Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 avril 2006 1 24 /04 /avril /2006 18:00
Crakotte, la réponse à ta question est ICI.
Merci Béa de m'avoir prévénue sur les vidéos, je viens de rectifier. :0010:

Paul demande à Michael, pourquoi il avait réagi étrangement lorsqu'il lui avait dit que sa mère faisait partie des personnes qui étaient rentrées dans le laboratoire d'Ashley le jour où sa crème est arrivée? L'avocat reste évasif:" c'est connu, je suis un homme étrange" mais Paul se pose des questions.
Michael tente de le rassurer:"...j'étais juste surpris.....on revient juste du bureau de Bardwell"
Paul lui demande comment cela s'est passé. Michael fini par avouer:"de toute façon, tu finiras par le savoir..... ma mère a critiquer la gestion de Jabot de Jack et Ashley.
Paul n'est pas content du tout:".....j'espère que tu as su maîtriser ta mère, parce que la dernière chose que veux Ashley en ce moment, c'est une personne de plus qui la critique"
Michael:" qu'as tu découvert sur Emma Gibson et son mari? ...."
Paul:"rien de particulier. Ceux sont des citoyens modèles qui payent leurs impôts en temps et en heure. Pas de casiers judiciaires. Aucuns procès farfelus intentés de leur part"
Michael:"parfait.....et au sujet de leur avocat?"
Paul:"Alana Stevenson"
Michael l'a connaît, c'est une avocate réputée. Elle est droite et loyale, pas un de ses avocats véreux. Il désespère, non seulement Alana a bonne presse dans les tribunaux mais aussi les Gibson représente la parfaite famille sans soucis particulier américaine. C'est mal barré si ils doivent aller au Tribunal. Le Jury aura pitié de cette "pauvre famille":"......ce n'est pas les nouvelles que j'espérais entendre, Paul"
Paul:" et bien je suis désolé, Michael. Je ne vais pas inventer des trucs moches où il y en a pas"
Ce n'est pas ce qu'il veut mais:".....un indice, quelque chose d'utile pour mon dossier"
Paul:"j'ai découvert que 3 jours avant qu'Emma Gibson soit internée, elle a une forte allergie alimentaire"
Michael:"que veux tu dire par forte?"
Paul:"elle était très malade"
Michael est content par cette nouvelle car si Emma n'est pas morte à cause de Glow Again, ils sont sortis d'affaire. Ils se séparent en attendant que le rapport d'autopsie d'Emma soit rendu publique.
 
Pendant ce temps là, Ashley et Will Bardwell sont toujours coincés dans l'ascenseur. Elle appelle un de ses employés:"....Al, c'est Ashley Abbott"
Al:"oui, Mme?"
Ashley:"je suis coincée dans l'ascenseur, pouvez vous venir me sortir de là SVP?"
Al:"je m'en occupe tout de suite, Mme Abbott"
Ashley:"merci"
Bardwell veut qu'ils discutent sur l'affaire Glow Again mais Ashley refuse toujours de répondre à ses questions sans la présence de son avocat.
Bardwell:"c'est votre droit....permettez moi au moins de vous parler. ....je viens d'interroger votre belle mère pour qu'elle justifie sa présence dans votre laboratoire. Elle a dit qu'elle travaillait sur un dossier que vous lui avez confié votre frère et vous. C'était un travail inutile puisque vous aviez fait faire ce projet par quelqu'un d'autre. Elle a rajouté que vous étiez désorganisée"
Ashley:"elle a dit ça?"
Will:"vu qu'on est coincés tous les deux ici. Pourquoi pas me donner votre version des faits?"
Ashley explique que ce que Gloria a dit c'est vrai. Elle se justifie:".....mon père a épousé Gloria Fisher et rien qu'à cause de cela, elle se voit comme une femme d'affaires"
Ils ne peuvent pas la virer de chez JABOT par amour pour leur père mais ils ne peuvent pas non plus accepter de lui confier des dossiers importants alors qu'elle n'a aucune expérience professionnelle.
Une petite secousse de l'appareil et elle se retrouve dans ses bras. Gênées tous les deux, ils se séparent et reparlent de l'affaire qui les préoccupent tant!
Ashley:"je suis désolée..." Elle se dit claustrophobe
Will:"je comprend que ce n'est pas facile pour vous de vous retrouver coincés avec la personne qui tente de découvrir si vous avez commis une négligence grave dans votre travail. Croyez moi, je vous comprends"
Il lui affirme que malgré ce qu'à pu dire Gloria. Il a lu ses rapports de procédures. Tout est en règle, il est même impressionné par son professionnalisme.
Al est arrivé, il est devant la porte de l'ascenseur:"Mme Abbott, nous avons presque fini"
Ashley:"merci Al. C'est Al, le chef d'entretien, il va nous faire sortir d'ici"
 
