Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 05:43

Vendredi 10 septembre : pas de diffusion d’inédits de The Young and the Restless sur CBS pour cause de retransmission de l’US Open de Tennis.

 

Petit rappel pour les fans de ce sport  tout comme moi:  cette année 2010 a vu le couronnement, chez les hommes du tennisman espagnol Rafael Nadal.

 

A seulement, 24 ans, Rafa devient le quatrième joueur de l'ère Open (depuis 1968), et surtout le plus jeune, à gagner les quatre tournois du Grand Chelem (Open d'Australie - 2009, Roland Garros - 2005, 2006, 2007, 2008, 2010 , US Open - 2010 , Wimbledon - 2008, 2010), après l’Indétrônable Rod Laver,  l’Unique Andre Agassi et l’Immense Roger Federer.

 

 Vamos RAFA ! You are a BEST !!!! :0070:

 

En ce qui concerne les femmes, le niveau actuel du tennis féminin est tellement bas que le sacre de la belge Kim Clijsters en devient presque anecdotique.

 

Les feux reprendront leurs droits, lundi 13 septembre 2010  sur CBS.

 

La semaine tournera autour des funérailles de Chance.

Katherine a un malaise.

Nina et Phillip ont la surprise de leur vie

Heather Stevens, fille de Paul Williams reprend le poste d'Owen, qui est arrêté.

Nikki se remet à boire à cause du plan machiavélique de Meggie.

Abby renonce à poursuivre son père.

Kevin réconforte Chloé ce qui n'est pas au goût de Jana.

Cane ment à Lily au sujet de son passé

Victoria et William se font tatouer leurs alliances.

 

Bonne nuit! Célya :0014:

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonsoir ceylia merci pour tout le temps que vous passez a nous traduire les resumes je sais que c est un travail considerable  et vous en avez tout le merite !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> moi je voudrais savoir toujour aucune nouvelle de drucila ?? merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rafaa est magnifissime. J'étais tellement heureuse pour lui. C'est hallucinant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, et c'est un euphemisme. Du haut de mes 34 ans, j'en ai vu des champions défiler mais Rafa est vraiment unique en son genre avec son jeu et les<br /> valeurs qu'il véhicule<br /> <br /> <br /> <br />