir ce qui se passe chez lui, à la maison.
Kevin:"les choses ne sont pas aussi mauvaises"
John veut savoir ce qui se passe réellement. Jack, Ashley et Gloria lui parlent, chacun donne sa version mais il sait qu'ils font de leur mieux pour lui éviter des soucis alors il pense qu'ils ne lui disent pas tout:"....Kevin,avant de partir, je savais qu'il existait une tension entre Ashley et ta mère et qu'elle était plus importante entre ta mère et Jack. Je ne peux pas croire qu'elle est disparue en un rien de temps. Maintenant, je dois savoir de quoi il en retourne exactement"
Kevin:"écoutez M Abbott, chacun fait des efforts"
John:"d'accord....est ce que Jack ou Ashley font quelque chose pour faire sortir votre mère de la maison?"
Kevin:"non, pas pour l'instant....vous savez Maman est forte, elle peut se défendre toute seule"
John:"oui, je le sais mais elle n'est pas aussi forte qu'elle le laisse penser"
Kevin:"je sais. C'est pourquoi j'ai emménagé chez elle pour prendre soin d'elle comme vous me l'aviez demandé"
John est content de l'apprendre:"....c'est excellent! Comment Jack et Ashley ont réagi.......?"
Kevin:"ils me traitent bien"
John:"c'est bien, ils évoluent. Tu es un membre de la famille maintenant"
Kevin:"c'est vrai, vous avez vraiment, cette opinion sur moi?"
John:"cela m'a pris du temps mais vous êtes devenu un bon jeune garçon. Oui, je suis fier de vous et j'ai même plaisir à vous appeler mon Beau-fils"
Kevin est flatté et très content d'entendre ces belles paroles, lui qui a tant souffert auprès de son père.
John:"ta mère et toi avaient beaucoup souffert. Je ne peux pas effacer ce qui vous ai arrivé dans le passé mais sachez que je serai toujours là pour vous. Malheureusement, d'ici je ne peux pas faire grand chose pour vous"
Kevin:" mais vous faites déjà beaucoup pour nous. Tout ce que vous avez dit signifie énormément pour nous"
John regrette de ne pas être auprès de sa chère et tendre. Il lui demande de lui promettre de s'occuper d'elle:".....je compte sur toi, fils, promets le moi"
Kevin:"je vous promets que je ne vous décevrais pas. Je protégerai toujours ma maman"
 
Victoria arrive chez les Abbott. Elle est devant la maison de Lily et Daniel. Elle frappe à la porte, Colleen ouvre:" je suis venue pour régler le différent qu'il y a entre nous"
Colleen:"il n'y a aucun problème entre nous"
 
Brad est dans les locaux de Newman Entreprises, il est au téléphone lorsqu'il voit Sharon:"Sharon?"
Sharon:"ah! Bonjour"
Brad:"quelle surprise. Je ne m'attendais pas à te voir si tôt"
Sharon:"j'ai écourté mon séjour"
Brad:"c'est Nick qui t'a demandé de le faire?"
Sharon:"non, pourquoi le ferait il?"
Brad:"à cause des derniers évènements"
Sharon:"de quoi tu parles?"
Brad:"Victor vient de reprendre les rênes de Newman Entreprises et Nick et Victoria tentent à tout prix de reprendre le contrôle. Je n'arrive pas à croire que Nicolas ne t'ai rien dit"
Sharon:"c'est pas vrai?"

Victor est dans son bureau, il consulte un dossier
Au même moment, Nick rend visite à sa mère dans la maison principale du Ranch. Il sait qu'elle a parlé à sa soeur mais il veut la convaincre de changer d'avis. Elle l'arrête tout de suite:"tu n'as pas besoin de me convaincre Nicolas. J'ai déjà prise ma décision. Je voterai pour que Brad Carlton intègre le Conseil d'administration et je voterai pour expulser votre père à la tête de NE afin que ta soeur et toi repreniez les commandes"

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Je sens que sharon et brad vont bientôt se mettre ensemble.... Ils ne vont pas du tout ensemble.
Répondre
C
Coucou celya, j'arrive pas à croire que nicky se mette contre victor en favorisant brad ?! Mais qu'est ce qui lui prend ! C vrai que victor se croit tout permis mais de là à voter en faveur de brad, elle va trop loin !!!
Répondre