Victoria, Colleen et Abby arrivent dans la boutique Fenmore pour acheter les robes du mariage.
Lauren et Lily sont là pour les accueillir.
Tandis que Lauren s'occupe d'Abby et de Victoria. Lily est avec Colleen. Elles parlent de Daniel. Il a un tout petit job chez Newman Entreprises mais ça lui plaît.
Lily:".......il ne rencontre même pas tout le temps mes parents"
Elles espèrent qu'il gravira les échelons pour un jour devenir semblable au puissant Victor Newman.
 
Elles choisissent des robes. Elles tombent d'accord sur la robe de Colleen. Victoria demande à Lily ce qu'elle en pense? Elle adore:"....attends que JT te vois dedans, il va tomber à la renverse"
Le sourire de Victoria se fige!
Lauren demande à Abby d'où vient sa bague?
Abby:"Papa et Victoria me l'ont offerte lorsqu'ils m'ont annoncés qu'ils se mariaient"
Lauren:"oh!....c'est donc quelque chose de spécial"
Abby:"oui"
Lauren:"elle est très belle. elle est même assortie à ta robe"
Abby lui parle de camouflages. J'ai pas bien compris. Certainement, un souci avec sa robe?
Victoria elle, remet un cadeau à Colleen. C'est un bracelet:"...tu aimes?"
Colleen émue:"Victoria...oui, je l'aime"
Victoria:"c'est un cadeau pour la meilleure demoiselle d'honneur....mais c'est aussi plus que cela, c'est un symbole d'amitié"
Colleen:"merci"
Victoria:"je ne m'attends pas à ce que tu me considères comme ta belle mère mais comme une amie. Penses tu qu'avec le temps on pourra l'être?"
Colleen:"oui, je le veux bien"
Victoria:"je suis heureuse......" Cela compte énormément pour elle qu'ils forment tous une famille unie.
   VIDEO1 source site Christine
Daniel distribue le courrier. Il rentre dans le bureau de Victor. Il est seul, admire l'endroit et pour s'amuser, il s'assoie sur le fauteuil de Victor et se met à imiter Neil :"qu'est ce que c'est? oui oui....non, non, je pense qu'on devrait racheter cette compagnie......ne vous inquiétez pas pour le personnel, je suis Neil Winters......"
On frappe à la porte, c'est JT. Vu que personne ne répond, il appelle Moustache:"M. Newman, je suis devant votre bureau...." Il veut lui dire qu'il aura bientôt du nouveau au sujet de l'entreprise de Brad en Italie.
Il s'apprête à s'en aller lorsque Brad l'aperçoit:"...tu joues encore les espions pour Victor?"
JT:" en quelque sorte, oui....."
Brad veut lui parler.
JT:"non je n'ai pas le temps, j'ai des millions de choses à faire"
Mais Brad insiste:"et bien tu vas te libérer car cela ne prendra pas beaucoup du temps. Je suis sur que tu peux accorder une minute à un vieil ami........après toi" Ils rentrent dans le bureau de Victor. Bien avant de rentrer, Daniel a écouté toute leur conversation et il a réussi à se cacher dans une sorte de petit cagibi dans le bureau même. De là, il entend tout ce qu'ils se disent.
JT:"bien, je suis là qu'est ce qui se passe?"
Brad:"..Colleen"
JT:"et elle?"
