Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 12:47

Bonjour tout le monde,

 

Hier, l’année 2010 s’est terminée mais pas pour le « Blog de Célya ». Il manque toujours beaucoup d’épisodes que j’espère, nous mettrons, les bénévoles et moi-même à jour d’ici peu. En attendant, nous vous souhaitons à tous, les vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.

 

J’espère également que cette année sera plus propice que celle passée, car, je n’ai pas eu vraiment beaucoup de temps à consacrer à mon blog. Faut dire que lorsque j’ai créée ce blog le 01 août 2005, j’étais une femme au foyer. Aujourd'hui,  j'ai repris mon activité professionnelle.  Tenir un blog de cet ampleur n’est pas chose facile lorsqu’on a une famille, un emploi et activité extra-professionnelle. Quoiqu’il en soit, j’adore toujours les Feux de l’Amour et j’espère pouvoir continuer ce blog tant que ma santé me le permettra.

 

Bonne journée à vous tous et encore, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

Celya

 


 

Voici les news du début de l’année (Semaine du 02 janvier 2011)

 

 

Jana se fait du mal toute seule. Le front en sang, elle s’approche de Kevin et Chloé et leur ment que Daisy l’a agressée et s’est enfuie.

 

Tous les habitants de Génoa City apprennent la terrible nouvelle. Lauren lance à Phyllis que si Daisy fait du mal à quelqu’un, ce sera de sa faute. Malheureusement pour Phyllis, la personne que Daisy choisit d’attaquer, c’est Daniel. En fait, il réussi à la retrouver, elle et le bébé. Il est tellement attendri en voyant sa fille qu’il baisse sa garde vis-à vis de Daisy. Elle l’assomme avec une lampe torche et le laisse gisant par terre dans le froid. C’est Michael et Jack qui le retrouveront. Au grand désespoir de sa mère et de sa petite-amie, son état restera critique pendant un moment. Heureusement, il sortira du coma.

 

Les résultats des tests gynécologiques de Victoria arrivent. Elle annonce à son mari que le médecin lui a dit qu’il y a peu de chance qu’elle puisse avoir un autre enfant. William commence à chercher des solutions alternatives

 

Colin continue à mettre la pression sur Cane. Il s’arrange à rencontrer les jumeaux de son fils, Charlie et Mathilde et manipule Jill pour atteindre son objectif, ce qui n’échappe pas à  Katherine.

 

Nick rend officiel son désir d'obtenir la garde exclusive de Faith. Sharon va être obligée de mener deux combats : garder sa fille et prouver l’innocence d’Adam, l’homme qu’elle aime.

 

Jack commence à avoir des soupçons sur l’implication de Victor dans la disparition de Skye.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> danny a eu une fille avec qui ? quelqu'un sait que c'est sa fille .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Daniel a eu un enfant avec Daisy Carter. Elle l'avait drogué pour coucher avec lui.<br /> <br /> <br /> Pour le moment, il est le seul à savoir que l'enfant adopté par William et Victoria Abbott est à lui<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Célya je trouve pas les résumés de cette année en france, plus particulièrement aujourd'hui vendredi 21 janvier 2011 puis les prochains lundi 24 janvier ect....<br /> <br /> <br /> merci d'avance!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cliques sur l'onglet TF1, le numéroro 100 et normalement la fin de l'épisode au 99 et la suite c'est 98,97, etc. La coupure de TF1 n'étant pas celle de<br /> l'originale, je mets les épisodes selon la VO et non la VF<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Célia,<br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot et merci pour ce blog que j'apprécie énormément.<br /> <br /> <br /> Fais comme tu peux et ce sera très bien.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Bonne année 2011 à toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir ma chere Ceylia je te souhaite une tres bonne et heureuse annee ainsi qu'une bonne sante plein de bonheur et que tout tes souhaits se realisent pour toi et ta famille, que devien Phyllis<br /> dans sa vie sentimentale? et Victor apres toutes ses crises va t'il se remettre avec Nikky ou pas?quand a Sharon moi je l'aime bien et je deteste le couple avec Adam j'aimerai qu'ils se separent<br /> et qu'elle se remetent avec Nick en sais tu un peu plus? et perd t'elle la garde de Faith?c'est normal tu me dira c'est incomprehensible qu'ils les mises avec lui apres tout se qu'il leur a fait<br /> je comprend pas et je trouve sa nul je sais que tu ne l'aime pas mais bon reconnait que cette situation avec Adam est bidon, jesuis convaincue qu'elle finira avec Nick comme Victor et Nikky sa<br /> deviendra un couple mytique les inseparables je sais peut etre je reve mais bon on verra bien en attendant je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soiree et te dit encore un grand<br /> merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sonie Sandra.<br /> <br /> <br /> Non, je ne sais pas comment se terminera l'histoire de la garde de Faith mais à bien y voir, si Adam est innocenté , Nick n'aura plus aucunes raisons<br /> valables d'empêcher Sharon d'avoir la garde de leur fille<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non je me trompe daniel l'aide en fait et elle accouche dans la voiture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne année à toi et aux persoones qui alimentent ce blog et etencore plein de résumés pour 2011!!<br /> <br /> <br /> après phyllis qui accouche dans un ascensceur avc un bb par le siège avc pour unique aide jack et une paire de ciseau. Daisy met au monde sa fille seule dans un hangar abandonné, c'st vraiment<br /> pas des chochotes à Genoa City<br /> <br /> <br /> p.s moi je voudrais tuer Nick mais aussi son père ils sont devenus d'une arrogance lol je suis pas sheila carter mais quand même ils sont pénibles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anna! Meilleurs voeux à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonne année à tous! Kate qui veut tuer Nick, je peux l'aider si elle veut, ce personnage est odieux et arrogant! Ronan est épuisant avec son entêtement! Heither, toujours aussi charmante, non je<br /> plaisante! Jana est repartie dans ses délires, tumeur ou pas elle vit dans la quatrième dimension! Il est temps que Victor paie enfin pour tout ce qu'il a fait, cet homme devient de plus en plus<br /> néfaste! Moi aussi, je trouve que Phyllis est trop présente dans les épisodes et je n'aime pas du tout l'évolution de son personnage, elle va finir par déconnecter! Sharon qui n'hésite pas à<br /> douter ouvertement de Victor, et bien quels progrès, j'en suis ravie! En 2011, pour les couples, j'aimerais voir heureux: Villy, Shadam et Kevin/Chloé! A bientôt et merci pour<br /> tout! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je peux tuer Nick ? à non mince c'est un personnage fictif lol<br /> <br /> <br /> Je souhait que le Shadam reste ensemble, que Sharon obtient la garde de Faith, que la fille de Daisy soit adopter par le Villy ou éléver par Danny, plus de Blake et Ronan et surtout que<br /> Victor paye,<br /> <br /> <br /> Celya tu as remarquer que Phyllis est dans tout les épisodes, et qu'a chaque fois il a une crise, j'ai rien contre elle (même si je suis pas sa 1ère fan), mais trop de Phyllis, tue Phyllis (même<br /> les fan de Phyphy n'en peuvent plus)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette nouvelle année de News, d'épisode et pour nous offrir tous cela grace à ton log, Bonne et heuruse année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :0036:<br /> <br /> <br /> Je déteste le personnage de Sharon mais je dois admettre que la voir avec Adam me plaît énormément. Elle est moins fade que lorsqu'elle était avec Nicholas.<br /> Le rôle de potiche ne lui convenait pas. Là, on voit une femme battante, c'est mieux car ses pleurnicheries, c'était lourd!<br /> <br /> <br /> Trop de Phyllis, tue Phyllis, alors là, non, pas du tout Je ne vois pas de<br /> quoi tu parles, j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant la rumeur sur le bébé, c'est quasiment sur qu'elle sera adoptée (soit légalement, soit au marché noir) par William et Victoria<br /> Abbott.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Kate<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> juste un petit mail pour te souhaiter une très bonne année 2011 et te remercier pour le blog et aussi les personnes qui t'aident!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il y a t-il un retour possible entre sharon et Nick?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le moment, non<br /> <br /> <br /> <br />