Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 15:13
La famille Newman est au grand complet dans le salon de la grande maison du Ranch. Nikki et ses enfants n'en reviennent pas de l'annonce de Victor.
Nick:"tu plaisantes?"
Victor:"je ne suis pas d'humeur à plaisanter surtout sur un sujet aussi important "
Victoria:"Papa, tu ne peux pas faire ça"
Victor:"c'est déjà fait"
Nikki:"mon cher, tu crois vraiment que reprendre la tête de ta société est une bonne solution pour tout le monde?"
Victor:"je n'ai pas d'autres choix......ce n'est pas une décision temporaire. C'est définitif!"
Nick:"je sais que je n'ai pas assuré au boulot ces jours ci mais je t'ai dit que je compte me rattraper...ne crois du pas que c'est radical comme solution?" Nikki appuie les dires de son fils. Victor ne lâche pas prise:"..que croyez vous, j'ai pesé le pour et le contre avant de prendre cette décision"
Victoria est furieuse:"..rien ne justifie ta décision"
Oh si! pour Victor, leurs vies privées respectives affectent durement Newman Entreprises.
Nick:"j'ai retenu la leçon. Quant à Sharon et moi, nous sommes les seuls à...."
Son père espère vraiment qu'il va résoudre les problèmes de son couple sans affecter sa société.
Victoria:"et moi, quel crime j'ai commis? Épouser un homme que tu n'aimes pas?"
Victor:" ton union avec Brad Carlton met en péril ma société......"
Victoria:"que suis je sensée comprendre?"
Victor:"il épouse la Présidente du Conseil d'administration de NE et c'est très dangereux pour cette société"
Victoria:"c'est ridicule"
Pas pour lui, il refuse que Bradley Carlton s'accapare de la société qu'il a bâti de ses propres mains. tu me souales avec se refrain
Nikki continue à raisonner son époux:"....Victor ne fait pas ça....les temps ont changés, les enfants ont grandi...." En clair, leurs enfants ont grandi et n'accepteront pas de se faire manipuler comme dans le passé.
Il refuse de laisser couler son entreprise à cause des problèmes personnels de ses enfants.
Nick:".......j'ai besoin de temps pour réfléchir"
Victoria furieuse n'arrive pas à croire que son frère ne se batte pas plus que cela. Elle part en claquant la porte!
 
Victor est au téléphone, il parle boulot. Lorsqu'il raccroche, Nick annonce à son père que Sharon est en voyage et qu'avant de partir, elle lui a annoncé son désir de divorcer. Moustache est triste pour son fils et l'encourage à se battre au retour de sa femme.
Nick n'apprécie pas que son père veuille lui dicter sa conduite.
Victor:".....acceptes tu ma décision?"
Nick:"est ce que j'ai le choix?"
Victor:"non"
Nick:"on a plus rien à se dire. Bonne nuit. Bonne nuit, Maman"
Nikki:"bonne nuit, chéri" Il part
Nikki:"tu es content, maintenant?"
Victor:"qu'est ce que tu veux dire en disant tu es content maintenant? C'est quelque chose que je devais faire, il y a longtemps"
Nikki:"..tu aurais au moins pu donner un avertissement aux enfants avant d'agir ainsi"
Il refuse d'en discuter davantage avec sa femme.
Nikki:"....tu m'as extrêmement déçue"
Victor:"tu veux me culpabiliser?"
Nikki:"non....ce n'est pas possible. Personne ne peut culpabiliser, Victor Newman....tout le monde doit faire exactement ce que tu veux et je le sais mieux que quiconque"
Victor:"quant on dirige un empire, on doit être parfois autoritaire. Désolé...."
Elle ne lui pardonnera jamais ce qu'il a fait. Il réagi comme l'ancien Victor Newman. Pourquoi ne parle t-il jamais à ses proches avant de prendre des décisions. Ceux sont sa femme et ses enfants mais il refuse de l'écouter. Il croit qu'il a raison:"....je ne laisserai jamais cette compagnie s'effondrer à cause de mes enfants.......je tente de sauver cette famille et ma compagnie, un jour tu me donneras raison"
 
