Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 12:01

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait quasiment 18 mois, que je me répète, mais le manque de temps, ne me permet plus de mettre quotidiennement mon blog à jour. S'il y a des personnes qui en ont et aimerait aider à faire des traductions, il suffit de me contacter via l'onglet "CONTACT" tout en bas de mon blog.

 

Veuillez également noter que Margot s'est gentiment proposée pour rédiger les épisodes de juillet et Août 2010. Un Grand Merci à elle.

 

Voici les news :

 

Nick-Sharon-Adam

 

Mon dernier article parlait de la réaction de Phyllis face au re-mariage de Nicholas et de Sharon Newman. Plusieurs choses se sont passées:

 

Sharon a volé un bracelet dans la boutique Fenmore. Paniquée, elle décide d'aller rendre le bijou à Lauren. Toutes les deux discutent des fiançailles de Sharon. Lauren lui conseille d'y réfléchir car elle sent bien que cette décision perturbe Sharon.

 

Sharon décide d'aller à la Nouvelle Orléans pour faire le point. Adam la suit. Ils se retrouvent, font l'amour mais Sharon lui dit que leur histoire d'amour est impossible. Le terme exact qu'elle utilise c'est "Fantasme"

 

Pendant ce temps, à Génoa City, la Police découvre que Skye a disparu et qu'il y a du sang dans la chambre d'hôtel de Skye et Adam. Elle conclue qu'Adam a tué sa femme. Victor les encourage dans cette voie. Michael et Nick décident d'aller à la Nouvelle Orléans pour prévenir Sharon qu'elle est en danger mais elle ne l'est pas.

 

Phyllis les suit afin de glaner des informations pour Restless Style.

 

Adam est finalement arrêté et clame son innocence. Seules Phyllis et Sharon semblent le croire mais pas pour les mêmes raisons. Jack accuse Adam d'avoir assassiné son amie, Skye.

 

De retour à Génoa City, Adam demande à Heather son aide. Elle ne peut pas car depuis qu'elle a été virée du poste de District Attorney, elle bosse pour Michael Baldwin dont le principal client n'est autre que Victor Newman. C'est ce dernier qui a tout orchestré. Il a payé Skye pour qu'elle disparaisse de la circulation.

 

Sharon avoue à Nicholas qu'elle a couchée avec Adam. Il menace de lui retirer la garde de Faith.

 

Daisy

 

Un Juge donne à Daisy l'autorisation d'aller vivre dans l'appartement de Phyllis jusqu'à son accouchement. Lauren est terrifiée et en veut énormément à Phyllis mais cette dernière tente de faire comprendre à son amie que c'est son devoir de s'occuper de sa petite-fille. Et oui, Daisy attend une fille.

 

Kevin tient toujours a obtenir la garde du bébé de Daisy. Je vous rappelle que Kevin et Daisy sont demi-frères (Daisy et son jumeau, Ryder sont les enfants de Sheila Carter et Tom Fisher). L'avocat de Kevin, Rafe, l'avertit que son passé peut le desservir.

 

Daniel avoue à sa mère qu'il tient à ce que son enfant grandisse, loin, très loin de Génoa City. C'est pour ça qu'il aimerait le confier à l'adoption.

 

Les autres :

Jack a perdu beaucoup d'argent quand le Fond Newman de Skye et Adam s'est effondré. en fait, Victor a retiré son argent, ce qui a entraîné la chute de ce fond d'investissement. Ensuite, Victor a quitté la ville avec Skye au bord de son jet privé.

Cane continue à cacher son passé à Lily. Colin  et Blake en profitent.

Malcom commence à se méfier de Blake.

Au grand désespoir de Katherine, Nikki et Deacon sont de plus en plus proches.

Victor a rompu avec Nikki et a exigé qu'elle quitte le ranch.

William et Victoria veulent avoir un bébé

Ronan est très malade

 

Le 24 décembre 2010, CBS diffusera un épisode spécial consacré une nouvelle fois à Christian LeBlanc (Michael Baldwin). Le titre de cet épisode est "It's a Wonderful Life" (une très belle vie)

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Slt en faite le couple sharon et nicholas c es terminer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien n'est jamais terminé dans un soap<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut célya, je n'arrive pas à comprendre la suite de l'histoire Sharon, est ce que Victor va faire réapparaitre Skye pour prouver a tout le monde que Sharon avait raison ? pour une fois que<br /> Sharon montre qu'elle a du caractère tout le monde est contre elle finalement les gens préfere qu'elle fasse potiche  vivement des News. Merci pout tout célya<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant, on ne connaît pas les intentions de Victor<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quand il a volé l'enfant à Sharon (ce qui reste un crime) Adam ne connaissait pas Sharon et l'aimait pas encore, ensuite il a sauvé la vie de la petite dans la grange et aussi de Noah dans la<br /> maison en feu, sans lui Nick et Sharon n'auraient plus d'enfants<br /> <br /> <br /> Je suis trés attaché au Shick, mais je suis de plus en plus fan du Shadam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est exact!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Célia et merci encore pour les news. C'est de pire en pire et pourtant j'ai lu sur le site de Soapcentral que les FDA était rénouvelé jusqu'à 2014. No comment pour Sharon, elle est maso à<br /> mon avis. Nick et Diane, hein? Ils nous font le même coup qu'avec Victoria quand elle courait après les conquêtes de sa mère ou quoi. Et la tête de Phyllis à l'idée que Diane puisse être la<br /> belle-mère de Summer!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt. Jennifer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jennifer,<br /> <br /> <br /> rien n'est dit que Nick et Diane se mettront ensemble. On les voit juste discuter chez Jimmy. Nick n'a pas l'air attiré par elle, trop préoccupé par<br /> l'attirance de Sharon pour Adam.<br /> <br /> <br /> Victoria et Nikki, ça ne s'est pas arrêté, elles ont juste échangées leur rôle :0005:<br /> <br /> <br /> Victoria a couché avec Deacon, maintenant c'est Nikki qui a une liaison avec lui.<br /> <br /> <br /> Merci et bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à dire que ton site est génial. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne Sharon, je l'ai toujours défendu et je lui trouvais des excuses. Mais là stop, depuis le temps que j'attends le remariage de Nick et Sharon, elle couche avec Adam, l'homme qui<br /> lui a volé son bébé et qui lui a fait croire que sa fille était morte.<br /> <br /> <br /> Déjà qu'elle trompte Nick avec lui c'est abérrant , elle aime les deux et sait pas lequel elle veut. Et cette conne va recoucher avec Adam. Il faut  qu'il aille en prison et que Nick trouve<br /> le moyen de pardonner à Sharon et que cette conne se ressaisisse lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour célya,<br /> <br /> <br /> je suis tres décue.L' an passé a la naissance de faith,j ' esperais comme plusieurs un retour de nick et sharon et tout au long de l'année on voyais un rapprochement a pas de tortue, et bang<br /> en deux semaines, ils se retrouve ,emmenage ensemble,et se sépare,wow,3 ans a attendre pour ca?Me diras-tu se n'est pas fini.Vrai mais pour moi si.Cette semaine , ils on détruit le<br /> personnage que j'aimais et mon intéret pour ce feuilleton.et se qui s'en vient,nick et diane , sharon et adams,beurk.NON.je démisionne.Je veux te dire un gros merci pour toutes<br /> ces heures de travail que tu nous consacre a chaque année au détriment de ta vie privé.MERCI<br /> <br /> <br /> je te souhaite pour toi et ta famille de passé de tres joyeuse fetes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un gros merci à toi également pour ta fidélité à mon blog. Et je te souhaite également de passer avec tes proches de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />