Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 10:24



Lundi 28 décembre 2009, Victor Adam Newman Junior AKA Adam Wilson épouse, l'ex femme de son demi-frère, Sharon Collins a qui il a volé le bébé. En rentrant à Génoa City, le jet subi de violentes turbulences. Adam croit que c'est leur dernière heure, il prend un bout de papier où il écrit : "Ton bébé est en vie"
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Ceylia espere que tout va bien pour toi je haie cette Carmen vivement qu'elle meure desole si sa choque mais je deteste le role qu'elle a car j'adore Drucilla et sa m'enerve de voir que<br /> Neil est aussi nul a croire qu'il ne voit pas le manege de cette megere de Carmen, ceci etant dit j'espere et j'attend avec impatience le retour de Sharon Nick sans oubliee Faith et Noah y me tarde<br /> qu'ils reforment une vrai famille en attendant je te fais de gros bisous a bientot et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
C
<br /> Re , autres petites choses : je regarde les episodes sur Tf1 et je voulais donc savoir si les années allaient passées a petits feux ou si il va y avoir une ellipsse pour passer aux années diffusées<br /> aux etats unis et je voulais savoir si Phyllis et Nick resteront ensemble si tu le sais bien sur ? sinan ton blog est vraiment au top , je ne peux plus m'en passer , a peine une nouvelle intrigue<br /> arrive que je saute sur l'ordi pour y savoir la fin , tout est bien présenté , résumé , clair et précis et ton investigation me touche beaucoup alors un grand MERCI pour toi!!!et BRAVOOO!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout d'abord, je te remercie pour tes compliment.<br /> <br /> Oar contre, je n'ai pas compris ta questions par rapport à TF1. Les épisodes qui passent actuellement sur la chaîne sont ceux de 2006. TF1 n'a plus même découpage des épisodes que ceux de CBS. On a<br /> droit à un épisode et demi.  TF1 dit agir ainsi pour réduire l'écart entre la diffusion sur CBS et la leur.<br /> <br /> Actuellement, 2010 aux USA, Nick est toujours avec Phylli mais il y a eu d'énormes changements. Un coup, il est avec Phyllis, un coup, il est avec Sharon.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, tout d'abord bravo pour ce site que je viens de découvrir !<br /> J'ai une question à te poser (car je regarde seulement maintenant sur tf1) Nick et Sharon vont recoucher ensemble ? de quand date le bébé (si possible peux tu me faire un résumé ultra rapide <br /> ? merci)<br /> car je suis une fan du couple et là oh surprise je peux enfin regarder et sur tf1 ils st séparés !<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les épisodes qui passent actuellement sur TF1 sont ceux de 2006. Nick et Sharon vont recoucher ensemble en 2009.<br /> Le bébé naîtra en septembre 2009.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Ceylia aimerait savoir si ce que j' ai lu au sujet de Faith est vrai Ashley dit que Faith est devenu nue vrai jeune fillr alors j' en est conclut que Sharon et Nick ne sont toujours pas au<br /> courant qu'elle est leur fille sa m 'enerve je trouve plus logique qu'ils la recupere bebe et qu'ils reforment une famille mais la je comprend pas ou ai je mal compris peux tu m'eclairai? sinon<br /> chapeau pour tout se que tu fais pour tout le monde c'est genial et grace a toi on a les dernieres news c'est super mille merci tu e geniale je t'enbrasse bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour l'instant on ne peut pas savoir à quel moment Sharon et Nick découvriront la vérité. Il y a des rumeurs qui disent qu'Adam va avouer qu'il se doutait que le Dr<br /> Taylor cachait quelque chose. Et s'arrangera à ce que les preuves de l'échange soit mis sur le dos du défunt docteur. Shick découvrirai la vérité avant l'été mais ce n'est que pure spéculation.<br /> <br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je voudrai savoir sur kel site je doi aller pour savoir si nick et sharon von enfin retrouver leur petite fille faith pck sa fai trop lomten ke j'atten sa loll  kan est ce ke nick va<br /> comprendre ke la seule femme kil aime c 'est sharon est c'est elle kil aimera jusqu'a la fin de sa vie je sui une grande fan des feux de l'amour et surtout du couple nick et sharon je sui sa depui<br /> ke je sui petite et j'aime trop ce couple il son tré beau tt les 2 et ils sont fai l'un pou l'autre jesper trouver ce site merci de me rep<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu peux aller sur les sites que j'ai mis dans "mes sites préférés"<br /> <br /> De toute façon, les rumeurs sont bien contrôlées, dès que ça se saura, ça fera la UNE du net-soap<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> salut célia,c est patricia de sainte clotlide.Tu es un peu en retard  dans les résumés. je voulais<br /> savoir  si tu n'aimes plus philis.Je te remercie pour ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salyt Philotee,<br /> <br /> ne plus aimer Phyllis??? Oh que non! J'adore ce personnage et l'actrice qui l'incarne. Le retard de mes résumés<br /> s'expliquent par un manque de temps. Je travaille du lundi au Vendredi. Le soir, il faut s'occuper du manger, des devoirs ou tout simplement, je suis trop crevée pour me mettre devant l'ordi. Le<br /> week-end, il y a les activités extrascolaires des enfants, le ménage, les loisirs, mes loisirs. Du coup, le temps pour le blog manque. J'attends d'avoir des vacances pour m'y mettre à fond. Il faut<br /> noter qu'avant j'étais mère au foyer.<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour celya , j'aimerais savoir comment fais-tu pour avoir tout ces infos concernant les episodes des feux de l'amour !!! c'est vraiment interressant.....merci. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> je prends mes informations sur les différents sites en anglais que tu peux retrouver dans l'onglet "mes sites préférés"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> y en a marre de la suppression des episodes le mercredi,jours feriées, et les discours politiques qui passent souvent à 14h vous voyez où je veux en venir? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Célya<br /> <br /> Et bien dis donc cette Sharon ne doit pas pouvoir rester seule bien longtemps. A peinde sortie d'un divorce et de plusieurs relations la revoila mariée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour !!<br /> Bravo pour votre site que je prends chaque jour plaisir à retrouver !!<br /> @ très bientôt<br /> http://www.unbonplanparjour.com<br /> <br /> <br />
Répondre