Neil est en compagnie de Georges Granville lorsque Brad rentre dans le bureau:"excusez moi Neil, j'ignorai que vous étiez en RDV"
Neil:"mais non, Brad, rentrez je vous en prie. J'étais entrain de discuter avec Monsieur Granville. Georges Granville, je vous présente Brad Carlton, l'un de nos cadres supérieurs"
Les deux hommes se serrent la main.
GG:"on s'est parlé hier au téléphone"
Brad:"oui"
GG:"Monsieur Carlton est un fin négociateur"
Brad:"merci, mais je vous retourne le compliment"
Neil:"......George et moi finissions le projet d'acquisition de sa compagnie avec ma division"
GG:"Bien Messieurs, veuillez m'excusez, j'ai d'autres RDV"
Ils se disent au revoir. Dès qu'il est hors de vue, Brad demande des explications à Neil. Granville Global ne fait pas partie de sa division mais de la sienne. N'a t-il pas peur du ridicule lorsque GG découvrira le pot aux roses?
Neil:"pourquoi serais je embarrassé Bradley?"
 
Drucilla rentre dans le bureau:"Brad ne vous sentez pas un peu idiot car vous dites représenter quelque chose que vous n'êtes pas?"
Brad qui ignore la décision de Victor car c'est Moustache qui a nommé Neil a la place de Brad. Il tente de rétablir sa vérité. Il n'a pas voulu évincé Neil:"....vous aurez toujours votre place chez Newman Entreprises"
Drucilla demande à son mari d'annoncer la nouvelle à Brad.
Neil:"....J'ai été nommé  responsable du dossier Granville Global"
Brad:"par qui?"
Neil:"par Victor Newman"
Brad:"Neil, Victor ne dirige plus cette société. C'est Nick et Victoria les patrons et ils m'ont désignés à cette place"
Neil:"à votre place, je n'en serai pas aussi sur"
 
Drucilla et Brad se disputent. Elle lui reproche de n'avoir pas été honnête. Il a osé conclure le dossier de son mari sans même l'avertir.
Brad:"...tout ce que je voulais, c'était dans l'intérêt de Newman Entreprises....après tout, je ne vois pas l'intérêt d'en discuter avec vous, surtout avec vous"
Neil:"faites attention à ce que vous dites à ma femme"
Brad:"j'osais espérer qu'après la colère passée, vous comprendriez c'est quoi travailler en équipe"
Drucilla s'enflamme:"travail en équipe? Vous ignorez la signification de cette phrase........"
 
Neil entraîne sa femme dehors. Elle lui reproche d'avoir gâché son plaisir. Elle aurait aimé dire à ce scélérat que Victor Newman est de retour. Il ne veut pas qu'elle parle:"..Victor m'a bien dit qu'il voulait l'annoncer lui-même" Elle est vraiment furieuse contre Bradley. Mais son mari dit qu'ils doivent se montrer raisonnable. Dès que Victor reprend du service, ils seront débarrassés de Carlton.
Elle lui demande si il est fâché qu'elle est été si vindicative avec Brad? Non, il ne l'est pas. Vu qu'elle part dès le lendemain en voyage d'affaires pour une semaine. Elle lui propose de rentrer chez eux et de célébrer sa nouvelle promotion. Il est partant. Ils s'embrassent.
 
Ce dernier est rejoint par sa fiancé. Elle lui annonce que tous leur plan pour évincer Victor de NE sont tombés à l'eau. Il n'a pas accepté leurs dernières décisions, alors il reprend les rênes de son entreprise.
Brad:"tout à un sens maintenant. Je comprend mieux la réaction de Neil et Drucilla, tout à l'heure. Ils étaient si confiants"
Victoria:"de quoi parles tu?"
Brad:"ton père vient de nommer Neil à la tête de Granville Global"
Victoria:"quoi? Comment l'as tu découvert?"
Brad:"j'ai surpris Neil et Georges Granville en pleine discussion" Il croyait à une blague mais maintenant tout est clair!
La colère de Victoria redouble:"il a osé outrepassé ma décision"
Brad:"je crois que oui"
Elle dit que ce qui la rend aussi furieuse c'est que son père a osé justifier sa décision en l'utilisant lui. Il n'a pas confiance en lui .
Brad n'est pas surpris, il sait bien que Victor n'aura jamais confiance en lui.
Victoria:"il ose insinuer que tu te sers de moi ......il m'insulte" non,il est lucide.
Brad:"ma chérie, je suis désolé"
Elle veut bien combattre son père mais il lui a foutu les jetons ce soir:"...si tu l'avais vu....."
Brad:"on ne le surnomme pas l'IMPITOYABLE pour rien.....qu'en pense ton frère?"
Elle n'en sait rien.
Brad:"il était là?"
Victoria:"oui mais il n'a eu aucune réaction.....c'est comme si notre père venait de nous annoncer qu'on partait tous pique-niquer en famille"
Brad:"cela ne ressemble pas au Nick que je connais"
Elle ne comprend pas non plus à moins que:".....papa a évoqué des problèmes entre Sharon et lui"
Il l'invite à décompresser mais elle décline son offre. Tout ce qu'elle veut, c'est prendre un bon bain et dormir. Ils se disent au revoir.
 VIDEO source site christine
JT et Colleen filent le parfait flirt. Lily est mal à l'aise. Son mari lui demande de se resaisir. Elle doit faire bonne figure et surtout elle doit réfléchir avant d'avouer la vérité à sa meilleure amie.
Colleen à Lily:"merci de m'avoir aidé tout à l'heure à choisir ma robe"
Lily:"ce n'est rien"
Colleen:"après que tu sois partie, Victoria m'a offert un bracelet en symbole de notre amitié"
Lily:"sans blague!"
Colleen:"oui"
Daniel:"c'est très gentil de sa part"
Colleen:" tu trouves n'est ce pas? Moi aussi, Victoria a été particulièrement très gentil avec nous aujourd'hui et je commence à croire qu'elle fera une bonne belle-mère....(elle demande à JT) toi qui est souvent avec elle, elle est aussi charmante?"
Lily:oh! oh!"
Colleen:"Lily,  peux tu m'aider avec le dessert?"
Lily:"je n'ai vu aucun dessert?"
Colleen:"on pourrait aller dans la maison principale pour voir ce qu'on peut trouver dans le réfrigérateur?"
Lily fini par suivre sa petite amie.
Daniel et JT sont seuls. Dany jr regarde d'un air moqueur JT.
JT:"quel est ton problème?"
Daniel:"est ce que j'ai dit que j'avais un problème?"
Il lui fait comprendre à demi mots qu'il ignorait à qui il avait affaire
JT:"tu n'es  pas parfait..."
Daniel:"tu as sans doute raison mais au moins, je ne suis pas comme toi"
JT:"que veux tu dire quand tu dis que tu n'es pas comme moi?......ce n'est pas moi qui a été accusé de conduite en état d'ivresse et qui a failli passée plusieurs années en prison"
Daniel:"oh! oh! ok! je n'ai jamais dis que je n'avais pas commis de stupides erreurs"
JT:"......comme fuir en Californie avec Lily......"
Daniel:"peut être mais moi au moins, je la traite avec tout le respect qu'elle mérite"
JT:"insinues tu que je traite mal mes compagnes?........et après tout ceux ne sont pas tes affaires"
Daniel:"tu as sans doute raison.......je ne comprend rien"
JT:"tu ne comprend pas quoi?"
Daniel:"ce que Colleen peut bien trouver à un type de ton espèce. Tu sais, c'est une belle fille, elle pourrait avoir n'importe quel autre garçon"
JT:".......c'est moi qu'elle veut"
Daniel:"c'est parce qu'elle ne réalise pas de quoi tu peux être capable"
JT:"es tu si gentil avec tes invités ou c'est moi qui suis très chanceux?"
Daniel:"considère toi comme chanceux. Que dirais tu si on n'évoque plus le sujet pour le reste de la soirée?"
JT:"oh! c'est une très bonne idée, sinon la soirée risque de mal tourner"
 

