Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 19:49

L'encre de ses papiers de divorce n'a pas encore séchée que Nicholas Newman se jette une nouvelle fois dans l'eau en demandant à son ex-femme, Sharon Collins de l'épouser. Après mûres réflexions, bien  qu'elle en soit incapable car tout riche héritier est bon à prendre :0036:, Sharon accepte de redevenir pour la troisième fois ou deuxième fois, selon les avis, une Newman (Première fois: Nicholas, 10 ans de mariage; Deuxième fois: Adam AKA Victor Newman Jr, 2 mois et demi de mariage. Il a été annulé).

 

Voici la vidéo de la demande en VO prise sur Youtube

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> salut celya en ce moment que des rebondissements et mauvaise tournure tout ca pour au final :j espere le retour nick et sharone.Pour en venir a ma precedente question a la nouvelle orleans<br /> sharone finalement avait choisit nick apres le flash qu elle avait vecu a paris avec nick est ce que tu te rappelle dans l episode devant le manege a la nouvelle orleans finalement son choix<br /> etait nick c est lui qui a refuse de lui pardonner la tromperie avec adam  qu en penses tu aime t elle encore nick je pense que oui et que adam et juste un bout de chemin a vivre afin<br /> qu elle s en apercoive vraiment du moins j espere merci celya????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sharon aimera toujours Nick, c'est son premier amour! Qui n'aurait pas un faible face à la première personne qu'on a aimé de tout son coeur?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trop bien sharon et nick dommage meme quil ont divorcer perte de temps mais nick a toujour aimer sharon phylis cetait juste une erreur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j aime bien le couple nick et phillis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,c'est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog(que je trouve génial),c'est vraiment gentil de prendre le temps de traduire ts c résumés,de poster des videos etc...merci<br /> encore<br /> <br /> <br /> concernant la video...<br /> <br /> <br /> perso sans rentrer ds la guerre des phick contre les shick je n'ai jamais mais alors là jamais aimé ce couple(depuis le tt debut) je les trouve trop ennuyeux ensemble, la seule chose ke je<br /> respectai etait leur longevité parce que c'est vrai que dans la vraie vie le mariage n'est pas facile et kil fo se battre pr ke çà marche et k c rare ds les serie de voir des couples qui ne<br /> divorcent pas à la première embrouille...celà dit<br /> <br /> <br /> à l'époque ou il était marrié avec sharon,après les épisodes diego, je m'en fuis de la maison et j'en passe...j'avais trouvé un surnom à nick "le cocu fier de l'etre",je le trouvais insipide et c<br /> vrai ke j'ai decouvert un nicolas plus sexy et plus drole avc phyllis mais bon çà ne pouvait pas durer...<br /> <br /> <br /> qt à sharon mmhhh je la trouve magnifique mais son personnage??j'ai jamais pu le blairer mais alors là jamais çà doit etre une question de caractère lool<br /> <br /> <br /> finalement je trouve ces deux là(nick et sharon) se valent bien,ce st tous les deux des trompeurs en serie qu'ils se remarient donc et tout sera pr le mieux ds le meilleur des mondes qt à moi je<br /> zapperai leur scènes kom j'avais l'habitude de le faire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />                      Bonjour<br /> <br /> <br /> J'adore le couple Nick-Sharon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si seulement cela pouvai etre vrai et en francais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai mais pas en français<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Célya, cela faisait un petit moment que je n'avait pas laissé un com mais là je ne peux pas faire autrement. Enfin Nick est de retour avec Sharon (enfin c'est pas sur vu la tournure des<br /> évènement) mais apprécions le moment présent,<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole,<br /> <br /> <br /> tu as raison....Sharon a trop de mal à suivre. Deux hommes: un qui dirige ses sentiments selon la santé de ses enfants, l'autre, un psychopathe répenti. Oh<br /> oui, il y a de quoi hésiter....je rigole :0011:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> enfin depuis le temps que j'attendai ce moment, car nick est phyllis ne vont pas du tout ensemble et puis adam est une pièce rapporter et coome dit le dicton on oublie jamais son premier vrai<br /> amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop trop heureuse que nick et sharon se soit remie ensemble et qu'il se soient fiancé. maintenant il vont pouvoir reformé un couple merveilleux et une famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :0036:<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> cool enfin nick est de retour avec sharon lui zt phyllys de vont pas ensemble du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre