Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 11:18

Y&R vient de recruter une actrice reconnue Outre-Atlantique, en la personne de Maura West pour incarner, Diane Jenkis.

Maura West a gagné deux Emmys Awars de la meilleure actrice( Oscar de la télévision) pour le rôle de Carly Tenny dans le soap, ATWT.

 

On savait depuis l'apparition cette année de Susan Walters, la deuxième actrice a avoir incarné ce personnage que Maria Arena Bell, la scénariste en chef du soap voulait faire revenir Diane à Génoa City. C'est fait!  Maura West commencera à tourner le 1 er septembre 2010, sa première apparition à l'écran est prévue pour le 8 octobre 2010.

 

PS: vous pouvez retrouver les mini-résumés de cette semaine (2 au 6 août 2010) dans l'article précedent ou en cliquant sur  NEWS

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir je voulais te remercier pour ton blog je viens de le connaitre.Pourrais tu me dire la suite des prochains épisodes des feux de l'amour est ce que colleen va mourir? J'ai hate d'etre à la<br /> semaine prochaine merci et à bientot bisous.martine.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Heureuse de faire ta connaissance.<br /> <br /> <br /> Collleen va bel et bien mourir. J'ai remis le portrait du personnage en UNE du Blog. Sinon, tu peux cliquer sur l'onglet CBS- 2009, un calendrier s'affiche:<br /> choisit l'épisode que tu veux lire. La semaine prochaine sur TF1, c'est à partir du 18 septembre 2009, s'ils ne sautent pas d'épisodes.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour jadore ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikoo, je rejoin "maria" pour te félicité pour tout ces résumé, encore bravo!! Grace a toi, on peut suivre ceux qui se passe a Genoa :-)<br /> <br /> <br /> J'ai entendu une rumeur sur un forum comme quoi dans la semaine du 24/08 Christine et Nick allait s'embrassé???? :(  Lauralee bell ne devait pas resté juste pour un mois??? :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci a toi!!!! Gros bisous et bon courage!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Oui, Nick et Christine s'embrassent.<br /> <br /> <br /> Quand le retour de Lauralle a été annoncé, ils parlaient de tout l'été. L'été n'est pas encore fini.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne connais pas cette actrice mais j'adore ton blog il est bien fait et en plus j'adore savoir ce qui se passe aux etats unis par rapport a la france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Celya,<br /> <br /> <br /> Cela fait maintenant presque 1 an et demi que je viens sur ton blog, j'avoue ne pas laisser toujours de commentaires, mais sincèrement je tiens à te féliciter pour le travail admirable que tu<br /> fournis pour tous les fans des Feux !<br /> <br /> <br /> Les gens ne se rendent pas trop compte le travail que cela représente !<br /> <br /> <br /> Le temps que tu dois y consacrer..<br /> <br /> <br /> Alors Merci.<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis triste pour ma fifi car j'étais et je serais toujours une fan de PHICK<br /> <br /> <br /> Ce couple m'a fait vibrer, et il y'a entre eux une "chemestry"<br /> <br /> <br /> que je n'ai même jamais vu entre Victor et Nikki !<br /> <br /> <br /> Michelle est une actrice hors-pair, et j'espère qu'elle reviendra très vite !!!<br /> <br /> <br /> Crois-tu que tout est fini pour ce couple ? Les fans de Shit ont gagné ?<br /> <br /> <br /> Shit = Amour mais Phick = Amour+Passion<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore Maura West dans ATWT, contente de la voir dans Y&R donc, Tu fais vraiment du bon boulot avec ce site, Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :0014:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une nouvelle Diane! qui du coup rajeunit, elle n'est pas allée en Suisse, elle! Je suis contente le looser (Nick) s'est fait jeter par Phyllis (quelle scène, à mettre dans les archives avec le<br /> fauteuil de Jack par la fenêtre) puis Sharon lui a claqué la porte au nez! Dommage qu'on les remette ensemble! Il va encore gâcher les scènes de Sharon Case! J'espère qu'il sera attiré par Diane,<br /> qu'elle lui en fasse voir de toutes les couleurs! Et qu'ils mettent Sharon avec Cane! Lily ne sert plus à rien, elle n' a rien à dire et joue mal! Sharon/Cane même s'ils ne sont pas très<br /> intéressants (pour le moment) sont bien assortis! On pourrait leur trouver des intrigues! Sharon a fait son temps chez les Newman! Parce que Adam/Sharon/Nick, je n'en vois pas<br /> l'intérêt! c'est du rechauffé! J'attends le retour de Phyllis, celle que j'aimais plus machiavélique et surtout moins exubérante! Tes résumés restent encore et toujours les meilleurs, je lis ceux<br /> de 2007, pour connaître la suite en France et je suis mdr, avec tes commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Kochnka,<br /> <br /> <br /> Sharon et Cane? Pourquoi pas? De toute façon, si le soap existe encore dans 4 ans, il faudra bien que les scénaristes trouvent des couples autres que ceux<br /> qui sont là actuellement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> exellent blog vraiment bravo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello Célya<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour toutes ces nouvelles que tu nous donnes. MERCI MERCI MERCI.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci bocoup de m'avoir répondu aussi vite.<br /> <br /> <br /> A la prochaine et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :0014:<br /> <br /> <br /> <br />