Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 21:05
J.T arrive au club. Il regarde de nouveau la table où était assis hier soir David et le mystérieux inconnu. Cet homme intimait d'un geste de la main à David l'ordre de se rasseoir mais celui ci était parti.

Pendant ce temps là,
Nikki lit à sa fille Don Quichotte. Son portable sonne, c'est J.T. Elle lui parle de ce qu'elle fait. Ce livre est aussi le préféré de Nikki. Elle se demande qui a bien pu l'offrir à sa fille. J.T lui apprend que c'est  Colleen et Adrian et lui propose de terminer le livre si elle n'arrive pas à le terminer. OK!

Ensuite, il lui demande si ils ne peuvent pas se rencontrer au café parce qu'il veut lui parler en privé.

Paul veut se lever pour aller parler à Heather mais April l'en empêche. Elle connaît sa fille, celle ci a besoin de rester seule un moment.

Maggie sent que c'est pour elle, le moment de partir. Elle se lève, serre la main d'April et s'en va.

April reproche à Paul d'avoir dit la vérité à leur fille. Depuis qu'Heather  a aménagé à Génoa City, Paul la voyait tous les jours. Il se voyait mal la fréquenter sans pouvoir lui dire la vérité.

April trouve insensé qu'il chamboule la vie de leur fille, son équilibre tout ça pour faire amende honorable.

Paul:"Je crois qu'il est important pour elle de savoir qui est son père" Surtout qu'il avait espéré et espère toujours qu'elle apprenne à le connaître et lui pardonne:" Je veux passer un peu de temps avec elle"

April lui rappelle qu'il arrive un peu trop tard.

Nuances, il n'arrive pas un peu trop tard, depuis plus de 20 ans, il s'est effacé à sa demande mais aujourd'hui, il a passé l'âge. Il veut être là pour son enfant, alors, elle a deux chois, soit elle l'aide soit, elle repart chez elle, il se débrouillera tout seul.

Pendant ce temps là, Heather arrive au Néon Écarlate. Elle est très surprise de voir que le café a été transformé en comité de soutien pour la libération de Jana.
Elle s'installe sur le patio pour ne pas voir toutes ses pancartes et tee-shirts noirs "Libérez Jana" mais il y a un prospectus sur la table. Elle l'enlève.

April aurait bien aimé qu'ils annoncent tous les deux la nouvelle à leur fille. Paul ne voit pas pourquoi, ils l'auraient fait car elle avait été très claire à ce sujet, elle ne voulait pas qu'Heather sache la vérité.

Ils sont interrompus par la sonnerie du portable d'April, c'est sa fille. Cette dernière s'excuse d'avoir été impolie avec sa mère.

Heather demande à sa mère de la rejoindre au café. Elle précise qu'elle tient à ce qu'elle vienne toute seule, sans Paul.

Kevin est allé rendre visite à Jana. Elle lui raconte son entretien avec Heather. Pour la première fois, elle est optimiste concernant sa libération. Tous les deux le sont même si Jana se dit qu'elle doit tout de même rester prudente. Kevin ouvre son blouson pour qu'elle voit le tee-shirt "Libérez Jana" qu'il porte. Elle est très touchée par sa mobilisation.

Au club, Jeffrey reproche à Gloria d'avoir tout dit à son avocat de fils. Pour la "punir" il lui annonce qu'il a changé d'avis, il ne veut plus attendre le jour de la Saint-Valentin pour l'épouser. Qu'elle lui signe un chèque de 10000 $ immédiatement pour qu'il puisse organiser leur mariage qui aura lieu AUJOURD'HUI!

Pendant ce temps, Michael rentre chez lui en claquant la porte. Énervé!

Lauren:"Whoa. C'était une entrée"

Michael lui annonce que Jeffrey  a accepté qu'il fait chanté Gloria et le malheur  dans tout ça c'est qu'ils ne peuvent rien faire. Cet homme sait pour la crème de visage Glo Again. Il sait que toute la famille a couvert Gloria. Si ils le dénoncent, ils se dénoncent eux-même.

Lauren:"Oh, Seigneur! Génial!"

Et pour couronner le tout annonce t-il, Jeffrey a eu le toupet de lui demander d'être son homme d'honneur!

Lauren n'en revient pas. Par contre, elle refuse de se laisser faire. Ils sont plus intelligent que cet homme, ils peuvent tout à fait le neutraliser
:"Nous n'avons pas le choix"

Au Néon Écarlate, Adrian boit son café quand sa petite-amie le rejoint. Ils flirtent un moment. S'embrassent lorsqu' Heather rentre dans la salle pour faire signe de la main à Colleen. Elle veut lui parler de Jana. Elle lui explique qu'une lettre de Colleen où elle écrit noir sur blanc qu'elle croit en l'innocence de Jana au bureau du Procureur sera plus persuasive que des tee-shirts et des banderoles à l'effigie de Jana. Colleen n'y voit pas d'inconvénients, ce qui n'est pas le cas d'Adrian. Il s'oppose catégoriquement à cette idée et s'en prend à Heather.

La discussion est arrêtée parce que Daniel arrive. Il demande à parler avec Heather sur le patio.
Heather:"Oui"

Colleen se tourne vers son chéri pour lui demander à quoi il jouait tout à l'heure.

Michael essaie de joindre sa mère ou sans frère sans succès. Il tombe tout le temps sur leur répondeur.

Lauren demande à son mari de se calmer.

Michael:"tu te rappelles de nos vœux de mariage? "
Lauren:"Bien sûr, Comment pourrais-je les oublier?"
Michael:"Je pense que  "pour le pire" c'est ce que cela signifiait"
Lauren:"Oh, non. Écoute, je sais que tu es très inquiet.  Je sais que c'est terrible" mais elle sait aussi qu'il arrivera à les sortir de cette situation.
Michael:"Okay, okay, Bien!" Pour commencer, que savent-ils sur Jeffrey Bardwell
Lauren:"Euh, fondamentalement rien" Il n'est pas de cet avis. Il y a des choses qu'ils savent sur lui: c'est le  frère de William. Ils ne s'entendaient pas; Jeffrey était en  prison en Afrique pendant un certain temps; il n'aime pas parler de son travail. Michael se demande si William ne tenait pas un journal ou quelque chose de ce genre.

Lauren:"Eh bien, Gloria n'a jamais rien dit à ce sujet"

Michael lui fait remarquer que ces derniers temps, Gloria garde tout pour elle même. Et à chaque fois qu'elle veut régler un problème d'elle-même, elle empire ce problème.

Et bien, il n'a pas tord car en ce moment, Gloria croit avoir trouvé la solution à son problème.

Jeffrey fouille son sac pour prendre son chéquier. Quand il trouve le porte-chequier rouge, il lui ordonne de lui signer son chèque. Elle refuse et lui propose une autre idée. Si ils allaient se marier tout de suite à Las Vegas? Jeffrey est enchanté par sa proposition car après tout, tout ce qu'il veut c'est se marier avec elle. Marché conclu! 
Jeffrey s'amuse même à lui dire qu'au moins, dans ce mariage, il y aura un bon côté pour elle. Elle n'aura pas à changer de nom de famille à moins qu'elle veuille s'appeler Mme Bardwell-Bardwell :0036:

Gloria:"Vous n'êtes pas très drôle"

Jeff:"je serai bientôt de retour" Il sort de sa chambre. Juste après son départ, Gloria appelle Kevin pour lui dire que leur plan a fonctionné:"nous allons nous marier ce soir...." Tout ce qu'il lui reste à faire c'est de trouver comment Jeffrey compte t-il la tuer dès qu'ils seront mariés.

Maggie revient vers Paul.

Paul: Bonjour, tu es revenue"Maggie:"je me sentais mal"Paul:"Moi aussi"
Maggie: Alors, où est April?" Paul: Heather l'a appelé, elle voulait la voir"
Maggie estime que c'est une bonne chose qu'Heather puisse parler à quelqu'un. Et croit que si il donne du temps à sa fille, tout ira bien.
Paul:"Oui, je sais. Il y a tellement de choses que je voudrais lui dire"
Maggie:"Il y a beaucoup de choses qu'elle veut aussi te dire" C'est pourquoi il doit lui donner du temps car il doit comprendre que Heather a beaucoup de choses à gérer: il vient de lui annoncer qu'il était son père. Elle doit digérer la nouvelle, sans compter ses cours et son travail de Substitut du Procureur. Ce travail dont elle a un énorme dossier à gérer (celui de Victor) qui sera  probablement la plus grande enquête de sa carrière.

Paul:"Oui, oui, je sais....."

Maggie:"Oh, oui" Pour elle, Heather gère même mieux la situation qu'elle l'aurait fait. Qu'il fasse profil bas, tout ira bien.

Heather remercie Daniel de l'avoir arraché des griffes d'Adrian. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'est emporté.

Daniel a le sentiment que cela a un rapport avec Colleen.
Heather:"Peut-être. Quoi qu'il en soit, je te remercie"

Daniel:"Oui, pas de problème...." Il est même prêt à être son garde du corps.

Ensuite, il l'invite à dîner 
Heather:"Maintenant?" OUI Seulement si elle promet qu'elle ne sera pas aussi pressée que les autres jours.

Heather:"Eh bien, je" Elle ne termine pas sa phrase parce que sa mère est arrivée:". .. Maman, Bonjour, bonjour, comment vas-tu? Euh, Daniel, c'est ma mère, April" Qui en passant, est devenue très jolie

Daniel:"enchanté"Heather:"Maman, c'est - c'est Daniel"
April:"Daniel, ravi de faire votre connaissance"
Heather:"Mon masseur et garde du corps à temps partiel"
April: Eh bien! C'est agréable de rencontrer quelqu'un qui prend soin de mon Heather"
Daniel:"Elle s'occupe déjà très bien d'elle-même"
April" Quel type de massage faites-vous? Suédois? Réflexologie?"
Daniel:"Je dirais suédois" Il dit ça en imitant l'accent. Avril:"Je vois"
Daniel:"Mme Stevens, c'était un plaisir de faire votre connaissance..... Um, Heather, dîner bientôt?" Heather:"Certainement" Daniel:"Bye"April:"Bye" Elle trouve qu'il est un chic type.
Heather:"Il est juste un ami, Maman" Juste un ami?Heather:"Il me fait rire"April:"C'est important"

Heather s'excuse auprès de sa mère pour s'être montrée désagréable. Elle ne voulait pas être impoli mais elle est très tendue car elle s'occupe d'une énorme affaire en ce moment. Sa venue à Génoa City n'a fait que soulever ses problèmes personnels. Et la dernière chose  dont elle a besoin, c'est un "drame parental" mais c'est exactement ce qu'elle a fait en venant ici:"honnêtement, j'aurai préféré que Paul ne m'avoue jamais qu'il est mon père"

April:"Je sais. Mais il l'a fait"  Alors soit elle l'accepte, soit cette histoire la bouffe tout cru.
Heather:"Génial. C'est rassurant. Merci"

April:"Eh bien, je suis tout simplement être honnête"

Heather:"Il est un peu tard pour cela" Peut être! Elle lui reproche de n'avoir pas été tout à fait honnête avec elle, elle qui jurait qu'entre mère et fille, elles devaient se dire tout.
April:"Je sais. Je suis désolée" Ensuite, April demande à sa fille de rentrer avec elle pour fuir loin de Paul

Adrian donne sa réponse. Il a peut être accepté que Colleen aide Kevin pour ses affiches et ses t-shirts, c'est mignon tout ça mais faut pas pousser! Surtout qu'elle sait pertinemment qu'il déteste ça

Colleen:"Oui, je le sais" Jamais Adrian se fera à l'idée que Jana n'est pas une meurtrière
Colleen: Adrian, nous nous étions convenu -- "

Adrian:"Pour ne pas en parler. C'est tout" Mais si elle veut prendre fait et cause dans cette affaire, il aura son mot à dire.

Il aperçoit J.T qui vient de rentrer dans le café:"hé J.T?"

J.T vient vers eux.

Colleen:"Salut" J.T:"Salut"

Colleen:"Comment vont Victoria et le bébé?" Victoria est toujours dans le coma et l'état de santé du bébé s'améliore de jours en jours.

Adrian veut lui remettre une bande sur un exposé d'Art pour qu'il le fasse écouter à Victoria. J.T accepte car il sait que cela fera plaisir à Victoria:"ce n'est pas la raison pour laquelle tu m'as appelé ici non?"

Adrian lui montre les alentours (toute la déco noir "Libérez Jana) :"que penses-tu de tout ça"

JT:"Je pense que Kevin est fou de vouloir libérez Jana"
Adrian:"Elle est d'accord avec lui" JT:"Quoi? Tu plaisantes?"
Adrian:"Non Peut-être que tu réussiras à lui faire changer d'avis, parce  que moi. .. "
JT:"Colleen,.... Cette fille a tenté de te tuer" Il voit Nikki:"Excusez-moi" et va la rejoindre.

Adrian dit à Colleen:" Écoute, je. .. je ne doute pas de tes intentions, mais je ne peux pas et je ne vais pas t' aider dans ce domaine"

J.T et Nikki parlent de Reed. Nikki croit qu'il va mal mais J.T la rassure tout de suite, Reed va bien. Pour le prouver, il lui donne  une nouvelle photo qu'il a fait de son fils

Nikki est ravi de le voir et J.T a hâte de la montrer à Victoria.  Puis en vient au fait:"...j'ai vu quelque chose la nuit dernière, je pense que vous devriez savoir"
Nikki:"Um, sur Victor?" JT:"Non David" Nikki:"Quoi?" OUI Il était la nuit dernière dans la salle à manger du club quand il a v u David se disputer violemment avec un inconnu.
Nikki:"Vraiment? La nuit dernière? David ne m'a rien dit à ce sujet"
J.T se demande si Victor n'avait pas raison. Nikki croit qu'il travaille toujours pour Victor. Il dément. NON Il n'espionne plus son amant pour le compte de son mari. Il lui a promis de ne pas se mêler de leurs affaires, il l'a fait. Pour son information, Victor l'a viré. Il vient juste lui dire ce qu'il a vu à la sortie de la salle de gym.
Nikki:"D'accord"
J.T:"Voulez-vous que je découvre ce qui se passe?" Nikki:"Non, je vais le faire"

Au même moment au Club, David est toujours harcelé par son mystérieux créancier:"JE VOUS L'AI DÉJÀ DIT. JE NE PEUX PAS FAIRE ÇÀ PARCE QUE JE N'AI PAS L'ARGENT. Combien de fois je vais vous le dire...." Il est malade, fatigué de le lui répéter.

David continue à se défendre:"....Cette conversation est terminée. Vous m'entendez?" Il raccroche!

Paul se lève pour aller à sa rencontre:"Bonjour David" David:"Bonjour Paul"
Paul:"Tout va bien?"
David:"Oui, oui, ....un malentendu ..... c'est tout" Paul lui conseille de garder son calme. David promet de suivre son conseil:"Prenez soin de vous" Paul:"Très bien"

April est certaine que sa fille n'aura aucune difficulté à retrouver un emploi dans sa ville. Heather refuse catégoriquement de quitter Génoa City. Elle a choisi de vivre dans cette ville, rien ne la fera déménager, ni sa mère, ni Paul.

April comprend, elle lui conseille donc d'arranger les choses avec Paul. Heather refuse de faciliter les choses avec Paul. Il veut avoir son pardon et bien, il devra le mériter. En parlant de ça, Heather dit à sa mère qu'elle est aussi fâchée contre elle. April le sait que trop bien, c'est pourquoi elle a décidé de rester un peu en ville pour arranger les choses car elle ne veut pas rentrer chez elle tout en sachant que sa fille est en colère contre elle.

David rentre dans la maison de Sharon:"Bonjour, tu es à la maison"

Nikki:"Bonjour, Comment vas-tu?" David:"je vais bien" Nikki:"tu en es sur?"
David:"oui, pourquoi tu me le demande?"
Nikk lui rappelle qu'ils avaient décidés d'avoir une relation sur la base de l'honnêteté car elle ne veut plus revivre la même relation qu'elle a eu avec Victor.
David:"ok, qu'est ce qui se passe?"
Nikki:"David, j'ai entendu parler de ce qui s'est passé au club de la nuit dernière. Tu t'es disputé avec un homme?"
David:"Oh" Il minimise l'incident:"je pensais que je pouvais t'épargner"

Nikki:"Non" Elle refuse qu'il agisse ainsi parce que c'est ce que Victor avait l'habitude de faire. Avec lui, elle veut tout partager.
David:"Tu as raison. Tu as raison. Tu as raison. Je suis désolé, ok? Ici, venez ici" Il la prend dans ses bras et change rapidement de sujet pour lui parler de son prêt. Il veut contacter un autre banquier pour payer le prêt de  Victor.  Mais elle veut sa réponse. Il ment qu'il a eu une altercation avec un journaliste.

Daniel rejoint son copain au bar.

Kevin:"Yo"Daniel:"Salut" Il lui annonce que sa petite campagne a crée quelques remous entre Korbel et Colleen.

Gloria arrive, elle dit à daniel:"Excusez-nous"

Kevin:"Maman?"

Gloria lui annonce qu'elle va à Las Vegas épouser Jeffrey. A moins qu'elle arrive à se débarrasser de cet homme, ce qui est fort probable. Il doit trouver le plan de Jeffrey ou comment le pieger. (Ils veulent organiser un faux meurtre pour l'endosser à Jeffrey)

Quelques minutes plus tard, Kevin rejoint son copain pour lui donner un t-shirt.

Daniel regarde intrigué l'habit.

De l'autre côté de la salle, Colleen apporte un sandwich à J.T.  Ils parlent de Jana, sujet qui oppose Colleen et Korbel.

J.T lui conseille de ne pas rester fâcher avec son amoureux parce qu'on ne sait jamais quand c'est la fin.

Son portable sonne, c'est l'hôpital. Il se précipite là-bas parce que l'état de santé de Reed a changé.

Paul appelle April mais il tombe sur son répondeur. Il lui demande de l'appeler dès qu'elle peut.

Maggie:"Peut-être, qu'elles parlent toujours, c'est qui peut être  un bon signe"
Paul:"Ouais"Maggie:"Quoi?" Paul:"Je ne sais pas"  Il se demande si April n'avait pas raison. Il a avoué toute la vérité à sa fille pour avoir bonne conscience sans pour autant se préoccuper des répercussions que ça aurait sur Heather.
Maggie:"Je pense qu'il est trop tard pour les remords"
Paul a peur d'avoir causé des dommages qu'il ne pourra pas corriger. Maggie l'incite à y croire.

Daniel revient vers Heather (ils forment un trop beau couple):"Hé, hé" Heather n'a pas trop la tête à parler. Il comprend:"mais je dois savoir quelque chose"

Heather:"Qu'est-ce que c'est?"Daniel:"Qu'est-ce que la réflexologie?"
Heather:"Je ne sais pas. Je pense que c'est un massage des pieds ou quelque chose de ce genre"
Daniel:"Eh bien, je sens que j'ai un cours de plus à étudier"
Heather:"J'ai une question pour toi. Es-tu vraiment à  100% suédois?"
Daniel reprend l'accent suédois:" à chaque fois que je dois le faire" Elle rigole.

Gloria a fait ses bagages.
Les Baldwin veulent savoir où elle va. Elle ment qu'elle part en voyage d'affaires. Ils refusent de la croire et veulent savoir si ça un rapport avec Jeffrey Bardwell?

Gloria continue à mentir.

Pendant ce temps, Jeffrey fait aussi ses valises.

Quand Kevin arrive, il souhaite à sa mère de passer du bon temps dans le Nevada (Las Vegas se trouve dans le Nevada. ça aurait dû attirer l'attention de Michael et bien non)

Michael et Lauren ne disent rien.

Gloria rectifie, elle ne part pas dans le Nevada mais au Nouveau-Mexique.

Elle s'en va. Les Baldwin veulent la suivre mais Kevin les en empêche pour leur proposer une soirée cinéma-pop-corn. Le film qu'il a loué c'est "Suspicion" d' Alfred Hitchcock.

Dès qu'Adrian revient au café. Colleen suit le conseil de J.T. Elle fait la paix. Il la serre dans ses bras mais il a l'air très inquiet.

JT arrive précipitamment à l'hôpital:"Docteur? Docteur, je suis arrivé ici aussi vite que je le pouvais. L'infirmière a dit il ya eu un changement? "
Dr. Bagano:"Relax, M. Hellstrom. Il y a un changement dans l'état de Reed, mais un bon changement"
JT:"Vraiment?"
Dr. Bagano:"les poumons de Reed sont finalement assez fort pour lui permettre de respirer tout seul"
JT:"Oh, c'est super"
Dr Bagano: Nous voulions que vous soyez là quand on lui enlèvera l'appareil qui lui permet de respirer. Venez"

J.T entre tout ému dans le service des Grands-prématurés. On lui met une blouse stérile:"Je vous remercie"

Reed Newman-Hellstrom va survivre (ça on le savait)

Nikki est sur son ordinateur portable. Elle essaie de payer des factures en ligne mais aucunes de ses cartes de crédit ne fonctionne.

David:"Permets-moi de jeter un coup d'oeil" OUI

Le portable de Nikki sonne, c'est la Banque. Elle est bien contente qu'ils appellent et leur expose son problème. Son interlocuteur lui annonce une mauvaise nouvelle!"quoi? Vous vous moquez de moi? Non, non, je comprends, non, non,  ce n'est pas de votre faute. Merci beaucoup"

David:"Qu'est-ce qu'ils ont dit?" Nikki:"...... Victor a gelé mes comptes"

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> rebonsoir,<br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse, est ce que par hasard aurait tu un lien pour pouvoir les épisodes à partir d'ici, car je suis en belgique je regarde sur la une, et ça n'avance pas beaucoup, et sur youtube<br /> je n'arrive pas à trouver a partir d'ici, merci beaucoup, bonne soirée, bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur Youtube, il y a un salon avec des épisodes en français mais je ne préfère pas mettre le lien sinon, il sera fermé. Cherche en tapant les mots des feux de<br /> l'amour. Le pseudo de la fille commence par K. Tu trouveras. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou célya,Tout d'abord j'adore cette nouvelle déco ça fait bien ressortir ton blog et tout le boulot que tu fournis. Félicitaitons.Ensuite c super que Reed aille de mieux en mieux, il serait maintenant temps que sa mère se décide enfin à se réveiller.Pour ce qui est de Nikki et victor je suppose que la guerre va enfin débuter et que ça va "saigner", c vraiment dommage d'eb arriver là.Et pour David aura t'il le temps d'épouser Nikki ou mourra t'il avant?bises
Répondre
C
Coucou Marelle,merci!Je vous l'avais dit, Reed irait bien et sa mère aussi. Le miracle s'est produit, Victoria aura enfin un enfant.Je ne sais pas pour David car en ce moment, je n'ai pas trop le temps d'aller à la pêche aux infosBiz
M
Coucou Célya,J'espère que tu n'étais pas malade, ça fait un moment kon n'a pas eu de tes nouvelles !!Sinon merci pour les résumés j'ai hâte de lire la suite.Bizou à la prochaine,Mila
Répondre
C
Coucou Mila,non, ça va, c'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles mais c'était pas voulu....merci de demander. A la prochaine, bisous