Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 21:57
Neil, Nikki et Sabrina ont droit à de belles surprises; Colleen est de retour à Génoa City. Elle rompt avec son petit-ami et obtient un nouveau job; Gloria revient chez Jabot mais pas à la même place; on apprend un peu plus sur la future Mme Newman

Au ranch, Sabrina mange comme deux, ce qui fait énormément plaisir à son fiancé.

Jana arrive pour annoncer à la future mariée que le fleuriste est là avec des pivoines et des roses. Victor est contre ce choix, parce qu'il voulait des roses plus spectaculaires mais Sab préfère rester sur son choix initial.

Jana est toujours un peu inquiète parce que Victor a vu Sab dans sa robe de mariée mais les deux n'ont que faire de ses superstitions.

Adam rejoint ce beau monde.

Sabrina lui dit qu'ils parlaient de fleurs. Adam ne peut pas aider à ce sujet mais il compte organiser une fête pour l'enterrement de vie de garçon pour son père.

Au club, David déclare qu'il a déposé l'argent gagné au pari sur son compte puis il raccroche rapidement parce que sa femme vient le rejoindre. Nikki constate qu'il est d'excellente humeur.

David dit qu'il a une bonne raison pour l'être. Elle veut en savoir plus mais il refuse de le dire : « c'est une surprise »

Nikki : « donne moi un indice » Il refuse et se lève. Ils se retrouveront au bureau

Un peu plus loin, Brad est plongé dans son journal quand il entend une voix familière lui demander s'il veut un peu plus de café. C'est sa fille. Il est étonné de la voir parce qu'il devait aller la chercher à l'aéroport. Il se lève pour la serrer dans ses bras.

Colleen lui explique qu'elle a pris un vol un peu plus tôt que prévu.  Son père lui demande où sont ses bagages. Dans sa chambre au club parce qu'elle ne veut pas repartir vivre dans le studio d'Adrian.

. Il lui propose de revenir vivre chez lui. Elle le remercie.

Brad : « qu'en pense Adrian ? »

Colleen : « il ne sait même pas que je suis rentrée »

Sabrina écrit ses vœux mais ne veut pas que Victor les lise. Ils réalisent à quel point, ils sont heureux ensemble. Même Adam l'admet.

Sabrina reçoit un coup de fil d'une de ses amies, Petra. Elle s'éloigne pour répondre.

Adam demande à son père s'il va au bureau aujourd'hui. NON Il va aller au club car il a réunion avec des experts-comptables. Son fils veut lui remettre des rapports préliminaires sur « Beauty of Nature » mais il refuse. Adam a carte blanche, alors qu'il continue à travailler sur le projet.

Victor se lève pour aller se préparer.

Sabrina revient toute triste parce que Petra ne va pas assister à son mariage. Encore une amie qui se défile. Adam compatit et lui demande s'il y aura au moins quelqu'un de sa famille au mariage. NON Son père qui était diplomate a été tué lors d'un attentat à la bombe (voiture piégée) quand elle avait 12 ans ; quant à sa mère, elles n'ont pas de bons rapports. A la mort de son père, sa mère a décidé de vivre à 100 à l'heure. Elle l'a envoyée en pensionnat pour vivre sa vie. A chaque fois qu'elles se voyaient, elle était toujours en compagnie d'un homme différent.

Adam comprend que sa mère se tapait de jeunes premiers. OUI Elle ajoute que c'est pourquoi son amitié avec Victoria comptait beaucoup pour elle. Il lui conseille d'être patiente avec Victoria.

Sabrina : « ai-je le choix ? »

Ils apprécient le fait de se connaître mieux. Tous les deux ont en commun le fait d'être arrivé quasiment en même temps dans la famille Newman. Eux, les « intrus ». Sab rappelle à Adam comment il l'a mal traité et lui dit en plaisantant qu'il va devoir l'appeler « maman »

Adam : « ça ne risque pas d'arriver » il promet que s'il né un enfant de l'union de son père et Sabrina, il fera de son mieux pour être un bon grand-frère.

Pendant ce temps, Victoria présente son projet à Jill. Cette dernière refuse mais Katherine a déjà donné un avis favorable. Quand sa mère les rejoint, Jill s'emporte contre elle ! Kay explique qu'elle sait reconnaître une bonne idée quand s'en est une et celle de Victoria l'est.

Jill est contrariée !!!

Nikki entre, quand elle voit qu'elles se disputent, elle veut s'en aller mais elles la retiennent. Que voulait-elle ?

Nikki dit à Jill qu'elles ont une réunion téléphonique Vendredi à 1h. Jill déclare qu'elle ne peut pas être là parce que c'est le jour du mariage de Victor et Sabrina. Nikki propose de le faire toute seule mais elle refuse.

Katherine demande à son amie si ça va. Nikki les assure qu'elle va bien. Elle est remariée, Victor va l'être, ça roule. Tout ce qu'elle souhaite c'est que Victor soit heureux avec Sabrina tout comme, elle l'est avec David.

Pendant ce temps, dans le hall, David règle Brad. Il lui annonce qu'il a gagné assez d'argent pour régler toutes ses dettes et pour épargner un tout petit peu. Terminé les paris !

Il remet un chèque à Brad. Au même moment, Victoria sort de la salle de conférence et voit la transaction.

Elle veut parler à son ex-mari de Jabot rétro. David les laisse.

On voit Jill, Katherine, Jana, Kevin et Nikki au néon écarlate. Jana sert. Soudain, tout le monde est écœuré par une mauvaise odeur. C'est Gloria qui pu ainsi ! Elle est devenue une clocharde qui essaie de vivre en vendant  des fleurs pour manger.

Nikki refuse de lui acheter quoique ce soit, ainsi que Jill et Katherine. Tout ce qu'elles veulent c'est qu'elle s'en aille parce qu'elle sent trop mauvais.

Soudain, Gloria remarque que Jill porte en pendentif un de ses diamants. Elle appelle Kevin pour qu'il essaie de le récupérer mais son fils la met à la porte dans le patio. Gloria s'effondre en larmes. Fisher vient lui lécher la figure.

Ce n'était qu'un REVE ! Enfin, pas pour Fisher, il réveille Gloria en lui léchant la figure. Elle se réveille.

Quelques minutes plus tard, elle vient voir son fils au néon écarlate pour lui dire qu'elle jure qu'elle ne deviendra pas mendiante et que Jill Abbott ne prendra jamais le dessus sur elle et ne portera jamais ses diamants.

Kevin n'a pas le temps de l'écouter, trop pris par le travail.

Victoria qui a son fils avec elle rencontre Adrian au néon écarlate. Ils se racontent tout ce qui s'est passé dans leur vie depuis Clear Springs.

Au club, Nikki repense à ce que sa fille lui avait dit à propos du mariage de Victor et Sabrina. Elle se met à fouiller sur la table quand Victor arrive : « tu cherches quelque chose ? » OUI Son PDA.

Nikki dit à son ex qu'il a manqué à ses enfants le jour de la fête des Pères. Il en doute. Elle l'assure qu'ils auraient aimé qu'il soit là. Victor justifie son absence parce que ses enfants n'auraient pas apprécié la compagnie de Sabrina.
Nikki : « tu pouvais venir seul » NON Sabrina se sent seule. Elle réalise à quel point, il aime Sabrina puisqu'il est prêt à rendre ses enfants malheureux pour elle.

Nikki lui présente tous ses vœux de bonheur.

Victor : « à toi de même »

Nikki : « bonne chance »

Victor rejoint Neil qui était installé une table un peu plus loin. .Neil a quelques papiers à lui faire signer. Ensuite, il lui demande s'ils ont choisi une destination pour leur lune de miel. OUI Ils iront en France. D'abord dans un château, ensuite, ils reviendront à Paris visiter les musées. Neil se souvient des voyages qu'il a effectué en France avec Dru. Victor réalise à quel point Dru lui manque. OUI Il pensait pouvoir l'oublier avec Karen mais ça n'a pas été le cas.

Victor : « que s'est il passé ? » Elle l'a quittée. Victor est désolé pour lui. Neil préfère changer de sujet pour lui souhaiter d'être heureux. Qu'il profite de sa lune de miel sans se soucier de l'entreprise, il gérera tout. Ensuite, il exprime ses craintes à propos des décisions que prend Adam. Cependant, Victor continue à soutenir tout ce que son fils fait.

En parlant du loup, il les rejoint.

Adam montre les modifications qu'il a faites sur Newman Infinity à Neil et son père. Il cire les pompes de  Neil alors que lorsque Victor n'est pas là, il refuse tous conseils.

Victor n'y voit que du feu. Il conseil à son fils de continuer à suivre les conseils expérimentés de Neil.

Ce dernier en a par-dessus la tête du petit prince mais se garde bien de le dire à son patron. Adam les laisse.

Victor est tellement fier de son fils qui fait des progrès. Lui au moins, ne boycottera pas son mariage. Neil comprend que Victoria n'assistera pas au mariage. Victor est triste surtout pour Sabrina, car, ce sera un coup dur pour elle.

Plus tard, quand Neil rencontre Victoria au bar, il lui conseille d'assister au mariage de son père.

Gloria vient supplier à Katherine de la reprendre chez Jabot. Elle lui demande de la laisser réfléchir.

 Katherine et Nikki sont d'accord sur le fait de réembaucher Gloria.

Jill y est catégoriquement opposée mais sa mère ne lui laisse pas le choix. Elle avait promis à John de ne jamais laisser tomber Gloria, elle tiendra sa parole.

Dans le hall de Jabot, Victoria confronte David à ce sujet. Il ment que c'est un cadeau pour Nikki. Victoria a dû mal à y croire.

Pourtant, il va chercher sa femme qui est en pleine réunion avec Katherine et Jill à propos de Gloria pour l'emmener voir sa surprise.

Colleen vient voir ses amis, Kevin et Jana au café. Ils sont contents de la voir. Elle a un cadeau pour eux de Chine. Ensuite, elle demande à Kevin s'il accepterait de l'embaucher en tant que serveuse. Avec plaisir !

Colleen entend quelqu'un lui demander pourquoi il ne lui a pas dit qu'elle était rentrée. C'est Adrian.

Ils mettent les choses au point, Colleen  décide de rompre ce qui surprend Adrian mais elle s'y tient. C'est ter-mi-né !!

Gloria revient dans la salle de conférence.

Kay : « vous êtes réembauchée »

Gloria remercie Jill et Katherine. Jill lui demande de ne pas la remercier, car, si ça dépendait d'elle, elle n'aurait jamais été reprise. Les femmes Chancellor lui annoncent qu'elle ne reprendra pas le même poste.

Gloria déclare être prête à accepter n'importe quoi !! « Quelle sera ma nouvelle fonction ? »

Jill décroche le téléphone : « Jabot , Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? »

Gloria comprend qu'elle est la nouvelle standardiste de l'entreprise.

Neil est chez lui quand on sonne à la porte, c'est KAREN ! Ils sont très heureux de se retrouver.

David et Nikki sont arrivés dans une écurie. Il a une belle surprise à sa femme : un magnifique cheval qu'il a baptisé Athéna : « une déesse pour une déesse » Elle est aux anges

David se rend compte qu'il aime vraiment Nikki.

Nikki n'est pas la seule à recevoir un cadeau. De retour chez lui, Victor  offre à sa fiancée, le même hochet qu'elle avait offert à Reed en lui promettant que Victoria finira par accepter leur situation et que Reed et leur enfant joueront ensemble. Ils s'embrassent.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> coucou Ceylia merci pours toute ces explications j'y voit plus clair grace a toi comme toujours d'ailleurs mille merci gros bisous et bonne nuit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir ma belle rassure de voir que tu compte continuer ton blog, comme je te comprend le travail la maison le blog sa fait beaucoup c'est sur tu as aussi de la chance d'avoir un mari super cool<br /> c'est genial et rare aussi, car effectivement nous les femmes et les mamans ont a toujours plus de travail qu'un homme car notre activite ne s'arrete pas a notre bureau je suis entierement<br /> d'accord avec toi et un grand bravo et merci d'essayer toujours d'etre la pour nous tous et surtout de repondre toujours a toutes nos questions merci Ceylia pour tout sa, sa compte pour<br /> nous,pour en revenir a ta reponse je ne comprend pas je croyais Cane bien amoureux et honnete envers Lili? et la je li et tu me dit qu'il va se mariee avec cette peste de Chloe? mais alors il va<br /> se separe de Lili pour qu'elle raison stp? et apres tu dit qu'il va se remettre avec elle caar leur mariage va etre annuler Chloe aurait'elle menti a Cane pour qu'il epouse? mais en meme temps il<br /> couche avec donc il a trompe Lili? sa en fait des questions desole,quand a Sabrina j'ai lu sa bio merci beaucoup effectivement c'est quelqu'un de bien et dommage que son personnage s'arrete si<br /> vite. Je croyais William bardwell sincerement amoureux de Gloria et vu que cela fait longtemps qu'il connait son secret je n'aurait jamais cru qu'il la denonce un jour,que se passe t'il pour<br /> qu'il decide d'en parler a tout Genoa City? et oui je voudrai connaitre tout les details sur cane et llllLili stp merci ma belle j'en ai fini avec toute mes questions encore un grand merci et<br /> j'attend avec inpatience de te lire gros bisous bisous et bonne nuit.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Sandra,<br /> <br /> <br /> merci pour ta compréhension.<br /> <br /> <br /> Concernant le soap, Cane est amoureux de Lily. Tout ce que l'on peut espérer c'est qu'il arrête de lui mentir. J'ai vu, il y a pas longtemps, la scène où<br /> Lily et Cane sont au cinéma. Elle s'aperçoit que Daniel y est aussi avec la soeur de Michael. Et quand le couple s'en vont, on la voit les suivre du regard comme si elle était jalouse. Affaire à<br /> suivre.<br /> <br /> <br /> A propos des épisodes sur TF1, Chloé est enceinte. Un soir, elle fera boire Cane. Il se reveillera le matin à moitié dévetu. Elle lui fera croire qu'ils ont<br /> couché ensemble et ensuite, qu'il l'a mise enceinte. A contre coeur, il sera obligé d'épouser la mère de son enfant. Lily se mettra à sortir avec William Abbott puis il découvrira que Chloé est<br /> enceinte de lui. Lily découvrira ensuite, la vérité puis Cane. le mariage de Cane et Chloé sera dissout. Elle épousera William qui finira également par la quitter. Lily tombera enceinte mais ce<br /> sera un oeuf clair. Suite à ça, on découvrira qu'elle a le cancer. Elle se fera prélever des ovocytes pour une eventuelle FIV. Mackenzie acceptera d'être sa mère porteuse et donnera naissance aux<br /> jumeaux de CAne et Lily. Ces derniers se marieront mais finiront par divorcer lorsqu'elle réalisera qu'il ne fait que lui mentir sur son passé. Après, elle lui pardonnera lorsqu'elle apprendra<br /> qu'il lui a menti pour la protéger de son père, Colin Atkinson, un vrai mafieux.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Ceylia pas la fin de ton blog on en a  trop besoin, courage ma belle tu es la meilleure tout ce que tu fais est genial merci pour tout, je croyais que notre cher et tendre Totor<br /> ne pouvait plus avoir d'enfant? et que penses tu de Sabrina est'elle vraiment sincere ou est ce faux? pour moi elle a l'air de l'aimer vraiment, peut etre je me trompe,par contre je trouve normal<br /> la reaction de Victoria je peut la comprendre ,bref Nikky va t'elle tout decouvrir sur son menteur de marie et va t'elle divorce avant qu'il meure? quand a Gloria Jill va t'elle decouvrir<br /> son secret sur la creme? et si oui que va t'il se passer pour Gloria?j'aime bien son personnage je trouve qu'elle joue tres bien, quand a Chloe je la deteste heureusement que Cane set sincere<br /> avec Lili, bon voila j'en ai fini avec toute mes questions je te remercie encore pour tout et te souhaite une belle nuit et te fais des bisous...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Sandra,<br /> <br /> <br /> rassures-toi, ce n'est pas demain la veille que je fermerai ce blog. Sauf que maintenant, c'est un peu plus compliqué à gérer. Quand j'ai ouvert ce blog en<br /> 2005, j'étais femme au foyer. Aujourd'hui, j'ai repris mon activité professionnelle et comme, il est connu, une femme qui travaille lorsqu'elle rentre chez elle, elle entame son deuxième boulot.<br /> Mon mari m'aide, il est formidable mais il y a des choses que seule moi peut faire. par exemple "préparer à manger". Après une journée de travail, les enfants ont fait leurs devoirs, ont pris<br /> leur bain, manger et l'histoire du jour, j'avoue que j'ai plutôt tendance à m'affaler sur mon canapé au lieu de regarder ce qui se passe sur les feux. Merci à tous les fidèles de ce blog qui<br /> "tolère" les retards. J'essaie quand les journées professionnelles sont moins dures de passer un moment dans la soirée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Concernant Sabrina, il y a sa bio de disponible sur son blog. Sabrina est vraiment sincère, c'est une chic femme, la trempe de Hope.<br /> <br /> <br /> Grâce à Jeffrey Bardwell, le jumeau du Procureur, William, Génoa City saura que Gloria a saboté la crème d'Ashley. Elle ira en prison mais son fils, Michael<br /> réussira à la faire sortir de là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chloé et Cane se marieront mais le mariage sera annulé lorsque le vrai père de son bébé arrivera: William Abbott. Elle épousera William, l'homme qu'elle aime<br /> mais le mariage ne fera pas long feu parce que William se remettra aec Mackenzie. Lily et Cane finiront par se marier, ils auront deux enfants, des jumeaux. Ils divorceront mais ça, c'est une<br /> autre histoire. Si tu désires connaître les détails, fait le moi savoir.Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben dis donc, Celia, tu n'as pas chômé ! :0070:Tu as réussi à te mettre à jour toute seule ? Tu as du y passer un temps fou !En tout cas, MERCI, je me régale !!!J'espère que Gloria & Jeff vont réussir à se mettre ensemble une bonne foi pour toutes parce que là ils sont un peu fatiguants ! :0039:Jill : !!!!! & ben, elle est vraiment désespérée pour coucher avec Jeff tout en sachant qu'il est morgan de Gloria !Elle est en manque comme pas possible ! :0036: Pourtant, elle est quand même pas mal, me dit pas qu'elle pourrait pas se trouver un amoureux. :0091: (Neil, ça ferait d'une pierre 2 coups :0011: )Elle est tombée bien bas !Au fait, elle ne saura jamais qui a tué Ji Min ? (& nous non + !)Quelle bitch la Chloé, dommage pour elle, ça a l'air sérieux entre Lili & Cane.Neil, il est un peu chiant nan ? Soit il faut lui retrouver une copine soit il faut que Dru revienne parce que la il est vraiment désespérant & désespéré ! :0012:Nikki saura t-elle un jour que son mari est douteux ? Il s'en est sorti cette fois-ci mais j'ai du mal à croire qu'il ne va + jouer.& Sabrina, elle perd pas de temps celle-là, remarque, vu le grand age de son futur, elle a tout intérêt à se speeder  !        :0076:Allez, merci pour tout, bon week-end & à bientôt.BizBiz :0010:Q
Répondre
C
<br /> j'te dis pas la galère!!!! C'était soit ça, soit la fermeture de mon blog. ET mon BLOG j'y tient TROP! LOL :0011:<br /> <br /> Je vais traduire les épisodes de jeudi et Vendredi, à plus<br /> <br /> :0010:<br /> ps:"j'espère que tu te portes bien?"<br /> <br /> <br />
D
tjrs des bons resumés qu'est ce que je me regale,merci bcp
Répondre
C
<br /> :0014:<br /> <br /> <br />
C
re,pourquoi reembaucher gloria?elle est si douée?
Répondre
C
<br /> non, par pitié<br /> <br /> <br />