Brad lui fait comprendre que si Colleen apprend ce qu'ils savent, elle va très mal le prendre.
JT:"je ne vois pas de quoi vous parler?"
Brad s'impatiente. Il veut qu'il arrête de jouer au sourd-muet:"....je t'avais dit que je ne voulais pas que tu t'approches de ma fille"
JT:"oui, mais c'est elle qui ne vous a pas écoutée"
Brad:"c'est parce que tu l'encourages.......si tu disparaît de sa vie, cela règlera le problème"
JT:"quel problème? De quoi parlez vous?"
Brad s'explique, sa fille est jeune est naïve et un garçon comme lui n'est pas assez bien pour elle parce qu'il est sur qu'il va lui briser le coeur comme Mackenzie.
JT:"je refuse d'en entendre davantage" Il veut s'en aller mais Brad saisi son bras:"tu ferais mieux de m'écouter car il y a quelqu'un d'autre d'innocent qui risque de souffrir de cette histoire......"
JT, retire son bras de la main de Bradley:"pourquoi ne laissez vous pas cette histoire? C'est du passé"
Brad énervé:"ah oui! oubliez et après mon mariage comment Victoria et moi sommes nous censés réagir?...A chaque fois que tu viendras à la maison en compagnie de ta fille, on devrait faire comme si rien n'était. Comme si tu n'avais pas couché avec ma femme, sa belle mère....." Non, il voit pas comment cela pourrait fonctionner.
JT:"Colleen ne sait rien et elle n'a pas besoin de savoir"
Brad:"trop de gens sont déjà au courant"
JT:"qui? Les Newman....." Pour lui, ce n'est pas eux qui en parlerait et lui et Victoria ont déjà réglé le problèmes:"..ce n'en est pas un pour nous. En fait, la seule personne a qui cela pose problème, c'est vous"
Brad:"tu ne m'as pas écouté, JT"
JT:"si, j'ai écouté chaque mot de ce que vous m'avez dit"
Brad le menace, il n'a qu'a se tenir à carreaux sinon, il aura affaire à lui:"..le bonheur de trop de personnes est en jeux"  Il part retrouver ses femmes.
VIDEO2 Source site Christine
Il arrive au moment où ses filles remercient Victoria. Elles trouvent leurs robes très belles. Il les observe puis les rejoint. Le portable de Colleen sonne
Elle dit :"Bonjour Papa" puis répond à son interlocuteur au bout du fil.
Abby:"Papa!"
Brad:"Bonjour, Chérie, vient ici" Il la prend dans ses bras.
Victoria:"bonjour Brad"
Brad:"Bonjour"
Colleen:"salut JT" Inutile de dire que Brad n'est pas content de savoir que c'est JT qui appelle sa fille
JT:"où es tu?"
Colleen:"dans la boutique de Lauren"
JT:"et moi, je suis au Club"
Colleen:"..détends toi, je ne suis pas en retard"
JT:"et bien, tu vas l'être"
Colleen promet qu'elle arrive. Elle est heureuse comme tout!
Brad dit à Abby :"je préfère attendre le jour du mariage pour voir ta robe. De cette façon, se sera une surprise. Ok?"
Abby:"ok!"
Colleen revient dire au revoir à tout le monde. JT et elle sont invités chez Daniel et Lily. Elle rajoute qu'elle rentrera tard.
Brad:"c'était JT au téléphone?"
Colleen:"oui et il m'attend. Au revoir"
 
Phyllis est dans les locaux de Newman Entreprises. Elle rencontre Nick:"Salut"
Nick:"Salut, je ne pensais pas te voir dans ces locaux pendant un bon bout de temps"
Phyllis:"heu!.....j'ai juste oublié quelque chose dans mon ancien bureau"
Nick s'excuse auprès d'elle. Il n'arrive pas à croire que son père ait pu exiger son départ à cause de leur liaison. Il lui trouve bonne mine mais elle dément. Elle a tout de même perdu son job et sa mère est submergée de travail à cause de son père. Il le sait et il lui avoue qu'il y a des choses qui se sont passées au travail et qu'il n'était même pas au courant:"......j'étais distrais ces jours ci, tu sais de quoi je parle n'est ce pas?"
Elle espère que dorénavant, ils ne seront plus distrait dans leur travail.
Nick:"je ne pourrai jamais oublier ce qui s'est passé entre nous"
Phyllis:"quand je pense qu'un jour je t'ai dit que je ne pouvais plus imaginer ma vie sans toi. Et bien, je pense que je n'ai pas une bonne imagination"
Nick:"j'espère que je fais toujours partie de ta vie?......"
Ils se disent au revoir
 
Nikki est rentrée chez elle. La maison est inondée de magnifiques bouquets de fleurs:"Victor, STP descend. Je sais que tu es ici, Miguel me l'a dit. Si tu crois qu'on a fini de discuter sur N.V.P alors tu te trompes......"
Victor descend. Il veut qu'ils se retrouvent et arrête de se disputer. Nikki elle n'en a pas fini avec lui. Elle lui reproche d'être autoritaire, de prendre des décisions sans la consulter. Quand Monsieur décide, elle doit obtempérez.
Victor:"que veux tu dire.....sans mon argent, votre compagnie n'aurait même pas vu le jour"
Nikki:"non, non, non, non, tu oublie que Phyllis et moi, on voulait ouvrir un centre SPA, y aller doucement. C'est toi qui nous a convaincu d'ouvrir une chaîne parce que tu pensais que se serait bénéfique pour nous dans l'avenir. Tu avais promis de ne jamais interférer dans les affaires. Mais tu es incapable de respecter une promesse et maintenant, Phyllis n'est plus là"
Victor:"si Phyllis n'est plus là c'est parce qu'elle a couché avec notre fils et a détruit son mariage!"
Nikki:"crois le ou non, je suis aussi consternée que toi par cette histoire mais elle a agi en tant que femme et non en tant qu'associée. Aujourd'hui, je me retrouve seule à faire le travail de deux personnes à un moment très important pour mon le développement de mon entreprise. Je suis désolée, Victor mais il n'y a pas assez de fleurs au monde pour compenser cela"
Victor:"Chérie, je ne veux pas me battre avec toi"
Nikki:"alors pourquoi n'as tu pas respecté ta promesse?"
Victor:"je voulais seulement le meilleur pour N.V.P, pour toi et toute la famille"
Nikki:"tu racontes toujours cette excuse lorsque tu veux justifier tes actes.."
Il la supplie de ne pas détériorer leur relation à cause de cette histoire:"..pas maintenant. Notre fils a eu une liaison extra-conjugal; notre fille va épouser un homme que ni toi, ni moi n'approuvent"
Elle n'en a que faire!
Victor:"je ne veux pas te rendre malheureuse. Je sais combien N.V.P te tiens à coeur......"
Elle est toujours en colère. N.V.P ne signifiera plus rien pour elle si il continue à prendre des décisions unilatérales sans qu'elle ait un mot à dire. Elle lui demande de lui promettre de ne plus interférer dans son entreprise mais se ravise:"...pourquoi te demander de me promettre quoique ce soit puisque que cela ne veut rien dire pour toi"
Victor est triste. Il avait acheté toutes ces fleurs pour qu'ils passent une bonne soirée mais c'est tout le contraire. Ils se disputent!
Nikki:"à quoi tu t'attendais en mélangeant le travail et la vie privée et quand tu prends des décisions sans me consulter?"
Il se justifie une nouvelle fois. Il a bien fait. Après tout, il a plus d'expérience qu'elle.
Nikki:"oh! tu parles de moi?"
Victor:"je croyais que tu allais te débarrasser toi même de Phyllis. Je n'arrive pas à croire que tu puisses vouloir travailler avec la femme qui a détruit le mariage de notre fils"
Nikki:"Nick aussi à sa part de responsabilité. Victor, j'ai besoin de Phyllis. Je ne peux pas m'en sortir sans elle"
Il veut qu'il forme à eux deux une équipe du tonnerre. Il promet qu'il est à rectifier le tir:"toi et moi, on va travailler ensemble et plus que jamais"
Nikki:"à la manière dont tu dis ça. Il y a quelque chose d'autre  que l'avenir d'N.V.P?.....je veux savoir, parle moi?"
Victor:"...tu le découvriras très bientôt"
 
Colleen arrive au Club. JT lui demande comment s'est passée sa journée?
Colleen:"mieux que je l'avais prévu. Tu sais quoi, plus je passe du temps avec Victoria, plus je l'apprécie..regarde le bracelet qu'elle vient de m'offrir"
JT:"c'est beau. On doit commander ce que nous devons apporter chez Daniel et Lily"
Colleen:"d'accord! je suis contente qu'on se retrouve tous les quatre. Je sais que tu n'es pas ami avec Daniel mais espérons qu'avec le temps, cela change?"
JT ne lui promet rien. Il fera de son mieux.
 
Lily et Daniel mettent la table. Elle explique qu'elle a eu une lourde journée aujourd'hui. Une dame partait en voyages et il fallait la conseiller:"...quoiqu'il en soit, j'ai obtenu une bonne commission:180 dollars"
Il est content. Elle espère pouvoir faire mieux lorsqu'elle arrivera à fidéliser des clients:"..tu m'écoutes?"
Daniel:"oui, oui"
Lily:"chéri, qu'est ce que tu as?"
Daniel:"rien! c'est juste que j'ai entendu quelque chose au travail que je n'aurai pas souhaité savoir"
Lily:"oh! ne me dis pas que tu vas être licencier. Ils viennent tout juste de t'embaucher?"
Daniel:"non, non, rien de tout ça.....je me demande si je ne ferai pas mieux de me taire"
Lily:"bien sur que tu devrais? Je te rappelle que nous sommes mariés, alors pas de secrets, parle!"
Daniel:"c'est au sujet de la fille avec qui JT a couché"
Lily:"oui?"
Daniel:" l'autre femme.."
Elle l'encourage à parler.
Daniel:"c'est Victoria Newman"
Lily:"Victoria?....Elle est l'autre femme, je n'arrive pas à le croire"
Daniel:"je sais. Que comptes tu faire maintenant?"
Lily:"tu me demandes si je compte le dire à Colleen? Bien sur que je vais le lui dire"
Il ne veut pas qu'elle le fasse.
Lily:"Daniel; Colleen veut à tout prix connaître l'identité de la fille avec qui JT a couché"
Daniel:"oui parce qu'elle voulait s'assurer que cette femme n'était pas une de ses potentielles rivales et ce n'est pas le cas. Tu sais, ils ne l'ont fait qu'une fois. Cela ne signifie rien pour eux"
Lily:"comment le sais tu? Ils l'ont peut être fait plusieurs fois......"
Il le sait. Il ne veut pas qu'elle le dise:".......pense à Victoria"
Elle veut le dire car elle trouve dégoûtant que Victoria ait pu coucher avec le petit-ami de sa future belle-fille.
Daniel:"ex petit-ami, ils n'étaient même pas ensemble"
Elle ne souhaite pas garder un tel secret. Il regrette de lui avoir confié ce secret:"...je ne sais pas à quoi je pensais"
Elle répète que Colleen est sa meilleure amie et qu'elle se doit de l'informer.
Daniel:"c'est mon amie aussi et je veux que tu prennes la bonne décision"
 
On frappe à la porte, JT et Colleen rentrent, bras dessous, bras dessus. Tout amoureux.
Daniel dit bonjour, Lily est plus froide. Elle sourit, juste.
 
Lauren demande à son mari si il va bien. Mais bien sur, la rassure-il. Elle estime qu'il travaille trop. Elle souhaite que l'affaire Abbott-Gibson se termine:"....qu'on découvre qui a trafiquée cette crème et qu'elle soit sévèrement punie, justice sera rendue"
Puis, ils parlent du bébé. Il est très enthousiaste. Lauren n'arrive pas à croire qu'il puisse être ainsi.
Michael:"pourquoi ne le serais je pas? C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver à part t'épouser bien sur" Elle est contente de l'avoir, il sera un  père merveilleux. Ils évoquent Gloria. Michael lui fait comprendre que sa mère ne changera jamais. Elle commet toujours les mêmes erreurs n'apprend rien de celles ci et se comportent une nouvelle fois comme lorsque Kevin et lui étaient enfants.
 
Brad et Victoria parlent d'Abby et de Victor. Ils sont contents que la petite fille ait acceptée leur mariage. Victoria espère que son père changera d'avis.
Brad:"je ne compterai pas là dessus, chérie. Il est fort probable que Victor ne nous donne jamais sa bénédiction"
Victoria:"..si tu le dis"
Brad:"..autre chose, j'ai rencontré JT et je lui demandé de ne plus fréquenter Colleen mais à ce que j'ai vu tout à l'heure, je ne peux pas dire qu'il m'a écouté"
Victoria:"Bradley, Bradley, calme toi. Colleen et JT viennent à peine de se remettrent ensemble. Tu ne peux pas prédire ce qui va se passer entre eux"
Brad:"tu penses que je commets une erreur en essayant de les séparer?"
Oui, elle ne voit pas ce qui peut l'inquiéter:"...car avec un peu de chance, elle ne découvrira jamais ce qui s'est passé entre moi et JT"
 
Will  demande à Ashley des nouvelles de John? Il va bien, il s'en sort mieux que ce qu'ils avaient prévu.
Bardwell:"...je respecte cet homme. Il a accepté d'assumer ses responsabilités. Vous ne me croyez  peut être pas en raison de ma fonction. C'est une triste que même les meilleurs d'entre nous peuvent commettre de graves erreurs" 
Ashley:"parlez vous de mon père ou c'est de moi dont vous parlez?"
Will demande qu'elle arrête de le voir comme le diable en personne. Une femme est morte et il veut juste découvrir qui et pourquoi c'est arrivée. Elle veut juste qu'il admette qu'aucun employé de Jabot ai pu faire une chose pareille:".....quand, je pense que j'appréciais rester enfermer dans ce laboratoire pendant des heures"
Will:"c'est votre territoire. Vous vous y sentez bien"
Oh oui, elle adore jouer, créer avec tous ces produits chimiques.
Il reconnaît qu'elle a du talent. Il suffit juste de voir tous les excellents produits qu'elle a inventées depuis des années.
Ashley:"merci....j'avoue que cet instant dans cet ascenseur est le moment le plus paisible que j'ai eu depuis des semaines"
Il trouve qu'elle est pessimiste. Al arrive à ouvrir l'ascenseur.
Ashley:"merci Al, Paul?"
Paul est surpris de la voir avec le Procureur, ce dernier s'éloigne. Le détective demande à sa petite amie si Bardwell ne l'a pas emmerder?
Ashley:"tu sais quoi, c'est pas si mauvais de se retrouver coincée avec Bardwell dans un ascenseur"
Il lui annonce la nouvelle sur Emma Gibson. Ashley espère vraiment que cette femme soit morte à cause d'une intoxication alimentaire et non à cause de sa crème.
Paul:"selon Michael, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver"
Ashley:"et nous le saurons quand?"
Will:"est ce que j'ai entendu quelqu'un parler du rapport d'autopsie d'Emma Gibson?"
Ashley acquiesce.
Will:"et bien nous serons bientôt fixé, j'ai reçu l'appel du médecin légiste. Le rapport est prêt"
 
Nikki et Victor sont au Ranch. Nick arrive:"je suis là, que se passe t-il?"
Victor:"tu le saura dans un instant"
Victoria rentre à son tour:"Bonsoir"
Nikki:"Bonsoir"
Victoria:"qu'est ce qui se passe?"
Nikki:"honnêtement, je n'en ai aucune idée"
Victoria:"merci à tous les deux d'être venus.....j'avais projeté une soirée romantique avec votre mère mais ....je pense que cela n'arrivera pas puisqu'elle remet en cause les dernières décisions que je viens de prendre....je tiens à vous annoncer personnellement une grande nouvelle"
Nick:"tu es si mystérieux"
Victor:"à partir de ce moment, je reprend les rênes de ma compagnie. Je suis de nouveau le PDG de Newman Entreprises"
Ses proches sont étonnés, stupéfaits!

Prochain Episode

Brad surprend Neil en compagnie de Georges Granville. Il lui demande pourquoi, il est avec cet homme alors que c'est lui le responsable de cette société? Ils échangent des mots, Drucilla s'en mêle. Son mari l'emmene dans leur bureau. Il la rassure, tout ira bien pour eux.

Victoria et son père se disputent au sujet de décision. Nick garde son calme. Il se dit déçu. Nikki tente de prendre la défense de ses enfants, sans résultats. Ils s'en vont. Vikki annonce la nouvelle à Bradley. Nikki reproche à son mari d'agir non pas comme un Patriarche mais comme un Dictateur.

Lily avoue la vérité à Colleen alors que Daniel s'y est opposé. Colleen demande à JT de confirmer, il le fait. Elle se dit blésée. Le dîner tourne court. (non, mais ça va pas, la personne qui devrait se sentir bléssée, c'est Mackenzie, pas toi)

Lauren avoue à son ex-mari, Paul Williams qu'elle est enceinte.

Le rapport d'autopsie est favorable pour les Abbotts. Glow Again n'est pas la cause directe de la mort d'Emma Gibson. La plainte pour homicide involontaire est retirée. Bardwell affirme qu'il continue son enquête pour découvrir qui a saboté la crème? Pourtant, la famille Gibson ne les laisse pas tranquille. En fait, l'autopsie n'accuse, ni ne lave personne de tous les soupçons. Alors, elle a décidé de poursuivre JABOT et réclame 35 millions de dollars de dommages et intérêts.

A la fin de l'épisode, on voit Nick appeler sa soeur sur son portable:"si notre père veut la guerre et bien il sera servi!"

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'v1 de voir les vidéos elles sont trop géniales merci celya, colleen a raison d'en vouloir à JT il a couché avec future belle mère, sa ne se fait pas !!!!
Répondre
C
Salut celya merci pour ce résumé clair et précis, j'suis trop dégoutée victor va reprendre les rênes de la Compagnie ! C le début des embrouilles dans la famille newman !!!
Répondre
C
:0004: Il fallait de l'action dans cette famille. Surtout entre Victor et Nikki, ils se la coulaient douce. :0011:<br /> De rien pour tout<br />  
B
Dans la 1ère vidéo, Brad est très menaçant...Jt est quand-même impressionné. Si jamais, il arrive à déterrer quelque chose de douteux sur le passé de Brad, et si j'étais à sa place, je me dépêcherai de les poser sur le bureau de Victor et je me dépêcherai aussi de quitter la ville...mdr ! Daniel est amusant dans sa façon d'imiter "les costumes-cravates" ...grâce à lui, on sait que Victor a des placards cachés dans son bureau...lol
Répondre
C
:0005: c'était trop marrant, la scène avec Daniel. En fait, je m'étais trompée dans mon petit résumé"  Prochain Episode". Daniel imite Neil, pas Victor.<br /> Désolée, à plus :0014:
N
Salut Célya.Merci pour tes derniers résumés. :)  C'est dommage que la nouvelle famille de Brad ne va pas durer, je commence à l'apprecier. Puis je l'avoue, je commence doucement à m'habituer à la nouvelle Colleen. J'ai pas pu venir avant pour te répondre alors je te réponds ici :  Je conseil un hebergement du type 1 and 1 .fr (désolée mais j'arrive pas à mettre mon lien ici). Pour 1.18 tu as 750 mo et un nom de domaine ou tu  peux prendre un autre offre.  Normalement il y a tres peu voir pas de bug avec ce site. Apres pour faire le site, soit tu apprends à un faire un (mais bon avec le beau temps ça risque t'être dur), soit tu peux essayer de trouver quelqu'un qui sache faire un site et qui voudrait un faire un avec toi .A bienôt, encore merci et profite bien de la journée
Répondre
C
Merci pour tes précisions au sujet du site mais pour l'instant je reste sur OB car je n'ai aucunes connaissances poussées en informatique. Là, je cherche quelqu'un pour me faire une autre bannière (plus grande) mais je ne trouve pas.<br /> Tu ne m'as dit de quoi parlais ton blog?<br /> :0014:
B
C'est vrai que Brad n'est pas sincère avec Victoria mais sur la vidéo, on voit bien qu'il a envie d'étriper JT parce que celui-ci a tripoté et plus sa fiancé et qu'il a envie de faire la même chose avec Colleen mais heureusement JT ne se laisse pas impressionner... Je regarderai tout à l'heure la 2ème vidéo...Merci Célya, bon appétit. 
Répondre
B
Célya, est-ce que la 1ère vidéo est la même que la 2ème ? pour moi, les 2 sont semblables où alors j'ai fait une mauvaise manip....<br /> Brad a raison en demandant de quoi ils auraient l'air tous - en sachant que le petit ami de sa fille a couché avec sa future femme - si JT venait comme si de rien n'était chez eux et s'incruster dans leur nouvelle petite famille....C'est vrai que Colleen avait l'air d'apprécier sincèrement Victoria...Brad a l'air heureux avec toutes ses petites femmes autour de lui...c'est mignon, la façon qu'a Abby de se blottir contre lui...Lilly devrait se taire, elle va casser la superbe entente qui était en train de s'installer dans la  nouvelle famille de Brad...
Répondre
C
Merci pour la vidéo. Je viens de réctifier le tir :0010:<br /> Brad, bof, vu qu'on sait qu'il n'est pas lui même sincère avec Victoria, je ne pense pas qu'il soit bien placée pour donner des leçons à quiconque même si j'avoue qu'il a raison. Colleen est au courant et l'harmonie de sa famille sera chamboulée.<br />
B
On s'y attendait à la crise de claustrophobie d'Ashley dans l'ascenseur et le fait qu'elle se retrouve dans ses bras aussi...c'est une nouvelle romance qui commence ! Paul, Ashley trouve Bardwell sympathique, méfie-toi ! Maintenant que Barwell apprécie Ashley, il va tout faire pour l'aider à retrouver celui ou celle qui a saboté la crème...<br /> Je me demande comment va réagir Colleen, elle pardonnera sûrement à JT mais elle ne voudra plus être amie avec Victoria...<br /> Victor qui reprend le contrôle de sa société, va-t-il virer Brad ? ses enfants vont peut-être aller en justice contre lui...<br /> Il y a du désordre chez Jabot mais il y en a aussi chez Newman Entreprises ! ça bouge !!!!
Répondre
C
ah oui, ça bouge :0004: je suis contente, il y a de l'action.<br /> Je sais que Victor va faire un malaise cardiaque. Reste à savoir à quel moment de son combat avec ses enfants?<br /> Je trouve injuste que Colleen en veuille à JT après tout, ils n'étaient plus ensemble.<br /> :0014:<br />  
R
slt moi j'adore ton blog il est top ( tes resumés detaillés) .merci a la prochaine .
Répondre
C
De rien :0014: