Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 12:28

Bonjour tout le monde,

la fin de l'année 2009 et l'année 2010 n'ont pas été de tout repos pour moi . Dernièrement, c'est mon ordinateur qui m'a lâché et j'ai perdu mes résumés alors que j'avais quasiment rattrapé mon retard. J'ai pu le faire réparer par un ami mais je n'ai pas pu récupérer toutes mes données.

 

Je vais mettre en ligne les résumés que j'ai pu refaire. Le reste suivra.  Je suis désolée car , je ne pourrai pas être à jour avant début septembre 2010. Merci de votre compréhension.

 

Pour les impatients vous avez toujours les sites payants;  l'inscription à des forums ou l'utilisation de la bonne vieille méthode du traducteur automatique pour comprendre ce qui va arriver. De toute façon, s'il y a un évènement majeur qui se passe à Génoa City, je ne manquerai pas de vous avertir. En parlant de cela, je me remet à la publication des news chaque fin de semaine; et je viens de publier une colonne (à gauche de votre écran) "Y&R d'un clin d'oeil" où vous avez tous les derniers évènements récapitulés.

 

Merci pour votre fidélité à mon blog.  Bon dimanche et bonne semaine à tous, Célya :0014:

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Célya !<br /> <br /> <br /> Dis moi, je ne vois pas la colonne "Y&R d'un coup d'oeil", alors je ne sais pas si c'est moi et mon pc ou si tu as arrêté de la publier comme ça date d'il y a 2 ans.<br /> <br /> <br /> Il me reste plus qu'1 an 1/2 et je serai à jour, enfin ! Merci encore pour ce blog ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Marine,<br /> <br /> <br /> cette colonne a disparu quand j'ai modifié le design de mon blog. La rubrique existe toujours mais ceux sont les anciens articles. Par manque de temps, je ne<br /> peux pas l'actualiser mais si quelqu'un le désire (faire des courts résumés via le site de CBS/daytime/yr), je suis prenante.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et aux autres de faire vivre mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou! toujours super travail comme d'habitude ! désolée pour ton ordi et tes données, ça fait rager et je comprend pas pourquoi on se fait tous avoir :( grrr ils devraient mettre une sécurité!<br /> bonnes vacances en tout cas, profites à fond et reviens nous en super forme pour affronter la fin de l'année qui pour tous, même dans les FA, est super dure! bon courage et MERCI encore de tout<br /> coeur pour ce super blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> toujours une joie de lire ton blog<br /> <br /> <br /> j'adore la nouvelle colonne sur le coté top pour tout savoir tout suite hihihi encore merci et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=y_XZxgs6jHE voila le lien ou on pe voir apparaitre kelke foi linterprete de carmen ;) continue comme<br /> sa tu fai vraimen du bo boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Celya,<br /> <br /> <br /> Je te laisse ce petit commentaire qu'en sachant que celà fait des mois que je ne suis pas venue sur ta toile. J'avoue que celà fait un grad bien de lire des résumés et je vois que tu te défonce<br /> touours au tant pour ton blog malgré ta vie de famille Dieu seul sait que c'est le plus gros job mais lorsqu'on n'a ces petits bouts de chou, il est impossible de ne pas les aimer, les entourer<br /> et leurs inculqués une des bases fontamentales qui est l'éducation. Donc, je te tire mon chapeau pourtout ce travail accompli pour le bonheur de tes lectrices et de tes lecteurs.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous de la Guadeloupe à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Bon courage et encore chapeau je pense que tes lectrices fidèles au poste te le rendent bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous à toi également Sylvie, c'est un plaisir de te relire. J'espère que tu te portes bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Merci à toi pour ton travail<br /> <br /> <br /> N'ayant pas la possibilité de regarder la série à la télé : je suis les évènements grâce à toi depuis plusieurs mois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> continue comme cela. ENCORE UN GRAND MERCI  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ne t'inquiete pas de nous merci pour tout ce que tu fais pour nous les inconditionnels fans de la série biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quand je parle autour de moi de ma passion pour les soaps, on dirai que je suis la seule a les regarder, mais je suis bien certaine que c'est faux, quand on<br /> creuse, les gens sont capables de raconter certains episodes, alors, qu'ils ne mz disent pas qu'ils ne regardent jamais çà!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est certain. Beaucoup de gens n'assument pas regarder des soap opera ou le regardent parce qu'ils ont des conjoints qui le regardent. Mon époux<br /> "déteste" les feux mais comme tous les hommes de Génoa City, il n'est pas insensible à Sharon et à Brooke Logan pour Top Models . Et je peux t'assurer qu'il sait un rayonsur les deux<br /> :0036:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ton site es vraiment tres bien .... je ne c pa si sa tinteresse mai g trouver un clip ou lon pe voir l'artiste ki joue carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi pas. Met le lien dans un comm<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci celya pour tout ce travail :) j'aime enormement la nouvelle colonne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en prie<br /> <br /> <br /> <br />