Dans la maison principale, Colleen demande à son amie pourquoi elle est si froide avec JT?
Lily:"que veux tu dire?"
Colleen:"quoi, ce que je veux dire? Durant tout le dîner tu le regardais d'une manière. On aurait dit que tu avais qu'une seule envie, lui foutre des claques sur son visage"
Lily:"il n'en est rien, d'accord?"
Colleen:"non! ......je veux que tu me dises maintenant, ce qui ne va pas?"
Lily:"pouvons nous en reparler plus tard? Pourquoi pas demain?"
Colleen:"tu agis bizarrement, tu sais ça?"
Lily:"allons prendre le dessert"
Colleen:"laisse tomber ce dessert.....il y a quelque chose qui te perturbe et je veux savoir ce que c'est?"
Lily:"je préfère que tu laisses tomber, Colleen"
Colleen:"pourquoi?"
Lily:"ça va gâcher la soirée"
Colleen:"allez, cela ne peut pas être si grave"
Lily:"fais moi confiance, ça l'est"
Colleen:"arrête d'être si mélodramatique. Tu es mon amie depuis pas mal d'année, il n'y a rien que tu puisses dire qui puisse me choquer"
Lily:"et bien tu te trompes"
Colleen:"est ce que cela a un rapport avec JT?"
Lily:"Daniel va me tuer si il apprend que je t'en  ai parlé"
Colleen:"Daniel? Que viens t -il faire dans cette histoire? il s'est battu avec JT?"
Lily:"non...."
Colleen:"alors quoi?"
Lily:"Daniel a entendu JT parler avec une autre personne"
Colleen:"ils parlaient de quoi?"
Lily:"c'était au sujet de la fille...de la femme avec qui il a couché. Il sait de qui il s'agit"
Colleen:"ne t'arrête pas, crache le morceau"
Lily:"je ne sais pas...tu ne devrais pas savoir" alors pourquoi tu en as parlé
Colleen:"je veux savoir"
Lily:"tu vas être bouleversée"
Colleen:"je veux savoir"
Lily:"c'était Victoria Newman"
A l'évocation de ce nom, Colleen rigole. Ce n'est pas possible, JT ne peut pas avoir couché avec la femme que va épouser son père dans quelques jours. Lily a beau lui dire que c'est la vérité. Colleen ne peut pas le croire. Elle pense même que c'est Daniel qui a inventé une stupidité pareille pour nuire à JT qu'il déteste.
Elle revient dans le studio des Romalotti et demande des explications à Daniel.
JT:"qu'est ce qu'il y a?"
Lily regarde son mari:"elle avait le droit de savoir"
Colleen:"c'est pas vrai JT, Daniel a mal entendu, il dit que tu as couché avec Victoria"
JT soupire:"Colleen....je......"
Colleen:"tu....c'est pas vrai!"
JT:"Colleen, s'il te plaît"
Colleen:"reste loin de moi"
JT:"écoute moi s'il te plaît"
Colleen:"je n'arrive pas à le croire....tu m'as fait croire que c'était une inconnue que tu avais rencontré au Néon Écarlate"
JT:"cela ne s'est produit qu'une seule fois quand j'ai rompu avec Mackenzie....on ne sortait même pas encore ensemble, Colleen"
Colleen:"tu sais quoi, je pensais que tu étais mon ami, que tu te souciais de moi, JT"
JT:"je me soucie de toi"
Colleen:"et bien non car tu aurais su que ça m'aurait fait du mal. Pendant tout ce temps, tu t'es moqué de moi"
JT:"ce n'est pas vrai, Colleen"
Colleen:"non...tu sais quoi...ne me touche pas!"
Elle sort de la pièce, fâchée. Mais pour qui tu te prend toi, après tout, c'est pas toi qu'il a trompée et surtout Victoria et ton père avaient rompu leurs fiançailles.
JT s'adresse à Daniel:"comment diable l'as tu découvert?"
Lily:"je t'interdis de lui parler sur ce ton, surtout après ce que tu viens de faire"
JT:"je t'ai posé une question, comment l'as tu découver? COMMENT, jeune homme?"
Daniel:"j'ai surpris votre conversation"
JT est furieux. Il le traite de sale rat et s'en va à son tour.
 
Lauren est  seule à l'athlétique Club. Elle appelle son mari pour lui dire qu'elle l'attends pour dîner. Il s'excuse, il ne peut pas la rejoindre car il attend en compagnie des Abbott, le rapport d'autopsie d'Emma Gibson.
 
Paul arrive au Club:"tu es seule?"
Elle explique que son mari vient de décommander à cause du travail. Elle l'invite à dîner.
Paul demande pourquoi elle n'a pas commandée son verre de vin préférée?
Lauren:"j'en sais rien"
Paul:"tu n'es pas enceinte?....."
Lauren:"Paul, maudits ces détectives.....tu aurais fini par le savoir de toute façon"
Paul:"tu veux dire que tu es enceinte?
Lauren:"tu peux le croire. Je vais être à nouveau mère après tant d'années"
Paul:"Félicitations!"
Lauren:"merci"
Elle lui demande des informations sur le dossier Gibson-Abbott mais il préfère parler d'autres choses.
Elle rassure son ex-mari que son nouveau mari a bien changé:"..il n'existe plus aucun secret entre nous"
Paul:"si tu le dis"
Lauren:"j'aimerais que tu te réjouisses de mon bonheur"
Paul:"..mais je le suis"
 
Michael est compagnie d'Ashley, Jack, Gloria et Jill. Il leur annonce que d'après ce qu'à découvert Paul, il se pourrait que le rapport d'autopsie apporte de bonnes nouvelles pour eux.
Jill:"que voulez vous dire?"
Michael:"à ce qu'il paraît, Emma Gibson a contracté une intoxication alimentaire quelques jours avant de s'appliquer sur la peau Glow Again"
Ashley:"Paul me l'a dit aussi"
Jack:"alors il se pourrait bien que ce soit la cause de sa mort et non la toxine de Glo Again"
Michael:"ce serait le meilleur scénario pour nous"
Jack:"alors pourquoi, Bardwell se focalise t-il sur nous?"
Jill et lui sont persuadés que les élections pour le poste de Gouverneur approchent et que Bardwell veut faire du zel avec leur histoire pour faire croire au grand public qu'il le protège.
 
Au même moment, l'assistante du Procureur rentre dans le bureau de son patron pour lui remettre le rapport d'autopsie d'Emma Granville. Michael reçoit un coup de fil. Ils se dirigent tous dans le bureau du Procureur.
Gloria est contente de la nouvelle. De toute façon, elle  réussie à dire à son fils qu'elle n'est pas inquiète:"j'ai assuré mes arrières"
Michael:"c'est ce que tu crois"
 
Ils arrivent dans le bureau de Bardwell. Ce dernier leur annonce que le rapport n'est ni bon, ni mauvais pour eux:"..les résultats de l'autopsie sont peu concluants"
Ashley:"peu concluants?"
Jill:"que voulez vous dire?"
Will:"le médecin légiste ne peut affirmer avec certitude la cause de la mort d'Emma Gibson"
Michael:"en d'autres termes vous ne pouvez pas prouver que la crème des Abbott est la cause de la mort de cette femme"
Will:"mais on ne peut aussi prétendre le contraire"
Jack:"bon! cessons ces bavardages inutiles. Dites nous, si notre compagnie est toujours poursuivie pour homicide involontaire?"
Will:"une chose est certaine. On a bel et bien saboté cette crème"
Ashley:"mais cela ne signifie pas qu'elle est la cause de la mort?"
Will:"non....admettez au moins que le mélange de votre crème avec ce dissolvant a créée un mélange dangereux qui a provoqué des réactions allergiques"
Jack:"ce n'est pas la réponse à ma question"
Michael:"Jack..."
Will:"en fait, M Abbott nous ne pouvons pas prouver que Glow Again est responsable de la mort de cette femme. Mais l'enquête reste ouverte pour découvrir qui  l'a saboté et pourquoi?......je retire la charge d'homicide involontaire"
Jack est furieux contre Michael qu'il trouve ne les défend pas bien et surtout contre le Procureur.
Jill:"allez viens Jack, je suis sur que M Bardwell a beaucoup de travail"
Jack:"non, non, non, non, je veux savoir?"
Will:"quelle est exactement votre question, M Abbott?"
Il veut savoir pourquoi Bardwell s'acharne autant sur sa famille? Ils ont du faire une conférence de presse pour annoncer ce qui est arrivé à Emma Gibson alors qu'il s'avère au vue des résultats de l'autopsie qu'ils ne sont peut être pas responsables de la mort de cette femme. L'image de leur entreprise est ternie à cause de lui:"....pourquoi n'avez vous pas attendu ces faits pour entamer quoique ce soit au niveau juridique? à moins que vous trouvez un malin plaisir à torturer la famille Abbott?"
Ashley:"ça suffit, Jack, allons y!  M Bardwell ne fait juste que son travail"
Michael et Jill aussi lui demande de partir avec eux. Il les suit malgré lui.
 
Paul félécite Michael à propos du bébé. Ce dernier annonce la bonne nouvelle. Le détective est content pour lui et pour Ashley mais il sent à l'attitude de Michael qu'il cache quelque chose et veut savoir de quoi il s'agit? Michael ne ne crache pas le morceau. Paul lui dit qu'il vient de dîner avec Lauren au Club et que sa femme affirme qu'il a changé. Il n'a aucun secret pour elle. Il en doute:"..mais je vous laisse le bénéfice du doute, Michael....j'ai un très mauvais pressentiment"
 
Chez les Abbott, Jill reproche à Jack son attitude:"comment as tu oser parler ainsi à un homme de la loi?"
Jack:"ferme là Jill"
Ashley:"surtout lorsqu'il nous annonce une bonne nouvelle"
Gloria:"de très bonnes nouvelles"
Jack:"il le savait"
Jill:"on a eu de la chance qu'il n'est pas reconsidérer sa décision"
Jack est furieux. Ils ne sont pas encore sortie d'affaire:".....il ne s'agit pas de négligence, notre produit a été saboté. Même Bardwell en convient"
Ashley et Jill n'arrivent pas comprendre pourquoi il déteste autant cet homme?
Jack à sa soeur:"c'est la deuxième fois dans la journée que tu défends cet homme. Et depuis quand l'appelles tu par son prénom?"
Ashley:"je ne le défend pas, Jack"
Ils se rendent dans le bureau, pour se mettent au travail  afin d'élaborer une stratégie de communication, pour alerter leur client des récents évènements.
 
Gloria en profite pour semer la zizanie:"je ne sais pas pour vous, Jill mais je vais mieux dormir ce soir que ces derniers jours"
Jill est aussi dans cet état d'esprit. Gloria propose son aide pour revigorer l'image de JABOT. Elle insinue qu'Ashley a pu être négligente dans son travail et qu'il ne faut pas négliger le fait que si John était à la tête de cette compagnie rien de cela ne serait arrivée:"...oubliez ce que je viens de dire, Jill. Je sais que vous avez une totale confiance en Jack et Ashley" Jill ne dit rien mais Gloria sans qu'elle a fait mouche!
Jill reçoit un coup de fil de la part de l'avocat de la famille Gibson.  Jack et Ashley reviennent dans le salon. Elle annonce à tout le monde que cette famille poursuit JABOT  au tribunal civil et non à la cour d'assise( voie pénale). Elle réclame 35 millions de dollars de dommages-intérêts.
 
Nick arrive chez Newman Entreprises. Brad est au téléphone avec sa secrétaire. Il reporte un RDV pour le mardi 12:" Bonsoir Nick, puis je faire quelque chose pour toi?"
Nick:"je cherche Victoria"
Brad:"elle vient juste de partir"
Nick:"tu sais où elle est allée?"
Brad:"chez elle"
Nick:"je dois lui parler"
Brad:"appelle la sur son portable"
Nick:"je vais le faire, merci"
Brad lui dit qu'il sait au sujet de Victor.
Nick:"Victoria te l'a dit"
Brad:"oui....elle est blessée......elle m'a dit que tu as réagi bizarrement"
Nick:"m'accuses tu de quelque chose?"
Brad:"bien sur que non"
Nick lui demande de partir:"...j'ai besoin du bureau"
Brad:".......aucun problème" Il part.
Nick prend son portable et appelle sa soeur. Elle ne répond pas, alors il laisse un message:" Vikki, c'est moi. Écoute, si Papa pense qu'il a gagné et bien il se trompe. Si il veut la guerre, fais moi confiance, il l'aura"

Prochain Episode

Sharon est revenue. Nick lui dit qu'il l'a déjà fait enormément souffrir:"..si tu veux divorcer, je ne m'y opposerai pas" Elle est libre de faire ce qui lui chante.

Sharon:"je ne sais pas où j'en suis.....je ne sais même plus ce que je veux"

Colleen vient dire à son père, chez NE, ce qu'elle a découvert. Pour elle, Victoria est une sale hypocrite. Son père lui avoue qu'il le savait et qu'elle doit pardonner à Victoria. Et bien, elle refuse:"si tu veux te marier, et bien ce sera sans moi....elle peut se trouver une autre demoiselle d'honneur" JT tient vraiment à la réconquerir. Il demande l'aide de Lily:"....tout est de ta faute. Si tu n'avais rien dit à Colleen, tout irait bien, alors tu vas m'aider"

Gloria dit à Kevin qu'elle n'est pas responsable de ce qui est arrivée:".....c'est la faute de Jack et Ashley.....je ne suis pas une meurtrière"

Jack et Gloria on une violente dispute! Il ordonne à Michael de faire une offre au mari d'Emma, ce dernier refuse.

Katherine songe à changer la direction de JABOT

Victoria demande à sa mère de se ralier à elle et son frère pour évincer Victor de la direction de NE:"nous avons besoin de ton aide pour y arriver"

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Aurélie, je tente de te répondre mais ça déconne, alors je le faits par un commentaire. <br /> Moi aussi, je trouve que Davetta (Lily ) s'inspire beaucoup de l'interprétation de Victoria Rowell (Drucilla) mêmes mimiques
Répondre
M
J'espère que le perso de Mac va revenir et y rester je suis trop fan du couple JT/Mac !! Je suis contente que se soit Rachel Kimsey qui reprenne le role, je l'aime bien moi et puis ca n'aurait pas vraiment été Mac si ca avait été une autre actrice... Pour son changement de personalité j'espère qu'ils ne vont pas la transformer en garce du style de Britanny, Mac est plutot douce, à vouloir aider les autres plutot que la mechante ! Vous imaginez le duo Mac / Kevin (qui redevient violent) ? Le retour de Matt Clark et Tricia... lol<br /> Tu nous tiens au courant des que t'as des news Celya ? Merci beaucoup ton site est vraiment génial ^^
Répondre
C
c'est vrai qu'on va avoir du mal à imaginer Mac en méchante ou en garce. Je demande à voir! Il faut vraiment que l'intrigue soit crédible et aussi l'actrice. T'en fais pas, dès que j'ai du nouveau, j'en parle dans un article cette fois ci.<br /> A bientôt Marine, c'est toujours un plaisir d'avoir ton avis. Merci beaucoup :0014:
N
Je viens de tomber sur ton Blog Célya je le trouve interresant je rviendrait plus tard à bientôt
Répondre
C
à plus alors :0014:
G
coucou Celya, je viens de découvrir ton blog je sens que je vais y venir souvent.. lolEnfin Victor va reprendre la direction de NE ça ferait les pieds à ses ingrats de rejetons.. Mais Colleen qu'est-ce que tu as après JT??!! non parce que je te signale qu'il n'était pas avec toi quand il a couché avec Vikki... à moins qu'elle lui en veuille parce qu'il a couché avec sa future belle-mère... mdr.... non beh arrête de te prendre la tête avec elle JT ce n'est qu'une imbécile. j'ai quand même hâte de voir Victor écrabouiller ses mioches comme Nicholas l'a écrabouillé avant ça.
Répondre
C
mais tu sais qu'on va s'entendre toi? :0004:  j'adore ce genre de commentaire. Colleen n'est qu'une crétine! mais pour qui elle se prend? et pour les Newman, qu'ils s'entredéchirent, c'est tout ce que je souhaite. De l'ACTION!!!!!!<br /> :0070: au plaisir de te revoir Gabrielle
A
Salut Célya, <br /> je viens de voir la vidéo sur JT, Colleen, Lili et Daniel et je trouve que Lili a des manières de se comporter qui ressemble beaucoup à Drucilla;<br /> la façon dont elle regardait JT, je croyais voir sa mère. Incroyable.<br /> J'ai hâte de voir le retour de Mac.<br /> Merci pour ton site , continue comme ça.
Répondre
R
ps  par contre je n es pas pue voir la video et sa si une de vous pouvez maider je la remercie d avance bisou
Répondre
C
Vous parlez de quelle vidéo? Celles qui sont sur le résumé de cet article, il faut juste cliquer dessus, Windows Media se met automatiquement en route. Quant aux autres, j'ai expliqué tout le déroulement dans les articles dans la catégorie VIDEO<br /> :0014:
R
bonjour et je n es pas de site ou de blog ?mais je suis une fidele  a vos lecture sur les épisode des fde l amouret j avais envoyer un petit message a celay car elle etait un peu enerver sur le faut pas pousser et  je  lui avait dit que faut pas qu ell s arrete a des personnes qui n en valent pas la peine et que elle est bien gentil de nous faire se travaille qui prend du temp  etcc bon moi je te dit reste comme tu es fait se que tu a enviecomme tu la toujour fait et a bientot g bisou une fidele a t on blog
Répondre
C
Roselyne? Mais tu es membre du groupe yahoo de JP n'est ce pas? Il y a longtemps que je ne t'avais plus vu sur mon blog. Je me demandais où étais tu passée?<br /> Contente de te revoir <br /> Tu dis que tu m'as envoyé un message, je vais re-vérifier mais je ne l'ai pas reçu.<br /> <br /> Bisous, à très bientôt. J'espère te voir commenter les intrigues du moment  :0014:
V
Désolée je me suis trompée!!!<br /> C'est la première fois que j'essaie de poster un commentaire...<br /> Merci pour ta réponse.
Répondre
C
y a pas de quoi! A plus :0014:
V
Bonsoir Célya,<br /> Ton site est génial, merci pour le travail que tu accomplis.<br /> Je viens de lire que le perso de Mac allait disparaitre!<br /> Rachel Kimsey reprendrait le rôle seulement pour quelques séances,  Mac devrait quitter GC en mai...<br /> En sais-tu plus?<br /> Moi qui espérai qu'elle se remette un jour avec JT, je suis super déçue!!!
Répondre
V
Bonsoir Célya,<br /> je viens de lire que le personnage de Mac allait disparaitre!<br /> Rachel Kimsey reprendrait le rôle pour quelques séances seulement, le personnage devrait quitter GC en mai...<br /> En sais-tu plus?<br /> Et moi qui espérais qu'un jour elle allait se remettre avec JT, je suis super déçue!!!
Répondre
C
Non, je n'en sais pas plus. J'ai lu que Rachel reprennait effectivement le rôle de Mac mais les scénaristes changeraient sa personnalité. Vu que FDL, c'est souvent du réchaufée, ils veulent faire la même chose qu'avec Jill. Au début du soap, Jill était une douce et gentille jeune fille. Lorsque l'actrice qui incarnait ce rôle a quitté la série,ils ont trouvés une autre actrice (avant Jess Walton). Sa personnalité n'allait pas avec la Jill douce et gentil. Ils ont changé radicalement le personnage. Elle est devenue arriviste, égoïste, enfin tout ce qu'on sait de la Jill de maintenant.<br /> Alors la rumeur dit qu'il voudrait aussi changer radicalement le personnage de Mac. J'en ai pas parlé parce qu'aucun site réputé comme soapcity ou soapcentral n'en a parlés. Ce n'est qu'une rumeur!<br /> Mais je n'ai pas lu que Mackenzie quitterait pour longtemps Génoa City.<br /> :0014: