Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 13:16

Bonjour tout le monde,

 

comme je vous l'ai dit dans mon précédent article, on s'attelle à combler le retard pris sur le blog.

 

Vivi9 et maintenant Amélie m'aideront.

 

 Vivi9 s'occupe actuellement des  résumés manquants 2010, le reste suivra.

 

Amélie  fera des mini-résumés des épisodes de l'année 2012 (de février à nos jours) en attendant que je traduise les épisodes en entier. Ainsi, vous serez à jour.

 

Moi, je m'occupe des résumés actuels détaillés et du résumé annuel 2009

 

Une fois que tous les mini-résumés seront prêts, je reprendrai mon ancienne méthode : c'est à dire écrire un ancien  et un nouveau résumé puis actualiser l'onglet SPOILERS.

 

Encore un peu de patience et le Blog de Célya reprendra son "rythme de croisière".

 

Merci pour votre compréhension!


Célya

Partager cet article

Repost0

commentaires