Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 07:48

Angelo kidnappe Heather. Pour s’en sortir, elle décide de mettre le feu au bâtiment dans lequel, elle est retenue prisonnière mais contrairement à ce qu’elle a cru, le feu se propage trop vite. Sa vie est en danger. Heureusement que Chance la retrouvera mais arrivera t-il à temps pour la sauver ?

 

Chance avoue à Paul qu’il aime Heather.

 

Adam enivre Koa puis l’emmène dans sa chambre. A l’intérieur, il retrouve la caméra que Sharon avait fait tomber sur le volcan quand elle avait retrouvée Skye. Le film démontre bien que Sharon n’a pas tentée de tuer Skye.

 

Sharon est arrêtée parce qu’elle tentait de quitter la ville pour retrouver Adam. Nick le lui reproche. Elle dit à Nicholas qu’elle ferait n’importe quoi pour retrouver son chéri.

 

Phyllis décide d’aller retrouver Adam en Thaïlande. Apportera t - elle son soutien à Adam ? Certainement !

 

Deacon prévient Nick et Victoria lorsqu’il se rend compte que Nikki est peut être sur le point de replonger dans l’alcool.

 

Daniel fréquente de plus en plus Lily parce qu’il a peur qu’elle perde la raison

 

Victor continue à comploter contre ses enfants (Nick, Victoria et Abby)

 

Abby tente de ressusciter son show « L’héritière nue »

 

Casting News

 

PrimRose Deville et Agnès reviennent dans l’épisode du 24 mars

Traci Abbott apparaît dans l’épisode du 25 mars.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonsoir Celya,je te remercie pour ton message et effectivement j ai pu trouver ce que je chercher!<br /> <br /> <br /> Bravo et encore merci de ton enorme boulot sur ce site.<br /> <br /> <br /> A bientot,Déborah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rick Williams va faire son arrivée, Noah et Eden seront bientôt de retour<br /> <br /> <br /> Sam (un nouve arrivant va venir soutenir Sharon) elle en a besoin car ses amis (qui pour ma part son pas des vrais amis), sa famille (sa mère qui ose la renié) ne sont pas là pour elle, à part<br /> Adam (qui va prouver son innocence, si sa c'est pas de l'amour lol et Victor ui va la défendre, elle a plus personne<br /> <br /> <br /> Futur triangle amoureux Sam/Sharon/Adam, Nikky va retombé amoureuse on parle de Jack ou Vance, Idem pour Phyllis qui va rencontrer quelqun<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais un retour Emily/Jack, Chloé/Ronan/ Kevin/Jana (mais l'actrice qui joue Jana va s'en aller du soap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Kate pour ces infos<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Celya,<br /> <br /> <br /> Cela fait longtemps que je ne t ai laissé un com,j avais un gros souci d ordi mais j ai quand meme suivi tes resumes.<br /> <br /> <br /> Je dois t avouer que je suis completement perdu depuis ton changement de presentation qui pour moi,l autre facette etait mieux.<br /> <br /> <br /> Je te remercie tout de meme pour continuer a ton rythme ce blog.<br /> <br /> <br /> Bien que les feux ne soient plus vraiment interressant pour moi,trop de changement,couples improbables,histoires sans fond,je suivrai tes coms pour me tenir informer,merci.Déborah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Déborah,<br /> <br /> <br /> si je peux t'aider à comprendre comment naviguer sur le nouveau design n'hésite pas à me recontacter.<br /> <br /> <br />  Sinon en bref, lorsque tu veux lire un épisode d'une année diffusée aux USA, tu te positionnes sur CBS et tu cliques l'année que tu désires, puis<br /> l'épisode.<br /> <br /> <br /> Quand aux épisodes sur les chaînes européennes, lorsque tu cliques sur l'onglet de la chaîne TF1 pour la France, LaUne pour la Belqigue et TSR1 pour la<br /> Suisse, tu tombes normalement sur l'épisode diffusé le jour même sur ces chaînes. Pour connaître la suite, il faut que tu reviennes sur CBS-Année 2008 et là, tu cliques l'épisode que tu veux lire<br /> et ainsi de suite.<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je ne sais pas si je m'y prend mal, mais il il n'y a pas moyen de lire les résumés des épisodes, je suis complétement perdue.Merci pour les conseils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lesquels???? soyez plus explicite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es certaine qu'il est complet ton blog ? Ca fait trois plomb qu'on le sait deja ca !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh non, il est loin d'être complet!!! Partagez vos infos quand vous êtes au courant.<br /> <br /> <br /> <br />