Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 23:01

Semaine du 31 janvier

 

Sharon est toujours avec Adam

Nick commence sérieusement à penser à rendre public sa relation avec Diane

William rencontre Colin

Lily refuse de pardonner Cane pour ses incessants mensonges.

Blake veut rentrer en Australie

Cane enregistre une vidéo-confession à Lily

Cane reçoit une balle en pleine poitrine pour protéger sa femme et ses enfants de Blake

Jill et Colin se marient

Meurtri par la mort de son fils, Colin décide de faire amande honorable

Tout Génoa City pleure la mort de Cane.

Chance revient à Génoa City pour sauver son frère dont l’état de santé s’est aggravé.


 

Semaine du 7 février

 

Chloé commence à ne plus croire en son histoire avec Kevin. Elle rompt

Jill en veut à Katherine de ne pas lui avoir dit que Chance était vivant

Lucy est malade

L’opération de transplantation à lieu. Le médecin n’est autre que Nathan Jr

Phyllis décide de trouver des preuves contre Victor pour aider Sharon.

Le Pilote d’avion de Victor est introuvable.

Phyllis et Jack vont à Hawaï où ils découvrent que Koa a quitté l’île après avoir gagné au Loto mais ils découvrent rapidement que le « LOTO » c’est une généreuse dotation de Victor Newman

Nick apprend leurs démarches. De son côté, il décide de faire des recherches et découvre que son père n’était pas là où il lui avait dit

Adam demande à Sharon de l'épouser, le jour de la Saint-Valentin

Chloé apprend que Chance est vivant. Elle est  en colère.

Phillip arrive  à l’hôpital pour soutenir Chance et Nina et pour les funérailles de Cane

http://cdn.media.soapnet.com/sites/default/files/images/youngandtherestless/20100817_JBranson_Crush1_300x450.jpg

Nathan Jr annonce à Nina que Ronan n’a pas survécu à son opération (épisode du 9 février 2011)

D'après les news, Ronan ne serait pas mort mais emmené en hélicoptère par le FBI sans l'accord de Christine (merci à Adil et Liam pour ces précisions)

Nikki et Deacon passent la Saint-Valentin ensemble

Meggie avoue à Nikki l’implication de Deacon dans ses machinations

Lily ne se remet pas de la mort de son mari

Malcom et Neil reprochent à Sofia de ne pas leur avoir révélé les secrets de Cane

Victor découvre que Nick et Diane ont une liaison.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je suis absolument bluffée par la nouvelle version du site!!!<br /> <br /> <br /> C'est vraiment beau, clair, et parfaitement réussi! Un grand bravo à toi pour ce travail superbement effectué!<br /> <br /> <br /> Je voulais te demander, Ô toi grande Prêtresse des Feux, combien de fois Nick et ma Phyllis adorée s'étaient mariés?<br /> <br /> <br /> Je me souviens du mariage à Los Alamos, de celui à Genoa juste avant que Phiphi ne soit arrêtée, mais j'ai vu sur un site (celui de CBS je crois) une photo de Nick passant la bague au doigt de<br /> Phyllis, et cette photo ne correspond pas aux deux mariages que j'ai évoqué..<br /> <br /> <br /> Je te remercie une nouvelle fois pour ce site qui est vraiment admirable, je te suis très reconnaissante du temps que tu passes afin de faire de ce site une référence que l'on admire tous!<br /> <br /> <br /> Bises à toi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à Damouredo et  à Marion d'over-blog, c'est à elles que reviennent tout le mérite. J'ai été chanceuse de les contacter pour refaire mon<br /> design.<br /> <br /> <br /> :0036: moi Prêtresse, non, c'est trop d'honneur bloggeuse me va largement.<br /> <br /> <br /> Trêves de plaisanteries. Bien, notre Fifi s'est mariée deux fois avec Nick. Une fois à Los alamose et l'autre à Génoa City et ils ont renouvelle deux fois<br /> leurs voeux de mariage.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salut Célya. je tiens à vous féliciter pour votre site qui représente beaucoup d'heure de travail. merci pour toutes vos infos et courage pour concilier votre vie de famille, votre vie<br /> professionnelle et votre site. La nouvelle présentation est très agréable. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'espere que les scenaristes vont trouver une idée pour faire revenir cane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bien cet episode mais ca doit etre un peu avant dans l'episode , il y a une belle chanson ou john repense aux moments forts passés avec sa famille , avec jill aussi et derriere il y a<br /> une musique atd voici le lien du moment mais sur cette vidéo , la chanson a été coupé a cause des droits d'auteurs : http://www.youtube.com/watch?v=9lCD9B5IlEg  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci ceylia pour ta vidéo mais en faites moi ce que je recherche c'est le moment ou il se rapelle des souvenirs avec ses femmes et enfants et ou il y a une musique derriere , et en faites je<br /> recherchais le titre de la musique car je me souviens l'avoir beaucoup aimé lors de la diffusion sur TF1. <br /> <br /> <br /> Merci à toi si tu penses pouvoir m'aider a trouver ce passage car il y est sur les vidéos internet mais le son est coupé pour raison de droits d'auteurs donc peut etre qu'en VO ca ne le sera pas<br /> !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> donnes moi plus de précisions pour que je recherche l'épisode sur mon blog, peut être que j'y avais mis le titre de la chanson<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou , <br /> <br /> <br /> dis je voulais te demander , j'ai adoré la fin de l'épisode où John Abott part en prison et qu'il se souvient des moments de sa vie , et j'aurais voulu savoir si tu as un lien ou qqchose qui<br /> remontrerait cette scène ? <br /> <br /> <br /> PS  : En ce moment , Phyllis n'a toujours pas d'homme dans sa vie ? <br /> <br /> <br /> Bisx :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> est ce que tu parles de ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est vraiment dommage de faire disparaitre cane c etais un tres bon personnage de la série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut j'aime beaucoup votre blog , grace a vous on connait presque tous d'avence dans la serie alor mercipour ca !!!....<br /> <br /> <br /> et je voulais vous demander qu'est ce que trafique adam et jack ensemble ??. je n'ai pas vraiment compris en anglais , et est-ce que jack est sincere ??, est-ce que leurs manigances va se<br /> retourner contre l'un d'entre eux ??? jaimerai savoir svp ... merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adam a proposé à Jack de s'associer avec lui dans un nouvel fond d'investissement mais Jack est allé voir Victor pour l'avertir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Celya!<br /> <br /> <br /> Super boulot comme d'habitude qui doit te prendre, je n'en doute nullement, énormément de temps.<br /> <br /> <br /> Je trouve un peu délirant que Ronan se fasse enlever. Il y a t'il un rapport avec Chance? la protection de témoin?? Pauvre Nina, elle n'a pas fini de pleurer avec ces deux fils =(<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment va réagir Nick  mais s'il aime ses enfants comme il le dit, il devrait aider Sharon à s'en sortir puisqu'il se rend compte que son père lui a menti et n'est pas<br /> étranger à la mort de Skye! bouges Nick!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bbju,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas plus de précisions sur la disparition de Ronan. j'espère juste qu'il reviendra.<br /> <br /> <br /> Lorsque Nick va apprendre la vérité, il va se retourner contre son père et aider Abby et Victoria dans leur combat contre Victor<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Célya,<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces nouvelles infos.<br /> <br /> <br /> Moi je me décide d'écrire pour pousser un petit coup de gueule face à ces scénaristes qui font n'importe QUOI;<br /> <br /> <br /> Je peux plus voir le personnage de Sharon (eh oui pourtant j'étais une grande fan mais là j'en ppeux plus de cette girouette. Il faut que tout rentre dans l'ordre parce que là ca devient<br /> n'importe quoi.)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair que les scénaristes font n'importe quoi!!<br /> <br /> <br /> :0014:<br /> <br /> <br /> <br />